Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens-Sochaux (21ème journée) - Page 4 Bouton19
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Lens-Sochaux (21ème journée)

Aller en bas 
+12
Bratac
fleurdelens
20cent
rclman007
le doc
Myka
DUBITATIFF
domi
FatherTom
pirate
chti69
Lance
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lance

Lance


Messages : 17497
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Sochaux (21ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Sochaux (21ème journée)   Lens-Sochaux (21ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:29

le doc a écrit:
Lance a écrit:
le doc a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi vous fustigez une équipe qui est classée 4 eme du championnat entre la 8 ème et 19 ème journée lol!
Bon lance va devoir se mettre à la recherche d une nouvelle statistique positive !

J'adore les gens qui rient bêtement au sujet de faits incontestables...

Ce qui est incontestable, c est que nous sommes 15 ème avec 25 points et que prendre un intervalle de matchs sur un championnat global n à pas beaucoup d intérêt ! On savait qu on était sur une dynamique positive mais ça restait fragile. J ai envisagé d ailleurs l idée qu on termine en roue libre car nous n avions plus rien à jouer. J ai peut être été un peu trop rapide car il va falloir quand même obtenir notre maintien

L'intérêt ? Montrer une dynamique, ce que tu écris également.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17497
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Sochaux (21ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Sochaux (21ème journée)   Lens-Sochaux (21ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 7:04

La Voix du Nord a écrit:
Mais où est donc passé le Racing Club de Lens du mois de décembre qu'on pensait en plein renouveau. Celui qui a débuté 2018 par une victoire pleine de panache et de solidité défensive à Nîmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Sochaux (21ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Sochaux (21ème journée)   Lens-Sochaux (21ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 7:29

Une purge sans nom, un club de merde, un chemin de croix, un calvaire.
Voilà en résumé ce que m'inspire le Racing club de Lens.

Je laisse aux statisticiens le soin de décortiquer quel(s) facteurs entrainent cette envie de défécation.
Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1610
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Sochaux (21ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Sochaux (21ème journée)   Lens-Sochaux (21ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 7:53

Lance a écrit:
le doc a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi vous fustigez une équipe qui est classée 4 eme du championnat entre la 8 ème et 19 ème journée lol!
Bon lance va devoir se mettre à la recherche d une nouvelle statistique positive !

J'adore les gens qui rient bêtement au sujet de faits incontestables...

j'adore les gens qui n'ont pas assez de recul pour ne pas savoir que rien n'est incontestable !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17497
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Sochaux (21ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Sochaux (21ème journée)   Lens-Sochaux (21ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 7:54

quieroy62 a écrit:
Lance a écrit:
le doc a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi vous fustigez une équipe qui est classée 4 eme du championnat entre la 8 ème et 19 ème journée lol!
Bon lance va devoir se mettre à la recherche d une nouvelle statistique positive !

J'adore les gens qui rient bêtement au sujet de faits incontestables...

j'adore les gens qui n'ont pas assez de recul pour ne pas savoir que rien n'est incontestable !

Les faits sont incontestables !
Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1610
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Sochaux (21ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Sochaux (21ème journée)   Lens-Sochaux (21ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 7:57

Lance a écrit:
quieroy62 a écrit:
Lance a écrit:
le doc a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi vous fustigez une équipe qui est classée 4 eme du championnat entre la 8 ème et 19 ème journée lol!
Bon lance va devoir se mettre à la recherche d une nouvelle statistique positive !

J'adore les gens qui rient bêtement au sujet de faits incontestables...

j'adore les gens qui n'ont pas assez de recul pour ne pas savoir que rien n'est incontestable !

Les faits sont incontestables !

on ne va pas rfenter dans une discussion philosophique, mais tout est contestable!
surtout les stats, brut ce sont des chiffres, aprés les analyses que l'on en tire.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Sochaux (21ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Sochaux (21ème journée)   Lens-Sochaux (21ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 8:08

Bratac a écrit:
Une purge sans nom, un club de merde, un chemin de croix, un calvaire.
Voilà en résumé ce que m'inspire le Racing club de Lens.

Je laisse aux statisticiens le soin de décortiquer quel(s) facteurs entrainent cette envie de défécation.

J'ai entendu hier les interviews de Pouille et Sikora.....j'ai de serieux doutes sur la faculte, l'aptitude , les "epaules" des deux gaillards sur leur capacite a sortir le club du merdier dans lequel on est desormais. Y a plus qu'une SEULE et UNIQUE chose a reussir....se sauver en L2 et esperer que les nouveaux dirigeants , apres avoir fait une purge a tous les niveaux, puissent et sachent demarrer la saison 2018-2019 sur des bases plus matures et professionnelles. Alors on remerciera Sikora d'avoir reussi la seule chose qu'on lui aura demande et il pourra "retourner a ses etudes"!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17497
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Sochaux (21ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Sochaux (21ème journée)   Lens-Sochaux (21ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 8:16

quieroy62 a écrit:
Lance a écrit:
quieroy62 a écrit:
Lance a écrit:
le doc a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi vous fustigez une équipe qui est classée 4 eme du championnat entre la 8 ème et 19 ème journée lol!
Bon lance va devoir se mettre à la recherche d une nouvelle statistique positive !

J'adore les gens qui rient bêtement au sujet de faits incontestables...

j'adore les gens qui n'ont pas assez de recul pour ne pas savoir que rien n'est incontestable !

Les faits sont incontestables !

on ne va pas rfenter dans une discussion philosophique, mais tout est contestable!
surtout les stats, brut ce sont des chiffres, aprés les analyses que l'on en tire.... Smile

Les résultats et le classement sont incontestables. On est dernier de telle à telle journée puis quatrième de telle à telle journée sont des faits incontestables. Même pour ceux qui refusent de l'admettre en refusant toute statistique.
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2698
Date d'inscription : 30/07/2015

Lens-Sochaux (21ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Sochaux (21ème journée)   Lens-Sochaux (21ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 8:42

J'aime bien, il y a 5 jours tout allez bien, Roy remet le club sur les bons rails, 2 défaites le club retournent en enfer, tout est à jeter et un nouveau coupable: Pouille.

Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Lens-Sochaux (21ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Sochaux (21ème journée)   Lens-Sochaux (21ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 8:43

Si nous descendons à la fin de saison, ça nous fera une belle jambe !
On pourra toujours se consoler en se disant qu'entre la 8 ème et 19 ème, nous étions 4 ème.
Un club a toujours des coups de mous au cours d'une saison, donc il fallait s'attendre à voir retomber le soufflé...En connaissance un ENORME coup de mou dès le début, on s'est tiré une balle dans le pied.

La fin de saison va être longue, il faudra quand même gagner 4/5 matchs et espérer faire une belle performance pour passer Troyes.
La coupe aurait pu être une belle occasion de se faire pardonner comme sous la première ère Sikora d'ailleurs mais les joueurs en ont décidé autrement. Une défaite face à Lorient et on recommencera à jouer le championnat avec la peur au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2698
Date d'inscription : 30/07/2015

Lens-Sochaux (21ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Sochaux (21ème journée)   Lens-Sochaux (21ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 8:45

Ce qui m'inquiète, j'ai l'impression que les résultats de Lens sont dépendants d'un joueur. Coïncidence ou pas, les mauvais résultats sont-ils liés à l'absence d'Hafez ?

Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2698
Date d'inscription : 30/07/2015

Lens-Sochaux (21ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Sochaux (21ème journée)   Lens-Sochaux (21ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 8:55

Maintenant il nous reste plus qu'à aller chercher le maintien.

Je ne change pas d'avis, on doit préparer l'équipe pour la saison prochaine. J'espère que toutes les recrues hivernales sont prévues pour la saison prochaine.

MAIS, si Siko n'arrive pas à mettre Lens dans les 10 premiers, la question de savoir si c'est l'entraineur pour viser la montée se posera, et on aura perdu notre temps pour la saison prochaine.

Siko lors de son premier passage, avait fait le boulot, puis l'équipe a fini en roue libre... Siko doit prouver qu'il n'est pas qu'un pompier...
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1181
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Lens-Sochaux (21ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Sochaux (21ème journée)   Lens-Sochaux (21ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 9:16

C'est 2 défaites consécutives m'ont tellement plombées le moral que pour la première fois depuis... toujours, j'envisage de ne plus trop suivre le Racing. Pfff c'est affligeant quand même. Je ne croyais pas en la montée mais je pensais faire une bonne 2ème partie de saison avec je l'espérai également un jeux qui serait de plus en plus plaisant avec notre montée en régime. Et boom, vas y que je te regarde encore derrière... Faut pas déconner la qualité on l'a, peut être pas pour écraser la l2 mais ou moins pour jouer le 1er tiers du classement. C'est quoi le soucis à Lens bordel?
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17497
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Sochaux (21ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Sochaux (21ème journée)   Lens-Sochaux (21ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 9:42

le doc a écrit:
Si nous descendons à la fin de saison, ça nous fera une belle jambe !
On pourra toujours se consoler en se disant qu'entre la 8 ème et 19 ème, nous étions 4 ème.

Tu fais semblant de ne pas comprendre !

Les résultats obtenus pendant ces mois de compétition montrent bien que l'effectif a du potentiel pour faire des choses correctes, bien meilleures que lors des deux derniers matches. Et donc évidemment pour se maintenir !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17497
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Sochaux (21ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Sochaux (21ème journée)   Lens-Sochaux (21ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 9:45

chti69 a écrit:
J'aime bien, il y a 5 jours tout allez bien, Roy remet le club sur les bons rails, 2 défaites le club retournent en enfer, tout est à jeter et un nouveau coupable: Pouille.


Jusqu'ici, certains ont jugé Roy sur le seul critère qu'on pouvait alors utiliser : sa communication. Pour les actes, son premier bilan se fera dans quelques heures, à l'issue de son premier mercato.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17497
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Sochaux (21ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Sochaux (21ème journée)   Lens-Sochaux (21ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 9:56

chti69 a écrit:

MAIS, si Siko n'arrive pas à mettre Lens dans les 10 premiers, la question de savoir si c'est l'entraineur pour viser la montée se posera, et on aura perdu notre temps pour la saison prochaine.

Il sera évidemment jugé sur les résultats de l'équipe. Il y a une semaine encore, ils lui étaient favorables. Aujourd'hui, les résultats sont redevenus mauvais et les progrès vus depuis septembre ont disparu. C'est donc un point d'interrogation... sauf pour les dirigeants. Roy a déclaré il y a quelques semaines que l'objectif à moyen terme était la Ligue 1 avec Sikora. Pouille a déclaré lundi que Sikora serait toujours entraîneur de l'équipe première la saison prochaine sauf si on perdait les quinze derniers matches ! Mais celui qui choisira est Oughourlian. Comme il l'avait fait l'été dernier, il fera avant tout un choix financier...

Le modèle doit être celui de 2013. Un entraîneur incontestable serait le bienvenu. J'avance toujours le même nom : celui de Christian Gourcuff.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11046
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Sochaux (21ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Sochaux (21ème journée)   Lens-Sochaux (21ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 10:01

Lance a écrit:
chti69 a écrit:
J'aime bien, il y a 5 jours tout allez bien, Roy remet le club sur les bons rails, 2 défaites le club retournent en enfer, tout est à jeter et un nouveau coupable: Pouille.


Jusqu'ici, certains ont jugé Roy sur le seul critère qu'on pouvait alors utiliser : sa communication. Pour les actes, son premier bilan se fera dans quelques heures, à l'issue de son premier mercato.

Personnellement je n'ai rien dit sur Roy et je ne dis toujours rien. On verra au moment où on pourra le juger.

Pour ce qui est de "tout allait bien, Roy remet le club sur de bons rails", Roy bénéficiait assurément chez certains de la sympathie qu'on peut prêter aux nouveaux. En quelque sorte, le roi est mort, vive le Roy..
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Sochaux (21ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Sochaux (21ème journée)   Lens-Sochaux (21ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 10:06

chti69 a écrit:
Ce qui m'inquiète, j'ai l'impression que les résultats de Lens sont dépendants d'un joueur. Coïncidence ou pas, les mauvais résultats sont-ils liés à l'absence d'Hafez ?


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11046
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Sochaux (21ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Sochaux (21ème journée)   Lens-Sochaux (21ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 10:11

pirate a écrit:
un grand merci a Arribart qui,, en fin de match, a denonce l'incoherence du recrutement ......ce qu'on savait tous ici depuis deja bien longtemps !!

Sur le coup, Arribart n'invente pas l'eau tiède...

Comment avoir un recrutement cohérent quand l'entraîneur est remplacé avant la fin du mercato par un entraîneur qui n'a pas la même conception du foot ? Sikora a dit lui même à son arrivée que son effectif manquait de joueur pouvant prendre la profondeur, chose importante pour lui (il l'a répété encore après Sochaux hier) et moins importante pour Casanova.

Conclusion : en changeant d'entraîneur un peu tard et en changeant totalement de profil, on était obligé d'avoir un recrutement non cohérent.

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Sochaux (21ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Sochaux (21ème journée)   Lens-Sochaux (21ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 10:13

Lance a écrit:
chti69 a écrit:

MAIS, si Siko n'arrive pas à mettre Lens dans les 10 premiers, la question de savoir si c'est l'entraineur pour viser la montée se posera, et on aura perdu notre temps pour la saison prochaine.

Il sera évidemment jugé sur les résultats de l'équipe. Il y a une semaine encore, ils lui étaient favorables. Aujourd'hui, les résultats sont redevenus mauvais et les progrès vus depuis septembre ont disparu. C'est donc un point d'interrogation... sauf pour les dirigeants. Roy a déclaré il y a quelques semaines que l'objectif à moyen terme était la Ligue 1 avec Sikora. Pouille a déclaré lundi que Sikora serait toujours entraîneur de l'équipe première la saison prochaine sauf si on perdait les quinze derniers matches ! Mais celui qui choisira est Oughourlian. Comme il l'avait fait l'été dernier, il fera avant tout un choix financier...

Le modèle doit être celui de 2013. Un entraîneur incontestable serait le bienvenu. J'avance toujours le même nom : celui de Christian Gourcuff.

Gourcuff c'est comme Leclercq.....une fois qu'il est loin d'une creperie bretonne et qu'il ne voit plus les bigoudaines il a beaucoup de mal!!C'est un introverti , limite taiseux, qui cultive une certaine parano et je l'imagine mal au pays des ch'tis! Je n'y suis pas favorable mais, d'un autre coté je n'ai pas de noms a citer helas Embarassed Crying or Very sad et je suis inquiet quand je vois certains entraineurs etrangers comme Garcia reussir quasiment partout .....sauf chez nous !!!! J'ai cru comprendre que V. Hilton allait raccrocher et envisagerait de devenir entraineur......alors un jour, peut-être.... study
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Sochaux (21ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Sochaux (21ème journée)   Lens-Sochaux (21ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 10:14

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
un grand merci a Arribart qui,, en fin de match, a denonce l'incoherence du recrutement ......ce qu'on savait tous ici depuis deja bien longtemps !!

Sur le coup, Arribart n'invente pas l'eau tiède...

Comment avoir un recrutement cohérent quand l'entraîneur est remplacé avant la fin du mercato par un entraîneur qui n'a pas la même conception du foot ? Sikora a dit lui même à son arrivée que son effectif manquait de joueur pouvant prendre la profondeur, chose importante pour lui (il l'a répété encore après Sochaux hier) et moins importante pour Casanova.

Conclusion : en changeant d'entraîneur un peu tard et en changeant totalement de profil, on était obligé d'avoir un recrutement non cohérent.


Certes mais Maazou ...... Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11046
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Sochaux (21ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Sochaux (21ème journée)   Lens-Sochaux (21ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 10:14

pirate a écrit:
chti69 a écrit:
Ce qui m'inquiète, j'ai l'impression que les résultats de Lens sont dépendants d'un joueur. Coïncidence ou pas, les mauvais résultats sont-ils liés à l'absence d'Hafez ?


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Chti69 n'a pas le droit de poser des questions intéressantes ? Il faut forcément dire à tout va "c'est que des nuls et pis c'est tout" ?

Pendant la période où on allait mieux, on s'est appuyé sur une défense solide. Pourquoi n'est-ce plus le cas maintenant ? Parce que Hafez n'était pas là ? Parce que Duverne n'était plus à droite ? Parce que les joueurs ne parviennent plus à avoir la motivation et la concentration pour être solide ? Parce que les attaquants sont transparents ?
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17497
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Sochaux (21ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Sochaux (21ème journée)   Lens-Sochaux (21ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 10:34

pirate a écrit:
Lance a écrit:
chti69 a écrit:

MAIS, si Siko n'arrive pas à mettre Lens dans les 10 premiers, la question de savoir si c'est l'entraineur pour viser la montée se posera, et on aura perdu notre temps pour la saison prochaine.

Il sera évidemment jugé sur les résultats de l'équipe. Il y a une semaine encore, ils lui étaient favorables. Aujourd'hui, les résultats sont redevenus mauvais et les progrès vus depuis septembre ont disparu. C'est donc un point d'interrogation... sauf pour les dirigeants. Roy a déclaré il y a quelques semaines que l'objectif à moyen terme était la Ligue 1 avec Sikora. Pouille a déclaré lundi que Sikora serait toujours entraîneur de l'équipe première la saison prochaine sauf si on perdait les quinze derniers matches ! Mais celui qui choisira est Oughourlian. Comme il l'avait fait l'été dernier, il fera avant tout un choix financier...

Le modèle doit être celui de 2013. Un entraîneur incontestable serait le bienvenu. J'avance toujours le même nom : celui de Christian Gourcuff.

Gourcuff c'est comme Leclercq.....une fois qu'il est loin d'une creperie bretonne et qu'il ne voit plus les bigoudaines il a beaucoup de mal!!C'est un introverti , limite taiseux, qui cultive une certaine parano et je l'imagine mal au pays des ch'tis! Je n'y suis pas favorable mais, d'un autre coté je n'ai pas de noms a citer helas  Embarassed  Crying or Very sad et je suis inquiet quand je vois certains entraineurs etrangers comme Garcia reussir quasiment partout .....sauf chez nous !!!! J'ai cru comprendre que V. Hilton allait raccrocher et envisagerait de devenir entraineur......alors un jour, peut-être.... study

Il a rarement entraîné un club français qui n'était pas breton !

Est-on sûr que Garcia a échoué parce que c'était Lens ? N'y a-t-il pas d'autres explications ?
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2698
Date d'inscription : 30/07/2015

Lens-Sochaux (21ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Sochaux (21ème journée)   Lens-Sochaux (21ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 10:49

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
chti69 a écrit:
Ce qui m'inquiète, j'ai l'impression que les résultats de Lens sont dépendants d'un joueur. Coïncidence ou pas, les mauvais résultats sont-ils liés à l'absence d'Hafez ?


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Chti69 n'a pas le droit de poser des questions intéressantes ? Il faut forcément dire à tout va "c'est que des nuls et pis c'est tout" ?

Pendant la période où on allait mieux, on s'est appuyé sur une défense solide. Pourquoi n'est-ce plus le cas maintenant ? Parce que Hafez n'était pas là ? Parce que Duverne n'était plus à droite ? Parce que les joueurs ne parviennent plus à avoir la motivation et la concentration pour être solide ? Parce que les attaquants sont transparents ?

Merci FatherTom. C'est un peu comme Lala, il a toujours été critiqué, quand on voit sa saison à Strasbourg et notre problème coté droit.
Hafez n'est pas Roberto Carlos, on est en L2, il a des lacunes défensives mais offensivement il apporte beaucoup de danger, car il n'est pas prévisible et monte souvent.

Depuis son absence, on a moins d'occasions, est-ce que c'est le collectif qui a baissé donc coïncidence ou son absence nous est préjudiciable. Quand il a retrouvé son niveau, l'équipe a remonté au classement. D'ailleurs quand Hafez est sur le terrain, il me semble que le jeu de l'équipe penche (trop ?) à gauche.

On peut trouver d'autres raisons, dès joueurs en manque de rythme.( Chantome,Bellegarde,Dja Djédjé). Je ne pense pas, car Dja djédjé ne semble pas amoindrir l'équipe en comparaison de Duplus voir Duverne, Chantome et Bellegarde semblent avoir fait son match. Quand on voit le but qu'on prend hier, le défenseur remonte tout le terrain sans aucune opposition, centre sans opposition, et touzghar passe devant Cvetinovic (qui doit le bloquer) et Sagnan par plus de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Sochaux (21ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Sochaux (21ème journée)   Lens-Sochaux (21ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Jan - 11:01

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
chti69 a écrit:

MAIS, si Siko n'arrive pas à mettre Lens dans les 10 premiers, la question de savoir si c'est l'entraineur pour viser la montée se posera, et on aura perdu notre temps pour la saison prochaine.

Il sera évidemment jugé sur les résultats de l'équipe. Il y a une semaine encore, ils lui étaient favorables. Aujourd'hui, les résultats sont redevenus mauvais et les progrès vus depuis septembre ont disparu. C'est donc un point d'interrogation... sauf pour les dirigeants. Roy a déclaré il y a quelques semaines que l'objectif à moyen terme était la Ligue 1 avec Sikora. Pouille a déclaré lundi que Sikora serait toujours entraîneur de l'équipe première la saison prochaine sauf si on perdait les quinze derniers matches ! Mais celui qui choisira est Oughourlian. Comme il l'avait fait l'été dernier, il fera avant tout un choix financier...

Le modèle doit être celui de 2013. Un entraîneur incontestable serait le bienvenu. J'avance toujours le même nom : celui de Christian Gourcuff.

Gourcuff c'est comme Leclercq.....une fois qu'il est loin d'une creperie bretonne et qu'il ne voit plus les bigoudaines il a beaucoup de mal!!C'est un introverti , limite taiseux, qui cultive une certaine parano et je l'imagine mal au pays des ch'tis! Je n'y suis pas favorable mais, d'un autre coté je n'ai pas de noms a citer helas  Embarassed  Crying or Very sad et je suis inquiet quand je vois certains entraineurs etrangers comme Garcia reussir quasiment partout .....sauf chez nous !!!! J'ai cru comprendre que V. Hilton allait raccrocher et envisagerait de devenir entraineur......alors un jour, peut-être.... study

Il a rarement entraîné un club français qui n'était pas breton !

Est-on sûr que Garcia a échoué parce que c'était Lens ? N'y a-t-il pas d'autres explications ?

Je me doute bien qu'avec toi on ne va pas chercher a Lens, en interne, les raisons de l'echec de Garcia!!C'est quelque chose qui n'arrive pas a ton entendement et c'est même inadmissible qu'on puisse penser que dans un club comme Lens ca puisse se produire . Les raisons sont ailleurs . Forcement.. Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens-Sochaux (21ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Sochaux (21ème journée)   Lens-Sochaux (21ème journée) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens-Sochaux (21ème journée)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lens - Sochaux ( 15ème journée )
» Sochaux-Lens (25ème journée)
» Sochaux-Lens (3ème journée)
» Sochaux-Lens (11ème journée)
» Lens-Sochaux (9ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: