| Châteauroux-Lens (13ème journée) | |
|
+11Raoul Wlad domi chti69 DUBITATIFF Bratac FatherTom pirate le doc rclman007 Lance 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bratac
| Sujet: Re: Châteauroux-Lens (13ème journée) Sam 28 Oct - 12:15 | |
| - DUBITATIFF a écrit:
- FatherTom a écrit:
- pirate a écrit:
- DUBITATIFF a écrit:
- Ma composition :
--------------------Vachoux--------------
Lemos-----Duverne------Dankler---------Hafez
Zoubir-----Diarra-----Koukou--------Bellegarde
------------Lopez----------Fortuné----------
En fonction de l'évolution du score et du positionnement des Castelroussins , rentrée de Chantôme en seconde mi-temps à la place de Koukou dans le cadre d'un positionnement plus haut de l'équipe et éventuellement de Bostock qui se substituerait à Lopez ou Fortuné en fonction du rendement (absence de ) de l'un des deux . Bostock se placerait alors juste derrière le survivant . La pire compo que j'ai vue.. Et, cerise sur le gateau, Bostock en numero 10 a l'exterieur Bon on n'a pas les memes valeurs.... Le retour de Bellegarde sur une aile, comme avec Casanova, me laisse sceptique...
Ce qui me laisse sceptique moi , ce sont les 9 points pris sur les 36 possibles . On espère quoi en reconduisant rencontre après rencontre les mêmes schémas de jeu avec les mêmes joueurs aux mêmes places ? Un miracle ? Il ne s'agit pas de faire n'importe quoi, mais de tenter en extrapolant les qualités des uns et des autres,d'apporter du nouveau, de l'inattendu susceptible de troubler l'adversaire qui connait par coeur le RC Lens . En quoi le fait de tenter l'expérience Bostock, dont on connait la précision de la passe, derrière un attaquant de pointe constituerait un risque . ? En quoi se prémunir défensivement avec Koukou devant les centraux et Zoubir, Diarra, Bellegarde un cran au dessus serait iconoclaste , sachant que ces 3 trois là possèdent une technique individuelle suffisante leur permettant de jouer verticalement ? Ne rien tenter, ne rien changer c'est accepter passivement l'inéluctable . Vous le voyez quand même arriver CET INELUCTABLE
Houla !!!! "Extrapolation","nouveau","inattendu", "expérience", "risque", "tenter", mais ma parole c'est d'aventures dont tu nous parles ! On est si bien avec nos certitudes celles qui font qu'on se dit qu'on a encore de la marge, du temps et des matches à jouer... Vraiment on aura tout lu.......... ..........................................Quoique............................. | |
|
| |
rclman007
Messages : 1272 Date d'inscription : 08/08/2016 Age : 41 Localisation : Béziers
| Sujet: Re: Châteauroux-Lens (13ème journée) Sam 28 Oct - 12:25 | |
| Je ne vois pas comment on peut viser autre chose qu'une défaite avec koukou sur le terrain... | |
|
| |
DUBITATIFF
Messages : 5086 Date d'inscription : 04/11/2014 Localisation : Montpellier
| |
| |
pirate
| Sujet: Re: Châteauroux-Lens (13ème journée) Sam 28 Oct - 17:17 | |
| | |
|
| |
rclman007
Messages : 1272 Date d'inscription : 08/08/2016 Age : 41 Localisation : Béziers
| Sujet: Re: Châteauroux-Lens (13ème journée) Sam 28 Oct - 19:47 | |
| | |
|
| |
domi
Messages : 10956 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
| Sujet: Re: Châteauroux-Lens (13ème journée) Dim 29 Oct - 8:39 | |
| devant chateauroux , j'espère le retour de chantome et celui d'un 433
--------------------------------vachoux-----------------
----Lemos -------Dankler---------Duverne-------------Hafez--------
------------------Bellegarde-----------Diarra-----chantome--------
-------Zoubir----------------lopez------------fortuné--------------------- | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Châteauroux-Lens (13ème journée) Dim 29 Oct - 9:02 | |
| - domi a écrit:
- devant chateauroux , j'espère le retour de chantome et celui d'un 433
-------Zoubir----------------lopez------------fortuné--------------------- En fait c'est tres difficile ( et ca l'est encore plus pour Sikora) de proposer une equipe car qui sait quel comportement va adopter Chateauroux ??Est ce que cette equipe va partir a l'assaut avec une seule idée: se taper le RC Lens au passé prestigieux ??Ou alors, apres avoir vu Bourg et Reims, vont-ils adopter une position attentiste en laissant Lens dominer, s'enflammer et les prendre en contres ??? Ton equipe est pas mal car c'est un un mix de deux possibilites et la meilleure compo pour Siko sera un noyau dur qui pourra par une ou deux retouches, etre modifie en fonction de la tactique de l'adversaire! | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Châteauroux-Lens (13ème journée) Dim 29 Oct - 9:04 | |
| - pirate a écrit:
- domi a écrit:
-------Zoubir----------------lopez------------fortuné--------------------- En fait c'est tres difficile (et ca l'est encore plus pour Sikora) de proposer une equipe car qui sait quel comportement va adopter Chateauroux ??Est ce que cette equipe va partir a l'assaut avec une seule idée: se taper le RC Lens au passé prestigieux ??Ou alors, apres avoir vu Bourg et Reims, vont-ils adopter une position attentiste en laissant Lens dominer, s'enflammer et les prendre en contres ??? Ton equipe est pas mal car c'est un un mix de deux possibilites et la meilleure compo pour Siko sera un noyau dur qui pourra par une ou deux retouches, etre modifie en fonction de la tactique de l'adversaire! Châteauroux a battu Reims en les attendant. Il est probable qu’ils fassent donc pareil. | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Châteauroux-Lens (13ème journée) Dim 29 Oct - 9:15 | |
| - FatherTom a écrit:
- pirate a écrit:
- domi a écrit:
-------Zoubir----------------lopez------------fortuné--------------------- En fait c'est tres difficile (et ca l'est encore plus pour Sikora) de proposer une equipe car qui sait quel comportement va adopter Chateauroux ??Est ce que cette equipe va partir a l'assaut avec une seule idée: se taper le RC Lens au passé prestigieux ??Ou alors, apres avoir vu Bourg et Reims, vont-ils adopter une position attentiste en laissant Lens dominer, s'enflammer et les prendre en contres ??? Ton equipe est pas mal car c'est un un mix de deux possibilites et la meilleure compo pour Siko sera un noyau dur qui pourra par une ou deux retouches, etre modifie en fonction de la tactique de l'adversaire! Châteauroux a battu Reims en les attendant. Il est probable qu’ils fassent donc pareil. J'ignorais....dans ce cas il serait suicidaire d'aligner le même onze que celui qui a passe 6 buts a Bourg! La compo de domi me va meme si j'inverserai Diarra et Chantome , plus apte a jouer devant la defense ! Peut-etre faut il inverser Diarra et Bellegarde en fonction de leurs aptitudes a jouer sur un des deux flancs. | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Châteauroux-Lens (13ème journée) Dim 29 Oct - 15:20 | |
| Châteauroux-Lens : le groupe lensois | |
|
| |
domi
Messages : 10956 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
| Sujet: Re: Châteauroux-Lens (13ème journée) Dim 29 Oct - 16:20 | |
| bostock serait encore un joueur ? diarra et bellegarde lui sont supérieurs | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Châteauroux-Lens (13ème journée) Lun 30 Oct - 7:24 | |
| | |
|
| |
chti69
| Sujet: Re: Châteauroux-Lens (13ème journée) Lun 30 Oct - 8:23 | |
| Je pense que Bostock sera titulaire ce soir à la place de Gérard, et j'espère vraiment qu'il va ENFIN commencer sa saison. Siko connaît la valeur du joueur, et l'a piqué pour qu'il réagisse. Puis il doit espérer trouver en lui un tireur de corner etc... Comme dit plus haut, c'est ça dernière chance.
| |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Châteauroux-Lens (13ème journée) Lun 30 Oct - 8:30 | |
| - chti69 a écrit:
- Je pense que Bostock sera titulaire ce soir à la place de Gérard, et j'espère vraiment qu'il va ENFIN commencer sa saison.
Siko connaît la valeur du joueur, et l'a piqué pour qu'il réagisse. Puis il doit espérer trouver en lui un tireur de corner etc... Comme dit plus haut, c'est ça dernière chance.
je viens de lire une autre compo...on resterait en 4/2/ 3/1 ( comme a Bourg) avec Douchez remplace par Vachoux et ,Gerard etant absent, Fortune redescendrait en numero 9 1/2 ou 10 et Lopez reprendrait sa place comme avant-centre . Bayala serait remplacant . | |
|
| |
chti69
| Sujet: Re: Châteauroux-Lens (13ème journée) Lun 30 Oct - 10:15 | |
| - pirate a écrit:
- chti69 a écrit:
- Je pense que Bostock sera titulaire ce soir à la place de Gérard, et j'espère vraiment qu'il va ENFIN commencer sa saison.
Siko connaît la valeur du joueur, et l'a piqué pour qu'il réagisse. Puis il doit espérer trouver en lui un tireur de corner etc... Comme dit plus haut, c'est ça dernière chance.
je viens de lire une autre compo...on resterait en 4/2/ 3/1 ( comme a Bourg) avec Douchez remplace par Vachoux et ,Gerard etant absent, Fortune redescendrait en numero 9 1/2 ou 10 et Lopez reprendrait sa place comme avant-centre . Bayala serait remplacant . J'espère voir un quatuor offensif: Fortune/Bostock/Zoubir derrière Lopez. Mais je pense que Siko va nous mettre fortune devant et lopez sur le banc à la place de Markovic. | |
|
| |
Wlad
Messages : 2584 Date d'inscription : 24/10/2014 Age : 38 Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens
| Sujet: Re: Châteauroux-Lens (13ème journée) Lun 30 Oct - 10:54 | |
| - chti69 a écrit:
- pirate a écrit:
- chti69 a écrit:
je viens de lire une autre compo...on resterait en 4/2/ 3/1 ( comme a Bourg) avec Douchez remplace par Vachoux et ,Gerard etant absent, Fortune redescendrait en numero 9 1/2 ou 10 et Lopez reprendrait sa place comme avant-centre . Bayala serait remplacant . J'espère voir un quatuor offensif: Fortune/Bostock/Zoubir derrière Lopez. Mais je pense que Siko va nous mettre fortune devant et lopez sur le banc à la place de Markovic. J'aimerais voir cela aussi! Notre doublette de chiens de garde avec un Bostock libéré pour lancer les attaques ... (et pas passer latéralement ...) J'avoues j'ai un faible pour Bostock, maintenant je veux le voir bouger ses fesses et arrêter d'être amorphe sur un terrain ... il me fait penser à Boris Diaw au basket, pétri de talent, mais nonchalant .. | |
|
| |
le doc
| Sujet: Re: Châteauroux-Lens (13ème journée) Lun 30 Oct - 13:00 | |
| Il faut laisser le ballon à Chateauroux qui n'est pas à l'aise avec et les contrer en exploitant notre vitesse devant et nos milieux explosifs. | |
|
| |
Raoul
Messages : 1244 Date d'inscription : 31/10/2014 Age : 53 Localisation : Gard
| Sujet: Re: Châteauroux-Lens (13ème journée) Lun 30 Oct - 15:19 | |
| - le doc a écrit:
- Il faut laisser le ballon à Chateauroux qui n'est pas à l'aise avec et les contrer en exploitant notre vitesse devant et nos milieux explosifs.
+1 ! | |
|
| |
pirate
| |
| |
pirate
| Sujet: Re: Châteauroux-Lens (13ème journée) Lun 30 Oct - 19:29 | |
| La compo.....surprenante:
Vachoux – Duplus, Dankler, Cvetinovic, Hafez – Diarra, Bellegarde, Chantôme - Zoubir, Lopez, Bayala.
Remplaçants : Belon, Duverne, Lemos, Markovic, Bostock, Fortuné, Maazou
Sikora a donc bien l'intention de faire le jeu!!! | |
|
| |
Myka
| Sujet: Re: Châteauroux-Lens (13ème journée) Lun 30 Oct - 19:43 | |
| - pirate a écrit:
- La compo.....surprenante:
Vachoux – Duplus, Dankler, Cvetinovic, Hafez – Diarra, Bellegarde, Chantôme - Zoubir, Lopez, Bayala.
Remplaçants : Belon, Duverne, Lemos, Markovic, Bostock, Fortuné, Maazou
Sikora a donc bien l'intention de faire le jeu!!! Exactement ce que je me dis devant ma télé ! Out duverne et retour de chàntome | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Châteauroux-Lens (13ème journée) Lun 30 Oct - 20:11 | |
| | |
|
| |
DUBITATIFF
Messages : 5086 Date d'inscription : 04/11/2014 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Châteauroux-Lens (13ème journée) Lun 30 Oct - 20:13 | |
| Défensivement Duplus c'est un cauchemar Par contre Dankler devient indispensable depuis qu'il a laissé au garage la petite charrette qu'il avait au cul en arrivant Dommage que Zoubir n'ait pas concrétisé son occasion ......
Dernière édition par DUBITATIFF le Lun 30 Oct - 20:33, édité 1 fois | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Châteauroux-Lens (13ème journée) Lun 30 Oct - 20:33 | |
| Il manque les occasions.. | |
|
| |
pirate
| |
| |
Contenu sponsorisé