Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens-Valenciennes (27ème journée) - Page 3 Bouton19
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Lens-Valenciennes (27ème journée)

Aller en bas 
+8
chti69
rclman007
pirate
le doc
FatherTom
potierben
Lance
Myka
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Valenciennes (27ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (27ème journée)   Lens-Valenciennes (27ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:47

Les joueurs changent mais la philosophie de jeu reste la même. C'est lent, on repasse systématiquement par derrière... et on s'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3022
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Valenciennes (27ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (27ème journée)   Lens-Valenciennes (27ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:47

Un bon 1er quart d heure ou les habitués du banc saississent leur chance et pis plus rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3022
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Valenciennes (27ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (27ème journée)   Lens-Valenciennes (27ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:48

Lance a écrit:
Les joueurs changent mais la philosophie de jeu reste la même. C'est lent, on repasse systématiquement par derrière... et on s'ennuie.
Exactement avec un Bostock qui ralenti toujours le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Valenciennes (27ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (27ème journée)   Lens-Valenciennes (27ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:52

Petite pensée pour Daniel Leclercq : "J’ai du mal à saisir par moments comment une telle maîtrise peut ne déboucher sur rien. On se focalise sur Bostock. C’est clair, c’est un très bon joueur, mais il n’est pas suivi. Tout le monde est en train de le trouver bon, mais peut-être que pour être un véritable animateur, il faut qu’il aille encore plus loin dans la phase offensive. À l’aller, il était monté d’un cran et cela avait tout changé. Il est trop respectueux d’un système. Son rôle, c’est aussi d’aller au bout de toutes les actions."
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11049
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Valenciennes (27ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (27ème journée)   Lens-Valenciennes (27ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:55

Lance a écrit:
Les joueurs changent mais la philosophie de jeu reste la même. C'est lent, on repasse systématiquement par derrière... et on s'ennuie.

Un exemple : Erasmus est au point de corner. Il n'y a pas de soutien, comme toujours les latéraux ne montent pas. Alors Erasmus donne derrière à un joueur, qui donne derrière et on finit à Douchez. Comment se procurer des occasions dans ces conditions ?

Habibou se bat. Il n'arrête pas de faire des gestes pour que les autres montent également et le soutiennent. Mais rien ne vient...
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10338
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Valenciennes (27ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (27ème journée)   Lens-Valenciennes (27ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:02

exaspérant
comment avoir autant d'attaquants sur le terrain et si peu de jeu offensif
et la marek chante
mais à quoi bon Idea
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3022
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Valenciennes (27ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (27ème journée)   Lens-Valenciennes (27ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:03

Il a été souligné aussi le problème des 4 offensifs en ligne devant , aucun décrochage pour appuyer mes milieu en phase offensive !
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3022
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Valenciennes (27ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (27ème journée)   Lens-Valenciennes (27ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:19

But improbable !!!
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10338
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Valenciennes (27ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (27ème journée)   Lens-Valenciennes (27ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:30

2 0 tout baigne cheers
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10338
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Valenciennes (27ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (27ème journée)   Lens-Valenciennes (27ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:51

incroyable on est deuxième
et vendredi prochain je serai à paris dans la tribune lensoise , c'est le printemps I love you
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3022
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Valenciennes (27ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (27ème journée)   Lens-Valenciennes (27ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:00

Victoire pas transcendante !!! J attend quand même mieux de certains !!! Un 1er but de chatteux et un 2eme ou autret ne doit rien à personne , il a montré son bon retour et casa en interview d après match qui ose de parler de victoire de groupe et de son turnover , ca me débecte !
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2701
Date d'inscription : 30/07/2015

Lens-Valenciennes (27ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (27ème journée)   Lens-Valenciennes (27ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:41

Un match Casanovesque mais avec le résultat au bout.

un second but magnifique, merci Erasmus pour tes crampes, car dans les yeux de Casanova il lui restait de ma pluie...

Pour ceux qui étaient au match, Zoubir devait remplacer Autret...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Valenciennes (27ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (27ème journée)   Lens-Valenciennes (27ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:11

il y a la victoire mais il n'y a que ça. Difficile de s'enthousiasmer sur un tel match. L'adversaire était faible mais on n'a une fois encore pas montré grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11049
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Valenciennes (27ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (27ème journée)   Lens-Valenciennes (27ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:44

Lance a écrit:
il y a la victoire mais il n'y a que ça. Difficile de s'enthousiasmer sur un tel match. L'adversaire était faible mais on n'a une fois encore pas montré grand chose...

Je pense qu'on devra se contenter de ça cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11049
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Valenciennes (27ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (27ème journée)   Lens-Valenciennes (27ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:46

chti69 a écrit:
FatherTom a écrit:
Attention Lala revient à droite !

Ceux qui ont marqué des points jouent (Erasmus, Habibou, Autret). Ce n'est pas une assurance de victoire mais ça devrait toujours être comme ça. Par contre je ne comprends pas l'absence de Ephestion.

Oui je l'aurais mis à la place de Gerard.
Au lieu des 2 milieux excentrés (je ne peux pas dire ailier...)...

Je trouve que Casanova ne sait pas faire ses groupes. On a encore eu conformation aujourd'hui. Avec seulement 4 joueurs de champ possibles sur le bac, il n'y a pas à réfléchir : on prend un défenseur (Opare), un milieu défensif relayeur (Ephestion), un milieu offensif (Zoubir) et un attaquant (Lopez).

Qu'aurait-il fait si Bourigeaud ou Bostock avait dû sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11049
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Valenciennes (27ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (27ème journée)   Lens-Valenciennes (27ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:49

J'ai bien aimé l'entrée de Zoubir. Quand il donne les ballons, il est intéressant. J'ai bien aimé le match de Habibou. Erasmus a eu beaucoup de déchet mais a essayé d'orienter le jeu. A revoir pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
El-Hadji Touffe




Messages : 250
Date d'inscription : 21/04/2016

Lens-Valenciennes (27ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (27ème journée)   Lens-Valenciennes (27ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 20:06

Rien de bien folichon, c'est clair. Mais Habibou apporte vraiment un truc qu'on avait pas jusque là, Erasmus a été moins bon que lors de ses entrées en jeu mais il s'est battu et on sent qu'il est capable de casser quelques lignes avec un peu plus d'automatismes et de précision. Zoubir a effectivement été un peu moins "stéréotypé" dans son jeu que trop souvent. J'ai encore malheureusement trouvé Fortuné très en dessous de son niveau des six premiers mois. En revanche, Autret va de mieux en mieux. C'est pas encore octobre 2015 mais il reprend confiance, tente des dribbles et est décisif. Ca peut être un élément important en cette fin de saison...

Malheureusement, on s'est encore bien fait chier pendant trop longtemps. Nos latéraux ne débordent jamais ou, quand ils le font, reviennent en arrière pour recommencer à refaire ronronner à base de passes qui servent à rien. Et quand Lala ou Hafez centrent quand même, c'est rarement dangereux (sauf sur le but d'Autret quand même, à moins que ce ne soit Zoubir qui centre, d'où j'étais j'ai pas bien vu).

Au milieu, la paire Bostock-Bourigeaud s'est montrée active mais pas inspirée dans les 35 derniers mètres (ces contrôles manqués ou ses mains intempestives dans des zones décisives, alors qu'il y avait du monde dans la surface, m'ont horripilé toute la première période).  

On notera quand même qu'on n'a pas pris de buts et que la défense a jamais été en danger véritable (Dieu que VA a un jeu dégueulasse, et je pense qu'ils ont une belle tête de futurs relégués). On a plutôt soigné le goal average même si, en fin de match, si on joue mieux deux ou trois situations et qu'on joue vraiment les coups à fond, y avait vraiment moyen de transpercer l'axe de cette équipe (Kantari et son partenaire en déf centrale, c'était assez flippant en terme de vitesse).

On prend trois points, on revient sur le podium et on a enfin tenté de bouger un peu les divas (sauf Douchez et Lala). C'est du positif et je suis persuadé que ça va un peu piqué les Zoubir, Gérard ou Lopez qui restaient tous les trois sur une prestation immonde à Orléans).

Espérons désormais que c'est tout le groupe qui va être tiré vers le haut avec cette "vraie" mais toute fraîche concurrence.

Allez Lens bordel.
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Lens-Valenciennes (27ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (27ème journée)   Lens-Valenciennes (27ème journée) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:23

Oui triste match. On prend 3 points mais je ne me contenterai jamais de cela, c'est trop triste à voir.
Les latéraux ont fait le boulot pour une fois je trouve, Hafez a lancé Habibou a de nombreuses reprises en première mi-temps sur des ouvertures bien senties. Lala a proposé un peu plus que d'habitude et ils ont été rarement pris à défaut. Un match positif. Bon match de la charnière et plus particulièrement Duverne auteur de 2-3 interventions très propres.
Bourigeaud a fait une première mi-temps dégueulasse et une seconde période très intéressante. Bostock trop bas et assez peu influent (il a bien tiré les corners), il joue comme Valdivia. Valdivia je l'aimais bien en 6 car il apportait de la verticalité par ses passes (en 4-3-3) et en relayeur lorsqu'il se projetait. Je fais le même constat pour Bostock.

Et le manque d'influence de Bostock se fait ressentir davantage lorsque les offensifs sont inoffensifs et ce fut le cas aujourd'hui. Autret a manqué d'initiative pendant une bonne partie de la rencontre, se contentant de faire des passes faciles, Erasmus a été volontaire mais brouillon et Habibou a été très intéressant car il a pris la profondeur et fut un bon point d'appui mais il était seul.
Le 4 ème homme = Fortuné.
Encore une fois un match affligeant, encore une fois il a tout loupé, encore une fois il a montré des lacunes techniques énormes. Et il ne sauve pas son match par un but. Je ne comprends pas comment il a pu finir le match.

On notera la volonté de Casanova de proposer du changement. Aucun impact dans le jeu mais ça à le mérite de mettre un peu de concurrence.
Les gagnants: Autret peu influent dans le jeu mais décisif en mettant un but que peu de joueurs seraient capables de mettre. Son deuxième en deux matchs.
Habibou: remuant, mobile, prenant la profondeur.... Intéressant pour sa première titularisation. Je ne pensais pas qu'il pourrait apporter sincèrement mais dans cette ligue 2, il pourrait être utile. Je l'ai mis dans les gagnants mais j'ai quand même un doute car Casanova l'a sorti à l'heure de jeu.

Tant qu'on y est, le coaching Shocked Habibou le meilleur des 4 qui sort, Autret qui devait sortir alors que Fortuné ne mettait pas un pied devant l'autre, Fortuné qui reste sur le terrain... Les 3 changements ont été fait, et on plante après les premiers remplacements. Mais, franchement, qui n'a pas été surpris par ce coaching ? Est-ce le coaching d'un coach lucide ???
Ça s'apparente à un gros coup de chance.
Revenir en haut Aller en bas
El-Hadji Touffe




Messages : 250
Date d'inscription : 21/04/2016

Lens-Valenciennes (27ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (27ème journée)   Lens-Valenciennes (27ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 7:00

Je pense que, pour Habibou, sa sortie était actée dès la mi-temps (et même certainement avant le match). Il doit pas avoir 90 minutes dans les jambes. Il revient de blessure et n'a pas beaucoup joué cette saison. Cela me semble assez "logique" de ce point de vue.

Ce qui n'enlève rien au fait qu'il a été, comme tu le dis si bien doc, un vrai point d'appui sur le jeu long. C'est pas seulement un Nanizayamo ou un Bakari (le premier étant bien moins nul que le deuxième). Habibou bouge de droite à gauche et de gauche à droite, va au duel, prend des ballons aériens, amène des solutions de profondeur que Lopez ne peut nous donner (comme sur son but à Orléans) et parvient à garder le ballon quand il en est en sa possession, permettant au bloc de venir en soutien (ce qui ne sert finalement pas à grand chose puisque ledit bloc, une fois dans la zone offensive, revient inlassablement jouer en retrait, et parfois jusque Douchez, au lieu de venir percuter, mais ça c'est une autre histoire).

La seule petite tâche, à mes yeux, dans le match d'Habibou hier, c'est sur ce bon ballon de Fortuné (son seul de la partie ?), bien parti dans le dos de la défense. Le Kevin qui place un bon centre au deuxième poteau où Habibou est en avance sur son défenseur et semble ne plus avoir qu'à la smasher au fond. mais il manque de peps et de spontanéité sur le coup et se fait prendre au duel par un Valenciennois pourtant en retard (autour du premier quart d'heure je pense). Pour le reste, sur ce que j'en ai vu pour l'instant, oui, Habibou , comme Ephestion et Erasmus également, peuvent nous amener un petit truc sur cette deuxième partie de saison. A condition de les inclure dans la rotation. Et donc à condition que "rotation", il y ait...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23343
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Valenciennes (27ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (27ème journée)   Lens-Valenciennes (27ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 7:53

Je viens de revisionner le match et je dois dire que je ne me suis jamais autant fait ch-er en regardant un match du Racing ala télé!!! Un seul eclair..le but d’Autret car pour le reste ! Concernant les nouvelles recrues je reste perplexe et ,sur ce que j’ai vu, seul Ephestion me semble une bonne pioche !!Habibou a quelque chose de plus que les autres ????Oui…20 cm et 15 kgs car pour le reste…Et pourtant c’était faible en face ! Ersmus est un feu follet dont je me demande toujours quel est son vrai poste.
Bon j’en resterai la !Cette equipe n’a aucun talent, pas d’entraineur et bourrine a tous les niveaux comme hier pour arracher 3 points dans la douleur. Notre classement est en trompe l’œil et on ne le doit qu’a l’inconstance des clubs qui nous entourent et a un niveau tres faible de cette Ligue 2 ! Tout ca m’emm-rde profondement !!!
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10338
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Valenciennes (27ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (27ème journée)   Lens-Valenciennes (27ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 8:01

pirate a écrit:
Je viens de revisionner le match et je dois dire que je ne me suis jamais autant fait ch-er en regardant un match du Racing ala télé!!! Un seul eclair..le but d’Autret  car pour le reste ! Concernant les nouvelles recrues je reste perplexe et ,sur ce que j’ai vu, seul Ephestion me semble une bonne pioche !!Habibou a quelque chose de plus que les autres ????Oui…20 cm et 15 kgs car pour le reste…Et pourtant c’était faible en face ! Ersmus est un feu follet dont je me demande toujours quel est son vrai poste.
Bon j’en resterai la !Cette equipe n’a aucun talent, pas d’entraineur et bourrine a tous les niveaux comme hier pour arracher  3 points dans la douleur. Notre classement est en trompe l’œil et on ne le doit qu’a l’inconstance des clubs qui nous entourent et a un niveau tres faible de cette Ligue 2 ! Tout ca m’emm-rde profondement !!!
pas d'accord, hier le coach a fait tourner des joueurs et j'ai apprécié habibou et autret.
La victoire est toujours belle et le prochain match sera peut être celui de la confirmation du renouveau sang et or.
Bon: le coaching est toujours aussi incompréhensible et lala aussi faible ... rêvons Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Valenciennes (27ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (27ème journée)   Lens-Valenciennes (27ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 8:59

le doc a écrit:

Tant qu'on y est, le coaching Shocked Habibou le meilleur des 4 qui sort, Autret qui devait sortir alors que Fortuné ne mettait pas un pied devant l'autre, Fortuné qui reste sur le terrain... Les 3 changements ont été fait, et on plante après les premiers remplacements. Mais, franchement, qui n'a pas été surpris par ce coaching ? Est-ce le coaching d'un coach lucide ???
Ça s'apparente à un gros coup de chance.

Il y a eu de nombreux matches lors desquels Casanova ne profitait pas de ses trois changements alors qu'on ne gagnait pas et qu'un changement aurait pu apporter quelque chose. Hier, on mène 2-0 mais il fait son troisième changement à la 75ème minute alors qu'il aurait pu comme très souvent attendre, cette fois à juste titre pour palier une éventuelle blessure ! Comme beaucoup, je ne comprendrai probablement jamais Casanova...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Valenciennes (27ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (27ème journée)   Lens-Valenciennes (27ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 9:01

El-Hadji Touffe a écrit:

Ce qui n'enlève rien au fait qu'il a été, comme tu le dis si bien doc, un vrai point d'appui sur le jeu long. C'est pas seulement un Nanizayamo ou un Bakari (le premier étant bien moins nul que le deuxième). Habibou bouge de droite à gauche et de gauche à droite, va au duel, prend des ballons aériens, amène des solutions de profondeur que Lopez ne peut nous donner (comme sur son but à Orléans) et parvient à garder le ballon quand il en est en sa possession, permettant au bloc de venir en soutien (ce qui ne sert finalement pas à grand chose puisque ledit bloc, une fois dans la zone offensive, revient inlassablement jouer en retrait, et parfois jusque Douchez, au lieu de venir percuter, mais ça c'est une autre histoire).

C'est une autre histoire mais c'est à mes yeux le principal problème de cette équipe : ce refus de jouer, cette philosophie qui peut difficilement perturber les adversaires et enthousiasmer les foules...


El-Hadji Touffe a écrit:

Pour le reste, sur ce que j'en ai vu pour l'instant, oui, Habibou , comme Ephestion et Erasmus également, peuvent nous amener un petit truc sur cette deuxième partie de saison. A condition de les inclure dans la rotation. Et donc à condition que "rotation", il y ait...

Ils peuvent effectivement amener quelque chose à l'équipe. Comme Olsen et Chevalier auraient également pu le faire en première partie de saison...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11049
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Valenciennes (27ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (27ème journée)   Lens-Valenciennes (27ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 9:16

le doc a écrit:
Les latéraux ont fait le boulot pour une fois je trouve, Hafez a lancé Habibou a de nombreuses reprises en première mi-temps sur des ouvertures bien senties.

Oui, mais il le fait de la ligne médiane au mieux. Il doit monter, aller soutenir les attaques, proposer des dédoublements, entrer dans la surface... Tout ce qu'on ne voit pas à Lens cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3022
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Valenciennes (27ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (27ème journée)   Lens-Valenciennes (27ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:56

Lance a écrit:
El-Hadji Touffe a écrit:

Ce qui n'enlève rien au fait qu'il a été, comme tu le dis si bien doc, un vrai point d'appui sur le jeu long. C'est pas seulement un Nanizayamo ou un Bakari (le premier étant bien moins nul que le deuxième). Habibou bouge de droite à gauche et de gauche à droite, va au duel, prend des ballons aériens, amène des solutions de profondeur que Lopez ne peut nous donner (comme sur son but à Orléans) et parvient à garder le ballon quand il en est en sa possession, permettant au bloc de venir en soutien (ce qui ne sert finalement pas à grand chose puisque ledit bloc, une fois dans la zone offensive, revient inlassablement jouer en retrait, et parfois jusque Douchez, au lieu de venir percuter, mais ça c'est une autre histoire).

C'est une autre histoire mais c'est à mes yeux le principal problème de cette équipe : ce refus de jouer, cette philosophie qui peut difficilement perturber les adversaires et enthousiasmer les foules...


El-Hadji Touffe a écrit:

Pour le reste, sur ce que j'en ai vu pour l'instant, oui, Habibou , comme Ephestion et Erasmus également, peuvent nous amener un petit truc sur cette deuxième partie de saison. A condition de les inclure dans la rotation. Et donc à condition que "rotation", il y ait...

Ils peuvent effectivement amener quelque chose à l'équipe. Comme Olsen et Chevalier auraient également pu le faire en première partie de saison...
Ç est ce que je ne comprend pas ! Qui peut croire à part Casanova que habibou fera mieux que chevalier , de meme que erasmus avec Olsen d ailleurs sur ces 2 derniers il y'a énormément de ressemblance dans le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens-Valenciennes (27ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (27ème journée)   Lens-Valenciennes (27ème journée) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens-Valenciennes (27ème journée)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris FC - Lens (27ème journée)
» Lille-Lens (27ème journée)
» Lens-Rennes (27ème journée)
» Lens-Clermont (27ème journée)
» Angers-Lens (27ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: