Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens-Valenciennes (27ème journée) - Page 2 Bouton19
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lens-Valenciennes (27ème journée)

Aller en bas 
+8
chti69
rclman007
pirate
le doc
FatherTom
potierben
Lance
Myka
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
rclman007

rclman007


Messages : 1182
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Lens-Valenciennes (27ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (27ème journée)   Lens-Valenciennes (27ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:44

pirate a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
D'un autre cote il faut etre coherent!!On ne peut pas dire qu'on a change sans cesse de schema de jeu mais qu'on a fait toujours joue les memes! Pour ma part je remarque:
1) que dans les buts c'est toujours Douchez et ce serait assez malhonnete de pretendre que Vachoux ferait mieux....sauf a dire que les absents ont toujours raison!
2) derriere il n'y a que Opare qui est entre dans la ligne de 4 , Lala glissant a gauche. Duverne et cevetinovic sont inamovibles mais qui pretendra qu'il y a meilleur sur le banc??
3) au milieu on a toujours eu Bostock et Bourigeaud ou , en son absence ,Koukou dont on a vu qu'il n'était en aucun cas determinant. Ces deux la jouent bas , juste devant les arrieres centraux.
4) une ligne de 3 avec les inamovibles Zoubir et Fortune(en 9 1/2) et , a droite Gerard ou Autret(depuis peu Erasmus)
5) devant un fantome dont j'espere que le remplacant s'imposera!
Bref un schema constant mais, c'est vrai, avec un faible turn over!Mais, tres sincèrement, qui peut dire que les remplaçants sont meilleurs que les titulaires ??? pour ma part je fonde plutôt mes espoirs sur les nouveaux arrivants: Ephestion, Erasmus et Habibou!Pour les autres....

Le problème est que les derniers arrivés risquent de s'endormir de la même manière que ceux qui sont arrivés cet été se sont endormis et sont aujourd'hui moins bons qu'en début de saison.

Le gardien ? Sans prétendre que Vachoux ferait mieux, ce qu'il a montré laisse penser qu'il ferait au moins aussi bien dans le jeu tout en étant plus impliqué.

Quels défenseurs centraux sur le banc ? Quand tu recrutes une vielle connaissance toulousaine qui est toujours (ou presque) blessée, que tu écartes Ba et que tu ne remplaces pas Landre, il ne faut pas s'étonner de ne pas avoir d'autres solutions...

Disons que je n'accablerai pas Casanova concernant ses compos d'equipe jusqu'au mercato d'hiver car a part Zedadka et Bellegarde qui sont jeunes je ne vois pas qui, chez les remplaçants était indiscutable: Koukou, Guira, fofana ?? Soyons sérieux!Mais avec les joueurs recrutes au mercato , notamment Ephestion, Erasmus et Habibou ca ne tient plus!!Il a de quoi changer les hommes et de système meme si pour la n ième fois  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Embarassed  Embarassed  je regretterai l'absence d'un animateur de jeu axial!!!

Un meneur axial je veux bien mais nous n'en avons pas! Selon moi le plus pertinent avec notre groupe est de jouer sans et d'aligner un 433 avec Koukou ou Guira devant la défense et Bostock et bourigeaud à l'animation ( et de faire tourner avec les petits Ephestion et Bellegarde).
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3022
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Valenciennes (27ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (27ème journée)   Lens-Valenciennes (27ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:29

rclman007 a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
D'un autre cote il faut etre coherent!!On ne peut pas dire qu'on a change sans cesse de schema de jeu mais qu'on a fait toujours joue les memes! Pour ma part je remarque:
1) que dans les buts c'est toujours Douchez et ce serait assez malhonnete de pretendre que Vachoux ferait mieux....sauf a dire que les absents ont toujours raison!
2) derriere il n'y a que Opare qui est entre dans la ligne de 4 , Lala glissant a gauche. Duverne et cevetinovic sont inamovibles mais qui pretendra qu'il y a meilleur sur le banc??
3) au milieu on a toujours eu Bostock et Bourigeaud ou , en son absence ,Koukou dont on a vu qu'il n'était en aucun cas determinant. Ces deux la jouent bas , juste devant les arrieres centraux.
4) une ligne de 3 avec les inamovibles Zoubir et Fortune(en 9 1/2) et , a droite Gerard ou Autret(depuis peu Erasmus)
5) devant un fantome dont j'espere que le remplacant s'imposera!
Bref un schema constant mais, c'est vrai, avec un faible turn over!Mais, tres sincèrement, qui peut dire que les remplaçants sont meilleurs que les titulaires ??? pour ma part je fonde plutôt mes espoirs sur les nouveaux arrivants: Ephestion, Erasmus et Habibou!Pour les autres....

Le problème est que les derniers arrivés risquent de s'endormir de la même manière que ceux qui sont arrivés cet été se sont endormis et sont aujourd'hui moins bons qu'en début de saison.

Le gardien ? Sans prétendre que Vachoux ferait mieux, ce qu'il a montré laisse penser qu'il ferait au moins aussi bien dans le jeu tout en étant plus impliqué.

Quels défenseurs centraux sur le banc ? Quand tu recrutes une vielle connaissance toulousaine qui est toujours (ou presque) blessée, que tu écartes Ba et que tu ne remplaces pas Landre, il ne faut pas s'étonner de ne pas avoir d'autres solutions...

Disons que je n'accablerai pas Casanova concernant ses compos d'equipe jusqu'au mercato d'hiver car a part Zedadka et Bellegarde qui sont jeunes je ne vois pas qui, chez les remplaçants était indiscutable: Koukou, Guira, fofana ?? Soyons sérieux!Mais avec les joueurs recrutes au mercato , notamment Ephestion, Erasmus et Habibou ca ne tient plus!!Il a de quoi changer les hommes et de système meme si pour la n ième fois  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Embarassed  Embarassed  je regretterai l'absence d'un animateur de jeu axial!!!

Un meneur axial je veux bien mais nous n'en avons pas! Selon moi le plus pertinent avec notre groupe est de jouer sans et d'aligner un 433 avec Koukou ou Guira devant la défense et Bostock et bourigeaud à l'animation ( et de faire tourner avec les petits Ephestion et Bellegarde).
Ça coûte rien d essayer autret non , ou bien zoubir , le mec ne pense qu'à rentrer systématiquement dans l axe. Vu notre schéma tactique pourri pourquoi pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3022
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Valenciennes (27ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (27ème journée)   Lens-Valenciennes (27ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:37

Vous allez voir , sentant la pression et au vu de ses récentes interview , il va nous virer le 11 habituel . On aura l air bien con !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Valenciennes (27ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (27ème journée)   Lens-Valenciennes (27ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:02

Myka a écrit:
Vous allez voir , sentant la pression et au vu de ses récentes interview , il va nous virer  le 11 habituel . On aura l air bien con !!!

Comme contre Clermont où on s'est mis à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23344
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Valenciennes (27ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (27ème journée)   Lens-Valenciennes (27ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:48

Myka a écrit:
rclman007 a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
D'un autre cote il faut etre coherent!!On ne peut pas dire qu'on a change sans cesse de schema de jeu mais qu'on a fait toujours joue les memes! Pour ma part je remarque:
1) que dans les buts c'est toujours Douchez et ce serait assez malhonnete de pretendre que Vachoux ferait mieux....sauf a dire que les absents ont toujours raison!
2) derriere il n'y a que Opare qui est entre dans la ligne de 4 , Lala glissant a gauche. Duverne et cevetinovic sont inamovibles mais qui pretendra qu'il y a meilleur sur le banc??
3) au milieu on a toujours eu Bostock et Bourigeaud ou , en son absence ,Koukou dont on a vu qu'il n'était en aucun cas determinant. Ces deux la jouent bas , juste devant les arrieres centraux.
4) une ligne de 3 avec les inamovibles Zoubir et Fortune(en 9 1/2) et , a droite Gerard ou Autret(depuis peu Erasmus)
5) devant un fantome dont j'espere que le remplacant s'imposera!
Bref un schema constant mais, c'est vrai, avec un faible turn over!Mais, tres sincèrement, qui peut dire que les remplaçants sont meilleurs que les titulaires ??? pour ma part je fonde plutôt mes espoirs sur les nouveaux arrivants: Ephestion, Erasmus et Habibou!Pour les autres....

Le problème est que les derniers arrivés risquent de s'endormir de la même manière que ceux qui sont arrivés cet été se sont endormis et sont aujourd'hui moins bons qu'en début de saison.

Le gardien ? Sans prétendre que Vachoux ferait mieux, ce qu'il a montré laisse penser qu'il ferait au moins aussi bien dans le jeu tout en étant plus impliqué.

Quels défenseurs centraux sur le banc ? Quand tu recrutes une vielle connaissance toulousaine qui est toujours (ou presque) blessée, que tu écartes Ba et que tu ne remplaces pas Landre, il ne faut pas s'étonner de ne pas avoir d'autres solutions...

Disons que je n'accablerai pas Casanova concernant ses compos d'equipe jusqu'au mercato d'hiver car a part Zedadka et Bellegarde qui sont jeunes je ne vois pas qui, chez les remplaçants était indiscutable: Koukou, Guira, fofana ?? Soyons sérieux!Mais avec les joueurs recrutes au mercato , notamment Ephestion, Erasmus et Habibou ca ne tient plus!!Il a de quoi changer les hommes et de système meme si pour la n ième fois  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Embarassed  Embarassed  je regretterai l'absence d'un animateur de jeu axial!!!

Un meneur axial je veux bien mais nous n'en avons pas! Selon moi le plus pertinent avec notre groupe est de jouer sans et d'aligner un 433 avec Koukou ou Guira devant la défense et Bostock et bourigeaud à l'animation ( et de faire tourner avec les petits Ephestion et Bellegarde).
Ça coûte rien d essayer autret non , ou bien zoubir , le mec ne pense qu'à rentrer systématiquement dans l axe. Vu notre schéma tactique pourri pourquoi pas !!!

J’avais déjà suggere de mettre Zoubir en milieu axial !Pourquoi ne pas essayer puisque de toute facon il reste assez inoffensif sur son aile ! Dans ce cas il faudrait vraiment mettre derriere lui deux joueurs qui soient prioritairement defensifs pour le dispenser de repli defensif . Au mileu d’un trio Erasmus, Habibou et Fortune ca ne devrait pas etre pire que maintenant !!! On est bien obliges de tenit compte des joueurs dont on dispose!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3022
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Valenciennes (27ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (27ème journée)   Lens-Valenciennes (27ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:23

Lance a écrit:
Myka a écrit:
Vous allez voir , sentant la pression et au vu de ses récentes interview , il va nous virer  le 11 habituel . On aura l air bien con !!!

Comme contre Clermont où on s'est mis à jouer !
Encore faut il qu'il le fasse des le début du match !
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3022
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Valenciennes (27ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (27ème journée)   Lens-Valenciennes (27ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:00

Le groupe lensois : Douchez, Vachoux - Lala, Oparé, Duverne, Cvetinovic, Hafez - Bourigeaud, Bostock, Gerard, Autret, Zoubir, Ephestion - Fortuné, Lopez, Erasmus, Habibou .

Pas de koukou et pas de défenseur central de remplacement !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Valenciennes (27ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (27ème journée)   Lens-Valenciennes (27ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:05

Les résultats du vendredi nous sont une fois de plus favorables. Comment peut-on ne pas être sur le podium face à une telle concurrence ? Ne pas monter en fin de saison serait un véritable échec...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Valenciennes (27ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (27ème journée)   Lens-Valenciennes (27ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:06

Myka a écrit:
Le groupe lensois : Douchez, Vachoux - Lala, Oparé, Duverne, Cvetinovic, Hafez - Bourigeaud, Bostock, Gerard, Autret, Zoubir, Ephestion - Fortuné, Lopez, Erasmus, Habibou .

Pas de koukou et pas de défenseur central de remplacement !

Koukou est dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23344
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Valenciennes (27ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (27ème journée)   Lens-Valenciennes (27ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:32

Lance a écrit:
Les résultats du vendredi nous sont une fois de plus favorables. Comment peut-on ne pas être sur le podium face à une telle concurrence ? Ne pas monter en fin de saison serait un véritable échec...

++++++++ 1 !!!! Ca serait impensable et une telle opportunite ne serait pas prete de se reproduire!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3022
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Valenciennes (27ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (27ème journée)   Lens-Valenciennes (27ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:41

pirate a écrit:
Lance a écrit:
Les résultats du vendredi nous sont une fois de plus favorables. Comment peut-on ne pas être sur le podium face à une telle concurrence ? Ne pas monter en fin de saison serait un véritable échec...

++++++++ 1 !!!! Ca serait impensable et une telle opportunite ne serait pas prete de se reproduire!!!!!!
Ç est la enieme fois !!! Si on accroche pas le podium demain que de regrets !
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3022
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Valenciennes (27ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (27ème journée)   Lens-Valenciennes (27ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:42

Lance a écrit:
Myka a écrit:
Le groupe lensois : Douchez, Vachoux - Lala, Oparé, Duverne, Cvetinovic, Hafez - Bourigeaud, Bostock, Gerard, Autret, Zoubir, Ephestion - Fortuné, Lopez, Erasmus, Habibou .

Pas de koukou et pas de défenseur central de remplacement !

Koukou est dans le groupe.
2 joueurs vont en faire les frais alors
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Lens-Valenciennes (27ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (27ème journée)   Lens-Valenciennes (27ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:25

pirate a écrit:
Lance a écrit:
Les résultats du vendredi nous sont une fois de plus favorables. Comment peut-on ne pas être sur le podium face à une telle concurrence ? Ne pas monter en fin de saison serait un véritable échec...

++++++++ 1 !!!! Ca serait impensable et une telle opportunite ne serait pas prete de se reproduire!!!!!!

ça se reproduit quasiment tous les week end !
Revenir en haut Aller en bas
El-Hadji Touffe




Messages : 250
Date d'inscription : 21/04/2016

Lens-Valenciennes (27ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (27ème journée)   Lens-Valenciennes (27ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 6:21

Tous les week-ends, tout à fait.

Franchement, j'ai l'impression qu'avec juste un peu plus d'envie, on serait quasiment à la hauteur de Brest.

Le podium à 42 points après 27 journées, avec un leader à 48, ça a pas dû arriver souvent...

Comme le dit Lance, si on ne monte pas cette saison, on pourra vraiment parler d'énorme échec.

Enfin, pour revenir au sujet de départ, comme à chaque fois, je ne me fais aucune illusion : on ne profitera pas des résultats pourris des autres. On l'a fait contre Clermont.

Mais c'était une forme d'exception qui confirmait la règle. Le pire, c'est que cette propension à ne pas saisir l'occasion des matchs décalés est récurrente de saison en saison...  

J'ai l'impression que depuis le fameux loupé Metz-Troyes-Lorient en 2002 à Bollaert, on est condamnés à se chier dessus dans les moments importants.

Je m'étais promis de ne pas regarder les résultats des autres avant d'aller au stade aujourd'hui en me disant qu'il était temps de se concentrer sur nous et de ne pas calculer car ça ne nous réussit pas. Et ce matin, en matant le classement, j'ai refait la même bourde qu'à chaque fois : me suis dit qu'avec trois points de plus tout à l'heure, on serait sur le podium...

Ca sent l'énorme déception, une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23344
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Valenciennes (27ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (27ème journée)   Lens-Valenciennes (27ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 6:59

Week-end culturel a Paris…Verrai le match en différé ….. lirai ensuite des commentaires et y ajouterai peut-etre les miens….Allez..on y croit !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Valenciennes (27ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (27ème journée)   Lens-Valenciennes (27ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 8:45

Propos de Daniel Leclercq : "Ce match est important. Cela pouvait être festif et ça devient plus qu’important. Pour Lens, ce serait bien de gagner. Puis que Valenciennes remporte ses autres matches ensuite. J’ai regardé celui de Lens à Orléans lundi dernier. J’ai du mal à saisir par moments comment une telle maîtrise peut ne déboucher sur rien. On se focalise sur Bostock. C’est clair, c’est un très bon joueur, mais il n’est pas suivi. Tout le monde est en train de le trouver bon, mais peut-être que pour être un véritable animateur, il faut qu’il aille encore plus loin dans la phase offensive. À l’aller, il était monté d’un cran et cela avait tout changé. Il est trop respectueux d’un système. Son rôle, c’est aussi d’aller au bout de toutes les actions. Au milieu, il y a toujours de la frustration. On donne beaucoup, on reçoit peu. "
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Lens-Valenciennes (27ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (27ème journée)   Lens-Valenciennes (27ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:08

Lui aussi le verrait plus haut, tous les commentateurs le disent....
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3022
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Valenciennes (27ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (27ème journée)   Lens-Valenciennes (27ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:16

le doc a écrit:
Lui aussi le verrait plus haut, tous les commentateurs le disent....
le mettre plus haut ou rester la et dépasser ses fonctions à l'image de Matuidi à Paris . Après si en gentil joueur il ne fait que ce que casa lui dit de faire et de rester bien sagement dans sa zone ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Valenciennes (27ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (27ème journée)   Lens-Valenciennes (27ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:07

Incroyable ! Du changement, enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3022
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Valenciennes (27ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (27ème journée)   Lens-Valenciennes (27ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:12

RC Lens : Douchez (c) – Lala, Duverne, Cvetinovic, Hafez – Fortuné, Bostock, Bourigeaud, Autret - Erasmus, Habibou.
Je m en doutais !!!
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11049
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Valenciennes (27ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (27ème journée)   Lens-Valenciennes (27ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:17

Attention Lala revient à droite !

Ceux qui ont marqué des points jouent (Erasmus, Habibou, Autret). Ce n'est pas une assurance de victoire mais ça devrait toujours être comme ça. Par contre je ne comprends pas l'absence de Ephestion.
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2701
Date d'inscription : 30/07/2015

Lens-Valenciennes (27ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (27ème journée)   Lens-Valenciennes (27ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:23

Attention match annulé !

Il tombe de la merde sur Bollaert !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2701
Date d'inscription : 30/07/2015

Lens-Valenciennes (27ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (27ème journée)   Lens-Valenciennes (27ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:25

FatherTom a écrit:
Attention Lala revient à droite !

Ceux qui ont marqué des points jouent (Erasmus, Habibou, Autret). Ce n'est pas une assurance de victoire mais ça devrait toujours être comme ça. Par contre je ne comprends pas l'absence de Ephestion.

Oui je l'aurais mis à la place de Gerard.
Au lieu des 2 milieux excentrés (je ne peux pas dire ailier...)...
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3022
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Valenciennes (27ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (27ème journée)   Lens-Valenciennes (27ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:59

chti69 a écrit:
Attention match annulé !

Il tombe de la merde sur Bollaert !!!!
Coquin va !!!
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3022
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Valenciennes (27ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (27ème journée)   Lens-Valenciennes (27ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:00

On jouerai en 4-4-2 . Habibou-fortuné 2 profils similaires je sais pas si ça va fonctionner !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens-Valenciennes (27ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (27ème journée)   Lens-Valenciennes (27ème journée) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens-Valenciennes (27ème journée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paris FC - Lens (27ème journée)
» Lille-Lens (27ème journée)
» Lens-Rennes (27ème journée)
» Lens-Clermont (27ème journée)
» Angers-Lens (27ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: