Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionInformations diverses - Page 29 Bouton19
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Informations diverses

Aller en bas 
+17
domi
Wlad
fleurdelens
DUBITATIFF
Vianney
chti69
le doc
pirate
Laudric
Lance
potierben
100&hors
quieroy62
Lensois75
El-Hadji Touffe
Myka
FatherTom
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Raoul




Messages : 1244
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 52
Localisation : Gard

Informations diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 29 Icon_minitimeDim 10 Sep - 18:32

pirate a écrit:
le doc a écrit:
Tu pourras toujours trouver des excuses à tout. Mais je pense que ça se heurtera un jour ou l'autre à une réalité qui est ce qu'elle est.
Personnellement, je ne comprends rien à ce que l'on fait.

Et je pense que ceux qui ne sont pas encore inquiets de notre situation, le seront prochainement. Parce que ça sent la saison pourrie. Un club qui connaît une loose phénoménale depuis 10 ans, qui accumule les erreurs, les décisions contestables et qui débute par un 0 sur 15...Je ne crois pas aux miracles.
Et à la fin de saison, on sait déjà que ça sera un gros bordel. Ça sera soit un gros bordel soit un cataclysme. Mais à force d'être sur le fil du rasoir...


Mon cher doc,  il faut que tu saches que ,pour les Dupont et Dupond de notre  forum , les choses sont extremement simples !!Quand les choses marchent bien , que le club est bien classe en pratiquant un football de qualite avec des recrues  talentueuses et prometteuses et que le club est financièrement a l’aise et en regle , c’est grace a Martel , Blanchard et a  la cohorte de collaborateurs  tous plus competents les uns que les autres. Par contre quand tout va mal , que le club cherche le moindre sou, que le recrutement est exotique et low coast , que Bollaert s’ennuie en voyant des joueurs en perdition drivés par un entraineur borne et incompetent, une equipe a la traine….c’est de la faute de l’entraineur bien sur mais surtout de l’actionnaire que ce soit , au choix, le CANF, Mamadov etr maintenant les luxembourgo-espagnols.
Voila, quand t’auras compris ca , tu decrypteras facilement le discours propagandiste de nos deux zélés moderateurs. Qui vont , bien sur, nier tout ca en bloc. Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing

Cela me fait rire, tellement c'est criant de vérité lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17472
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 29 Icon_minitimeDim 10 Sep - 19:52

Raoul a écrit:
pirate a écrit:
le doc a écrit:
Tu pourras toujours trouver des excuses à tout. Mais je pense que ça se heurtera un jour ou l'autre à une réalité qui est ce qu'elle est.
Personnellement, je ne comprends rien à ce que l'on fait.

Et je pense que ceux qui ne sont pas encore inquiets de notre situation, le seront prochainement. Parce que ça sent la saison pourrie. Un club qui connaît une loose phénoménale depuis 10 ans, qui accumule les erreurs, les décisions contestables et qui débute par un 0 sur 15...Je ne crois pas aux miracles.
Et à la fin de saison, on sait déjà que ça sera un gros bordel. Ça sera soit un gros bordel soit un cataclysme. Mais à force d'être sur le fil du rasoir...


Mon cher doc,  il faut que tu saches que ,pour les Dupont et Dupond de notre  forum , les choses sont extremement simples !!Quand les choses marchent bien , que le club est bien classe en pratiquant un football de qualite avec des recrues  talentueuses et prometteuses et que le club est financièrement a l’aise et en regle , c’est grace a Martel , Blanchard et a  la cohorte de collaborateurs  tous plus competents les uns que les autres. Par contre quand tout va mal , que le club cherche le moindre sou, que le recrutement est exotique et low coast , que Bollaert s’ennuie en voyant des joueurs en perdition drivés par un entraineur borne et incompetent, une equipe a la traine….c’est de la faute de l’entraineur bien sur mais surtout de l’actionnaire que ce soit , au choix, le CANF, Mamadov etr maintenant les luxembourgo-espagnols.
Voila, quand t’auras compris ca , tu decrypteras facilement le discours propagandiste de nos deux zélés moderateurs. Qui vont , bien sur, nier tout ca en bloc. Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing

Cela me fait rire, tellement c'est criant de vérité lol! lol!

Toi aussi, il va falloir que tu mettes tes archives à jour.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23285
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 29 Icon_minitimeDim 17 Sep - 6:25

Allez c’est pas fichu….on n’a que 17 points de retard sur Lorient qui ne va pas tarder a s’ecrouler et 15 sur Reims qui est en surregime. Nous, on monte en puissance et la remontée va etre historique.
Voila..ca , c’était le quart d’heure de delire ..car plus serieusement la seule question qui vaille d’etre posée c’est désormais de savoir si on pourra se maintenir en L2 cette saison . Le classement importe peu du moment qu’il ne nous envoie pas en National. Et qu’on ne vienne pas nous expliquer que tout ca est de la faute de Casanova !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Bon dimanche a tous...en attendant la victoire probable contre Quevilly...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11023
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 29 Icon_minitimeDim 17 Sep - 7:14

pirate a écrit:
Allez c’est pas fichu….on n’a que 17 points de retard sur Lorient qui ne va pas tarder a s’ecrouler et 15 sur Reims qui est en surregime.  Nous,  on monte en puissance et la remontée va etre historique.
Voila..ca , c’était le quart d’heure de delire ..car plus serieusement la seule question qui vaille d’etre posée c’est désormais de savoir si on pourra se maintenir en L2 cette saison . Le classement importe peu du moment qu’il ne nous envoie pas en National. Et qu’on ne vienne pas nous expliquer que tout ca est de la faute de Casanova !!! Evil or Very Mad  Evil or Very Mad
Bon dimanche a tous...en attendant la victoire probable contre Quevilly...

Il est évident qu'il vaut mieux terminer 9ème que 17ème !
Revenir en haut Aller en bas
20cent




Messages : 110
Date d'inscription : 09/06/2017

Informations diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 29 Icon_minitimeDim 17 Sep - 8:32

Pirate,  on signe ou pour ta prédiction de remontée spectaculaire ?

Pas que Casanova, mais il a une bonne part de responsabilité ds le début de saison et l'absence de résultats sportifs. Siko et son staf qui sont obligés de faire la préparation physique et mentale des joueurs fin aout, alors que c'est en principe le travail de reprise ...

On savait ts que ça serait compliqué à l'arrivée du nouveau staf, on n imaginait pas l ampleur du chantier /ou on espérait que ça provoque un déclic plus rapidement.

on va prendre nos 3 premiers points lundi
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23285
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 29 Icon_minitimeDim 17 Sep - 8:56

Ligue2 et National2 même combat…..dans les deux cas on est derniers affraid . Mais bon…y a rien qui va vraiment mal !!Et puis Casanova etant parti ca devrait tout de suite aller mieux !!! clown Cool
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Informations diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 29 Icon_minitimeDim 17 Sep - 9:15

20cent a écrit:


je trouve ton argument "Biaisé"

pour moi je n'accuse pas une personne ds l'équipe dirigeante. c tt le monde qui est responsable, c trop facile de ne taper que sur GM. à quoi sert Pouille alors , sa place telle que présentée ds l'organigramme en fait qq'un d important.



Oui, évidemment que si on va minutieusement au fond des choses dire que Martel est le seul responsable est exagéré. Toute une série de personnes sont passées avec et autour de lui ces 10 dernières années, il y a eu une part de malchance aussi sans doute. Reste qu'au fil du temps les personnes changent, les dirigeants changent, les actionnaires changent mais deux choses ne changent pas : les mauvais résultats et la présence de Gervais Martel tout en haut de l'équipe dirigeante. Quelqu'un d'autre aurait il fait mieux j'en sais rien, reste qu'il a tout de même merdé en large, en long et en travers.
Ce club était à l'orée des années 2000 parmi les recordmen de présence en division1/ligue1 depuis les années 30, on est en train de se demander s'il sera encore en ligue2 l'année prochaine et partant de là comment il pourra espérer revenir dans l'élite un jour pas trop lointain. Question qu'on peut se poser aussi s'il ne monte pas en ligue1 à la fin de saison ce qui est dores et déjà certain à 99%. Ca pose quand même question sur ce qu'en a fait son principal dirigeant.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17472
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 29 Icon_minitimeDim 17 Sep - 10:03

Entraînement interrompu à cause de "pseudos supporters" qui sont passés au-dessus des grilles de la Gaillette et ont utilisé fumigènes et pétards. S'agit-il de personnes qui ont interrompu le match contre Brest ? Le club va-t-il enfin se décider à les interdire de stade ?
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23285
Date d'inscription : 24/10/2014

Informations diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 29 Icon_minitimeDim 17 Sep - 10:13

fleurdelens a écrit:
20cent a écrit:


je trouve ton argument "Biaisé"

pour moi je n'accuse pas une personne ds l'équipe dirigeante. c tt le monde qui est responsable, c trop facile de ne taper que sur GM. à quoi sert Pouille alors , sa place telle que présentée ds l'organigramme en fait qq'un d important.



Oui, évidemment que si on va minutieusement au fond des choses dire que Martel est le seul responsable est exagéré. Toute une série de personnes sont passées avec et autour de lui ces 10 dernières années, il y a eu une part de malchance aussi sans doute. Reste qu'au fil du temps les personnes changent, les dirigeants changent, les actionnaires changent mais deux choses ne changent pas : les mauvais résultats et la présence de Gervais Martel tout en haut de l'équipe dirigeante. Quelqu'un d'autre aurait il fait mieux j'en sais rien, reste qu'il a tout de même merdé en large, en long et en travers.
Ce club était à l'orée des années 2000 parmi les recordmen de présence en division1/ligue1 depuis les années 30, on est en train de se demander s'il sera encore en ligue2 l'année prochaine et partant de là comment il pourra espérer revenir dans l'élite un jour pas trop lointain. Question qu'on peut se poser aussi s'il ne monte pas en ligue1 à la fin de saison ce qui est dores et déjà certain à 99%.  Ca pose quand même question sur ce qu'en a fait son principal dirigeant.

Y a vraiment aucun souci a se faire….on va avoir une deficit financier abyssal qu’on va allegrement combler avec les ventes de Duverne, Bellegarde , Beghin et Chouiar chez les jeunes !Dans les cadres partiront les Bostock, Zoubir et peut-etre Loopez ainsi que des joueurs recrutes recemment et qui pourraient se reveler( Bayala, Diarra ??). Et on reparira avec des romano-footeux en se fixant comme objectif une remontée en Ligue2 en deux ans !!Elle est pas belle la vie ????
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11023
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 29 Icon_minitimeDim 17 Sep - 10:22

pirate a écrit:
fleurdelens a écrit:
20cent a écrit:


je trouve ton argument "Biaisé"

pour moi je n'accuse pas une personne ds l'équipe dirigeante. c tt le monde qui est responsable, c trop facile de ne taper que sur GM. à quoi sert Pouille alors , sa place telle que présentée ds l'organigramme en fait qq'un d important.



Oui, évidemment que si on va minutieusement au fond des choses dire que Martel est le seul responsable est exagéré. Toute une série de personnes sont passées avec et autour de lui ces 10 dernières années, il y a eu une part de malchance aussi sans doute. Reste qu'au fil du temps les personnes changent, les dirigeants changent, les actionnaires changent mais deux choses ne changent pas : les mauvais résultats et la présence de Gervais Martel tout en haut de l'équipe dirigeante. Quelqu'un d'autre aurait il fait mieux j'en sais rien, reste qu'il a tout de même merdé en large, en long et en travers.
Ce club était à l'orée des années 2000 parmi les recordmen de présence en division1/ligue1 depuis les années 30, on est en train de se demander s'il sera encore en ligue2 l'année prochaine et partant de là comment il pourra espérer revenir dans l'élite un jour pas trop lointain. Question qu'on peut se poser aussi s'il ne monte pas en ligue1 à la fin de saison ce qui est dores et déjà certain à 99%.  Ca pose quand même question sur ce qu'en a fait son principal dirigeant.

Y a vraiment aucun souci a se faire….on va avoir une deficit financier abyssal qu’on va allegrement combler avec les ventes de Duverne, Bellegarde , Beghin et Chouiar chez les jeunes !Dans les cadres partiront les Bostock, Zoubir et peut-etre Loopez ainsi que des joueurs recrutes recemment et qui pourraient se reveler( Bayala, Diarra ??). Et on reparira avec des romano-footeux en se fixant comme objectif une remontée en Ligue2 en deux ans !!Elle est pas belle la vie ????

Bellegarde et Duverne, ceux là même qui devaient partir cet été selon toi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Informations diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 29 Icon_minitimeDim 17 Sep - 15:12

FatherTom a écrit:


Bellegarde et Duverne, ceux là même qui devaient partir cet été selon toi ? scratch

Ok Pirate s'est peut être un peu avancé sur ce coup là mais si on ne monte pas -et tout indique qu'on ne montera pas- la situation sera à mon sens (et je le pense depuis juin dernier) infiniment périlleuse. Bien plus que cet été.
Revenir en haut Aller en bas
20cent




Messages : 110
Date d'inscription : 09/06/2017

Informations diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 29 Icon_minitimeDim 17 Sep - 16:15

Lance a écrit:
Entraînement interrompu à cause de "pseudos supporters" qui sont passés au-dessus des grilles de la Gaillette et ont utilisé fumigènes et pétards. S'agit-il de personnes qui ont interrompu le match contre Brest ? Le club va-t-il enfin se décider à les interdire de stade ?


Evil or Very Mad Evil or Very Mad ça promet ! c pas ainsi qu ils vont soutenir l'équipe ! on peut prévoir nos soirées ailleurs pour les 3 prochains matchs qui vont suivre quevilly !!!

et là pas de pb d identification s ils ont forcé le passage, c'est pas des centaines de personnes sur la pelouse !
Revenir en haut Aller en bas
Raoul




Messages : 1244
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 52
Localisation : Gard

Informations diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 29 Icon_minitimeDim 17 Sep - 17:17

La remontada, c'est pour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Informations diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 29 Icon_minitimeDim 17 Sep - 17:48

À lire l article de la voix des sports au sujet de cet arrêt de l entrainement... L hygiène de vie pointée du doigt.
Et oui, pour gagner des matchs, il faut adopter un état d esprit.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11023
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 29 Icon_minitimeDim 17 Sep - 17:59

le doc a écrit:
À lire l article de la voix des sports au sujet de cet arrêt de l entrainement... L hygiène de vie pointée du doigt.
Et oui, pour gagner des matchs, il faut adopter un état d esprit.

Je n'ai jamais compris pourquoi dans certains sports les sportifs parvenaient à avoir une bonne hygiène de vie alors qu'en foot ce n'est pas le cas... Fumer, boire, se coucher à pas d'heure... Vive le foot.
Revenir en haut Aller en bas
Raoul




Messages : 1244
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 52
Localisation : Gard

Informations diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 29 Icon_minitimeDim 17 Sep - 18:26

Voici un copier coller de l'article de la VDS suite à l'entrée sur le terrain d'entrainement de 80 supporters :
"Dernier de Ligue 2, zéro point en sept matchs et une fronde de ses fans qui s’est encore accentuée après la rencontre perdue à Valenciennes vendredi : Lens est au plus mal. Dimanche, à la veille de la réception de Quevilly-Rouen à Bollaert-Delelis, le Racing effectuait sa traditionnelle mise en place tactique à la Gaillette à Avion. La séance était à huis clos, comme c’est souvent le cas depuis le début de saison, veille de match ou non.

Mais 80 supporters lensois, issus des différents groupes actifs de la tribune Marek (KSO, Galiboys, Red Tigers, North Devils), ont réussi à pénétrer sur les pelouses du centre technique et sportif. Des escabeaux ramenés par leurs soins les ont aidés à enjamber la barrière de sécurité. Un fumigène est allumé à des dizaines de mètres des joueurs. Quelques pétards éclatent. Puis le groupe se dirige sur la pelouse où s’entraînent les Sang et Or. Passé l’effet de surprise, l’un des leaders prend la parole devant le groupe et le staff. Son discours durera une dizaine de minutes. Il est axé sur la situation sportive alarmante du club mais, aussi, sur une attitude des joueurs jugée « très insuffisante », selon eux.
« Tacos, bar à chicha et boîte de nuit… »

« On peut perdre mais il y a surtout la manière », explique ce fan. Certains joueurs baissent la tête. Les témoins de la scène les disent « tous très concernés par ce qu’il se dit.» Habitué du kop depuis le début des années 1990, le supporter reprend : « Il y a aussi votre vie privée étalée sur les réseaux sociaux. On n’en peut plus. Qu’on perde les matchs, OK. Mais Lens est une petite ville hein. Vous voir vous afficher dans les bars à chicha, vous croiser en boîte de nuit à boire de l’alcool après les défaites, vous voir manger des tacos dans les restos, alors qu’on est derniers, ce n’est plus possible.»

Il évoque le contexte lensois devant une équipe dont aucun membre ne prend la parole. Cristian Lopez et Dusan Cvetinovic semblent les plus attentifs. Nicolas Douchez, le gardien dont la parole porte dans le vestiaire, reste également muet. « Comprenez : vous faites un métier qu’on rêverait tous d’exercer. Vous êtes joueurs professionnels du RC Lens ! Tous ces résultats merdiques, c’est une chose. Mais on est toujours plus de 20 000 à Bollaert, on était encore 3000 à Valenciennes, même si c’est à soixante bornes d’ici. On ne lâche rien. On est là pour ce club, son histoire et ce blason, soyez conscients de la chance que vous avez de jouer ici ! Votre vie privée, on s’en moquerait certainement pas mal si vous étiez premiers au classement. Vous pourriez faire la fête sans souci. Mais là… On ne vous demande pas de faire exprès d’être déçu, juste de respecter ce club.»
Maazou : « On a compris le message »

Eric Sikora et son staff participent au débat. Des deux côtés, on le dit « constructif » et « cordial.» Le coach lensois évoque le match face à Lorient (2-3) où son équipe a montré une légère amélioration dans le jeu. « Oui, Eric, répond un fan.Mais on est à sept matchs ! Et les six autres ?». Le dialogue demeure cordial mais franc. Les supporters demandent à sortir par l’entrée principale. Avant de reprendre leur séance, Moussa Maazou, nouvelle recrue, interpelle le meneur des fans. « On a bien compris le message », assure l’ex-Ajaccien. «On verra ça demain (contre Quevilly)», lui répond le trentenaire.

À sa sortie, celui qui venait de prendre la parole devant les joueurs expliquait encore : « Ce qui est terrible, c’est quand même de devoir en arriver là pour pouvoir leur parler. On doit passer outre la loi, pénétrer illicitement sur une propriété privée pour les aborder.» Un autre supporter confirme :« On avait réclamé de voir les joueurs fin août au moment du changement d’entraîneur. Les dirigeants nous l’ont fait un peu à l’envers, nous ont dit qu’ils nous enverraient « Siko » pour une réunion. On l’a effectivement vu mais pas les joueurs. Ils ont voulu les préserver et gagner du temps. Mais, pour leur parler, et avoir ce type de dialogue constructif, il a quand même fallu enjamber les barrières de la Gaillette. Là où s’entraîne notre club, celui pour qui on fait beaucoup de kilomètres et de concessions toute la saison. C’est incroyable, non ? ».
Sikora : « Ça a été un peu chaud au début mais ils sont restés très corrects »

Plus tard, lors du point-presse traditionnel de veille de match, Eric Sikora revenait sur cet épisode. « Ça a été un peu chaud au début mais ils sont restés très corrects. Il n’y a pas eu d’insulte. Ils ont demandé aux joueurs d’en faire plus sur le terrain. C’est un envahissement de propriété privée, c’est vrai. Il y a de la détermination chez les supporters. Mais il faut aussi retenir qu’il n’y a pas eu de mauvais geste, que ce n’est pas allé à l’affrontement. Ils veulent des victoires, des mecs qui mouillent le maillot. On ne peut pas leur reprocher, c’est normal même si on n’a pas toujours la même vision en fonction de sa position. Il ne faut pas croire, les joueurs ne s’en tapent pas »
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17472
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 29 Icon_minitimeDim 17 Sep - 18:44

le doc a écrit:
À lire l article de la voix des sports au sujet de cet arrêt de l entrainement... L hygiène de vie pointée du doigt.
Et oui, pour gagner des matchs, il faut adopter un état d esprit.

Cela concernerait combien de joueurs ? Car là, tout le monde est mis dans le même sac. Un peu comme quand toute une tribune est sanctionnée... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Informations diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 29 Icon_minitimeDim 17 Sep - 19:00

Ça concerne tous ceux qui jouent à deux à l heure et qui sont incapables de faire une passe à 5 mètres. Une bonne vingtaine quoi
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Informations diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 29 Icon_minitimeDim 17 Sep - 19:02

Plus sérieusement, des joueurs ont besoin de sortir pour pouvoir être bon. Diawara l ancien de Bordeaux et Marseille l explique régulièrement. Mais il faut se connaître et assurer sur le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Informations diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 29 Icon_minitimeLun 18 Sep - 9:54

Fantome s'est blessé pour six semaines.
Fantome et Fofana sont dans un bateau ...
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 29 Icon_minitimeLun 18 Sep - 11:37

Laudric a écrit:
Fantome s'est blessé pour six semaines.
Fantome et Fofana sont dans un bateau ...

Je sens la blessure diplomatique. Une infirmerie qui affiche complet c'est signe d'un mental en berne. Dommage, je trouvais cette recrue encourageante et je trouvais même que c'était un vrai renfort.
A l'entendre au soir d'une de nos défaites il émettait des doutes quant au professionnalisme de certains joueurs, des griefs un peu identiques à ceux entendus hier du côté de la Gaillette.
Sans doute y a t-il là un fond de vérité et tous faits additionnés ne nous font pas bon compte.

Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Informations diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 29 Icon_minitimeLun 18 Sep - 12:21

Bratac a écrit:
Laudric a écrit:
Fantome s'est blessé pour six semaines.
Fantome et Fofana sont dans un bateau ...

Je sens la blessure diplomatique. Une infirmerie qui affiche complet c'est signe d'un mental en berne. Dommage, je trouvais cette recrue encourageante et je trouvais même que c'était un vrai renfort.
A l'entendre au soir d'une de nos défaites il émettait des doutes quant au professionnalisme de certains joueurs, des griefs un peu identiques à ceux entendus hier du côté de la Gaillette.
Sans doute y a t-il là un fond de vérité et tous faits additionnés ne nous font pas bon compte.
 

On l'a aussi vu dans un kebab avec Douchez ...
Une fois, il n'y a pas mort d'homme, mais quand on a sa carcasse mieux vaut éviter les excès nuisibles au corps d'athlète.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 29 Icon_minitimeLun 18 Sep - 12:36

Wlad a écrit:
Bratac a écrit:
Laudric a écrit:
Fantome s'est blessé pour six semaines.
Fantome et Fofana sont dans un bateau ...

Je sens la blessure diplomatique. Une infirmerie qui affiche complet c'est signe d'un mental en berne. Dommage, je trouvais cette recrue encourageante et je trouvais même que c'était un vrai renfort.
A l'entendre au soir d'une de nos défaites il émettait des doutes quant au professionnalisme de certains joueurs, des griefs un peu identiques à ceux entendus hier du côté de la Gaillette.
Sans doute y a t-il là un fond de vérité et tous faits additionnés ne nous font pas bon compte.
 

On l'a aussi vu dans un kebab avec Douchez ...
Une fois, il n'y a pas mort d'homme, mais quand on a sa carcasse mieux vaut éviter les excès nuisibles au corps d'athlète.

Chantôme, Douchez, à leur âge, avec leur carrière on peut légitimement douter de leur implication oui ! L'idée qu'on en soit réduit à espérer qu'un parisien ou deux puissent nous aider me glace le sang....pale
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Informations diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 29 Icon_minitimeLun 18 Sep - 17:14

St Benoit et Palka ont laissé entendre ce soir sur F.B. Nord que deux personnes étaient arrivées dans l'environnement du Racing pour calmer le jeu et gérer la crise.....

Des idées ?........Percheron peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Informations diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 29 Icon_minitimeLun 18 Sep - 19:08

Bratac a écrit:
St Benoit et Palka ont laissé entendre ce soir sur F.B. Nord que deux personnes étaient arrivées dans l'environnement du Racing pour calmer le jeu et gérer la crise.....

Des idées ?........Percheron peut être ?

Guy Roux et JPP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations diverses - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Informations diverses   Informations diverses - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations diverses
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Informations diverses
» Informations diverses
» Informations diverses
» Informations diverses
» Informations diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: