Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionChâteauroux-Lens (13ème journée) - Page 4 Bouton19
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Châteauroux-Lens (13ème journée)

Aller en bas 
+11
Raoul
Wlad
domi
chti69
DUBITATIFF
Bratac
FatherTom
pirate
le doc
rclman007
Lance
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Laudric

Laudric


Messages : 2368
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Châteauroux-Lens (13ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Châteauroux-Lens (13ème journée)   Châteauroux-Lens (13ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Oct - 10:12

pirate a écrit:
Lance a écrit:
le doc a écrit:
On en est où du bilan là ?? On joue quoi finalement ? La place de barrage pour la montée ? Pour la descente ? Ou le maintien ? J ai ma petite idée quand même...

Moi aussi.

Et tout ca avec le plus gros budget de la L2 avec Reims ????Pffff...........quelle tristesse Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Cette histoire de budget c'est avant tout une énooorme erreur de communication de Pouille.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10294
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Châteauroux-Lens (13ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Châteauroux-Lens (13ème journée)   Châteauroux-Lens (13ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Oct - 10:41

potierben a écrit:
J'ai trouvé le match intéressant de notre côté. On n'a pas été en danger, malgré un match très moyen de Duplus.
On a néanmoins un problème dans la dernière passe.
Alors je comprends que Bostock ne soit plus titulaire: Sikora veut des milieux qui se projettent rapidement devant, et Bellegarde et Diarra le font mieux que lui. Néanmoins, la qualité de passes de Bostock manque, surtout dans une défense regroupée comme celle de Châteauroux hier.
Sacré dilemme...
idem, je ne comprends pas pourquoi duplus est si souvent titulaire avec la faiblesse de son jeu
pour moi c'est trop souvent dumoins Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10294
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Châteauroux-Lens (13ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Châteauroux-Lens (13ème journée)   Châteauroux-Lens (13ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Oct - 10:50

chti69 a écrit:
Quelle tristesse, puis Siko c'est endormi sur son banc. 1 seul changement !

Bon retour de Chantome.

Mauvais match de Lopez, avoir autant la balle dans les 30 deniers sans le trouver, il est aussi responsable. Même Maazou a été trouvé.

+1
un 433 défensif devant une équipe de chateauroux qui s'était replié défensivement .... nullissime
horrible spectacle pour les les 9000 spectateurs
mais c'est cela l'école des entraîneurs français...
purge, purge :  de tel non match mérite zéro point Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
potierben




Messages : 852
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 40

Châteauroux-Lens (13ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Châteauroux-Lens (13ème journée)   Châteauroux-Lens (13ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Oct - 12:26

Wlad a écrit:
potierben a écrit:
J'ai trouvé le match intéressant de notre côté. On n'a pas été en danger, malgré un match très moyen de Duplus.
On a néanmoins un problème dans la dernière passe.
Alors je comprends que Bostock ne soit plus titulaire: Sikora veut des milieux qui se projettent rapidement devant, et Bellegarde et Diarra le font mieux que lui. Néanmoins, la qualité de passes de Bostock manque, surtout dans une défense regroupée comme celle de Châteauroux hier.
Sacré dilemme...

exactement, hier il fallait le faire rentrer pour tenter de proposer quelque chose de différent, histoire de faire sortir la défense de Châteauroux. Des ballons piqués, des frappes lointaines, voir des passes dans le dos, choses que Bostock maîtrise mais Siko a l'a joué coui**** molles hier soir au niveau coaching apparemment.

Je suis d'accord avec toi. Surtout que j'ai trouvé diarra émoussé et frustré en fin de match (il a perdu plusieurs ballons dans le coeur du jeu, et perdu quelques duels). Pour moi, son remplacement était évident vers la 70ème.
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Châteauroux-Lens (13ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Châteauroux-Lens (13ème journée)   Châteauroux-Lens (13ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Oct - 12:31

Comme beaucoup j'ai l'impression je regrette que Bostock n'ait pas été utilisé. Ok il a peut être été surestimé mais ça reste quand même un gars qui a la capacité de distribuer plusieurs fois dans le match (même quand il est globalement décevant) des passes de grande qualité qui désarçonnent l'organisation adverse. Reste qu'entre ses indisponibilités pour blessure (elle lui ont couté pas mal de match depuis le début 2017) et Sikora qui n'en veut pas ça fait bien longtemps qu'il ne joue plus que par intermittence, vraiment pas idéal pour se relancer non plus.
Même idée pour Chantôme, ok il n'a pas pesé énormément mais on peut quand même se souvenir qu'il revient de blessures et qu'il est difficile de briller directement dans ces conditions.

Sinon quelles ambitions, Bah visiblement faut se résoudre à essayer de ne pas descendre. Aberrant quand on connait le statut, le budget et les moyens du club mais visiblement c'est ce qui est maintenant dans les têtes.
Si on prend le classement depuis que Sikora a repris les rênes de l'équipe à la 5è journée on est 17è. Si on le prend sur les 6 derniers matchs on est 7è avec 3 victoires, 1 nul et 2 défaites. Ce qui est mieux mais pas mirifique (et évidemment un peu court pour une conclusion même si ça semble montrer qu'on est quand même pas trop capable de remonter très haut). On a l'air capable à nouveau d'accrocher des points voire des victoires contre des mal classés (gazelec, Bourg, Quevilly....) faut dire qu'on allait pas finir avec 38 défaites, par contre dès qu'on a des équipes mieux classées comme Reims, Clermont on sort avec zéro point.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Châteauroux-Lens (13ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Châteauroux-Lens (13ème journée)   Châteauroux-Lens (13ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Nov - 19:16

Je serais plutôt dans le camp de ceux, certes peu nombreux, qui se satisfont de ce résultat.
Pronostiquant une quinzième place dans notre rubrique « jeu », je ne m’attendais guère à une brillante saison. C’est le cas. Alors, un point à l’extérieur c’est bien et c’est surtout bien mieux que zéro.
On peut contester les choix de Sikora, on peut mettre en avant son manque d’ambition, de charisme et, disons tout net, de talent.
Il ne faut pas oublier cependant que c’est l’homme d’une mission simple, le maintien. C’est petit comme ambition sans doute, mais lui n’est pour rien dans ce qui nous arrive.
Il a peu à gagner puisqu’il sera sans aucun doute remplacé en fin de saison et tout à perdre en étant celui qui nous aura conduit en National.
Avec ou sans nous, en homme de devoir il fera le travail.
Alors le choix des hommes, les considérations technico/tactiques, moi, pfff…..Des points et rien que des points, c’est ce qui fait mon bonheur…….
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

Châteauroux-Lens (13ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Châteauroux-Lens (13ème journée)   Châteauroux-Lens (13ème journée) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 7:15

Bratac a écrit:
Je serais plutôt dans le camp de ceux, certes peu nombreux, qui se satisfont de ce résultat.
Pronostiquant une quinzième place dans notre rubrique « jeu », je ne m’attendais guère à une brillante saison. C’est le cas. Alors, un point à l’extérieur c’est bien et c’est surtout bien mieux que zéro.
On peut contester les choix de Sikora, on peut mettre en avant son manque d’ambition, de charisme et, disons tout net, de talent.
Il ne faut pas oublier cependant que c’est l’homme d’une mission simple, le maintien.  C’est petit comme ambition sans doute, mais lui n’est pour rien dans ce qui nous arrive.
Il a peu à gagner puisqu’il sera sans aucun doute remplacé en fin de saison et tout à perdre en étant celui qui nous aura conduit en National.
Avec ou sans nous, en homme de devoir il fera le travail.
Alors le choix des hommes, les considérations technico/tactiques, moi,  pfff…..Des points et rien que des points, c’est ce qui fait mon bonheur……. cheers Laughing

c'est beau comme du DUBI....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Châteauroux-Lens (13ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Châteauroux-Lens (13ème journée)   Châteauroux-Lens (13ème journée) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Châteauroux-Lens (13ème journée)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Lens-Châteauroux (13ème journée)
» Chateauroux - Lens ( 25ème journée )
» Lens-Châteauroux (31ème journée)
» Châteauroux-Lens (31ème journée)
» Lens - Châteauroux ( 7ème journée )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: