Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLorient-Lens (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 3 Bouton19
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lorient-Lens (Coupe de la Ligue, 2ème tour)

Aller en bas 
+7
FatherTom
Wlad
Myka
le doc
Raoul
100&hors
Lance
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Myka

Myka


Messages : 3025
Date d'inscription : 22/10/2014

Lorient-Lens (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorient-Lens (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lorient-Lens (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 19:30

pirate a écrit:
Y aura suffi que j’allume mon poste pour qu’on en plante deux !!Et desormais on peut recommencer a y croire !!Bizarre le foot.. Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes
Sinon , vous n’avez pas l’impression qu’Arribart ne nous porte pas dans son cœur ????? Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad
Il a toujours eu des reproches envers le club !
Revenir en haut Aller en bas
Raoul




Messages : 1244
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 52
Localisation : Gard

Lorient-Lens (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorient-Lens (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lorient-Lens (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 19:48

pirate a écrit:
Y aura suffi que j’allume mon poste pour qu’on en plante deux !!Et desormais on peut recommencer a y croire !!Bizarre le foot.. Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes
Sinon , vous n’avez pas l’impression qu’Arribart ne nous porte pas dans son cœur ????? Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad

J'ai écrit Lamarche tout à l'heure, mais il s'agit bien d'Arribart.

A chaque fois qu'il comment un match de Lens, il a cette attitude très négative, notamment l'an passé !
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lorient-Lens (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorient-Lens (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lorient-Lens (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 19:50

Myka a écrit:
pirate a écrit:
Y aura suffi que j’allume mon poste pour qu’on en plante deux !!Et desormais on peut recommencer a y croire !!Bizarre le foot.. Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes
Sinon , vous n’avez pas l’impression qu’Arribart ne nous porte pas dans son cœur ????? Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad
Il a toujours eu des reproches envers le club !

Gervais l'avait "embauché" dans le cadre d'une tactique bien définie: empiler les responsables au même poste.
Patrice BERGUES n'a pas supporté, dépression, maladie et départ du club.
Une fois évincé, l'homme à qui on avait rien à reprocher que ce soit en tant qu'entraineur, (trois ans et demi, un exploit au Racing  Cool ) ou directeur sportif, ben Arribart est partit lui aussi, un peu plus tard, furax qu'au final, on se soit servi de lui.
Bergues a rebondit à Lyon avec Houiller qu'il avait rencontré à Noeux les mines et Arribart a fait sa petite carrière dans les médias.
Au final, y'a que Gervais qui soit passé au tribunal Laughing Laughing Laughing Comme quoi plus on est loin de lui mieux on se porte. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Raoul




Messages : 1244
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 52
Localisation : Gard

Lorient-Lens (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorient-Lens (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lorient-Lens (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 20:10

Fortuné vient de manger le 3/3...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23350
Date d'inscription : 24/10/2014

Lorient-Lens (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorient-Lens (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lorient-Lens (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 20:11

.C’est pas poooooooooossssiiiiiiible !!!Quelles maladresses techniques chez Fortune et Koukou !!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Mais ce Chouiar…. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Lorient-Lens (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorient-Lens (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lorient-Lens (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 20:21

Lorient mérite sa qualif c'est plus fort que nous, on limite la casse mais Siko a encore bien du boulot ..
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23350
Date d'inscription : 24/10/2014

Lorient-Lens (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorient-Lens (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lorient-Lens (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 20:25

Rien a redire…on est déjà été plus honteux apres une defaite !! Celle-la est honorable. Mais y a du boulot et …des promesses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Raoul




Messages : 1244
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 52
Localisation : Gard

Lorient-Lens (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorient-Lens (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lorient-Lens (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 20:28

Wlad a écrit:
Lorient mérite sa qualif c'est plus fort que nous, on limite la casse mais Siko a encore bien du boulot ..

D'accord !
Et en plus, on se prend des buts qui font mal au moral, comme le magnifique but de Bouanga.
Mais, comme des amateurs, on se prend le deuxième but 1 minute après.
ça, c'est inadmissible....
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lorient-Lens (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorient-Lens (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lorient-Lens (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 20:30

Bon, "com d'hab" affaire classée.....élimination sans gloire devant une équipe remaniée. On sera au top en mai pour jouer le................euh..........pour jouer.
On vient de prendre 13 buts en cinq matches, on est sur un bon rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Lorient-Lens (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorient-Lens (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lorient-Lens (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 20:33

Bratac a écrit:
Myka a écrit:
pirate a écrit:
Y aura suffi que j’allume mon poste pour qu’on en plante deux !!Et desormais on peut recommencer a y croire !!Bizarre le foot.. Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes
Sinon , vous n’avez pas l’impression qu’Arribart ne nous porte pas dans son cœur ????? Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad
Il a toujours eu des reproches envers le club !

Gervais l'avait "embauché" dans le cadre d'une tactique bien définie: empiler les responsables au même poste.
Patrice BERGUES n'a pas supporté, dépression, maladie et départ du club.
Une fois évincé, l'homme à qui on avait rien à reprocher que ce soit en tant qu'entraineur, (trois ans et demi, un exploit au Racing  Cool ) ou directeur sportif, ben Arribart est partit lui aussi, un peu plus tard, furax qu'au final, on se soit servi de lui.
Bergues a rebondit à Lyon avec Houiller qu'il avait rencontré à Noeux les mines et Arribart a fait sa petite carrière dans les médias.
Au final, y'a que Gervais qui soit passé au tribunal Laughing Laughing Laughing Comme quoi plus on est loin de lui mieux on se porte. What a Face  

Il faudra que tu revois ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Lorient-Lens (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorient-Lens (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lorient-Lens (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 20:35

Un but venu d'ailleurs, des erreurs défensives et une belle réaction. Même si on n'a pas marqué, la fin de match en 4-2-3-1 était intéressante.

La succession de buts encaissés en quelques minutes montre à quel point cette équipe est touchée moralement. Elle a pourtant réagi. Il lui faut une victoire pour retrouver la confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Lorient-Lens (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorient-Lens (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lorient-Lens (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 20:36

Je ne sais pas vous mais en possession de ses moyens physiques, j'ai envie de revoir Chantôme devant la défense, je pense qu'il va nous être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Raoul




Messages : 1244
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 52
Localisation : Gard

Lorient-Lens (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorient-Lens (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lorient-Lens (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 20:58

Wlad a écrit:
Je ne sais pas vous mais en possession de ses moyens physiques, j'ai envie de revoir Chantôme devant la défense, je pense qu'il va nous être utile.

Je pense qu'il va être le "patron" qui nous manque...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Lorient-Lens (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorient-Lens (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lorient-Lens (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 21:09

Wlad a écrit:
Je ne sais pas vous mais en possession de ses moyens physiques, j'ai envie de revoir Chantôme devant la défense, je pense qu'il va nous être utile.

Je suis d'accord.

Je voulais voir Bellegarde, Chantôme et Chouiar. Seul le premier m'a déçu.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11049
Date d'inscription : 21/10/2014

Lorient-Lens (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorient-Lens (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lorient-Lens (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 21:11

pirate a écrit:
Rien a redire…on est déjà été plus honteux apres une defaite !! Celle-la est honorable. Mais y a du boulot et …des promesses !!!

Je suis d'accord.

Il y a du boulot défensivement. Avec du travail, du sérieux et de la confiance, il n'est pas interdit de progresser.

Même si on a du mal actuellement, on remarquera qu'on a marqué deux buts contre Ajaccio, Sochaux, Brest et Lorient.
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2701
Date d'inscription : 31/07/2015

Lorient-Lens (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorient-Lens (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lorient-Lens (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 22:45

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Rien a redire…on est déjà été plus honteux apres une defaite !! Celle-la est honorable. Mais y a du boulot et …des promesses !!!

Je suis d'accord.

Il y a du boulot défensivement. Avec du travail, du sérieux et de la confiance, il n'est pas interdit de progresser.

Même si on a du mal actuellement, on remarquera qu'on a marqué deux buts contre Ajaccio, Sochaux, Brest et Lorient.

Ce qui confirme que Siko a du boulot dans le bloc défensif de l'équipe. On a l'impression que chaque attaque des adversaires depuis le début de la saison arrive facilement sur notre ligne défensive.

J'ai l'impression aussi que le pressing n'est pas fait collectivement depuis le début se saison.

Dankler ne m'a pas impressionné. J'espère que Siko a l'intention de jouer avec un bloc haut, car Lopez va vite se retrouver seul.
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3025
Date d'inscription : 22/10/2014

Lorient-Lens (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorient-Lens (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lorient-Lens (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 22:52

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Rien a redire…on est déjà été plus honteux apres une defaite !! Celle-la est honorable. Mais y a du boulot et …des promesses !!!

Je suis d'accord.

Il y a du boulot défensivement. Avec du travail, du sérieux et de la confiance, il n'est pas interdit de progresser.

Même si on a du mal actuellement, on remarquera qu'on a marqué deux buts contre Ajaccio, Sochaux, Brest et Lorient.
Nous ne sommes pas dernière défense de L2 pour rien . Quand je vois le 3eme but ou l on se fait avoir naïvement j espère qu en qualité de défenseur siko va remédier à tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1478
Date d'inscription : 12/11/2016

Lorient-Lens (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorient-Lens (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lorient-Lens (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 22:58

Oui mais ça prendra du temps. En plus je pense que certains joueurs sont moins bons que l an passé ( duverne et cvetinovic) ou en manque de confiance.
C est pour cela qu on ne peut pas envisager une remontada.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23350
Date d'inscription : 24/10/2014

Lorient-Lens (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorient-Lens (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lorient-Lens (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 23:03

Je viens de me repasser le match…… confused Pour moi l’axe Dankler/Koukou/Fortune a été catastrophique. Le premier joue avec une caravane au c-l et est pris de vitesse regulierement. Le second est un demi des années 50 avec une technique frustre et une vision de jeu d’une taupe. Quant au troisieme il semble avoir la confiance de tous les entraineurs et pourtant…Technique primaire , mauvais dans ses tirs, mauvais de la tete et mediocre dans ses passes ( sa passe decisive n’est pas destinée a Koukou). Enfin il serait quand meme utile que Lopez participe un peu au jeu car , avec lui, on joue a 10 ! Il ne peut pas se contenter d’attendre dans la surface des ballons qui ne lui arrivent que tres rarement. Encore heureux qu’il en plante un de temps en temps car sinon…A part ca Bellegarde a été brouillon mais on lui pardonnera !Evidemment que ce garcon ne peut demander une place de titulaire mais il fera un remplacant correct ! Quelle difference entre Zoubir qui ralentit le jeu en cherchant a tout prix a dribbler 3 adeversaires et le jeune Chouiar qui va vite et percute LUI !!! Lemos et Hafez ne donnent pas toute garantie mais on s’en contentera ! Enfin on peut regretter la grave blessure de Maadri qui nous manque enormement a son poste et un espoir pour terminer : Chantome a l’air de prendre les choses en mains : c’est parfait pour cette equipe qui manque de caractere. Cool
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23350
Date d'inscription : 24/10/2014

Lorient-Lens (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorient-Lens (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lorient-Lens (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 23:07

le doc a écrit:
Oui mais ça prendra du temps. En plus je pense que certains joueurs sont moins bons que l an passé ( duverne et cvetinovic) ou en manque de confiance.
C est pour cela qu on ne peut pas envisager une remontada.

Je suis assez d’accord mais la paire Cvetinovic/Duverne me parait quand même plus sure que toute combinaison d’un de ces deux la avec le banzer Dankler. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Lorient-Lens (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorient-Lens (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lorient-Lens (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 8:52

pirate a écrit:
le doc a écrit:
Oui mais ça prendra du temps. En plus je pense que certains joueurs sont moins bons que l an passé ( duverne et cvetinovic) ou en manque de confiance.
C est pour cela qu on ne peut pas envisager une remontada.

Je suis assez d’accord mais la paire Cvetinovic/Duverne me parait quand même plus sure que toute combinaison d’un de ces deux  la avec le banzer Dankler. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Dankler m'avait fait meilleur impression contre Ajaccio.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Lorient-Lens (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorient-Lens (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lorient-Lens (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 8:55

pirate a écrit:
Enfin il serait quand meme utile que Lopez participe un peu au jeu car , avec lui, on joue a 10 ! Il ne peut pas se contenter d’attendre dans la surface des ballons qui ne lui arrivent que tres rarement. Encore heureux qu’il en plante un de temps en temps car sinon…

De temps en temps ? Laughing

Depuis son arrivée à Lens : 18 buts en 34 matches de L2, 1 but en 2 matches de Coupe de France, 2 buts en 2 matches de Coupe de la Ligue. Soit un total de 21 buts en 38 matches !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17504
Date d'inscription : 21/10/2014

Lorient-Lens (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorient-Lens (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lorient-Lens (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 8:59

chti69 a écrit:
J'espère que Siko a l'intention de jouer avec un bloc haut, car Lopez va vite se retrouver seul.

C'est ce que je craignais avec ce 4-3-3. C'était mieux en 4-2-3-1, schéma adopté depuis un an et dans lequel on a vu une bonne heure à Auxerre (comme quoi c'est possible !). Entre les deux systèmes, ma préférence va au deuxième et j'espère que Siko fera ce choix à Orléans.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11049
Date d'inscription : 21/10/2014

Lorient-Lens (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorient-Lens (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lorient-Lens (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 9:15

pirate a écrit:
Quant au troisieme il semble avoir la confiance de tous les entraineurs et pourtant…Technique primaire , mauvais dans ses tirs, mauvais de la tete et mediocre dans ses passes ( sa passe decisive n’est pas destinée a Koukou).

La passe décisive de Fortuné n'est peut-être pas destinée à Koukou, tout comme le troisième but sochalien n'était pas un tir destiné à aller dans le but, mais le fait est qu'elle arrive au bon endroit. Et le fait est que Fortuné depuis le début de la saison, c'est 2 buts (Brest), 3 passes décisives (Nîmes, Ajaccio, Lorient) et 1 penalty obtenu (Sochaux).

Moi non plus il ne me plait guère dans le jeu, mais difficile de le mettre sur le banc avec de tels chiffres...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23350
Date d'inscription : 24/10/2014

Lorient-Lens (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorient-Lens (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lorient-Lens (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 9:47

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Quant au troisieme il semble avoir la confiance de tous les entraineurs et pourtant…Technique primaire , mauvais dans ses tirs, mauvais de la tete et mediocre dans ses passes ( sa passe decisive n’est pas destinée a Koukou).  

La passe décisive de Fortuné n'est peut-être pas destinée à Koukou, tout comme le troisième but sochalien n'était pas un tir destiné à aller dans le but, mais le fait est qu'elle arrive au bon endroit. Et le fait est que Fortuné depuis le début de la saison, c'est 2 buts (Brest), 3 passes décisives (Nîmes, Ajaccio, Lorient) et 1 penalty obtenu (Sochaux).

Moi non plus il ne me plait guère dans le jeu, mais difficile de le mettre sur le banc avec de tels chiffres...

Je suis au final , d’accord avec toi ! Et puis, comme on dit « a defaut de grives on mange des merles ». On n’a que lui dans son registre….helas !Et la encore , on(je) regrette la blessure de Maadri qui semblait prometteur a un poste manquant au Racing!
On evoque l’arrivée d’un certain Markovic mais je reste mefiant : un numero 10, serbe, qui joue en seconde division belge et qui n’interesse pas les autres clubs de la Jupiler Ligue….ca me laisse songeur ! Ca nest pas Dugimont hein..on sera d’ accord !!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorient-Lens (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lorient-Lens (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lorient-Lens (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorient-Lens (Coupe de la Ligue, 2ème tour)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lens-Metz - Coupe de la Ligue, 2ème tour
» Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)
» Lens-Clermont (Coupe de la Ligue, 2ème tour)
» Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue, 1er tour)
» Troyes-Lens (Coupe de la Ligue, 1er tour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: