Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionInformations diverses - Page 27 Bouton19
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Informations diverses

Aller en bas 
+17
domi
Wlad
fleurdelens
DUBITATIFF
Vianney
chti69
le doc
pirate
Laudric
Lance
potierben
100&hors
quieroy62
Lensois75
El-Hadji Touffe
Myka
FatherTom
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lance

Lance


Messages : 17472
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 27 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 11:34

Wlad a écrit:
Lance a écrit:
Tavernier a écrit:
Bon ben pas grand chose de bien intéressant dans cette conf!

Pour faire une bonne conférence de presse, il faut de bonnes questions. Elles ont été très rares. Vu le nombre de journalistes présents, leur niveau pose question ! Laughing

Les auditeurs de FBN sont contents de lui ? Suspect
Dans les médias écoutés, il y a souvent mercato, voir même parfois des débarquements incompris ... là, Palka est pathétique et il reste toujours là accroché ... franchement la brochette dans l'amphi ça faisait pitié ...

Il y a ceux qui parlaient mais il y a aussi ceux qui n'osaient pas poser de questions (peut-on dès lors considérer qu'ils font vraiment leur travail ?), parmi certains qui soulèvent des problèmes ou des supposés problèmes derrière leur clavier mais qui sont évidemment muets lorsqu'ils ont quelqu'un en face d'eux. Un peu comme certains supporters qui réclament des démissions en tribune mais changent de discours en réunion...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23285
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 27 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 15:14

Apres le fiasco du 4/3/3 avec lequel il avait debute le match a Lorient Sikora a decide de revenir a un 4/2/3/1 et l’equipe s’en est mieux portée. On peut donc penser que c’est ce schema de jeu qui va etre privilégie desormais. Mais qui met on dans ce schema ??? On a quelques certitudes mais des doutes egalement ! Ca pourrait, au final, ressembler a ca :
Vachoux
Levos, Duverne, Cvetinovic, Hafez
Chantome, Bostock
Zoubir, Fortune( Markovic), X ( Chouiar)
Lopez

Si vous avez d’autres idées….. Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1177
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Informations diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 27 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 15:52

pirate a écrit:
Apres le fiasco du 4/3/3 avec lequel il avait debute le match a Lorient Sikora a decide de revenir a un 4/2/3/1 et l’equipe s’en est mieux portée. On peut donc penser que c’est ce schema de jeu qui va etre privilégie desormais. Mais qui  met on dans ce schema ??? On a quelques certitudes mais des doutes egalement ! Ca pourrait, au final, ressembler a ca :
        Vachoux
Levos, Duverne, Cvetinovic, Hafez
    Chantome, Bostock
Zoubir, Fortune( Markovic), X ( Chouiar)
              Lopez

Si vous avez d’autres idées….. Crying or Very sad  Crying or Very sad

Dans la ligne des 3 offensifs Fortune peut jouer sur un coté et Markovic dans l'axe. Je pense que c'est pour ça que Markovic a été recruté. C'est un meneur de jeu normalement non? Sinon Capel c'est mort?
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23285
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 27 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 16:19

rclman007 a écrit:
pirate a écrit:
Apres le fiasco du 4/3/3 avec lequel il avait debute le match a Lorient Sikora a decide de revenir a un 4/2/3/1 et l’equipe s’en est mieux portée. On peut donc penser que c’est ce schema de jeu qui va etre privilégie desormais. Mais qui  met on dans ce schema ??? On a quelques certitudes mais des doutes egalement ! Ca pourrait, au final, ressembler a ca :
        Vachoux
Levos, Duverne, Cvetinovic, Hafez
    Chantome, Bostock
Zoubir, Fortune( Markovic), X ( Chouiar)
              Lopez

Si vous avez d’autres idées….. Crying or Very sad  Crying or Very sad

Dans la ligne des 3 offensifs Fortune peut jouer sur un coté et Markovic dans l'axe. Je pense que c'est pour ça que Markovic a été recruté. C'est un meneur de jeu normalement non? Sinon Capel c'est mort?

Le positionnement de Fortune me pose probleme et je ne sais toujours pas ou il est le plus utile pour l’équipe !!En 9 1/2, 10 ????Certainement pas et c’est d’ailleurs pour ca qu’on a recrute Maadri …out pour les 3/4 de la saison j’en ai peur ! Sur une aile ??? Beaucoup ici ne sont pas d’accord et c’est vrai qu’il a une qualite de centre mediocre . Avant-centre a cote de Lopez ??? J’en doute !En fait Fortune ne sait pas jouer dans les petits espaces et a besoin de champ pour faire valoir sa vitesse et sa percussion ! Bon….le probleme n’est pas resolu ! En tout cas , il ne triche pas et se bat sur tous les ballons !!Mais que de lacunes chez ce garcon !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17472
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 27 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 16:25

J'ai ouvert le sujet sur le match d'Orléans. Vous pouvez y poursuivre votre discussion !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23285
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 27 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 12:48

Commentaire de F. Gillot a propos de la nomination d’Eric Sikora… Shocked Shocked
« Il est droit et honnête. C’est tellement rare dans le milieu… Peut-être que ça l’a parfois desservi. Il n’est pas inexpérimenté au poste. C’est un garçon qui travaille, qui ne se la coule pas douce. Il aurait pu se contenter de faire le minimum. Il mérite d’avoir sa chance. Mais il ne faut pas la rater. Même s’il a déjà prouvé des choses, c’est un jeune entraîneur, il faut réussir. Si j’ai un seul conseil à lui donner, c’est d’avoir des résultats. C’est notre boulot. Lorsque j’ai repris Lens (en remplacement de Joël Muller en 2005, ndlr), nous avions perdu notre premier match face à Caen. À l’époque, on avait une équipe qui tenait la route. Éric a vécu sa première expérience avec moi dans un climat comparable. C’était la guerre contre Muller. Éric est jeune, il va en prendre dans la gueule. »
Source : La Voix du Nord
Franchement je ne sais pas ce qu’il faut penser de ce commentaire ! C’est a la fois louangeur et terrifiant !Bref…bon courage Eric !!! Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Informations diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 27 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 13:08

pirate a écrit:
Commentaire de F. Gillot  a propos de la nomination d’Eric Sikora… Shocked  Shocked
« Il est droit et honnête. C’est tellement rare dans le milieu… Peut-être que ça l’a parfois desservi. Il n’est pas inexpérimenté au poste. C’est un garçon qui travaille, qui ne se la coule pas douce. Il aurait pu se contenter de faire le minimum. Il mérite d’avoir sa chance. Mais il ne faut pas la rater. Même s’il a déjà prouvé des choses, c’est un jeune entraîneur, il faut réussir. Si j’ai un seul conseil à lui donner, c’est d’avoir des résultats. C’est notre boulot. Lorsque j’ai repris Lens (en remplacement de Joël Muller en 2005, ndlr), nous avions perdu notre premier match face à Caen. À l’époque, on avait une équipe qui tenait la route. Éric a vécu sa première expérience avec moi dans un climat comparable. C’était la guerre contre Muller. Éric est jeune, il va en prendre dans la gueule. »
Source : La Voix du Nord
Franchement je ne sais pas ce qu’il faut penser de ce commentaire ! C’est a la fois louangeur et terrifiant !Bref…bon courage Eric !!! Rolling Eyes


Je pense que c'est le conseil d'un ami bienfaisant et qui connait le quotidien d'un entraineur professionnel ..
et encore ... je trouve qu'il dresse un constat assez terne, car lui comme Sikora ont encore une belle image à Lens, mais Gillot s'en est pris dans la figure tout au long de sa carrière surtout époque Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Raoul




Messages : 1244
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 52
Localisation : Gard

Informations diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 27 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 10:15

Wlad a écrit:
pirate a écrit:
Commentaire de F. Gillot  a propos de la nomination d’Eric Sikora… Shocked  Shocked
« Il est droit et honnête. C’est tellement rare dans le milieu… Peut-être que ça l’a parfois desservi. Il n’est pas inexpérimenté au poste. C’est un garçon qui travaille, qui ne se la coule pas douce. Il aurait pu se contenter de faire le minimum. Il mérite d’avoir sa chance. Mais il ne faut pas la rater. Même s’il a déjà prouvé des choses, c’est un jeune entraîneur, il faut réussir. Si j’ai un seul conseil à lui donner, c’est d’avoir des résultats. C’est notre boulot. Lorsque j’ai repris Lens (en remplacement de Joël Muller en 2005, ndlr), nous avions perdu notre premier match face à Caen. À l’époque, on avait une équipe qui tenait la route. Éric a vécu sa première expérience avec moi dans un climat comparable. C’était la guerre contre Muller. Éric est jeune, il va en prendre dans la gueule. »
Source : La Voix du Nord
Franchement je ne sais pas ce qu’il faut penser de ce commentaire ! C’est a la fois louangeur et terrifiant !Bref…bon courage Eric !!! Rolling Eyes


Je pense que c'est le conseil d'un ami bienfaisant et qui connait le quotidien d'un entraineur professionnel ..
et encore ... je trouve qu'il dresse un constat assez terne, car lui comme Sikora ont encore une belle image à Lens, mais Gillot s'en est pris dans la figure tout au long de sa carrière surtout époque Bordeaux.

+1

Ils sont solidaires et ont l'esprit "maison" tous les 2...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23285
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 27 Icon_minitimeDim 27 Aoû - 6:47

Un grand, un colossal merci a Nimes et Lorient cheers qui, en ayant battu Le Havre et Reims, ont empeche un club d’atteindre les 15 points ! Les leaders restent scotches a 12 pts et si on gagne a Orleans on revient a….9 points , soit trois victoires !! Allez on y croit.. drunken
Suis en forme moi, ce matin bounce . Pourtant me suis leve a 5H30 pour voir Mayweather terrasser Mc Gregor et empocher 200 millions de dollars !! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23285
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 27 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 9:50

Je crois qu’il ne faut pas accabler Sikora..
1) Il est jeune et n’a pas de grande experience au plus haut niveau.
2) Son parcours n’est pas de ceux qui peuvent impressionner des joueurs, surtout venant de l’exterieur. C’est du recrutement endogene low coast.
3) Il n’a rien demande mais doit subir une pression supplementaire…celle d’avoir été reclame par le peuple de Bollaert ! Mais ne nous y trompons pas : ce peuple avait integre que nos moyens ne nous permettaient pas d’aller chercher un exterieur( Hantz, Lacombe…)
4) C’est un garcon sympa mais il n’a pas le charisme pour booster des joueurs qu’il n’a pas choisis , qui lui ont été imposes par un entraineur precedent a schema de jeu variable vu la mediocrite, les limites physiques et footballistiques de ses recrues. Il s’est entoure de copains ( Senac, Lannoy, Nadon, Moreira…)qui ne risquent pas de lui faire de l’ombre , eux qui sont la pour justifier nos couts de fonctionnement exhorbitants.
5) L’environnement du club est deletere avec des actionnaires/proprietaires aux intentions suspectes , un directeur general incapable d’expliquer un budget , un president qui attend l’heure de la retraite en regardant son club sombrer, et un directeur sportif qui se planque pour eviter les sujets qui fachent. Par esprit chretien je n’evoquerai pas la mediocrite du staff de recruteur , empilant bides sur chevres et bourrins
6) Meme l’entretien de la pelouse est bacle puisqu’on est desormais 15 eme pelouse de L2
A part ca le reste va bien et le public repond present ! Normalement il devrait s’en prendre aux joueurs desormais puisqu’on lui a donne l’entraineur qu’il voulait. Et apres ???
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 27 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 11:22

pirate a écrit:
Je crois qu’il ne faut pas accabler Sikora..
1) Il est jeune et n’a pas de grande experience au plus haut niveau.
2) Son parcours n’est pas de ceux qui peuvent impressionner des joueurs, surtout venant de l’exterieur. C’est du recrutement endogene low coast.
3) Il n’a rien demande mais doit subir une pression supplementaire…celle d’avoir été reclame par le peuple de Bollaert ! Mais ne nous y trompons pas : ce peuple avait integre que nos moyens ne nous permettaient pas d’aller chercher un exterieur( Hantz, Lacombe…)
4) C’est un garcon sympa  mais il n’a pas le charisme pour booster des joueurs qu’il n’a pas choisis , qui lui ont été imposes par un entraineur precedent a schema de jeu variable vu la mediocrite, les limites physiques et footballistiques  de ses  recrues. Il s’est entoure de copains ( Senac, Lannoy, Nadon, Moreira…)qui ne risquent pas de lui faire de l’ombre , eux qui sont la pour justifier nos couts de fonctionnement exhorbitants.
5) L’environnement du club est deletere avec des actionnaires/proprietaires aux intentions suspectes , un directeur general incapable d’expliquer un budget , un president qui attend l’heure de la retraite en regardant son club sombrer, et un directeur sportif qui se planque pour eviter les sujets qui fachent. Par esprit chretien je n’evoquerai pas la mediocrite du staff de recruteur , empilant bides sur chevres et bourrins
6) Meme l’entretien de la pelouse est bacle puisqu’on est desormais 15 eme pelouse de L2
A part ca le reste va bien et le public repond present ! Normalement il devrait s’en prendre aux joueurs desormais puisqu’on lui a donne l’entraineur qu’il voulait. Et apres ???

Sans doute, mais je ne m'avancerai pas trop........Les joueurs, c'est le quotidien, le tout venant....Ce qui sera plus plaisant ce sera de s'attaquer aux actionnaires, ces gars plein d'oseille, qui mettront, si j'ai bien compris hier soir, cette saison 15 millions de leurs poches. ET MEME QUE C'EST PAS ASSEZ..................
On "aurait" 25 millions de recettes et près de 40 millions de dépenses.......
Tout çà ne va pas durer et je pressens le carnage sanglant...............J'avoue hélas être à deux doigts de l'attendre avec une certaine délectation.......
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17472
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 27 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 12:20

pirate a écrit:
Je crois qu’il ne faut pas accabler Sikora..

Évidemment ! On va laisser à Siko et à son staff du temps pour accueillir quelques nouveaux et travailler. On ne va pas accabler un entraîneur après huit jours !
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Informations diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 27 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 13:55

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Je crois qu’il ne faut pas accabler Sikora..

Évidemment ! On va laisser à Siko et à son staff du temps pour accueillir quelques nouveaux et travailler. On ne va pas accabler un entraîneur après huit jours !

Vu l'état dans lequel il récupère ce groupe, ce serait sévère.
On a perdu un temps infini, on ne peut plus que se raccrocher aux branches et espérer que ça passe. Je ne parle évidemment pas de la montée, la saison est déjà finie à ce niveau.
Le club se retrouve dans une situation déplorable parce que le mauvais entraineur a été choisi la saison dernière (15 fois on a l'occasion d'obtenir cette accession. Casanova a réussi le tour de force de prendre la place de Joël Muller dans mon coeur)
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17472
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 27 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 13:59

Laudric a écrit:

Le club se retrouve dans une situation déplorable parce que le mauvais entraineur a été choisi la saison dernière (15 fois on a l'occasion d'obtenir cette accession. Casanova a réussi le tour de force de prendre la place de Joël Muller dans mon coeur)

C'est pire que Muller en 2002 car la conséquence n'est pas la même...
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 27 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 6:48

Une chose (de plus) m'interpelle ! Qu'est donc devenu l'homme présenté il y a peu comme le tout puissant du club ? Depuis sa récente déclaration au sujet des 41 millions de budget il a disparu  Sad Pareil pour Blanchard ! Les soit-disant responsable administratif et sportif seraient-ils là pour donner une image de sérieux ? ou pour faire beau ? (vous me direz c'est pareil, çà sert à rien)
Dans la crise que nous traversons on constate que Gervais est redevenu omniprésent !
Je ne sais pas trop quoi en penser Question
Pouille est un homme "de paille" placé là  Question  A t-il vraiment des responsabilités  Question  
On laisse Gervais nous sortir du cloaque dans lequel il a mis le club  Question  Une sorte de banco  Question

Toutes idées seraient les bienvenues  Exclamation

Ce n'est certes pas une nouveauté au Racing, mais tout cela me semble très flou ! Et quand c'est flou... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Informations diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 27 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 8:42

Pour vous remonter le moral .
Regardez les 4 photos du départ des joueurs pour le Touquet sur le site off.
La question qui vient immédiatement à l'esprit : on enterre qui ?

Bratac pose des questions auxquelles , tout comme lui , je suis bien incapable de réponse Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23285
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 27 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 9:05

Bratac a écrit:
Une chose (de plus) m'interpelle ! Qu'est donc devenu l'homme présenté il y a peu comme le tout puissant du club ? Depuis sa récente déclaration au sujet des 41 millions de budget il a disparu  Sad Pareil pour Blanchard ! Les soit-disant responsable administratif et sportif seraient-ils là pour donner une image de sérieux ? ou pour faire beau ? (vous me direz c'est pareil, çà sert à rien)
Dans la crise que nous traversons on constate que Gervais est redevenu omniprésent !
Je ne sais pas trop quoi en penser Question
Pouille est un homme "de paille" placé là  Question  A t-il vraiment des responsabilités  Question  
On laisse Gervais nous sortir du cloaque dans lequel il a mis le club  Question  Une sorte de banco  Question

Toutes idées seraient les bienvenues  Exclamation

Ce n'est certes pas une nouveauté au Racing, mais tout cela me semble très flou ! Et quand c'est flou... Laughing
D’un autre cote , Blanchard , on ne l’a jamais beaucoup entendu !Et depuis que son nom a été siffle dans les tribunes de Bollaert il fait encore plus discret ! Et ce n’est pas ce qui se passe en coulisse et sur la pelouse qui va l’inciter , lui qui a un passe de dirigeant famelique, a monter au creneau…Pouille a du retourner dans son ecole de commerce pour apprendre a expliquer un budget clown !!Quant a l’inoxidable Gervais, son principal souci est de trouver la petite phrase , l’image colorée, la citation qui vont venir enrichir son personnage pagnolesque drunken ! Mais depuis qu’il a perdu la consideration de ses pairs( Aulas, Rousselot…) il est devenu a l’image de son club….sinistre affraid !! C’est tres injuste car ces trois la ne sont pour rien dans nos deboires…tout est de la faute de Casanova… Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17472
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 27 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 13:07

Quatre heures entre le moment où le site officiel annonce le départ pour le Touquet et l'arrivée. A votre avis, quel a été leur itinéraire ?
Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1603
Date d'inscription : 22/10/2014

Informations diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 27 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 13:48

Lance a écrit:
Quatre heures entre le moment où le site officiel annonce le départ pour le Touquet et l'arrivée. A votre avis, quel a été leur itinéraire ?

ils y ont peut etre été en vélo, pour la condition physique ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 27 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 14:26

quieroy62 a écrit:
Lance a écrit:
Quatre heures entre le moment où le site officiel annonce le départ pour le Touquet et l'arrivée. A votre avis, quel a été leur itinéraire ?

ils y ont peut etre été en vélo, pour la condition physique ? Smile

Le chauffeur de car est gréco-monténégrin d'origine tchadienne. Il a du mal avec la signalisation. confused
Revenir en haut Aller en bas
Raoul




Messages : 1244
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 52
Localisation : Gard

Informations diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 27 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 7:31

Je vous invite à regarder les 9 premières minutes de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=vGdy8_R_BNQ

Je trouve que les avis sont sans complaisance pour notre Racing.
Mais on ne peut pas taxer les journalistes et autres intervenants d'être de parti pris...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17472
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 27 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 8:15

Raoul a écrit:
Je vous invite à regarder les 9 premières minutes de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=vGdy8_R_BNQ

Je trouve que les avis sont sans complaisance pour notre Racing.
Mais on ne peut pas taxer les journalistes et autres intervenants d'être de parti pris...

Le but de ces émissions, c'est des polémiques entretenues par des donneurs de leçons qui ne connaissent pourtant pas le sujet dont ils parlent, non ? Je vais vérifier en regardant.


Dernière édition par Lance le Jeu 31 Aoû - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17472
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 27 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 8:30

Lance a écrit:
Raoul a écrit:
Je vous invite à regarder les 9 premières minutes de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=vGdy8_R_BNQ

Je trouve que les avis sont sans complaisance pour notre Racing.
Mais on ne peut pas taxer les journalistes et autres intervenants d'être de parti pris...

Le but de ces émissions, c'est des polémiques entretenues par des donneurs de leçons qui ne connaissent pourtant je sujet dont ils parlent, non ? Je vais vérifier en regardant.

C'est conforme à ce que je pensais : en quelques minutes, plusieurs imprécisions faites par des professionnels qui ne connaissent pas les sujets qu'ils traitent. Un budget dorénavant de près de 50 millions ! Wallemme qui a joué le rôle de pompier comme Sikora aujourd'hui ! Orléans qui a été repêché !

Des propos inacceptables sur le public. "Des pauvres mecs qui n'ont que le ballon. On a un peu pitié d'eux."

Un résumé sur les dix dernières années. Ils évoquent la succession des actionnaires sans expliquer les raisons et le contexte de ces successions.

Ce qu'il y a à retenir :
- les difficultés psychologiques pour les joueurs qui pensaient être en L1 mais sont en L2 (quand j'en entends parler, j'ai l'impression d'entendre parler de l'échec du Havre pour un but un an plus tôt).
- le fait qu'à quelques secondes près, l'analyse sur la situation du club (et sur l'actionnaire) serait complètement différente de celle faite aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Lensois75




Messages : 676
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 36
Localisation : Bourgogne

Informations diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 27 Icon_minitimeMer 6 Sep - 15:37

Publication d'une enquête sur le blanchiment d'argent de l'Azerbaidjan reprise par France 3.
On y parle malheureusement d'Hafiz Mammadov et du RC Lens : Article France 3

Espérons que ce nouveau scandale ne touche pas (trop) le club.
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Informations diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 27 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 11:58

Les propos du jour de GM que je ne commenterai pas affraid

- " le constat c'est que les joueurs ne sont pas arrivés prêts et  çà n'a pas marché ",
- " espérons que ces 4 renforts, peut être pas prévus au départ, vont nous permettre de démarrer la saison",
- " on a essayé de faire venir des joueurs opérationnels de suite, qui parlent français".

A rapprocher des analyses diverses et variées exprimées ces derniers jours sur ce forum Very Happy Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations diverses - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations diverses
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Informations diverses
» Informations diverses
» Informations diverses
» Informations diverses
» Informations diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: