Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChâteauroux-Lens (13ème journée) - Page 2 Bouton19
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Châteauroux-Lens (13ème journée)

Aller en bas 
+11
Raoul
Wlad
domi
chti69
DUBITATIFF
Bratac
FatherTom
pirate
le doc
rclman007
Lance
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Châteauroux-Lens (13ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Châteauroux-Lens (13ème journée)   Châteauroux-Lens (13ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 12:15

DUBITATIFF a écrit:
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Ma composition :

--------------------Vachoux--------------

Lemos-----Duverne------Dankler---------Hafez

Zoubir-----Diarra-----Koukou--------Bellegarde

------------Lopez----------Fortuné----------


En fonction de l'évolution du score et du positionnement des Castelroussins , rentrée de Chantôme en seconde mi-temps à la place de Koukou dans le cadre d'un positionnement plus haut de l'équipe et éventuellement de Bostock qui se substituerait à Lopez ou Fortuné en fonction du rendement (absence de ) de l'un des deux . Bostock se placerait alors juste derrière le survivant .

La pire compo que j'ai vue.. Laughing Laughing Laughing Laughing Et, cerise sur le gateau, Bostock en numero 10 a l'exterieur Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Bon on n'a pas les memes valeurs.... Cool

Le retour de Bellegarde sur une aile, comme avec Casanova, me laisse sceptique...


Ce qui me laisse sceptique moi , ce sont les 9 points pris sur les 36 possibles .
On espère quoi  en reconduisant rencontre après rencontre les mêmes schémas de jeu avec les mêmes joueurs aux mêmes places ?
Un miracle ?
Il ne s'agit pas de faire n'importe quoi, mais de tenter en extrapolant les qualités des uns et des autres,d'apporter du nouveau, de l'inattendu susceptible de troubler l'adversaire qui connait par coeur le RC Lens .
En quoi le fait de  tenter l'expérience Bostock, dont on connait la précision de la passe, derrière un attaquant de pointe constituerait un risque . ?
En quoi se prémunir défensivement avec Koukou devant les centraux et Zoubir, Diarra, Bellegarde un cran au dessus serait iconoclaste , sachant que ces 3 trois là possèdent une technique individuelle suffisante leur permettant de jouer verticalement  ?
Ne rien tenter, ne rien changer c'est accepter passivement l'inéluctable .
Vous le voyez quand même arriver CET INELUCTABLE  Question  Question


Houla !!!!
"Extrapolation","nouveau","inattendu", "expérience", "risque", "tenter", mais ma parole c'est d'aventures dont tu nous parles !
On est si bien avec nos certitudes celles qui font qu'on se dit qu'on a encore de la marge, du temps et des matches à jouer...
Vraiment on aura tout lu..........study

..........................................Quoique.............................scratch
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1173
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Châteauroux-Lens (13ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Châteauroux-Lens (13ème journée)   Châteauroux-Lens (13ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 12:25

Je ne vois pas comment on peut viser autre chose qu'une défaite avec koukou sur le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Châteauroux-Lens (13ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Châteauroux-Lens (13ème journée)   Châteauroux-Lens (13ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 13:46

rclman007 a écrit:
Je ne vois pas comment on peut viser autre chose qu'une défaite avec koukou sur le terrain...
`



Ah ouais , Koukou le chat noir Embarassed Rolling Eyes
Et sans Koukou c'est victoire assurée Question Mad Laughing
Simple le foot scratch
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Châteauroux-Lens (13ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Châteauroux-Lens (13ème journée)   Châteauroux-Lens (13ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 17:17

DUBITATIFF a écrit:
rclman007 a écrit:
Je ne vois pas comment on peut viser autre chose qu'une défaite avec koukou sur le terrain...
`



Ah ouais , Koukou le chat noir  Embarassed Rolling Eyes
Et sans Koukou c'est victoire assurée Question Mad Laughing
Simple le foot scratch

Mon cher DUBI je ne te ferai pas l'injure de te rappeller qu'il y a peu de temps ( deux semaines a peine) le RC Lens est alle etriller sous tes yeux l'equipe de Bourg en Bresse 0-6 , cette equipe qui vient de tenir en echec un Auxerre en pleine bourre! Sikora avait adopte un systeme en 4/2/3/1 qui nous avait tous enthousiasmes!! Alors soit la formule choisie etait la plus appropriée compte-tenu de notre effectif et ca a marché du feu de dieu, soit c'etait un coup de c-l phenomenal! L'erreur de Sikora et on l'a tous souligne aura été de reconduire contre Reims la meme equipe chez nous alors qu'on allait devoir faire le jeu!! On a finalement ete battu par le leader qui vient d'en passer 3 a Nancy ( qui a change d'entraineur sans qu'on en voit les resultats). Je suis donc pour que Sikora reconduise la meme equipe qu'a Bourg avec, evidemment Douchez et Duplus remplacés! On verra alors la reelle valeur de cette equipe et si le schema tient la route! On evitera le sujet Bostock qui ne sera sans doute pas retenu et de toute facon, de la meme maniere que Leclercq n'a , a ma connaissance , jamais joue en 9 1/2 voire 10 ( il a fini libero)je n'imagine pas Bostock a ce poste!
Pas frapper, pas frapper..... What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1173
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Châteauroux-Lens (13ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Châteauroux-Lens (13ème journée)   Châteauroux-Lens (13ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 19:47

DUBITATIFF a écrit:
rclman007 a écrit:
Je ne vois pas comment on peut viser autre chose qu'une défaite avec koukou sur le terrain...
`



Ah ouais , Koukou le chat noir  Embarassed Rolling Eyes
Et sans Koukou c'est victoire assurée Question Mad Laughing
Simple le foot scratch

Non mais on a assez de lacunes comme ça pour se coller un boulet.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10294
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Châteauroux-Lens (13ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Châteauroux-Lens (13ème journée)   Châteauroux-Lens (13ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 8:39

devant chateauroux , j'espère le retour de chantome et celui d'un 433

--------------------------------vachoux-----------------

----Lemos -------Dankler---------Duverne-------------Hafez--------

------------------Bellegarde-----------Diarra-----chantome--------

-------Zoubir----------------lopez------------fortuné---------------------
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Châteauroux-Lens (13ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Châteauroux-Lens (13ème journée)   Châteauroux-Lens (13ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 9:02

domi a écrit:
devant chateauroux , j'espère le retour de chantome  et celui d'un 433

--------------------------------vachoux-----------------

----Lemos -------Dankler---------Duverne-------------Hafez--------

------------------Bellegarde-----------Diarra-----chantome--------

-------Zoubir----------------lopez------------fortuné---------------------

En fait c'est tres difficile (et ca l'est encore plus pour Sikora) de proposer une equipe car qui sait quel comportement va adopter Chateauroux ??Est ce que cette equipe va partir a l'assaut avec une seule idée: se taper le RC Lens au passé prestigieux ??Ou alors, apres avoir vu Bourg et Reims, vont-ils adopter une position attentiste en laissant Lens dominer, s'enflammer et les prendre en contres ??? Ton equipe est pas mal car c'est un un mix de deux possibilites et la meilleure compo pour Siko sera un noyau dur qui pourra par une ou deux retouches, etre modifie en fonction de la tactique de l'adversaire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Châteauroux-Lens (13ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Châteauroux-Lens (13ème journée)   Châteauroux-Lens (13ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 9:04

pirate a écrit:
domi a écrit:
devant chateauroux , j'espère le retour de chantome  et celui d'un 433

--------------------------------vachoux-----------------

----Lemos -------Dankler---------Duverne-------------Hafez--------

------------------Bellegarde-----------Diarra-----chantome--------

-------Zoubir----------------lopez------------fortuné---------------------

En fait c'est tres difficile (et ca l'est encore plus pour Sikora) de proposer une equipe car qui sait quel comportement va adopter Chateauroux ??Est ce que cette equipe va partir a l'assaut avec une seule idée: se taper le RC Lens au passé prestigieux ??Ou alors, apres avoir vu Bourg et Reims, vont-ils adopter une position attentiste en laissant Lens dominer, s'enflammer et les prendre en contres ??? Ton equipe est pas mal car c'est un un mix de deux possibilites et la meilleure compo pour Siko sera un noyau dur qui pourra par une ou deux retouches, etre modifie en fonction de la tactique de l'adversaire! Wink

Châteauroux a battu Reims en les attendant. Il est probable qu’ils fassent donc pareil.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Châteauroux-Lens (13ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Châteauroux-Lens (13ème journée)   Châteauroux-Lens (13ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 9:15

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
domi a écrit:
devant chateauroux , j'espère le retour de chantome  et celui d'un 433

--------------------------------vachoux-----------------

----Lemos -------Dankler---------Duverne-------------Hafez--------

------------------Bellegarde-----------Diarra-----chantome--------

-------Zoubir----------------lopez------------fortuné---------------------

En fait c'est tres difficile (et ca l'est encore plus pour Sikora) de proposer une equipe car qui sait quel comportement va adopter Chateauroux ??Est ce que cette equipe va partir a l'assaut avec une seule idée: se taper le RC Lens au passé prestigieux ??Ou alors, apres avoir vu Bourg et Reims, vont-ils adopter une position attentiste en laissant Lens dominer, s'enflammer et les prendre en contres ??? Ton equipe est pas mal car c'est un un mix de deux possibilites et la meilleure compo pour Siko sera un noyau dur qui pourra par une ou deux retouches, etre modifie en fonction de la tactique de l'adversaire! Wink

Châteauroux a battu Reims en les attendant. Il est probable qu’ils fassent donc pareil.

J'ignorais....dans ce cas il serait suicidaire d'aligner le même onze que celui qui a passe 6 buts a Bourg! La compo de domi me va meme si j'inverserai Diarra et Chantome , plus apte a jouer devant la defense ! Peut-etre faut il inverser Diarra et Bellegarde en fonction de leurs aptitudes a jouer sur un des deux flancs.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17455
Date d'inscription : 21/10/2014

Châteauroux-Lens (13ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Châteauroux-Lens (13ème journée)   Châteauroux-Lens (13ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 15:20

Châteauroux-Lens : le groupe lensois
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10294
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Châteauroux-Lens (13ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Châteauroux-Lens (13ème journée)   Châteauroux-Lens (13ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:20

bostock serait encore un joueur ?
diarra et bellegarde lui sont supérieurs pirat
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Châteauroux-Lens (13ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Châteauroux-Lens (13ème journée)   Châteauroux-Lens (13ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 7:24

On devrait semble t'il avoir la même compo en 4/2/3/1 ce soir que contre Bourg ...avec deux seuls changements: Vachoux a la place de Douchez( pour lequel on devrait connaitre la position du racing demain) et Bayala pour remplacer Gerard . Et on se rend compte une nouvelle fois qu'on n'a qu'un seul animateur de jeu central...c'etait Maadri et pas de solution de rechange !!! Ah si.....Bostock bounce Laughing bounce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2674
Date d'inscription : 30/07/2015

Châteauroux-Lens (13ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Châteauroux-Lens (13ème journée)   Châteauroux-Lens (13ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 8:23

Je pense que Bostock sera titulaire ce soir à la place de Gérard, et j'espère vraiment qu'il va ENFIN commencer sa saison.
Siko connaît la valeur du joueur, et l'a piqué pour qu'il réagisse. Puis il doit espérer trouver en lui un tireur de corner etc...
Comme dit plus haut, c'est ça dernière chance.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Châteauroux-Lens (13ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Châteauroux-Lens (13ème journée)   Châteauroux-Lens (13ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 8:30

chti69 a écrit:
Je pense que Bostock sera titulaire ce soir à la place de Gérard, et j'espère vraiment qu'il va ENFIN commencer sa saison.
Siko connaît la valeur du joueur, et l'a piqué pour qu'il réagisse. Puis il doit espérer trouver en lui un tireur de corner etc...
Comme dit plus haut, c'est ça dernière chance.

je viens de lire une autre compo...on resterait en 4/2/ 3/1 ( comme a Bourg) avec Douchez remplace par Vachoux et ,Gerard etant absent, Fortune redescendrait en numero 9 1/2 ou 10 et Lopez reprendrait sa place comme avant-centre . Bayala serait remplacant .
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2674
Date d'inscription : 30/07/2015

Châteauroux-Lens (13ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Châteauroux-Lens (13ème journée)   Châteauroux-Lens (13ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 10:15

pirate a écrit:
chti69 a écrit:
Je pense que Bostock sera titulaire ce soir à la place de Gérard, et j'espère vraiment qu'il va ENFIN commencer sa saison.
Siko connaît la valeur du joueur, et l'a piqué pour qu'il réagisse. Puis il doit espérer trouver en lui un tireur de corner etc...
Comme dit plus haut, c'est ça dernière chance.

je viens de lire une autre compo...on resterait en 4/2/ 3/1 ( comme a Bourg) avec Douchez remplace par Vachoux et ,Gerard etant absent, Fortune redescendrait en numero 9 1/2 ou 10 et Lopez reprendrait sa place comme avant-centre . Bayala serait remplacant .
J'espère voir un quatuor offensif: Fortune/Bostock/Zoubir derrière Lopez.
Mais je pense que Siko va nous mettre fortune devant et lopez sur le banc à la place de Markovic.
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Châteauroux-Lens (13ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Châteauroux-Lens (13ème journée)   Châteauroux-Lens (13ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 10:54

chti69 a écrit:
pirate a écrit:
chti69 a écrit:
Je pense que Bostock sera titulaire ce soir à la place de Gérard, et j'espère vraiment qu'il va ENFIN commencer sa saison.
Siko connaît la valeur du joueur, et l'a piqué pour qu'il réagisse. Puis il doit espérer trouver en lui un tireur de corner etc...
Comme dit plus haut, c'est ça dernière chance.

je viens de lire une autre compo...on resterait en 4/2/ 3/1 ( comme a Bourg) avec Douchez remplace par Vachoux et ,Gerard etant absent, Fortune redescendrait en numero 9 1/2 ou 10 et Lopez reprendrait sa place comme avant-centre . Bayala serait remplacant .
J'espère voir un quatuor offensif: Fortune/Bostock/Zoubir derrière Lopez.
Mais je pense que Siko va nous mettre fortune devant et lopez sur le banc à la place de Markovic.

J'aimerais voir cela aussi! Notre doublette de chiens de garde avec un Bostock libéré pour lancer les attaques ... (et pas passer latéralement ...)
J'avoues j'ai un faible pour Bostock, maintenant je veux le voir bouger ses fesses et arrêter d'être amorphe sur un terrain ... il me fait penser à Boris Diaw au basket, pétri de talent, mais nonchalant ..
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Châteauroux-Lens (13ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Châteauroux-Lens (13ème journée)   Châteauroux-Lens (13ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:00

Il faut laisser le ballon à Chateauroux qui n'est pas à l'aise avec et les contrer en exploitant notre vitesse devant et nos milieux explosifs.
Revenir en haut Aller en bas
Raoul




Messages : 1244
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 52
Localisation : Gard

Châteauroux-Lens (13ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Châteauroux-Lens (13ème journée)   Châteauroux-Lens (13ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:19

le doc a écrit:
Il faut laisser le ballon à Chateauroux qui n'est pas à l'aise avec et les contrer en exploitant notre vitesse devant et nos milieux explosifs.

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Châteauroux-Lens (13ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Châteauroux-Lens (13ème journée)   Châteauroux-Lens (13ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 18:37

Raoul a écrit:
le doc a écrit:
Il faut laisser le ballon à Chateauroux qui n'est pas à l'aise avec et les contrer en exploitant notre vitesse devant et nos milieux explosifs.

+1 !

+2 !!!!
Bon...je vais temperer votre enthousiasme et refroidir vos ardeurs.....Lens n'a pas gagne a Chateauroux depuis....1978 What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Châteauroux-Lens (13ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Châteauroux-Lens (13ème journée)   Châteauroux-Lens (13ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:29

La compo.....surprenante:

Vachoux – Duplus, Dankler, Cvetinovic, Hafez – Diarra, Bellegarde, Chantôme - Zoubir, Lopez, Bayala.

Remplaçants : Belon, Duverne, Lemos, Markovic, Bostock, Fortuné, Maazou

Sikora a donc bien l'intention de faire le jeu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3007
Date d'inscription : 22/10/2014

Châteauroux-Lens (13ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Châteauroux-Lens (13ème journée)   Châteauroux-Lens (13ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:43

pirate a écrit:
La compo.....surprenante:

Vachoux – Duplus, Dankler, Cvetinovic, Hafez – Diarra, Bellegarde, Chantôme - Zoubir, Lopez, Bayala.

Remplaçants : Belon, Duverne, Lemos, Markovic, Bostock, Fortuné, Maazou

Sikora a donc bien l'intention de faire le jeu!!!
Exactement ce que je me dis devant ma télé ! Out duverne et retour de chàntome
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Châteauroux-Lens (13ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Châteauroux-Lens (13ème journée)   Châteauroux-Lens (13ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:11

Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Châteauroux-Lens (13ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Châteauroux-Lens (13ème journée)   Châteauroux-Lens (13ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:13

Défensivement Duplus c'est un cauchemar No Par contre Dankler devient indispensable depuis qu'il a laissé au garage la petite charrette qu'il avait au cul en arrivant Laughing
Dommage que Zoubir n'ait pas concrétisé son occasion ......


Dernière édition par DUBITATIFF le Lun 30 Oct - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17455
Date d'inscription : 21/10/2014

Châteauroux-Lens (13ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Châteauroux-Lens (13ème journée)   Châteauroux-Lens (13ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:33

Il manque les occasions..
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Châteauroux-Lens (13ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Châteauroux-Lens (13ème journée)   Châteauroux-Lens (13ème journée) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:33

Ca manque cruellement de combinaison chez les attaquants!!Chacun joue sa partition mais c'est totalement improductif!!Le pire est que je ne vois pas(plus) ce que Sikora peut changer car on atteint la les limites de tous ces joueurs. Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Châteauroux-Lens (13ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Châteauroux-Lens (13ème journée)   Châteauroux-Lens (13ème journée) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Châteauroux-Lens (13ème journée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lens-Châteauroux (13ème journée)
» Chateauroux - Lens ( 25ème journée )
» Lens-Châteauroux (31ème journée)
» Châteauroux-Lens (31ème journée)
» Lens - Châteauroux ( 7ème journée )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: