Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens-Troyes (23ème journée) - Page 4 Bouton19
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Lens-Troyes (23ème journée)

Aller en bas 
+8
100&hors
El-Hadji Touffe
Myka
le doc
pirate
Bratac
Lance
FatherTom
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Troyes (23ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (23ème journée)   Lens-Troyes (23ème journée) - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 9:50

pirate a écrit:
Lance a écrit:
quieroy62 a écrit:

non quand un club est repris,  en général les nouveaux actionnaires laissent un minimum de gens en place afin de gérer la continuité la 2eme saison ils  corrigent, enfin j'espére que cela sera comme cela

Tu peux citer des exemples ? Ça s'est passé comme ça dans les clubs revendus cette saison, Marseille et Lille ?

Faudrait savoir ce que tu veux(même si on le sait en fait Twisted Evil ). Normalementles nouveaux actionnaires auraient du virer le Directeur sporti et la cellule de recruteurs…voire même le President ! Toi tu leur reproches d’avoir pris Casanova ! Et pourquoi ?? Parce qu’il a été vire de Toulouse ??MAIS TOUS LES ENTRAINEURS ONT ETE VIRES DE QUELQUEPART AVANT D’ETRE LIBRES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil

Laughing

C'est toujours drôle et faux quand tu essayes de parler pour moi ! je ne reproche pas aux actionnaires d'avoir recruté un entraîneur qui a été licencié d'un autre club Laughing J'ai critiqué dès juin le choix de Casanova car c'est en entraîneur frileux et défensif qui a semé l'ennui à Toulouse... et qui fait de même à Lens ! Et j'ai depuis découvert qu'il ne savait pas gérer un groupe et avait de grosses difficlutés à se remettre en cause.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23344
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Troyes (23ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (23ème journée)   Lens-Troyes (23ème journée) - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 9:55

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
quieroy62 a écrit:

non quand un club est repris,  en général les nouveaux actionnaires laissent un minimum de gens en place afin de gérer la continuité la 2eme saison ils  corrigent, enfin j'espére que cela sera comme cela

Tu peux citer des exemples ? Ça s'est passé comme ça dans les clubs revendus cette saison, Marseille et Lille ?

Faudrait savoir ce que tu veux(même si on le sait en fait Twisted Evil ). Normalementles nouveaux actionnaires auraient du virer le Directeur sporti et la cellule de recruteurs…voire même le President ! Toi tu leur reproches d’avoir pris Casanova ! Et pourquoi ?? Parce qu’il a été vire de Toulouse ??MAIS TOUS LES ENTRAINEURS ONT ETE VIRES DE QUELQUEPART AVANT D’ETRE LIBRES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil



C'est toujours drôle et faux quand tu essayes de parler pour moi ! je ne reproche pas aux actionnaires d'avoir recruté un entraîneur qui a été licencié d'un autre club Laughing J'ai critiqué dès juin le choix de Casanova car c'est en entraîneur frileux et défensif qui a semé l'ennui à Toulouse... et qui fait de même à Lens ! Et j'ai depuis découvert qu'il ne savait pas gérer un groupe et avait de grosses difficlutés à se remettre en cause.

Formidable Lance qui a decouvert ce qui a completement echappe a Martel, Blanchard et nos actionnaires hispano-luxembourgeois Rolling Eyes Rolling Eyes
Lace President..Lance President...Lance President... bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1613
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Troyes (23ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (23ème journée)   Lens-Troyes (23ème journée) - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 9:55

Lance a écrit:
quieroy62 a écrit:

non quand un club est repris,  en général les nouveaux actionnaires laissent un minimum de gens en place afin de gérer la continuité la 2eme saison ils  corrigent, enfin j'espére que cela sera comme cela

Tu peux citer des exemples ? Ça s'est passé comme ça dans les clubs revendus cette saison, Marseille et Lille ?

Lille s'est différent c'etait un propriétaire président, de plus l'entraineur n'a pas (encore) été changé (malgrés le "bruits") ,
Marseille l 'ex propriétaire avait préparé le changement,
par contre Auxerre, n'a pas changé...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Troyes (23ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (23ème journée)   Lens-Troyes (23ème journée) - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 10:09

quieroy62 a écrit:
Lance a écrit:
quieroy62 a écrit:

non quand un club est repris,  en général les nouveaux actionnaires laissent un minimum de gens en place afin de gérer la continuité la 2eme saison ils  corrigent, enfin j'espére que cela sera comme cela

Tu peux citer des exemples ? Ça s'est passé comme ça dans les clubs revendus cette saison, Marseille et Lille ?

Lille s'est différent c'etait un propriétaire président, de plus l'entraineur n'a pas (encore) été changé (malgrés le "bruits") ,
Marseille l 'ex propriétaire avait préparé le changement,
par contre Auxerre, n'a pas changé...

Propriétaire président à Lille ? Lopez a le titre mais pas la fonction. C'est Ingla qui dirige en fait le club. Il y a eu nomination d'un nouveau directeur sportif.

A Auxerre, il n'y a pas eu changement de présidence mais il y a recherche d'un nouveau directeur sportif... et un beau bordel ! Voir épisode Papin.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Troyes (23ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (23ème journée)   Lens-Troyes (23ème journée) - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév - 10:11

pirate a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
quieroy62 a écrit:

non quand un club est repris,  en général les nouveaux actionnaires laissent un minimum de gens en place afin de gérer la continuité la 2eme saison ils  corrigent, enfin j'espére que cela sera comme cela

Tu peux citer des exemples ? Ça s'est passé comme ça dans les clubs revendus cette saison, Marseille et Lille ?

Faudrait savoir ce que tu veux(même si on le sait en fait Twisted Evil ). Normalementles nouveaux actionnaires auraient du virer le Directeur sporti et la cellule de recruteurs…voire même le President ! Toi tu leur reproches d’avoir pris Casanova ! Et pourquoi ?? Parce qu’il a été vire de Toulouse ??MAIS TOUS LES ENTRAINEURS ONT ETE VIRES DE QUELQUEPART AVANT D’ETRE LIBRES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil



C'est toujours drôle et faux quand tu essayes de parler pour moi ! je ne reproche pas aux actionnaires d'avoir recruté un entraîneur qui a été licencié d'un autre club Laughing J'ai critiqué dès juin le choix de Casanova car c'est en entraîneur frileux et défensif qui a semé l'ennui à Toulouse... et qui fait de même à Lens ! Et j'ai depuis découvert qu'il ne savait pas gérer un groupe et avait de grosses difficlutés à se remettre en cause.

Formidable Lance qui a decouvert ce qui a completement echappe a Martel, Blanchard et nos actionnaires hispano-luxembourgeois Rolling Eyes Rolling Eyes
Lace President..Lance President...Lance President... bounce bounce bounce

Tu savais peut-être tout sur Casanova avant qu'il arrive à Lens. Auquel cas il aurait été sympa de nous en informer ! Personnellement, j'avais connaissance du "jeu" qu'il mettait en place mais c'est seulement en l'observant au Racing que j'ai vu sa façon de diriger un groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens-Troyes (23ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (23ème journée)   Lens-Troyes (23ème journée) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens-Troyes (23ème journée)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Lens - Troyes ( 23ème journée )
» Troyes-Lens (20ème journée)
» Lens-Troyes (13ème journée)
» Lens-Troyes (4ème journée)
» Troyes-Lens (5ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: