Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionInformations diverses - Page 15 Bouton19
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Informations diverses

Aller en bas 
+17
domi
Wlad
fleurdelens
DUBITATIFF
Vianney
chti69
le doc
pirate
Laudric
Lance
potierben
100&hors
quieroy62
Lensois75
El-Hadji Touffe
Myka
FatherTom
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Informations diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Juin - 8:34

FatherTom a écrit:
fleurdelens a écrit:
éventuellement soulever le problème en interne à la ligue pour montrer qu'elle n'arrive pas à  gérer juridiquement son championnat.

C'est ce qui a été fait puisqu'il semble qu'une lettre a été adressée à la Ligue et à la Fédération. C'est la démarche qui me semble naturelle.


Tu as peut être d'autres infos que moi mais il me semble qu'on ne l'a pas signalé en "envoyant une lettre" mais qu'un recours a été déposé. Ce n'est donc absolument pas ce que j'avais écrit.

L'esprit, la lettre toussa, ça ne te dit rien concernant "le règlement".

Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2678
Date d'inscription : 30/07/2015

Informations diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Juin - 8:39

Communiqué des Red Tigers, en total accord avec eux:

https://www.facebook.com/RedTigersLens94/photos/a.223305114499572.1073741828.223299007833516/812535425576535/?type=3
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11022
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Juin - 8:45

fleurdelens a écrit:
FatherTom a écrit:
fleurdelens a écrit:
éventuellement soulever le problème en interne à la ligue pour montrer qu'elle n'arrive pas à  gérer juridiquement son championnat.

C'est ce qui a été fait puisqu'il semble qu'une lettre a été adressée à la Ligue et à la Fédération. C'est la démarche qui me semble naturelle.


Tu as peut être d'autres infos que moi mais il me semble qu'on ne l'a pas signalé en "envoyant une lettre" mais qu'un recours a été déposé. Ce n'est donc absolument pas ce que j'avais écrit.

L'esprit, la lettre toussa, ça ne te dit rien concernant "le règlement".


Je cite La Voix du Nord : "Lens, quatrième de Ligue 2 et Lorient, relégué après sa défaite en barrage contre Troyes, ont conjointement adressé une lettre de réclamation à la Ligue et à la Fédération pour contester la montée d’Amiens. "

Concernant le réglement, je cite L'Equipe : "Ils reprochent à Amiens de ne pas avoir respecté la réglementation, en l'occurence l'article L.222-10 du Code du Sport, qui veut qu'un agent de joueur n'a le droit ni d'être actionnaire d'un club ni d'en être l'un des dirigeants. En cause, John Willimas, agent enregistré auprès de la FFF, qui est actionnaire très minoritaire (0,12 %) d'Amiens".
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23280
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Juin - 9:04

Ouais......on peut toujours se montrer procedurier et essayer d'avoir devant les instances nationales ou les tribunaux ce qu'on n'a pas obtenu sur le terrain ! On est toujours devant le dilemme entre ce' qui est legal et ce qui est moral( debat commence avec le Penelope Gate Twisted Evil ) mais ,pour rappel, nous avons été confronte deux fois a Amiens et ces deux matches, nous les avons perdus!!Ca devrait nous ramener a plus d'humilite !!!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
quieroy62




Messages : 1602
Date d'inscription : 22/10/2014

Informations diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Juin - 9:53

chti69 a écrit:
Communiqué des Red Tigers, en total accord avec eux:

https://www.facebook.com/RedTigersLens94/photos/a.223305114499572.1073741828.223299007833516/812535425576535/?type=3

tout a fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Informations diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Juin - 9:55

FatherTom a écrit:
fleurdelens a écrit:
FatherTom a écrit:
fleurdelens a écrit:
éventuellement soulever le problème en interne à la ligue pour montrer qu'elle n'arrive pas à  gérer juridiquement son championnat.

C'est ce qui a été fait puisqu'il semble qu'une lettre a été adressée à la Ligue et à la Fédération. C'est la démarche qui me semble naturelle.


Tu as peut être d'autres infos que moi mais il me semble qu'on ne l'a pas signalé en "envoyant une lettre" mais qu'un recours a été déposé. Ce n'est donc absolument pas ce que j'avais écrit.

L'esprit, la lettre toussa, ça ne te dit rien concernant "le règlement".


Je cite La Voix du Nord : "Lens, quatrième de Ligue 2 et Lorient, relégué après sa défaite en barrage contre Troyes, ont conjointement adressé une lettre de réclamation à la Ligue et à la Fédération pour contester la montée d’Amiens. "

Concernant le réglement, je cite L'Equipe : "Ils reprochent à Amiens de ne pas avoir respecté la réglementation, en l'occurence l'article L.222-10 du Code du Sport, qui veut qu'un agent de joueur n'a le droit ni d'être actionnaire d'un club ni d'en être l'un des dirigeants. En cause, John Willimas, agent enregistré auprès de la FFF, qui est actionnaire très minoritaire (0,12 %) d'Amiens".

On peut effectivement contester le droit de John Willimas d'être agent, mais en quoi cela permettrait de contester l'accession de L1 d'Amiens?
A voir depuis combien de temps JW a cette double casquette, car Lens, ce grand redresseurs de torts, aurait du contester la monté d'Amiens en L2..
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17469
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Juin - 9:57

fleurdelens a écrit:
Lance a écrit:

J'ai d'ailleurs l'impression que le journaliste ressort à chaque intersaison le même article et annonce chaque mois de juin une "réorganisation du club à tous les étages"...
.

Je ne sais si ce que tu dis est exact mais sur les 10 ou 15 dernières années il y a quand même eu pas mal de réorganisation à pas mal d'étages. Certes il y a UN inamovible (faut dire que les résultats ces 10 dernières années plaident pour lui geek scratch No ) mais des changements, de personnes en tout cas, il y en a eu des tonnes.

Évidemment que sur une période de dix ou quinze ans, il y a des changements ! Mais on n'a pas encore assisté à la révolution de palais annoncée quantité de fois par Domenighetti. Est-ce que ce sera pour les prochaines semaines ? Depuis qu'elle travaille dans l'ombre, la cellule parallèle doit maintenant être prête ! Laughing

Quant à celui que tu dis inamovible, il n'a pas été là pendant une saison et a ensuite été nommé à deux reprises par deux actionnaires différents...
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Informations diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Juin - 10:17

FatherTom a écrit:
fleurdelens a écrit:
FatherTom a écrit:
fleurdelens a écrit:
éventuellement soulever le problème en interne à la ligue pour montrer qu'elle n'arrive pas à  gérer juridiquement son championnat.

C'est ce qui a été fait puisqu'il semble qu'une lettre a été adressée à la Ligue et à la Fédération. C'est la démarche qui me semble naturelle.


Tu as peut être d'autres infos que moi mais il me semble qu'on ne l'a pas signalé en "envoyant une lettre" mais qu'un recours a été déposé. Ce n'est donc absolument pas ce que j'avais écrit.

L'esprit, la lettre toussa, ça ne te dit rien concernant "le règlement".


Je cite La Voix du Nord : "Lens, quatrième de Ligue 2 et Lorient, relégué après sa défaite en barrage contre Troyes, ont conjointement adressé une lettre de réclamation à la Ligue et à la Fédération pour contester la montée d’Amiens. "

.

Tu le fais exprès ou pas? Je parlais de le signaler pour éventuellement éviter que ça se reproduise et pointer un dysfonctionnement. Là ils ont envoyé une lettre de RECLAMATION pour CONTESTER la montée d'Amiens. Si cette fois si tu ne comprends pas ou tu fais semblant de ne pas comprendre j'abandonne.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17469
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Juin - 10:48

Laudric a écrit:

On peut effectivement contester le droit de John Willimas d'être agent, mais en quoi cela permettrait de contester l'accession de L1 d'Amiens?

C'est un raccourci journalistique : Lens et Lorient contestent la montée d'Amiens.

En fait, les deux clubs ont signalé le fait que le club picard n'aurait pas respecté le règlement. Auquel cas, il sera sanctionné, l'une des sanctions pouvant être le retrait de points, ce qui chamboulerait alors le classement et remettrait donc en cause la montée d'Amiens.

Mais les deux clubs croient-ils vraiment à ce scénario ? J'en doute très fortement. Pour les départager, il faudrait alors jouer un barrage. Quand ? Avec qui ? Ou passer à une Ligue 1 à vingt-deux, ce qui poserait problème au niveau de la répartition des deroits TV et donc du budget des clubs.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Juin - 10:52

Je ne tirerai pas sur ce coup, ni sur Martel ni sur le club "en général" parce que ce serait trop facile. Les emplois "fictifs" au Racing on connait depuis.......20 ans en gros et un jour on pourra toujours ouvrir un topic à ce sujet. Les échecs répétés on connait aussi, c'est ce qui nous fait durer ici d'ailleurs.

Il n'empêche que ce qui me vient là, comme çà, c'est d'une part la faculté du Racing à toujours faire pire....et d'autre part ce sentiment que ce n'est pas fini.

Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10305
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Informations diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Juin - 12:38

Lance a écrit:
Lance a écrit:
Casanova serait fragilisé. La montée en deux ans, c'était donc une belle plaisanterie (quel intérêt de l'avoir annoncé ?). On a eu raison de ne pas y croire...

A ce sujet, on a compris lors de la dernière réunion de supporters qu'un bon voire très bon départ serait exigé de l'entraîneur...
mieux qu'un bon départ, un vrai départ , un allez simple vers toulouse. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17469
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 15 Icon_minitimeMer 14 Juin - 14:12

domi a écrit:
Lance a écrit:
Lance a écrit:
Casanova serait fragilisé. La montée en deux ans, c'était donc une belle plaisanterie (quel intérêt de l'avoir annoncé ?). On a eu raison de ne pas y croire...

A ce sujet, on a compris lors de la dernière réunion de supporters qu'un bon voire très bon départ serait exigé de l'entraîneur...
mieux qu'un bon départ, un vrai départ , un allez simple vers toulouse. pirat

L'entraînement reprend dans huit jours. il va falloir t'y faire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 11:01

Lance a écrit:
Lance a écrit:
Casanova serait fragilisé. La montée en deux ans, c'était donc une belle plaisanterie (quel intérêt de l'avoir annoncé ?). On a eu raison de ne pas y croire...

A ce sujet, on a compris lors de la dernière réunion de supporters qu'un bon voire très bon départ serait exigé de l'entraîneur...

Quoooooooaaaaaaaaaa affraid affraid affraid ........
On demanderait donc au Racing que chacun fasse son boulot ?........J'en reviens pas.......What a Face
Euh........ et sinon ......Pour le Président............Un très bon départ.........en retraite ....On en parle pas ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23280
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 12:18

Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Lance a écrit:
Casanova serait fragilisé. La montée en deux ans, c'était donc une belle plaisanterie (quel intérêt de l'avoir annoncé ?). On a eu raison de ne pas y croire...

A ce sujet, on a compris lors de la dernière réunion de supporters qu'un bon voire très bon départ serait exigé de l'entraîneur...

Quoooooooaaaaaaaaaa  affraid  affraid  affraid ........
On demanderait donc au Racing que chacun fasse son boulot ?........J'en reviens pas.......What a Face
Euh........ et sinon ......Pour le Président............Un très bon départ.........en retraite ....On en parle pas ? Laughing

Difficile de savoir ce qui se trame en coulisses au Racing ! Aparemment nos actionnaires ne seraient pas pleinement satisfaits, doux euphemisme:roll: , du mode de management et de gestion de notre cher Zident GM:twisted: !A ce propos quelques infos de Lance seraient les bienvenues:twisted: ! En attendant , si ca s’agite dans l’arriere boutique, ca doit etre entrain de mobilser des energies qui ne sont pas utilisées pour le domaine sportif et j’ai toujours cru que c’était la le principal !! Apres faudra pas s’etonner qu’on ait du mal au demarrage et , au bout du compte , a l’arrivage !!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pirate




Messages : 23280
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Juin - 5:36

Decidement , quand ca veut pas , ca veut pas….Même au niveau qualite de la pelouse on est sortis du podium ! Bollaert est 4 ième derriere Reims, Brest et Le havre !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lance

Lance


Messages : 17469
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Juin - 7:13

pirate a écrit:
Decidement , quand ca veut pas , ca veut pas….Même au niveau qualite de la pelouse on est sortis du podium ! Bollaert est 4 ième derriere Reims, Brest et Le havre !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je ne sais pas ce que vaut ce classement. Est-il plus révélateur que celui des tribunes ?
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Informations diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Juin - 7:53

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Decidement , quand ca veut pas , ca veut pas….Même au niveau qualite de la pelouse on est sortis du podium ! Bollaert est 4 ième derriere Reims, Brest et Le havre !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je ne sais pas ce que vaut ce classement. Est-il plus révélateur que celui des tribunes ?

J'ai écouté Quillot hier sur RMC, ce classement se veut pour améliorer la qualité visuelle et footballistique.
Les pelouses ayant des notes trop "négatives", se verront infliger une amende.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17469
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Juin - 8:41

Wlad a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Decidement , quand ca veut pas , ca veut pas….Même au niveau qualite de la pelouse on est sortis du podium ! Bollaert est 4 ième derriere Reims, Brest et Le havre !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je ne sais pas ce que vaut ce classement. Est-il plus révélateur que celui des tribunes ?

J'ai écouté Quillot hier sur RMC, ce classement se veut pour améliorer la qualité visuelle et footballistique.
Les pelouses ayant des notes trop "négatives", se verront infliger une amende.

Le climat des différentes villes sera-t-il pris en compte ? En hiver, il est plus facile d'avoir de bonnes pelouses dans certaines régions que dans d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
potierben




Messages : 852
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 40

Informations diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Juin - 15:51

Lance a écrit:
Wlad a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Decidement , quand ca veut pas , ca veut pas….Même au niveau qualite de la pelouse on est sortis du podium ! Bollaert est 4 ième derriere Reims, Brest et Le havre !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je ne sais pas ce que vaut ce classement. Est-il plus révélateur que celui des tribunes ?

J'ai écouté Quillot hier sur RMC, ce classement se veut pour améliorer la qualité visuelle et footballistique.
Les pelouses ayant des notes trop "négatives", se verront infliger une amende.

Le climat des différentes villes sera-t-il pris en compte ? En hiver, il est plus facile d'avoir de bonnes pelouses dans certaines régions que dans d'autres...

J'espère que non! Avec les moyens modernes que nous avons (pelouse chauffées, bâches etc), on a la possibilités d'avoir des pelouses correctes toute l'année.

Pourquoi pas aussi le critère du nombre de matches joués sur ladite pelouse et la pratique sportive (Toulouse, qui "prête" le stadium aux rugbymen de temps en temps, ne serait pas ainsi pénalisé) ?
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17469
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Juin - 15:58

potierben a écrit:
Lance a écrit:
Wlad a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Decidement , quand ca veut pas , ca veut pas….Même au niveau qualite de la pelouse on est sortis du podium ! Bollaert est 4 ième derriere Reims, Brest et Le havre !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je ne sais pas ce que vaut ce classement. Est-il plus révélateur que celui des tribunes ?

J'ai écouté Quillot hier sur RMC, ce classement se veut pour améliorer la qualité visuelle et footballistique.
Les pelouses ayant des notes trop "négatives", se verront infliger une amende.

Le climat des différentes villes sera-t-il pris en compte ? En hiver, il est plus facile d'avoir de bonnes pelouses dans certaines régions que dans d'autres...

J'espère que non! Avec les moyens modernes que nous avons (pelouse chauffées, bâches etc), on a la possibilités d'avoir des pelouses correctes toute l'année.

Pourquoi pas aussi le critère du nombre de matches joués sur ladite pelouse et la pratique sportive (Toulouse, qui  "prête" le stadium aux rugbymen de temps en temps, ne serait pas ainsi pénalisé) ?

Moyen moderne ou pas, quand tu joues sur un terrain gelé ou enneigé, ça laisse des traces.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17469
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Juin - 9:16

rclens.fr a écrit:
Le président Gervais Martel et l’ensemble des membres du Board du Racing club de Lens seront en conférence de presse ce mercredi 21 juin à 14h30 au stade Bollaert-Delelis.

L'arrivée d'un nouveau DG devrait être annoncée. Par conséquent, Aguillo va-t-il partir ? Quid de Casanova ? Des nouvelles du mercato le jour de la reprise de l'entraînement ?


Dernière édition par Lance le Sam 17 Juin - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17469
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Juin - 9:23

D'près Olivier Maillard, Véronique Adam (responsable du marketing et de la billetterie) serait licenciée et remplacée par Fabrice Wolniczak qui bosse au club depuis plus de dix ans et qui était auparavant un des musiciens du kop.

Est-ce vraiment à cause de Véronique Adam qu'il nous a manqué un point en fin de Championnat ? Laughing La remplacer en pleine campagne d'abonnements, ce n'est probablement pas le meilleur moment...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17469
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Juin - 9:46

Toujours selon Olivier Maillard, le futur DG serait déjà au club (promotion interne).
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17469
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Juin - 9:58

Olivier Maillard a écrit:

- Véronique Adam (ticketing/marketing) remercié
- Le futur Directeur Général est déjà au club depuis quelques temps et s'appuie sur un très beau et solide parcours de direction de club et d'institution dans le sport de haut niveau (ballon ovale)
- Au club (interne ou sportfive) depuis 20 ans, Fabrice Wolniczak (directeur commercial Lagardère Sport Lens) prendrait la suite de Véronique Adam avec aussi des prérogatives boutique et communication (en réintégrant le club)
- Retour d'une ancienne salariée gestion sécurité vers Lagardère Sport Lens

Si ces rumeurs données par Olivier Maillard sur Twitter se concrétisent, ça ressemble plus à un jeu de chaises musicales qu'à une révolution...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17469
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Juin - 11:14

Lance a écrit:
Olivier Maillard a écrit:

- Véronique Adam (ticketing/marketing) remercié
- Le futur Directeur Général est déjà au club depuis quelques temps et s'appuie sur un très beau et solide parcours de direction de club et d'institution dans le sport de haut niveau (ballon ovale)
- Au club (interne ou sportfive) depuis 20 ans, Fabrice Wolniczak (directeur commercial Lagardère Sport Lens) prendrait la suite de Véronique Adam avec aussi des prérogatives boutique et communication (en réintégrant le club)
- Retour d'une ancienne salariée gestion sécurité vers Lagardère Sport Lens

Si ces rumeurs données par Olivier Maillard sur Twitter se concrétisent, ça ressemble plus à un jeu de chaises musicales qu'à une révolution...

Et en cas de départ de Dominique Regia-Corte, Roger Rudynski pourrait faire son retour au micro les soirs de matches. Ce qui confirmerait un peu plus encore cet espèce de jeu de chaises musicales.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations diverses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations diverses
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Informations diverses
» Informations diverses
» Informations diverses
» Informations diverses
» Informations diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: