Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens-Troyes (23ème journée) - Page 2 Bouton19
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lens-Troyes (23ème journée)

Aller en bas 
+8
100&hors
El-Hadji Touffe
Myka
le doc
pirate
Bratac
Lance
FatherTom
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
domi

domi


Messages : 10338
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Troyes (23ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (23ème journée)   Lens-Troyes (23ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 11:46

défaite annoncée mais gervais s'en fou, depuis qu'il est président fictif.
il ferait mieux de rejoindre les peintres de l'infirmerie. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11049
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Troyes (23ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (23ème journée)   Lens-Troyes (23ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 12:16

Lance a écrit:
pirate a écrit:

J'aime beaucoup cette derniere proposition qui revient en fait au schema que je prefere avec ce qu'on appelle un milieu en losange! Comme on en a déjà discute avec bratac Zoubir est bon dans les petits espaces et le mettre sur une aile est stupide! Autant le mettre au centre derriere les deux attaquants et exploiter ainsi ses qualites de futsaleur(et qu'il n'hesite pas a plonger car les défenseurs vont faire faute sur lui Twisted Evil ). Le probleme de ce schema c'est que ca oblige les deux au milieu en losange de verrouiller les flancs de l'equipe mais c'est dans les cordes de Bostock et Bourigeaud si on les soulage devant avec la presence de trois attaquants! Ces deux la ont le coffre et avec Zoubir au milieu ca laissera un peu de liberte a Bostock! Enfin...c'est peut-être pas LA solution mais on pourrait au moins essayer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On pourrait effectivement essayer. En juillet, lors des matches amicaux en 5-3-2, Zoubir jouait dan l'axe. Il n'y avait pas suffisamment de monde devant lui dans un tel système mais il montrait des choses intéressantes. L'idée de placer ce joueur dans l'axe a pourtant été totalement abandonnée...

Et cette proposition a le mérite de replacer Fortuné en attaque. Il faut arrêter de le faire jouer en milieu de terrain !
Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1613
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Troyes (23ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (23ème journée)   Lens-Troyes (23ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 15:13

domi a écrit:
défaite annoncée mais gervais s'en fou, depuis qu'il est président fictif.
il ferait mieux de rejoindre les peintres de l'infirmerie. Twisted Evil

je ne crois ,pas à une defaite, mais si defaite il y a cela voudra dire que les joueurs lachent casanova.

quand à GM, ce n'est mm pas à l'infirmerie , sa place et ce depuis une decennie ...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Troyes (23ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (23ème journée)   Lens-Troyes (23ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:49

Première mi-temps qui ressemble à du déjà vu : on a la possession mais on ne fait pas grand chose du ballon...
Revenir en haut Aller en bas
100&hors




Messages : 366
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 35
Localisation : Anglet

Lens-Troyes (23ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (23ème journée)   Lens-Troyes (23ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:53

Lance a écrit:
El-Hadji Touffe a écrit:
Le pire, c'est que comme tous les matins de match à Bollaert, je suis excité comme une puce. Je me dis "vivement 20h qu'on rentre dans cette équipe troyenne comme le ferait toute équipe qui veut aller chercher la montée, vivement qu'on leur mette le feu..."

Toujours content d'aller à Bollaert. Toujours envie de vivre de belles soirées dans de belles ambiances. Même si c'est la saison où je ressens le moins d'émotion...

Je vous envie ! Mais pour moi les 974 Kilomètres qui me séparent de Bollaert m'empêchent d'assister à tout les matchs du racing.

Bon ! Mi-temps à Bollaert , score nul et vierge , une première mi-temps indigeste , 70% de possession , 9 tirs dont 1 seul cadré ... Que dire de plus ? Fortuné est bien meilleur sur l'aile droite , il effectue une grosse débauche d'énergie , provoque son vis à vis et crée des décalages grâce à ses courses. Lopez est généreux mais limité , Koukou est toujours à la limite , limité techniquement, il a failli perdre plusieurs ballons chaud ! Zoubir à visiblement appris à tomber ... Duverne-Cvetinovic ça tient la route , Lala ... Opare ... même combat ! Bostock et Bourigeaud égale à eux même . En bref, ça ronronne fort mais ce n'est ni spectaculaire ni attrayant ni efficace ...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23343
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Troyes (23ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (23ème journée)   Lens-Troyes (23ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 19:58

100&hors a écrit:
Lance a écrit:
El-Hadji Touffe a écrit:
Le pire, c'est que comme tous les matins de match à Bollaert, je suis excité comme une puce. Je me dis "vivement 20h qu'on rentre dans cette équipe troyenne comme le ferait toute équipe qui veut aller chercher la montée, vivement qu'on leur mette le feu..."

Toujours content d'aller à Bollaert. Toujours envie de vivre de belles soirées dans de belles ambiances. Même si c'est la saison où je ressens le moins d'émotion...

Je vous envie ! Mais pour moi les 974 Kilomètres qui me séparent de Bollaert m'empêchent d'assister à tout les matchs du racing.

Bon ! Mi-temps à Bollaert , score nul et vierge , une première mi-temps indigeste , 70% de possession , 9 tirs dont 1 seul cadré ... Que dire de plus ? Fortuné est bien meilleur sur l'aile droite , il effectue une grosse débauche d'énergie , provoque son vis à vis et crée des décalages grâce à ses courses. Lopez est généreux mais limité , Koukou est toujours à la limite , limité techniquement, il a failli perdre plusieurs ballons chaud ! Zoubir à visiblement appris à tomber ... Duverne-Cvetinovic ça tient la route , Lala ... Opare ... même combat ! Bostock et Bourigeaud égale à eux même . En bref, ça ronronne fort mais ce n'est ni spectaculaire ni attrayant ni efficace ...

Tres bien vu....helas !!! Crying or Very sad Crying or Very sad
euh....le meilleur match de Lala ???? clown
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23343
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Troyes (23ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (23ème journée)   Lens-Troyes (23ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:18

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10338
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Troyes (23ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (23ème journée)   Lens-Troyes (23ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:43

bonsoir tristesse Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2701
Date d'inscription : 30/07/2015

Lens-Troyes (23ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (23ème journée)   Lens-Troyes (23ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:09

Quelle tristesse, je ne sais pas si je vieillis mais maintenant devant les matchs de Lens je m'endors quelques secondes.

Je n'ai rien à reprocher aux joueurs, ils ont mouillé le maillot.

69% possession de balles, pour 2 ou 3 occasions, et l'entraineur fait qu'un seul changement !

Le public trop gentil, " Casanova bouge ton cul", non "Casanova démission" !
Revenir en haut Aller en bas
100&hors




Messages : 366
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 35
Localisation : Anglet

Lens-Troyes (23ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (23ème journée)   Lens-Troyes (23ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:21

bon bon bon ! que dire à nouveau ? Je suis tout de même peiné pour certains joueurs qui malgré leurs limites s'arrache pour le maillot ( Fortuné et Lopez ). je vais décomposé mon poste joueurs par joueurs :

- Douchez : Soirée peinard pour lui, peu d'opportunité de ce mettre en avant mais on sent quand même un rythme de sénateur chez ce monsieur, la pré-retraite est bien entamé

-Lala : Je le trouve meilleur à gauche mais mon dieu que ce garçon m'exaspère avec sa nonchalance, ses mauvais choix, il se voit beaucoup trop beau , il essaye de dribbler alors qu'il a 4 joueurs sur le dos ! la pauvreté de ses centres et des ses passes, aucunes prise de risque ou alors de boulet de canon envoyés n'importe comment... défensivement Bof comme d'habitude

- Duverne : il est jeune , profite de l'expérience et de la rudesse de Cvetinovic pour tenter de relancer proprement, pas toujours académique mais il reste efficace

- Cvetinovic : Le taulier de l'arrière garde lensoise , dur sur l'homme, tranchant , il manque certes de vitesse mais sa complémentarité avec Duverne est bonne

- Opare : en manque évident de forme, 8 pays deja visité à 28 ans ... un pari qui ne sera pas gagnant , même constat que Lala , imprécis , manque de vitesse, pas d'impact sur le jeu offensif et limité défensivement

- Koukou : une enigme ! il pourrait être une vraie sentinelle mais il est limité techniquement et physiquement malgré un beau gabarit , toujours proche de la rupture , il ne récupère pas beaucoup de ballons et à failli mettre ses coéquipiers en danger avec des controles trop long. Disons le clairement , face à un pressing beaucoup plus soutenu , il boit le calice jusqu'à la lie .

- Bourigeaud : Il bosse dans le même registre que Bostock , fort techniquement mais trop timoré , il s'éparpille trop souvent , il ne pese pas assez dans le jeu, il a du mal a devenir ce leader technique qui nous manque.Il ne doit pas évoluer au coté de Bostock mais a coté d'un milieu plus besogneux pour le libérer
- Bostock : Je comprend mieux pourquoi il s'est perdu en d2 Belge , il nous fait une Autret , des l'instant ou il subit un pressing et/ou un marquage trop serré , il s'éteint ! incapable d'apporter le danger, il abuse du jeu long. Il ne doit pas évoluer au coté de Bourigeaud mais a coté d'un milieu plus besogneux pour le libérer.

-Zoubir : plus intéressant quand il est dans l'axe , il a du lire les posts du forum est à appris à tomber (peut être un peu trop), il tricote, éliminé ses adversaires et à l'aise techniquement mais pour le reste ce n'est pas un footballeur professionnel . Il manque de repères tactique , d'intelligence de jeu .

- Fortuné : J'aime ce joueur , il est vif , il provoque et il ne lache rien. on sent que le gars se déchire pour le maillot, il n'est pas avare d'efforts du début à la fin. Cela n'empêche qu'il est mal utilisé , sa prestation sur l'aile m'a fait bonne effet.

- Lopez : Je commence à rejoindre Pirate sur le cas Lopez , le mec en fait des caisses ! Alors ok , il veut s'imposer, il veut marquer et se mettre le public en poche. Mais au dela du peu de ballons qu'il a eu à négocier , il n'est qu'un renard des surfaces qui ne pese pas dans le jeu hormis sur la défense par son travail de sape mais aucun de ses coéquipiers ne prend les brèches. Il tente de choses complexe et je le trouve parfois trop gourmand et pas altruiste. Il veut clairement marquer son but.

- Gerard : Sa prolongation à interpellé et interpelle toujours ... Joueur quelconque , tricoteur mais pas décisif et efficace

Casanova : 1 seul changement dans le match ( quelqu'un lui a dit qu'il est autorisé à en effectué 3 ? ), Bis repentira pour toute son oeuvre. Il est mou à l'image de son équipe tout aussi moribonde , il est le roi de la possession stérile (il a du avancer ça à son  entretien d'embauche ). Il arrive a contaminé son équipe qui devient de plus en plus léthargique . Je ne pense pas qu'il est et sera l'homme qu'il faut au Racing.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23343
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Troyes (23ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (23ème journée)   Lens-Troyes (23ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:29

100&hors a écrit:
bon bon bon ! que dire à nouveau ? Je suis tout de même peiné pour certains joueurs qui malgré leurs limites s'arrache pour le maillot ( Fortuné et Lopez ). je vais décomposé mon poste joueurs par joueurs :

- Douchez : Soirée peinard pour lui, peu d'opportunité de ce mettre en avant mais on sent quand même un rythme de sénateur chez ce monsieur, la pré-retraite est bien entamé

-Lala : Je le trouve meilleur à gauche mais mon dieu que ce garçon m'exaspère avec sa nonchalance, ses mauvais choix, il se voit beaucoup trop beau , il essaye de dribbler alors qu'il a 4 joueurs sur le dos ! la pauvreté de ses centres et des ses passes, aucunes prise de risque ou alors de boulet de canon envoyés n'importe comment... défensivement Bof comme d'habitude

- Duverne : il est jeune , profite de l'expérience et de la rudesse de Cvetinovic pour tenter de relancer proprement, pas toujours académique mais il reste efficace

- Cvetinovic : Le taulier de l'arrière garde lensoise , dur sur l'homme, tranchant , il manque certes de vitesse mais sa complémentarité avec Duverne est bonne

- Opare : en manque évident de forme, 8 pays deja visité à 28 ans ... un pari qui ne sera pas gagnant , même constat que Lala , imprécis , manque de vitesse, pas d'impact sur le jeu offensif et limité défensivement

- Koukou : une enigme ! il pourrait être une vraie sentinelle mais il est limité techniquement et physiquement malgré un beau gabarit , toujours proche de la rupture , il ne récupère pas beaucoup de ballons et à failli mettre ses coéquipiers en danger avec des controles trop long. Disons le clairement , face à un pressing beaucoup plus soutenu , il boit le calice jusqu'à la lie .

- Bourigeaud : Il bosse dans le même registre que Bostock , fort techniquement mais trop timoré , il s'éparpille trop souvent , il ne pese pas assez dans le jeu, il a du mal a devenir ce leader technique qui nous manque.Il ne doit pas évoluer au coté de Bostock mais a coté d'un milieu plus besogneux pour le libérer
- Bostock : Je comprend mieux pourquoi il s'est perdu en d2 Belge , il nous fait une Autret , des l'instant ou il subit un pressing et/ou un marquage trop serré , il s'éteint ! incapable d'apporter le danger, il abuse du jeu long. Il ne doit pas évoluer au coté de Bourigeaud mais a coté d'un milieu plus besogneux pour le libérer.

-Zoubir : plus intéressant quand il est dans l'axe , il a du lire les posts du forum est à appris à tomber (peut être un peu trop), il tricote, éliminé ses adversaires et à l'aise techniquement mais pour le reste ce n'est pas un footballeur professionnel . Il manque de repères tactique , d'intelligence de jeu .

- Fortuné : J'aime ce joueur , il est vif , il provoque et il ne lache rien. on sent que le gars se déchire pour le maillot, il n'est pas avare d'efforts du début à la fin. Cela n'empêche qu'il est mal utilisé , sa prestation sur l'aile m'a fait bonne effet.

- Lopez : Je commence à rejoindre Pirate sur le cas Lopez , le mec en fait des caisses ! Alors ok , il veut s'imposer, il veut marquer et se mettre le public en poche. Mais au dela du peu de ballons qu'il a eu à négocier , il n'est qu'un renard des surfaces qui ne pese pas dans le jeu hormis sur la défense par son travail de sape mais aucun de ses coéquipiers ne prend les brèches. Il tente de choses complexe et je le trouve parfois trop gourmand et pas altruiste. Il veut clairement marquer son but.

- Gerard : Sa prolongation à interpellé et interpelle toujours ... Joueur quelconque , tricoteur mais pas décisif et efficace

Casanova : 1 seul changement dans le match ( quelqu'un lui a dit qu'il est autorisé à en effectué 3 ? ), Bis repentira pour toute son oeuvre. Il est mou à l'image de son équipe tout aussi moribonde , il est le roi de la possession stérile (il a du avancer ça à son  entretien d'embauche ). Il arrive a contaminé son équipe qui devient de plus en plus léthargique . Je ne pense pas qu'il est et sera l'homme qu'il faut au Racing.

Bon bein tout est dit…y a plus qu’a aller se coucher car qu’est ce qu’on pourrait ajouter a ca ??Reste a esperer que les avants recrutes sauront donner un coup de boost a notre potentiel offensif !Car qui pourrait croire que notre salut passe par les absents Hafez et Guira ???En attendant on lambine et les autres ne faiblissent pas ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Troyes (23ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (23ème journée)   Lens-Troyes (23ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 22:02

chti69 a écrit:

Le public trop gentil, " Casanova bouge ton cul", non "Casanova démission" !

Il y a eu "Lensois bouge ton cul" et "Casanova casse-toi"
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Troyes (23ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (23ème journée)   Lens-Troyes (23ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 22:02

chti69 a écrit:
Quelle tristesse, je ne sais pas si je vieillis mais maintenant devant les matchs de Lens je m'endors quelques secondes.

C'est ce que j'ai vécu mardi. C'était pour moi une première...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Troyes (23ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (23ème journée)   Lens-Troyes (23ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 22:11

On a eu la possession mais il est impossible de gagner un match en jouant sur un rythme aussi lent, en attaquant qu'à quelques joueurs, en ne prenant aucun risque, etc. C'est ce qu'on répète depuis des mois et c'est même de pire en pire.

Une partie de la Marek a protesté et réclamé le départ de Casanova. La question se pose. Si on veut jouer notre chance à fond cette saison, il faut se séparer de Casanova. Si on veut préparer la saison prochaine, il faut se séparer de Casanova.

Je n'ai pas encore entendu ou lu la réaction de notre grand entraîneur. Comme il n'a fait qu'un changement, j'imagine qu'il est une fois de plus content de ce qu'il a vu et surtout de ce qu'il a mis en place. On a peut-être jamais autant eu la possession à domicile cette saison. Il doit en être fier...

J'ai rarement vibré cette saison. J'ai rarement quitté un stade heureux cette saison, même après une victoire. Aujourd'hui, j'ai quitté Bollaert après un match pourri sans être particulièrement affecté. Comme si on avait joué un match sans enjeu lors de la 36ème journée. Je n'adhère absolument pas à la philosophie de Casanova. J'ai peur qu'il soit en train de tuer quelque chose qui est en moi depuis la saison 1993-94. Comme j'ai du mal à croire qu'il puisse changer, il est urgent qu'il parte. Casanova casse-toi !
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11049
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Troyes (23ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (23ème journée)   Lens-Troyes (23ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 22:14

chti69 a écrit:
Quelle tristesse

Beau résumé !

L'objectif était clairement de ne pas perdre. Je ne m'en contente pas.

Comment gagner quand on met aussi peu d'allant offensif ? Les défenseurs latéraux ne montent que trop rarement, et quand ils montent ils sont couverts par des offensifs (Zoubir qui couvre Lala par exemple). Les milieux freinent immédiatement leurs offensives une fois qu'ils ont passé le milieu de terrain (Bostock et Koukou se sont plusieurs fois arrêtés au lieu d'aller apporter le danger dans la surface). Ça fait un peu trop et ça laisse clairement penser que ce sont des consignes...
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Lens-Troyes (23ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (23ème journée)   Lens-Troyes (23ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 22:32

Je vais émettre des bémols à la compo de Casanova et de Lance (puisque c'était quasiment la même Very Happy ) (j'ai pas pu réagir avant le match mais ça n'a pas changé grand chose)

-les latéraux n'apportent pas offensivement sous Casanova (ça c'est pas de la faute à Lance. L'an passé, on voyait des dédoublements, les latéraux étaient hauts: cette année, rien ! )
- un mec comme Koukou positionné devant la défense peut faire le taff ni plus ni moins (comme aujourd'hui). Mais apporte-t-il vraiment une plus-value ? Je ne pense pas. Il n'apporte pas de dynamisme dans ses transmissions, il n'apporte pas de punch, de verticalité...
-Fortuné à droite j'y crois pas. Fortuné titulaire tout court, j'y crois plus. Ou alors en pointe car il n'est pas complémentaire de Lopez.
Fortuné a de l'activité. Soit. Mais c'est comme Lalaina: une activité dépensée ne doit pas faire oublier les défaillances techniques. Ces joueurs là, brassent beaucoup de vent. Fortuné court souvent tête baissée, il a du mal à remiser en 1 touche, il perd beaucoup de ballons. Pour moi, c'est un "supersub".


En 4-3-3 soit, pourquoi pas. On peut saluer l'initiative de Casanova cheers
Mais avec Bellegarde en sentinelle et Autret à droite. Il faut le remettre en confiance car techniquement, on sait qu'il peut avoir des qualités intéressantes pour une équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Troyes (23ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (23ème journée)   Lens-Troyes (23ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 22:35

le doc a écrit:
Je vais émettre des bémols à la compo de Casanova et de Lance (puisque c'était quasiment la même Very Happy ) (j'ai pas pu réagir avant le match mais ça n'a pas changé grand chose)

-les latéraux n'apportent pas offensivement sous Casanova (ça c'est pas de la faute à Lance. L'an passé, on voyait des dédoublements, les latéraux étaient hauts: cette année, rien ! )
- un mec comme Koukou positionné devant la défense peut faire le taff ni plus ni moins (comme aujourd'hui). Mais apporte-t-il vraiment une plus-value ? Je ne pense pas. Il n'apporte pas de dynamisme dans ses transmissions, il n'apporte pas de punch, de verticalité...
-Fortuné à droite j'y crois pas. Fortuné titulaire tout court, j'y crois plus. Ou alors en pointe car il n'est pas complémentaire de Lopez.
Fortuné a de l'activité. Soit. Mais c'est comme Lalaina: une activité dépensée ne doit pas faire oublier les défaillances techniques. Ces joueurs là, brassent beaucoup de vent. Fortuné court souvent tête baissée, il a du mal à remiser en 1 touche, il perd beaucoup de ballons. Pour moi, c'est un "supersub".


En 4-3-3 soit, pourquoi pas. On peut saluer l'initiative de Casanova cheers
Mais avec Bellegarde en sentinelle et Autret à droite. Il faut le remettre en confiance car techniquement, on sait qu'il peut avoir des qualités intéressantes pour une équipe.

Sur le papier, on pouvait espérer mieux avec ce 4-3-3. Mais les défauts vu en 5-3-2 puis en 4-2-3-1 étant toujours là, rien ne change...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Troyes (23ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (23ème journée)   Lens-Troyes (23ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 22:40

Je me doutais que ce serait drôle...

Alain Casanova a écrit:
On a six occasions pour remporter le match. Je ne peux pas me satisfaire du nul et de ne pas gagner à domicile. En même temps, on ne peut reprocher qu’une seule chose aux joueurs : ne pas avoir gagner le match. Au niveau des intentions de jeu, de la volonté, de la solidarité, de l’engagement pour marquer jusqu’à la dernière minute, les joueurs ont tout mis en œuvre pour inverser la tendance. On a été solide face à une équipe qui pose beaucoup de problèmes à l’extérieur mais qui n’a fait que subir ce soir. Les joueurs vivent une période difficile mais on a su quand même mettre beaucoup de confiance, de calme et de sérénité dans la remontée et la ressortie du ballon. Mais je pense que l’on a un peu manqué de présence offensive.
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Lens-Troyes (23ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (23ème journée)   Lens-Troyes (23ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 22:45

C'est sûr que c'est avant tout un problème de philosophie et d'animation.
Mais il y a des joueurs qui ont peut être été surcoté à un moment donné.

Enfin, aujourd'hui nous sommes moins bien et sur le banc il y a:
-Erasmus qui n'a même pas été essayé aujourd'hui alors que c'est un nouveau cadeau pour Casanova: j'utiliserai la métaphore de l'enfant qui voulait une ps4 et qui se retrouve avec la megadrive pour décrire la situation santa
-Autret qui est en manque de confiance
-Gerard qui est là pour amuser la galerie
-Zedalka
-Habibou (lui, avec sa dégaine, il n'arrive pas dans un contexte ultra-favorable....Smile )

C'est a peu près tout.
Il y a encore quelques semaines, on pouvait espérer encore voir Chevalier, Landre, Olsen, Ba et Bellegarde venir titiller un peu les titulaires.
J'ai l'impression qu'on a plus de banc.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Troyes (23ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (23ème journée)   Lens-Troyes (23ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 22:49

le doc a écrit:

Il y a encore quelques semaines, on pouvait espérer encore voir Chevalier, Landre, Olsen, Ba et Bellegarde venir titiller un peu les titulaires.

Le groupe me semble moins bon aujourd'hui. Mais on a remplacé ceux qui ne jouait pas pour que l'entraîneur puisse bénéficier de nouvelles possibilités. Mais les utilisera-t-il vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23343
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Troyes (23ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (23ème journée)   Lens-Troyes (23ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 6:33

Je n’ai pas grand-chose a ajouter a tout ce que vous avez ecrit. Le constat est cruel mais lucide. Je me desolidariserai neanmoins du doc concernant Fortune ! Ce garcon est limite techniquement ,c’est vrai, et il n’est pas a l’aise dans les petits espaces !il me semble donc plus intelligent de le faire jouer sur une aile plutôt qu’au cœur d’une defense !D’autre part je ne crois plus en Autret qui a déjà la tete ailleurs.
Enfin je voudrai souligner un fait qui a son importance et qui a echappe , de facon etonnante, a voitre sagacite et dont je suis assez fier de soumettre a votre sagacite…alors qu’il tombait des cordes a Lens il n’est pas tombe une seule goutte a Lille….Un signe des dieux ???? clown
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23343
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Troyes (23ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (23ème journée)   Lens-Troyes (23ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 6:39

Le danger vient de Strasbourg désormais...en plus des autres ! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10338
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Troyes (23ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (23ème journée)   Lens-Troyes (23ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 7:46

pirate a écrit:
Le danger vient de Strasbourg désormais...en plus des autres ! Crying or Very sad Crying or Very sad
Le danger, c'est le coach
une éternelle équipe qui tourne en rond depuis trop longtemps
aucune concurrence
aucune construction offensive, le rcl joue au rugby c a d toujours une première intention de passe à l'arrière pour essayer d'avancer.
un remplacement à la 73eme minute : le message pour le banc est simple , je ne compte pas sur vous.

et tout le monde s'en fou
le président , de plus en plus fictif
la marek qui tourne le dos au match et joue sa playlist

heureusement , il nous reste un coeur sang et or. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Troyes (23ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (23ème journée)   Lens-Troyes (23ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 8:12

Bon. Je n'ai, moi non plus, rien à ajouter. De toute manière j'ai déjà tout dit. Dans la configuration actuelle je n'ai aucun espoir de jours meilleurs ni aucune envie d'ailleurs avec Casanova. Je suis résigné.
Encore une saison pour rien.
Je vous trouve tous néanmoins un extraordinaire mérite et une chance inouïe.
Vous osez des compos alternatives, vous motivez vos choix et c'est que quelque part vous avez encore des rêves. Moi même plus. Quelque soit le sens qu'on donne à cette équipe c'est l'ennui qui me prend, de plus en plus vite. Pour faire court, on est dans le mur et il est sacrément épais.
Loin de nous améliorer, on régresse ! Nous étions une des meilleures attaques nous sommes devenus stériles, inoffensifs, impuissants. Hier on a joué comme une équipe qui joue le maintien, pas prendre de but et sait on jamais, sur un coup, on pourra peut être prendre les trois points !!!
!..Notre meilleur dribleur Zoubir (et je lui reconnait ce mérite) n'est pas entré une seule fois dans la surface adverse ou alors tellement furtivement que je ne l'ai pas vu........
Selon CASA, on a 6 occasions de remporter le match...Ah bon ???? Lui en tous cas en a perdu une de se taire.......C'est même plus de la méthode Coué, c'est du foutage de gu..le ou pire de l'aveuglement. Sérieusement, y'a personne pour lui dire à La Gaillette ?
On repart à zéro, encore, avec un autre système mais encore avec les mêmes. Alors d'évidence, c'est que notre problème n'est pas le système.
On a tout essayé, tout. Hier on a "bétonner"..chez nous.......Rien que çà.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Troyes (23ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (23ème journée)   Lens-Troyes (23ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 8:35

Bratac a écrit:

Selon CASA, on a 6 occasions de remporter le match...Ah bon ???? Lui en tous cas en a perdu une de se taire.......C'est même plus de la méthode Coué, c'est du foutage de gu..le ou pire de l'aveuglement. Sérieusement, y'a personne pour lui dire à La Gaillette ?

Est-ce que Casanova accepte d'écouter quelqu'un ? A Toulouse, il a appliqué ses (mauvaises) idées jusqu'au bout. Comme il est en train de le faire à Lens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens-Troyes (23ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Troyes (23ème journée)   Lens-Troyes (23ème journée) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens-Troyes (23ème journée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lens - Troyes ( 23ème journée )
» Troyes-Lens (20ème journée)
» Lens-Troyes (13ème journée)
» Lens-Troyes (4ème journée)
» Troyes-Lens (5ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: