Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLorient-Lens (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 4 Bouton19
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lorient-Lens (Coupe de la Ligue, 2ème tour)

Aller en bas 
+7
FatherTom
Wlad
Myka
le doc
Raoul
100&hors
Lance
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lorient-Lens (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorient-Lens (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lorient-Lens (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 10:20

Mon opinion est que la paire de centraux alignée hier soir est calamiteuse ,que Hafez devrait en tenir compte et resserrer son marquage, que Lemos n'est pas un foudre de guerre de sorte que le bila n défensif est consternant ; quand on y ajoute pour la couverture le nommé Koukou aussi habile balle au pied qu'un Inuit sur le dos d'un dromadaire , le tout devient dantesque . PREMIER chantier de Sikora !!!
Chantôme apportera peut être un peu de technique et de clairvoyance dans ce tunnel obscur ??A VOIR.
Pour le reste Chouiar m'a fait une excellente impression quand il est rentré ; j'ai bien aimé Fortuné d'une activité débordante même si il est maladroit et aussi Lopez le buteur ; au total j'ai le sentiment qu'une amélioration sensible est possible. Croisons les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3025
Date d'inscription : 22/10/2014

Lorient-Lens (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorient-Lens (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lorient-Lens (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Aoû - 13:17

J aime les propos d apres de match de sikora , plein de bon sens et de cohérence . Pas de blabla comme casa pouvait nous faire avec ses " dans 15 jours l équipe sera performante " !
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lorient-Lens (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorient-Lens (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lorient-Lens (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Sep - 14:38

Lance a écrit:
Landreau fait un peu tourner. Lecoeuche - qui ne joue jamais depuis son arrivée en Bretagne - en profite pour faire son apparition sur le banc.

Je viens de voir qu'il est désormais breton jusqu'en 2020....... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorient-Lens (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lorient-Lens (Coupe de la Ligue, 2ème tour)   Lorient-Lens (Coupe de la Ligue, 2ème tour) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorient-Lens (Coupe de la Ligue, 2ème tour)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Lens-Metz - Coupe de la Ligue, 2ème tour
» Lens - Paris FC (Coupe de la Ligue, 2ème tour)
» Lens-Clermont (Coupe de la Ligue, 2ème tour)
» Lens - AC Ajaccio (Coupe de la Ligue, 1er tour)
» Troyes-Lens (Coupe de la Ligue, 1er tour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: