Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens-Troyes (23ème journée) - Page 3 Bouton19
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lens-Troyes (23ème journée)

Aller en bas 
+8
100&hors
El-Hadji Touffe
Myka
le doc
pirate
Bratac
Lance
FatherTom
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
100&hors




Messages : 366
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 35
Localisation : Anglet

Lens-Troyes (23ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (23ème journée)   Lens-Troyes (23ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 8:49

Lance a écrit:
chti69 a écrit:

Le public trop gentil, " Casanova bouge ton cul", non "Casanova démission" !

Il y a eu "Lensois bouge ton cul" et "Casanova casse-toi"

Je trouve que le public de Bollaert est de moins en moins exigeant . N'étant pas souvent au stade, quelqu'un ressent il la même chose quand il est à Bollaert ? On a vu et connu un Bollaert tancé son équipe, ses joueurs et dirigeants avec beaucoup plus de véhémence qu'hier. Quand j'ai entendu la Marek grogner je pensais que cela allait s'intensifier mais non au final.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Troyes (23ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (23ème journée)   Lens-Troyes (23ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 9:02

100&hors a écrit:
Lance a écrit:
chti69 a écrit:

Le public trop gentil, " Casanova bouge ton cul", non "Casanova démission" !

Il y a eu "Lensois bouge ton cul" et "Casanova casse-toi"

Je trouve que le public de Bollaert est de moins en moins exigeant . N'étant pas souvent au stade, quelqu'un ressent il la même chose quand il est à Bollaert ? On a vu et connu un Bollaert tancé son équipe, ses joueurs et dirigeants avec beaucoup plus de véhémence qu'hier. Quand j'ai entendu la Marek grogner je pensais que cela allait s'intensifier mais non au final.

Depuis la fin des années 90 début 2000, on a oublié peut être ce qu'était l'exigence, on a oublié ce que les dirigeants, les entraineurs exigeaient des joueurs du Racing et dans les tribunes, ceux qui l'ont connue sont peut être de moins en moins nombreux !
Je ne veux pas jouer la corde du c'était mieux avant (ce qui sans doute faux) mais les saisons passant, nous nous sommes peut être habitués à une espèce de médiocrité, on vit avec notre résignation. Je me demande même quelque fois si on ne va pas plus au stade pour être ensemble que pour voir un match......On trouve son bonheur ou on peut. C'est dramatique.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Troyes (23ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (23ème journée)   Lens-Troyes (23ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 9:30

100&hors a écrit:
Lance a écrit:
chti69 a écrit:

Le public trop gentil, " Casanova bouge ton cul", non "Casanova démission" !

Il y a eu "Lensois bouge ton cul" et "Casanova casse-toi"

Je trouve que le public de Bollaert est de moins en moins exigeant . N'étant pas souvent au stade, quelqu'un ressent il la même chose quand il est à Bollaert ? On a vu et connu un Bollaert tancé son équipe, ses joueurs et dirigeants avec beaucoup plus de véhémence qu'hier. Quand j'ai entendu la Marek grogner je pensais que cela allait s'intensifier mais non au final.

Une partie du public a grondé, ce qui ne s'était pas produit lors des précédentes rencontres.

Je partage ton avis : le public manifeste moins d'exigence. C'est une nouvelle mentalité : on encourage l'équipe jusqu'au bout, on joue notre rôle jusqu'au bout et on aura rien à se reprocher et à nous reprocher...
Revenir en haut Aller en bas
100&hors




Messages : 366
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 35
Localisation : Anglet

Lens-Troyes (23ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (23ème journée)   Lens-Troyes (23ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 10:09

La problématique de ce public c'est sûil joue une partition pour tenir son rang, il se regarde le nombril et en oublie qu'un match de football ce passe devant eux. Le foot est comme passé au second plan ( j'exagère), sous prétexte qu'on a eu des années de disette et de médiocrité alors on tient son rang, on chante , on danse pour oublier la médiocrité et morosité ambiante. Cette étiquette de meilleur public de France a aussi son revers comme toute médaille. On en a oublier d'être exigeant, d'avoir un œil critique sur les prestations de l'équipe .
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2701
Date d'inscription : 30/07/2015

Lens-Troyes (23ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (23ème journée)   Lens-Troyes (23ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 10:12

Lance a écrit:
100&hors a écrit:
Lance a écrit:
chti69 a écrit:

Le public trop gentil, " Casanova bouge ton cul", non "Casanova démission" !

Il y a eu "Lensois bouge ton cul" et "Casanova casse-toi"

Je trouve que le public de Bollaert est de moins en moins exigeant . N'étant pas souvent au stade, quelqu'un ressent il la même chose quand il est à Bollaert ? On a vu et connu un Bollaert tancé son équipe, ses joueurs et dirigeants avec beaucoup plus de véhémence qu'hier. Quand j'ai entendu la Marek grogner je pensais que cela allait s'intensifier mais non au final.

Une partie du public a grondé, ce qui ne s'était pas produit lors des précédentes rencontres.

Je partage ton avis : le public manifeste moins d'exigence. C'est une nouvelle mentalité : on encourage l'équipe jusqu'au bout, on joue notre rôle jusqu'au bout et on aura rien à se reprocher et à nous reprocher...

Le problème, c'est que l'équipe hier a mouillé le maillot, je n'ai pas vu de mauvais comportement hier, c'est un problème de consignes, comme les latéraux qui ne montent pas par exemple.

Si on siffle c'est pour l'équipe, contre Amiens je pense qu'on pouvait sur la 2ème mi-temps mais pas hier.

Le seul moment, c'est quand ça a joué à la baballe avec Douchez, le public siffle et Douchez balance le ballon à 35 mètres plein axe sur un Troyen. Ca te calme le sifflet... lol

Après on a des joueurs médiocres actuellement, hier Opare ça fait peur, après je lui laisse encore du temps mais à chaque connerie, il s'est récupéré lui-même, nos leaders techniques comme Zoubir et Bostock, qui commencent toujours par un dribble arrière pour éviter le pressing, mais on perd les 2,3 secondes pour la contre-attaque.

Même Douchez hier, a été capté un ballon sur le premier corner, et il est même sortie sur sa ligne des 6 mètres au 2 ème poteau, peut-être l'explication pour Pirate de la pluie sur Bollaert...

Moi, en tant que supporter Lensois, on m'a appris qu'on sifflait ses joueurs seulement quand ils faisaient pas le maximum.

Perso j'ai un gros problème avec Casanova, ensuite je trouve nos 4 latéraux faibles (hafez,scara,zedalka,lala)mais suffisant pour la L2, Gérard qui attend le pressing adverse pour faire sa série de dribbles (sauf sur 2 mouvements hier, dans l'axe où il a laché le ballon rapidement, tu vois qu'il a potentiel énorme s'il jouait à 1,2 touches de balles, il semble avoir la vision du jeu et la technique), Autret qui ne retrouve pas son niveau.

Le reste de l'équipe a le niveau pour jouer la montée.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Troyes (23ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (23ème journée)   Lens-Troyes (23ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 10:15

chti69 a écrit:

Moi, en tant que supporter Lensois, on m'a appris qu'on sifflait ses joueurs seulement quand ils faisaient pas le maximum.

Hier, j'ai manifesté mon mécontentement. Mais pas contre les joueurs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2701
Date d'inscription : 30/07/2015

Lens-Troyes (23ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (23ème journée)   Lens-Troyes (23ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 10:17

100&hors a écrit:
La problématique de ce public c'est sûil joue une partition pour tenir son rang, il se regarde le nombril et en oublie qu'un match de football ce passe devant eux. Le foot est comme passé au second plan ( j'exagère), sous prétexte qu'on a eu des années de disette et de médiocrité alors on tient son rang, on chante , on danse pour oublier la médiocrité et morosité ambiante. Cette étiquette de meilleur public de France a aussi son revers comme toute médaille. On en a oublier d'être exigeant, d'avoir un œil critique sur les prestations de l'équipe .

C'est vrai qu'on oublie de mettre la pression.
Quand tu vois l'arbitre siffler pénalty pour nous, qu'il revient sur sa décision surement justement, mais on ne doit pas être objectif, et donc mettre la pression sur l'arbitre.

Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2701
Date d'inscription : 30/07/2015

Lens-Troyes (23ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (23ème journée)   Lens-Troyes (23ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 10:20

Lance a écrit:
chti69 a écrit:

Moi, en tant que supporter Lensois, on m'a appris qu'on sifflait ses joueurs seulement quand ils faisaient pas le maximum.

Hier, j'ai manifesté mon mécontentement. Mais pas contre les joueurs ! Wink

Je n'en doutais pas, on est très proche dans la façon de supporter son équipe, il me semble.

D'ailleurs c'est pour ça que j'avais cru entendre "Casanova" bouge ton cul et non "Lensois".

Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2369
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Lens-Troyes (23ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (23ème journée)   Lens-Troyes (23ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:59

Bratac a écrit:

Selon CASA, on a 6 occasions de remporter le match...Ah bon ???? Lui en tous cas en a perdu une de se taire.......C'est même plus de la méthode Coué, c'est du foutage de gu..le ou pire de l'aveuglement. Sérieusement, y'a personne pour lui dire à La Gaillette ?
     

Uvenard? Ca doit faire tellement longtemps qu'il lui dit que, désormais convaincu que l'autre est bouché à l'émeri, a préféré partir.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23344
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Troyes (23ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (23ème journée)   Lens-Troyes (23ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 8:23

Bratac a écrit:
100&hors a écrit:
Lance a écrit:
chti69 a écrit:

Le public trop gentil, " Casanova bouge ton cul", non "Casanova démission" !

Il y a eu "Lensois bouge ton cul" et "Casanova casse-toi"

Je trouve que le public de Bollaert est de moins en moins exigeant . N'étant pas souvent au stade, quelqu'un ressent il la même chose quand il est à Bollaert ? On a vu et connu un Bollaert tancé son équipe, ses joueurs et dirigeants avec beaucoup plus de véhémence qu'hier. Quand j'ai entendu la Marek grogner je pensais que cela allait s'intensifier mais non au final.

Depuis la fin des années 90 début 2000, on a oublié peut être ce qu'était l'exigence, on a oublié ce que les dirigeants, les entraineurs exigeaient des joueurs du Racing et dans les tribunes, ceux qui l'ont connue sont peut être de moins en moins nombreux !
Je ne veux pas jouer la corde du c'était mieux avant (ce qui sans doute faux) mais les saisons passant, nous nous sommes peut être habitués à une espèce de médiocrité, on vit avec notre résignation. Je me demande même quelque fois si on ne va pas plus au stade pour être ensemble que pour voir un match......On trouve son bonheur ou on peut. C'est dramatique.  

Je suis assez d’accord avec ce constat peu desabuse . De facon plus generale les gens du Nord et plus encore du Pas de calais sont des gens formidables, genereux , sympas et dont les qualites d’accueil sont incontestables. Mais par contre il y a chez eux une forme de resignation, d’acceptation de la fatalite qui parfois me fait bouillir !Et le public de Lens en est une des meilleures illustrations. Il est résigné ! A force d’attendre , d’ecouter les promesses du bonimenteur et de ne rien voir venir il baisse la tete et n’attends plus rien d’un club qui le ballade depuis plusieurs saisons et auquel il ne se raccroche plus qu’a travers ses souvenirs ! Apres l’austere gestion du CANF qui nous aura quand meme sauve la vie, on a eu droit a deux actionnaires qui partagent en commun d’exercer un pouvoir a longue distance. Tout a change mais rien n’a change !Martel , l’omni president est encore la …le mediocre Blanchard a sauve sa tete et notre recrutement est toujours entre les mains de scouts pitoyables qui ne nous auront pas encore cette fois ci deniche une perle( a quand un Waris, un Da Costa a Lens ??) notre dernier espoir, Bostock, faisant apparaitre au grand jour , ses limites ( ce qui expliquerait que ce garcon ait fait une carriere finalement quelconque). Dans ces conditions il devient facile, surtout quand les faits sont probants, de se braquer sur un entraineur et de lui faire porter la responsabilite de notre echec !On evitera de se poser la question de savoir pourquoi le Racing est un des plus grands consommateurs d’entraineurs , L1 et L2 confondus.Et pendant ce temps Gervais nous egraine son sempiternel chapelet… » rien n’est perdu , je crois a mes joueurs et ba mon staff…il reste 16 matches…il reste 15 matches…il reste 14 matches… » Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Troyes (23ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (23ème journée)   Lens-Troyes (23ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 9:19

pirate a écrit:
notre recrutement est toujours entre les mains de scouts pitoyables qui ne nous auront pas encore cette fois ci deniche une perle( a quand un Waris, un Da Costa a Lens ??)  notre dernier espoir, Bostock, faisant apparaitre au grand jour , ses limites ( ce qui expliquerait que ce garcon ait fait une carriere finalement quelconque). Dans ces conditions il devient facile, surtout quand les faits sont probants, de se braquer sur un entraineur et de lui faire porter la responsabilite de notre echec !

Quand les recruteurs font venir Chevalier, l'entraîneur ne le fait pas jouer alors qu'il marque 4 buts en 4 matches en Belgique. A mes yeux, l'effectif mis à la disposition de l'entraîneur a le niveau pour espérer monter. A l'entraîneur de faire progresser les joueurs (Zoubir a du potentiel mais tant qu'on le laissera faire ce qu'il veut...) et de faire en sorte que la mayonnaise prenne. Ce qui n'est pas le cas pour l'instant. Il est dans ces conditions logique que celui qui soit actuellement mis en cause est l'entraîneur.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Troyes (23ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (23ème journée)   Lens-Troyes (23ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 9:24

pirate a écrit:
Martel , l’omni president est encore la …le mediocre Blanchard a sauve sa tete

Si les nouveaux actionnaires ont décidé de les maintenir en place, c'est parce qu'ils n'ont pas le même avis que toi sur eux.


pirate a écrit:
On evitera de se poser la question de savoir pourquoi le Racing est un des plus grands consommateurs d’entraineurs , L1 et L2 confondus.

Tu peux mettre ta phrase au passé, non ? Sikora a été remplacé par Kombouaré en juillet 2013 mais il ne faisait que l'interim et n'avait pas ses diplômes. Le dernier entraîneur limogé est donc Garcia en septembre 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Troyes (23ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (23ème journée)   Lens-Troyes (23ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 9:26

La blague du week-end est signée Casanova. Elle concerne son "engagement à la con".

Alain Casanova a écrit:
C’est une volonté de mettre la pression directe sur l’adversaire. Cela peut paraître surprenant pour une équipe qui veut le ballon et ne pas le rendre. C’est une manière d’emballer le match, de mettre une pression défensive en le lançant en touche pour être très vite en situation d’aller sur le but adverse. C’est mental, cela permet aux joueurs d’avoir une piqûre d’agressivité de suite.

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11049
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Troyes (23ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (23ème journée)   Lens-Troyes (23ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 9:32

Lance a écrit:
La blague du week-end est signée Casanova. Elle concerne son "engagement à la con".

Alain Casanova a écrit:
C’est une volonté de mettre la pression directe sur l’adversaire. Cela peut paraître surprenant pour une équipe qui veut le ballon et ne pas le rendre. C’est une manière d’emballer le match, de mettre une pression défensive en le lançant en touche pour être très vite en situation d’aller sur le but adverse. C’est mental, cela permet aux joueurs d’avoir une piqûre d’agressivité de suite.

Laughing Laughing Laughing

Mettre une pression défensive ? scratch Je ne vois aucune pression, juste un renoncement à jouer. Et je préférerais une pression offensive ! Casanova, casse-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Troyes (23ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (23ème journée)   Lens-Troyes (23ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:04

Pour moi, une pression défensive, c'est quand ma femme m'eng...le et que je bois une bière pour l'exaspérer encore plus....
C'est une forme d'auto défense.......
Bon je ne suis pas entraineur non plus hein !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Troyes (23ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (23ème journée)   Lens-Troyes (23ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 12:06

Bratac a écrit:
Pour moi, une pression défensive, c'est quand ma femme m'eng...le et que je bois une bière pour l'exaspérer encore plus....
C'est une forme d'auto défense.......
Bon je ne suis pas entraineur non plus hein !

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
100&hors




Messages : 366
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 35
Localisation : Anglet

Lens-Troyes (23ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (23ème journée)   Lens-Troyes (23ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 12:45

Lance a écrit:
La blague du week-end est signée Casanova. Elle concerne son "engagement à la con".

Alain Casanova a écrit:
C’est une volonté de mettre la pression directe sur l’adversaire. Cela peut paraître surprenant pour une équipe qui veut le ballon et ne pas le rendre. C’est une manière d’emballer le match, de mettre une pression défensive en le lançant en touche pour être très vite en situation d’aller sur le but adverse. C’est mental, cela permet aux joueurs d’avoir une piqûre d’agressivité de suite.

Laughing Laughing Laughing

Peut être que Casanova est un excellent technicien rugbystique ?
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Troyes (23ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (23ème journée)   Lens-Troyes (23ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:21

100&hors a écrit:
Lance a écrit:
La blague du week-end est signée Casanova. Elle concerne son "engagement à la con".

Alain Casanova a écrit:
C’est une volonté de mettre la pression directe sur l’adversaire. Cela peut paraître surprenant pour une équipe qui veut le ballon et ne pas le rendre. C’est une manière d’emballer le match, de mettre une pression défensive en le lançant en touche pour être très vite en situation d’aller sur le but adverse. C’est mental, cela permet aux joueurs d’avoir une piqûre d’agressivité de suite.

Laughing Laughing Laughing

Peut être que Casanova est un excellent technicien rugbystique ?

Toulouse l'a tant marqué ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
100&hors




Messages : 366
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 35
Localisation : Anglet

Lens-Troyes (23ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (23ème journée)   Lens-Troyes (23ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:56

Lance a écrit:
100&hors a écrit:
Lance a écrit:
La blague du week-end est signée Casanova. Elle concerne son "engagement à la con".

Alain Casanova a écrit:
C’est une volonté de mettre la pression directe sur l’adversaire. Cela peut paraître surprenant pour une équipe qui veut le ballon et ne pas le rendre. C’est une manière d’emballer le match, de mettre une pression défensive en le lançant en touche pour être très vite en situation d’aller sur le but adverse. C’est mental, cela permet aux joueurs d’avoir une piqûre d’agressivité de suite.

Laughing Laughing Laughing

Peut être que Casanova est un excellent technicien rugbystique ?

Toulouse l'a tant marqué ! Laughing

Il a toujours joué avec les mains , est passé par Toulouse, use d'un coup de pied d'occupation sur l'engagement alors je me posé la question ...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Troyes (23ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (23ème journée)   Lens-Troyes (23ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:53

100&hors a écrit:
Lance a écrit:
100&hors a écrit:
Lance a écrit:
La blague du week-end est signée Casanova. Elle concerne son "engagement à la con".

Alain Casanova a écrit:
C’est une volonté de mettre la pression directe sur l’adversaire. Cela peut paraître surprenant pour une équipe qui veut le ballon et ne pas le rendre. C’est une manière d’emballer le match, de mettre une pression défensive en le lançant en touche pour être très vite en situation d’aller sur le but adverse. C’est mental, cela permet aux joueurs d’avoir une piqûre d’agressivité de suite.

Laughing Laughing Laughing

Peut être que Casanova est un excellent technicien rugbystique ?

Toulouse l'a tant marqué ! Laughing

Il a toujours joué avec les mains , est passé par Toulouse, use d'un coup de pied d'occupation sur l'engagement alors je me posé la question ...

Bien vu !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23344
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Troyes (23ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (23ème journée)   Lens-Troyes (23ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:01

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Martel , l’omni president est encore la …le mediocre Blanchard a sauve sa tete

Si les nouveaux actionnaires ont décidé de les maintenir en place, c'est parce qu'ils n'ont pas le même avis que toi sur eux.


pirate a écrit:
On evitera de se poser la question de savoir pourquoi le Racing est un des plus grands consommateurs d’entraineurs , L1 et L2 confondus.

Tu peux mettre ta phrase au passé, non ? Sikora a été remplacé par Kombouaré en juillet 2013 mais il ne faisait que l'interim et n'avait pas ses diplômes. Le dernier entraîneur limogé est donc Garcia en septembre 2012.

Donc…si j’ai bien compris…
Si les nouveaux actionnaires ont decide de le maintenir en place(NDR Casanova) c’est parce qu’ils n’ont pas le même avis que toi sur lui.
Merci de cette precision mon cher Lance !!!


Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Troyes (23ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (23ème journée)   Lens-Troyes (23ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:39

pirate a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Martel , l’omni president est encore la …le mediocre Blanchard a sauve sa tete

Si les nouveaux actionnaires ont décidé de les maintenir en place, c'est parce qu'ils n'ont pas le même avis que toi sur eux.


pirate a écrit:
On evitera de se poser la question de savoir pourquoi le Racing est un des plus grands consommateurs d’entraineurs , L1 et L2 confondus.

Tu peux mettre ta phrase au passé, non ? Sikora a été remplacé par Kombouaré en juillet 2013 mais il ne faisait que l'interim et n'avait pas ses diplômes. Le dernier entraîneur limogé est donc Garcia en septembre 2012.

Donc…si j’ai bien compris…
Si les nouveaux actionnaires ont decide de le maintenir en place(NDR Casanova) c’est parce qu’ils n’ont pas le même avis que toi sur lui.
Merci de cette precision mon cher Lance !!!

Ils n'avaient déjà pas le même avis en juin car personnellement, je n'aurais jamais pris Casanova !

La différence entre Casanova, Blanchard et Martel et que les deux derniers étaient déjà en poste et que les actionnaires savaient précisément ce qu'ils avaient fait et ont donc jugé en connaissance de cause. Pour le premier, ils pouvaient toujours espérer que...
Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1613
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Troyes (23ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (23ème journée)   Lens-Troyes (23ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 8:04

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Martel , l’omni president est encore la …le mediocre Blanchard a sauve sa tete

Si les nouveaux actionnaires ont décidé de les maintenir en place, c'est parce qu'ils n'ont pas le même avis que toi sur eux.


pirate a écrit:
On evitera de se poser la question de savoir pourquoi le Racing est un des plus grands consommateurs d’entraineurs , L1 et L2 confondus.

Tu peux mettre ta phrase au passé, non ? Sikora a été remplacé par Kombouaré en juillet 2013 mais il ne faisait que l'interim et n'avait pas ses diplômes. Le dernier entraîneur limogé est donc Garcia en septembre 2012.

Donc…si j’ai bien compris…
Si les nouveaux actionnaires ont decide de le maintenir en place(NDR Casanova) c’est parce qu’ils n’ont pas le même avis que toi sur lui.
Merci de cette precision mon cher Lance !!!

Ils n'avaient déjà pas le même avis en juin car personnellement, je n'aurais jamais pris Casanova !

La différence entre Casanova, Blanchard et Martel et que les deux derniers étaient déjà en poste et que les actionnaires savaient précisément ce qu'ils avaient fait et ont donc jugé en connaissance de cause. Pour le premier, ils pouvaient toujours espérer que...


non quand un club est repris,  en général les nouveaux actionnaires laissent un minimum de gens en place afin de gérer la continuité la 2eme saison ils  corrigent, enfin j'espére que cela sera comme cela
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Troyes (23ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (23ème journée)   Lens-Troyes (23ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 8:30

quieroy62 a écrit:

non quand un club est repris,  en général les nouveaux actionnaires laissent un minimum de gens en place afin de gérer la continuité la 2eme saison ils  corrigent, enfin j'espére que cela sera comme cela

Tu peux citer des exemples ? Ça s'est passé comme ça dans les clubs revendus cette saison, Marseille et Lille ?
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23344
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Troyes (23ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (23ème journée)   Lens-Troyes (23ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Fév - 8:48

Lance a écrit:
quieroy62 a écrit:

non quand un club est repris,  en général les nouveaux actionnaires laissent un minimum de gens en place afin de gérer la continuité la 2eme saison ils  corrigent, enfin j'espére que cela sera comme cela

Tu peux citer des exemples ? Ça s'est passé comme ça dans les clubs revendus cette saison, Marseille et Lille ?

Faudrait savoir ce que tu veux(même si on le sait en fait Twisted Evil ). Normalementles nouveaux actionnaires auraient du virer le Directeur sporti et la cellule de recruteurs…voire même le President ! Toi tu leur reproches d’avoir pris Casanova ! Et pourquoi ?? Parce qu’il a été vire de Toulouse ??MAIS TOUS LES ENTRAINEURS ONT ETE VIRES DE QUELQUEPART AVANT D’ETRE LIBRES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens-Troyes (23ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (23ème journée)   Lens-Troyes (23ème journée) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens-Troyes (23ème journée)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lens - Troyes ( 23ème journée )
» Troyes-Lens (20ème journée)
» Lens-Troyes (13ème journée)
» Lens-Troyes (4ème journée)
» Troyes-Lens (5ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: