Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChâteauroux-Lens (13ème journée) - Page 3 Bouton19
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Châteauroux-Lens (13ème journée)

Aller en bas 
+11
Raoul
Wlad
domi
chti69
DUBITATIFF
Bratac
FatherTom
pirate
le doc
rclman007
Lance
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
domi

domi


Messages : 10294
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Châteauroux-Lens (13ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Châteauroux-Lens (13ème journée)   Châteauroux-Lens (13ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:35

Raoul a écrit:
le doc a écrit:
Il faut laisser le ballon à Chateauroux qui n'est pas à l'aise avec et les contrer en exploitant notre vitesse devant et nos milieux explosifs.

+1 !
et non la possession est lensoise
casa est content Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3007
Date d'inscription : 22/10/2014

Châteauroux-Lens (13ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Châteauroux-Lens (13ème journée)   Châteauroux-Lens (13ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:36

Faut dire qu en face ils défendent à 9
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17454
Date d'inscription : 21/10/2014

Châteauroux-Lens (13ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Châteauroux-Lens (13ème journée)   Châteauroux-Lens (13ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:37

domi a écrit:
Raoul a écrit:
le doc a écrit:
Il faut laisser le ballon à Chateauroux qui n'est pas à l'aise avec et les contrer en exploitant notre vitesse devant et nos milieux explosifs.

+1 !
et non la possession est lensoise
casa est content Twisted Evil

Avec Casanova, on faisait bêtement et lentement tourner le ballon pour ne rien tenter. Même si on ne parvient pas à se créer d'occasions, c'est tout de même différent.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17454
Date d'inscription : 21/10/2014

Châteauroux-Lens (13ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Châteauroux-Lens (13ème journée)   Châteauroux-Lens (13ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:39

Un point, ce n'est pas assez vu le classement et vu le match. Il faut faire beaucoup plus offensivement. Face à une équipe avant tout défensive, jouer à une pointe n'est probablement pas la meilleure idée. Lopez puis Maazou étaient isolés, comme c'est trop souvent le cas en 4-3-3. Vive le 4-4-2 !
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

Châteauroux-Lens (13ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Châteauroux-Lens (13ème journée)   Châteauroux-Lens (13ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:40

Lance a écrit:
Un point, ce n'est pas assez vu le classement et vu le match. Il faut faire beaucoup plus offensivement. Face à une équipe avant tout défensive, jouer à une pointe n'est probablement pas la meilleure idée. Lopez puis Maazou étaient isolés, comme c'est trop souvent le cas en 4-3-3. Vive le 4-4-2 !

On a été très (trop) prudent.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Châteauroux-Lens (13ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Châteauroux-Lens (13ème journée)   Châteauroux-Lens (13ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:41

Pfffffffffffff......................bonsoir tristesse........... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Châteauroux-Lens (13ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Châteauroux-Lens (13ème journée)   Châteauroux-Lens (13ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:02

Lance a écrit:
Un point, ce n'est pas assez vu le classement et vu le match. Il faut faire beaucoup plus offensivement. Face à une équipe avant tout défensive, jouer à une pointe n'est probablement pas la meilleure idée. Lopez puis Maazou étaient isolés, comme c'est trop souvent le cas en 4-3-3. Vive le 4-4-2 !


Equipe défensive ou pas Lopez ou Maazou n'ont eu AUCUN BALLON propre à se mettre sous la semelle faute d'avoir un coéquipier capable de le leur donner dans la profondeur .
La question, la seule, est : qui peut assurer la dernière passe ?
La réponse est - à défaut de Maadri qui fait cruellement défaut - : Bostock placé haut, juste derrière la pointe .
Quand Sikora va-t-il tenter la combinaison ?


Dernière édition par DUBITATIFF le Lun 30 Oct - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2674
Date d'inscription : 31/07/2015

Châteauroux-Lens (13ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Châteauroux-Lens (13ème journée)   Châteauroux-Lens (13ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:02

Quelle tristesse, puis Siko c'est endormi sur son banc. 1 seul changement !

Bon retour de Chantome.

Mauvais match de Lopez, avoir autant la balle dans les 30 deniers sans le trouver, il est aussi responsable. Même Maazou a été trouvé.

Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17454
Date d'inscription : 21/10/2014

Châteauroux-Lens (13ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Châteauroux-Lens (13ème journée)   Châteauroux-Lens (13ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:06

On connaît Lopez : il est très bon face au but mais ce n’est pas dans un tel match qu’il peut s’illustrer. Il aurait fallu essayer autre chose. Sikora a fait un seul changement et a maintenu son système pendant tout le match. Coaching décevant. Je pense qu’il manque d’ambition. Il a pour mission de maintenir l’équipe et donne l’impression que finir 17ème serait pour lui synonyme de réussite. Bof...
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Châteauroux-Lens (13ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Châteauroux-Lens (13ème journée)   Châteauroux-Lens (13ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:10

chti69 a écrit:
Quelle tristesse, puis Siko c'est endormi sur son banc. 1 seul changement !

Bon retour de Chantome.

Mauvais match de Lopez, avoir autant la balle dans les 30 deniers sans le trouver, il est aussi responsable. Même Maazou a été trouvé.


- Lopez n'a eu aucun ballon correcte .
- Maazou non plus sauf quand il a dézoné à droite pour récupérer des missiles venant de sa ligne arrière laissant le poste d'avant centre vacant .... donc ne servant à rien .
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3007
Date d'inscription : 22/10/2014

Châteauroux-Lens (13ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Châteauroux-Lens (13ème journée)   Châteauroux-Lens (13ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:29

Il fallait sortir l un des 3 milieux ...( bellegarde n a pas fait de folie ce soir ) , pour faire rentrer un 2eme attaquant pour épauler lopez !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Châteauroux-Lens (13ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Châteauroux-Lens (13ème journée)   Châteauroux-Lens (13ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:37

Il faut etre autiste pour ne pas voir que le 4/2/3/1 n'est pas un systeme qui convient a Lopez, pas plus que le 4/3/3 surtout s'il n'y a pas de passeur valable dans la ligne de 3 . Ce sont des systemes qui demandent des qualites individuelles les plus exigeantes. Lopez est un renard des surfaces ( j'ai decide d'etre sympa Twisted Evil ) et c'est dans la zone des 6 metres qu'il marque la quasi totalite de ses buts( 2 cette saison). Si on veut le faire jouer il faut imperativement lui adjoindre un joueur a proximite et que ce soit un joueur de foot! Le 4/4/2 , de toute evidence , est le systeme qui lui conviendrait le mieux !! Et c'est vrai que comme il ne participe pas au jeu il erre comme une ame en peine en attendant des ballons qui ne viennent pas! Et dire qu'on a plus de 25 joueurs dans l'effectif!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2674
Date d'inscription : 31/07/2015

Châteauroux-Lens (13ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Châteauroux-Lens (13ème journée)   Châteauroux-Lens (13ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Oct - 0:47

Myka a écrit:
Il fallait sortir l un des 3 milieux ...( bellegarde n a pas fait de folie ce soir ) , pour faire rentrer un 2eme attaquant pour épauler lopez !

Je comprends Siko qui garde son système car on domine le match et que l'équipe n'est pas en confiance, mais faire du changement poste pour poste c'est un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Châteauroux-Lens (13ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Châteauroux-Lens (13ème journée)   Châteauroux-Lens (13ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Oct - 7:54

J'ai bien aimé la prestation de Vachoux qui a eu le mérite de sortir, en seconde mi temps, d'une belle détente horizontale une frappe fuyante de Barthelmé que n'aurait peut être pas maîtrisé Douchez . Parmi les satisfactions Dankler, Cvetinovic, Hafez très bon, Bellegarde actif et jouant dans la verticalité, Zoubir remuant .
Pour les autres , j'ai déjà dit ce que je pense de Duplus , Diarra aurait intérêt à simplifier son jeu et à lever davantage la tête, Chantôme à s'investir plus dans le jeu, Lopez le privé de ballon à moins se disperser et Bayala à démontrer qu'il est capable de déborder et de centrer ... ce qui reste à démontrer .
Reste Sikora qui gère son petit capital , sans ambition et surtout sans chercher par des changements à moindre risque à changer le cours d'une rencontre ( j'en reviens à Bostock Embarassed ).
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Châteauroux-Lens (13ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Châteauroux-Lens (13ème journée)   Châteauroux-Lens (13ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Oct - 8:15

DUBITATIFF a écrit:
J'ai bien aimé la prestation de Vachoux qui a eu le mérite de sortir, en seconde mi temps, d'une belle détente horizontale une frappe fuyante de Barthelmé que n'aurait peut être pas maîtrisé Douchez . Parmi les satisfactions Dankler, Cvetinovic, Hafez très bon, Bellegarde actif et jouant dans la verticalité, Zoubir remuant .
Pour les autres , j'ai déjà dit ce que je pense de Duplus , Diarra aurait intérêt à simplifier son jeu et à lever davantage la tête, Chantôme à s'investir plus dans le jeu, Lopez le privé de ballon à moins se disperser et Bayala à démontrer qu'il est capable de déborder et de centrer ... ce qui reste à démontrer .
Reste Sikora qui gère son petit capital , sans ambition et surtout sans chercher par des changements à moindre risque à changer le cours d'une rencontre ( j'en reviens à Bostock Embarassed ).

Analyse partagée !! Decidement les recrues belges de la bande( clown ) a Blanchard ne brillent pas par leur talent , que ce soit Markovic ou Duplus! A un moment je me suis pose la question de savoir si , Cvetinovic et Dankler donnant satisfaction, on ne pourrait pas tenter l'option Duverne a droite !! il est rapide, vif, bon sur l'homme...mais , helas, sa qualite de passe est mediocre ( pas pire que Duplus en tout cas). On ne prendrait pas un risque enorme! Chantome joue en mode "economie" et fonctionne sans avoir d'influence sur le jeu! Lopez n'est pas ce qu'on appelle un joueur de foot et il ne peut etre utile que si des ballons arrivent dans la surface.....ce qui n'est que tres rarement le cas!! Il joue les utilites en courant aux 4 coins du terrain mais son rendement est mediocre! Je ne ferai pas de commentaire sur Maazou notre bide de recrutement annuel!! Et enfin, tout le monde aime bien Sikora et on lui saura gré , si c'est le cas, d'avoir evite la relegation!Mais il est clair que si le Racing version Oughourlian/Roy affiche d'autres ambitions il nous faudra un entraineur d'un autre calibre!!Mais on n'en est pas la....evitons le National et pour le reste.... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Châteauroux-Lens (13ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Châteauroux-Lens (13ème journée)   Châteauroux-Lens (13ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Oct - 8:50

Ca a du faire bizarre à Vachoux de jouer avec une défense, je suis content de son retour sur le terrain.
On va se contenter du point du match nul c'est toujours ça de pris. Le même genre de match il y a quelques semaines était perdu, par exemple à Auxerre.
C'est bien aussi de ne pas perdre deux matchs d'affilée.
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Châteauroux-Lens (13ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Châteauroux-Lens (13ème journée)   Châteauroux-Lens (13ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Oct - 9:14

Laudric a écrit:
Ca a du faire bizarre à Vachoux de jouer avec une défense, je suis content de son retour sur le terrain.
On va se contenter du point du match nul c'est toujours ça de pris. Le même genre de match il y a quelques semaines était perdu, par exemple à Auxerre.
C'est bien aussi de ne pas perdre deux matchs d'affilée.

Tu as raison sur les deux points .
Mais tout de même, 12 matches après le début de la saison, en être là dans nos ambitions ..... What a Face affraid
Et pourtant il va falloir s'y faire pendant encore des mois et 26 rencontres . çà risque d'être long Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
potierben




Messages : 852
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 40

Châteauroux-Lens (13ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Châteauroux-Lens (13ème journée)   Châteauroux-Lens (13ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Oct - 9:23

J'ai trouvé le match intéressant de notre côté. On n'a pas été en danger, malgré un match très moyen de Duplus.
On a néanmoins un problème dans la dernière passe.
Alors je comprends que Bostock ne soit plus titulaire: Sikora veut des milieux qui se projettent rapidement devant, et Bellegarde et Diarra le font mieux que lui. Néanmoins, la qualité de passes de Bostock manque, surtout dans une défense regroupée comme celle de Châteauroux hier.
Sacré dilemme...
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Châteauroux-Lens (13ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Châteauroux-Lens (13ème journée)   Châteauroux-Lens (13ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Oct - 10:44

On en est où du bilan là ?? On joue quoi finalement ? La place de barrage pour la montée ? Pour la descente ? Ou le maintien ? J ai ma petite idée quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Châteauroux-Lens (13ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Châteauroux-Lens (13ème journée)   Châteauroux-Lens (13ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Oct - 11:02

DUBITATIFF a écrit:
Laudric a écrit:
Ca a du faire bizarre à Vachoux de jouer avec une défense, je suis content de son retour sur le terrain.
On va se contenter du point du match nul c'est toujours ça de pris. Le même genre de match il y a quelques semaines était perdu, par exemple à Auxerre.
C'est bien aussi de ne pas perdre deux matchs d'affilée.

Tu as raison sur les deux points .
Mais tout de même, 12 matches après le début de la saison, en être là dans nos ambitions ..... What a Face affraid
Et pourtant il va falloir s'y faire pendant encore des mois et 26 rencontres . çà risque d'être long Twisted Evil

Le but est de se sortir de cette zone rouge. Ca va prendre du temps, car devant personne ne va nous attendre. Mais, vu le retard accumulé, on le savait.
On devrait grapiller petit à petit et si tout va bien, être à une place plus confortable pour la trêve de Noël.
Mais ça passe par des purges comme celles-ci. Où on sent qu'on pourrait faire mieux mais si on se laisse aller à lacher les chevaux on pourrait bien se prendre une petite gifle en retour.
Si hier on se lance à l'assaut et qu'on se prend un contre, ça aurait fait très mal au moral. Ca doit encore être très fragile dans les têtes.
Il faut d'abord sortir de la zone de relégation.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17454
Date d'inscription : 21/10/2014

Châteauroux-Lens (13ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Châteauroux-Lens (13ème journée)   Châteauroux-Lens (13ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Oct - 11:04

le doc a écrit:
On en est où du bilan là ?? On joue quoi finalement ? La place de barrage pour la montée ? Pour la descente ? Ou le maintien ? J ai ma petite idée quand même...

Moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Châteauroux-Lens (13ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Châteauroux-Lens (13ème journée)   Châteauroux-Lens (13ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Oct - 11:07

Lance a écrit:
le doc a écrit:
On en est où du bilan là ?? On joue quoi finalement ? La place de barrage pour la montée ? Pour la descente ? Ou le maintien ? J ai ma petite idée quand même...

Moi aussi.

Et tout ca avec le plus gros budget de la L2 avec Reims ????Pffff...........quelle tristesse Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Châteauroux-Lens (13ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Châteauroux-Lens (13ème journée)   Châteauroux-Lens (13ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Oct - 11:08

Lance a écrit:
le doc a écrit:
On en est où du bilan là ?? On joue quoi finalement ? La place de barrage pour la montée ? Pour la descente ? Ou le maintien ? J ai ma petite idée quand même...

Moi aussi.

Non lance attendons la 16 eme journée, on pourrait avoir 12 points et on y verrait plus clair lol! En gagnant tous nos matchs retours, on pourrait espérer...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17454
Date d'inscription : 21/10/2014

Châteauroux-Lens (13ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Châteauroux-Lens (13ème journée)   Châteauroux-Lens (13ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Oct - 11:09

le doc a écrit:
Lance a écrit:
le doc a écrit:
On en est où du bilan là ?? On joue quoi finalement ? La place de barrage pour la montée ? Pour la descente ? Ou le maintien ? J ai ma petite idée quand même...

Moi aussi.

Non lance attendons la 16 eme journée, on pourrait avoir 12 points et on y verrait plus clair lol!  En gagnant tous nos matchs retours, on pourrait espérer...

Pour espérer quoi que ce soit, il faudrait d’abord l’ambitionner et le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Châteauroux-Lens (13ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Châteauroux-Lens (13ème journée)   Châteauroux-Lens (13ème journée) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Oct - 11:11

potierben a écrit:
J'ai trouvé le match intéressant de notre côté. On n'a pas été en danger, malgré un match très moyen de Duplus.
On a néanmoins un problème dans la dernière passe.
Alors je comprends que Bostock ne soit plus titulaire: Sikora veut des milieux qui se projettent rapidement devant, et Bellegarde et Diarra le font mieux que lui. Néanmoins, la qualité de passes de Bostock manque, surtout dans une défense regroupée comme celle de Châteauroux hier.
Sacré dilemme...

exactement, hier il fallait le faire rentrer pour tenter de proposer quelque chose de différent, histoire de faire sortir la défense de Châteauroux. Des ballons piqués, des frappes lointaines, voir des passes dans le dos, choses que Bostock maîtrise mais Siko a l'a joué coui**** molles hier soir au niveau coaching apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Châteauroux-Lens (13ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Châteauroux-Lens (13ème journée)   Châteauroux-Lens (13ème journée) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Châteauroux-Lens (13ème journée)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lens-Châteauroux (13ème journée)
» Chateauroux - Lens ( 25ème journée )
» Lens-Châteauroux (31ème journée)
» Châteauroux-Lens (31ème journée)
» Lens - Châteauroux ( 7ème journée )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: