Barrières renforcées en Marek. Tout ça pour quelques dizaines de personnes qui ne savent pas se comporter correctement dans un stade mais que le club refuse de mettre dehors...
Barrières renforcées en Marek. Tout ça pour quelques dizaines de personnes qui ne savent pas se comporter correctement dans un stade mais que le club refuse de mettre dehors...
Tu te trompes !! C'est pour empêcher les joueurs d'aller en tribunes !! C'est là ou ils sont les meilleurs !!
Tu te trompes !! C'est pour empêcher les joueurs d'aller en tribunes !! C'est là ou ils sont les meilleurs !!
En tribune pour fêter un but ? Ils y sont les bienvenus !
En tribune pour fêter un but ? Ils y sont les bienvenus !
Première titularisation pour Bayala. Espérons qu'il sera plus régulier qu'à Clermont. Il avait été à l'origine de deux actions intéressantes mais avait aussi disparu pendant quelques minutes...
Première titularisation pour Bayala. Espérons qu'il sera plus régulier qu'à Clermont. Il avait été à l'origine de deux actions intéressantes mais avait aussi disparu pendant quelques minutes...
Pis ca sera intéressant de le voir d entrée de jeu car pour l instant avec des bribes de matchs on ne peut pas voir grand chose !
Si j’ai bien lu , pas de Maazou…pas de Koukou…pas de Markovic sur le terrain ! On va voir les Diarra, Bayala et Bellegarde et on va avoir enfin une equipe qui ressemble un peu a une equipe de foot !!! enfin..on l'espere...
Ouais…on pourra toujours me raconter ce qu’on veut mais, franchement, on s’en tire bien !! Bon…faut sortir Fortune qui aura tout raté sauf son truandage mais le remplacer par qui ???
domi
Messages : 10956 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
Je me demandais pourquoi ce super joueur était passe par Boulogne et Dunkerque et n’était pas chez nous…j’ai compris : il est prete par les caniches !!!
Une victoire qui fait du bien, on est loin d'être brillant dans le jeu et j'ai encore beaucoup de doutes sur mes capacités défensives ... Ce milieu Bellegarde Diarra est notre milieu du moment, il y'a rien à dire, il est essentiel par son avantage ... En revanche, il nous faut impérativement travailler devant les buts car c'était pathétique dans la finition
Effrayant !!Pas etonnant que cette equipe en ait pris 5 a Reims ! A part ca pas de commentaires superflus : je laisse le soin aux deux Dupont(d) de nous demontrer qu’il y a du mieux dans le jeu depuis l’arrivée de Sikora !
domi
Messages : 10956 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
Franchement le match etait plaisant pour plusieurs raisons :
- on a gagné avec un 4-4-2 et des joueurs à leur place ( siko si tu nous lis ) - on a trouvé un sacré duo de milieu avec bellegarde et diarra surtout que ce dernier ma épaté tant il peut dinamiter une défense ( merci pour cette percée amenant le 2eme but ) - malgré le 1er but on a continué de jouer et surtout on a pas vu une équipe qui doutait et qui se faisait dessus !
Effrayant !!Pas etonnant que cette equipe en ait pris 5 a Reims ! A part ca pas de commentaires superflus : je laisse le soin aux deux Dupont(d) de nous demontrer qu’il y a du mieux dans le jeu depuis l’arrivée de Sikora !