Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens-Valenciennes (25ème journée) - Page 2 Bouton19
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lens-Valenciennes (25ème journée)

Aller en bas 
+10
DUBITATIFF
rclman007
domi
le doc
boyoflens
Bratac
Lance
pirate
chti69
FatherTom
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
domi

domi


Messages : 10299
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Valenciennes (25ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (25ème journée)   Lens-Valenciennes (25ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:05

rclman007 a écrit:
domi a écrit:
fortuné ...lopez ont eu le droit à leur 45 mn de nullité offensive.
tu m'étonnes ....
siko bravo tu as la possession, et elle est stérile . Lopez , fortuné pas de profondeur , pas de remise
rien comme d'hab
koukou manque à la solidité défensive, mesloub ne vaut pas zoubir ... rendez moi bellegarde !
et enfin lendric !
non, ce sera bayla pour une défaite made in siko.
La marek continue à me gonfler. ses chants et insultes me rendent pas les ultras plus sympas.
Et en plus les jets de ... sur le terrain se multiplient.
vive les tribunes deboutx cheers
Je ne vois pas le rapport entre le fait que des abrutis se trouvent en Marek et le fait que cette tribune soit debout...
il n'y a qu'une seule tribune à lens où des abrutis peuvent envahir le terrain, jeter des projectiles , allumer des fumigènes etc...
une seule tribune debout !
le jour où les abrutis s'inviteront en tribune lepagnot , je ne critiquerais plus les places debouts. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11016
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Valenciennes (25ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (25ème journée)   Lens-Valenciennes (25ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:06

Lance a écrit:

Il y a peu, on pouvait parler de progrès effectués entre août et décembre ; le bilan était un des meilleurs de Ligue 2 sur une période d'environ trois mois. Depuis, on ne voit plus rien et on a un des pures bilans. Les événements plaidaient en faveur de Sikora ; ce n'est aujourd'hui plus le cas.

Ce qui se passe actuellement ressemble à la saison 2012-13 : une période où l'équipe est solide et avance et ensuite ça se termine en faisant pschiiit. Ça ne plaide pas pour Sikora, c'est clair.

Lance a écrit:

Le jeu est stéréotypé : des centres aériens qui n'arrivent pas souvent à destination, qu'ils viennent de la droite et surtout de la gauche. Gersbach a à nouveau montré qu'il devait faire de gros progrès dans ce domaine.

Ce que j'attends d'une équipe, ce n'est pas de centrer et d'espérer que quelque chose se passera. C'est qu'elle fasse des déplacements pour amener le ballon dans la surface où un joueur sera en position de marquer. Je n'ai pas l'impression que c'est ce qu'on voit. Soit on centre, soit on repique dans l'axe en tentant de passer en vain les différents défenseurs qui se présentent...

Lance a écrit:

J'avais espéré que Diarra soit sanctionné. Il ne l'a pas été. Résultat ? Il a encore montré qu'il n'avait pas grand chose dans la tête et est sorti à la mi-temps. Il aurait été préférable de mettre en avant certains  principes et de le laisser en tribune.

Si lorsqu'il n est pas suspendu on ne le fait plus jouer parce qu'il risque une suspension, ça va être compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17459
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Valenciennes (25ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (25ème journée)   Lens-Valenciennes (25ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:13

domi a écrit:
rclman007 a écrit:
domi a écrit:
fortuné ...lopez ont eu le droit à leur 45 mn de nullité offensive.
tu m'étonnes ....
siko bravo tu as la possession, et elle est stérile . Lopez , fortuné pas de profondeur , pas de remise
rien comme d'hab
koukou manque à la solidité défensive, mesloub ne vaut pas zoubir ... rendez moi bellegarde !
et enfin lendric !
non, ce sera bayla pour une défaite made in siko.
La marek continue à me gonfler. ses chants et insultes me rendent pas les ultras plus sympas.
Et en plus les jets de ... sur le terrain se multiplient.
vive les tribunes deboutx cheers
Je ne vois pas le rapport entre le fait que des abrutis se trouvent en Marek et le fait que cette tribune soit debout...
il n'y a qu'une seule tribune à lens où des abrutis peuvent envahir le terrain, jeter  des projectiles , allumer des fumigènes etc...
une seule tribune debout !
le jour où les abrutis s'inviteront en tribune lepagnot , je ne critiquerais plus les places debouts. Basketball

Tu critiqueras alors les places assises et réclameras des places debout pour tout le monde ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10299
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Valenciennes (25ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (25ème journée)   Lens-Valenciennes (25ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:17

Bratac a écrit:
Atterrant et nullissime.
Plutôt que se poser la question sur la capacité de Sikora à rendre meilleurs ses joueurs, ne doit on pas se demander s'il est capable de s'améliorer lui même ?
Entre ce qu'il nous a montré il y a cinq ans et ce qu'il nous montre aujourd'hui avec selon moi, un meilleur effectif, j'avoue ne pas trouver une quelconque évolution positive.
Malgré tout le respect que j'ai pour le bonhomme, pariez Sikora pour une montée éventuelle la saison prochaine est une imbécilité.  
je crains que tu ais raison, encore une saison en enfer.
J'espère que roy y réfléchit , quoique s'il demande l'avis à ben arfa , on est mal barré. elephant
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens-Valenciennes (25ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (25ème journée)   Lens-Valenciennes (25ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:32

Un match insipide comme tant d'autres à Bollaert No
Il faut, une bonne fois pour toutes, accepter l'idée que Lens est à sa place dans la deuxième partie du tableau ; il n'y a aucune injustice la dedans , le classement reflète totalement la faiblesse d'une équipe largement surestimée .
Le déplacement à Quevilly sera important ; une défaite et Sad Evil or Very Mad Arrow
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Lens-Valenciennes (25ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (25ème journée)   Lens-Valenciennes (25ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:24

Il me semble que chantome s est tenu la cuisse en sortant... Serait il encore blessé ??? Je ne peux pas le croire !

Et sinon, oui c est le foot. Chaque équipe connaît au moins un petit trou d air dans une saison à part peut être les équipes qui survolent un championnat. Voilà pourquoi il était illusoire de croire qu on pouvait finir dans les 5 premiers apres en avoir perdu 7 au début. On connaît actuellement une mauvaise série en championnat, c est pas encore terminé et ce n est peut être pas la dernière. Avec cette équipe là, si t es sauvé à 5 ou 6 journée de la fin, tu peux être sur qu on va les terminer de la même manière qu on a commencé...
En plus, on se sent protégé de la relégation et on va finir la saison en roue libre. Il reste 4 matchs à gagner et surtout une demie finale à atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17459
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Valenciennes (25ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (25ème journée)   Lens-Valenciennes (25ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:53

le doc a écrit:
Chaque équipe connaît au moins un petit trou d air dans une saison à part peut être les équipes qui survolent un championnat. Voilà pourquoi il était illusoire de croire qu on pouvait finir dans les 5 premiers apres en avoir perdu 7 au début. On connaît actuellement une mauvaise série en championnat, c est pas encore terminé et ce n est peut être pas la dernière.

Trois points sur quinze, cinq matches de Championnat sans victoire, ce n'est pas un trou d'air. C'est une équipe qui replonge.
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens-Valenciennes (25ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (25ème journée)   Lens-Valenciennes (25ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:10

Lance a écrit:
le doc a écrit:
Chaque équipe connaît au moins un petit trou d air dans une saison à part peut être les équipes qui survolent un championnat. Voilà pourquoi il était illusoire de croire qu on pouvait finir dans les 5 premiers apres en avoir perdu 7 au début. On connaît actuellement une mauvaise série en championnat, c est pas encore terminé et ce n est peut être pas la dernière.

Trois points sur quinze, cinq matches de Championnat sans victoire, ce n'est pas un trou d'air. C'est une équipe qui replonge.

Oui, et ce qui est inquiétant c'est que , à priori, les joueurs alignés sont les moins mauvais ce qui empêche tout espoir d'amélioration durable . Je crois que, jusqu'à la dernière journée, on ramera .  pale car Lens n'a aucune marge de sécurité contre aucune des 19 autres équipes de L2 .
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10299
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Valenciennes (25ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (25ème journée)   Lens-Valenciennes (25ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 7:37

DUBITATIFF a écrit:
Lance a écrit:
le doc a écrit:
Chaque équipe connaît au moins un petit trou d air dans une saison à part peut être les équipes qui survolent un championnat. Voilà pourquoi il était illusoire de croire qu on pouvait finir dans les 5 premiers apres en avoir perdu 7 au début. On connaît actuellement une mauvaise série en championnat, c est pas encore terminé et ce n est peut être pas la dernière.

Trois points sur quinze, cinq matches de Championnat sans victoire, ce n'est pas un trou d'air. C'est une équipe qui replonge.

Oui, et ce qui est inquiétant c'est que , à priori, les joueurs alignés sont les moins mauvais ce qui empêche tout espoir d'amélioration durable . Je crois que, jusqu'à la dernière journée, on ramera .  pale car Lens n'a aucune marge de sécurité contre aucune des 19 autres équipes de L2 .
pas d'accord, l'extrème faiblesse offensive devrait permettre de donner du temps de jeu à lendric , gommel ephestion etc...
même nanizaza a eu plus de temps de jeu que lendric !
il est vrai que kombouaré est meilleur coach que siko et surtout mieux payé.
roy trouve un entraineur ou reprend du service. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17459
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Valenciennes (25ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (25ème journée)   Lens-Valenciennes (25ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 7:48

domi a écrit:

pas d'accord, l'extrème faiblesse offensive devrait permettre de donner du temps de jeu à lendric , gommel ephestion etc...
même nanizaza a eu plus de temps de jeu que lendric !

Nanizayamo jouait à une époque où les choix étaient plus limités qu'aujourd'hui.

Sikora souligne à juste titre que les matches s'enchaînent et évoque la fatigue de ses joueurs. Mais comme il n'utilise pas toutes les possibilités que lui offre de son effectif, il ne peut pas être entendu...



domi a écrit:
roy trouve un entraineur ou reprend du service. scratch

Roy ferait-il mieux que Sikora en tant qu'entraîneur ? Comme Siko, il a joué le pompier se service pendant trois mois à Nice, en 2010. Il a réussi sa courte mission de belle manière. Mais il a un bilan très moyen la saison suivante (dix-septième) et a échoué la saison suivante lors de laquelle il a été remplacé dès novembre 2011 alors que son équipe était seizième. Il n'a ensuite pas retrouvé de banc.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10299
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Valenciennes (25ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (25ème journée)   Lens-Valenciennes (25ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 8:00

Lance a écrit:
domi a écrit:

pas d'accord, l'extrème faiblesse offensive devrait permettre de donner du temps de jeu à lendric , gommel ephestion etc...
même nanizaza a eu plus de temps de jeu que lendric !

Nanizayamo jouait à une époque où les choix étaient plus limités qu'aujourd'hui.

Sikora souligne à juste titre que les matches s'enchaînent et évoque la fatigue de ses joueurs. Mais comme il n'utilise pas toutes les possibilités que lui offre de son effectif, il ne peut pas être entendu...

j'ai peur que sikora soit lâché par son groupe qui doit se poser des questions devant sont 433 si peu offensif.
Le seul secteur qui marche : c'est l'infirmerie où fofana fait des disciples.
Chantôme a signé pour combien d'année à l'infirmerie ? Mesloub ?
Alors que nos jeunes coupent des citrons.
N'importe quoi !Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fleurdelens




Messages : 925
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Valenciennes (25ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (25ème journée)   Lens-Valenciennes (25ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 8:34

domi a écrit:
il n'y a qu'une seule tribune à lens où des abrutis peuvent envahir le terrain, jeter  des projectiles , allumer des fumigènes etc...
une seule tribune debout !
le jour où les abrutis s'inviteront en tribune lepagnot , je ne critiquerais plus les places debouts. Basketball

T'es jamais venu à l'esprit que ce ne sont pas les places debout qui sont en cause mais le fait qu'il y a là les plus acharnés/passionnés  et que certains d'entre eux (minoritaires) ont du mal à calmer leur passion non pas à cause du fait d'être debout mais à cause de leur cerveau et d'un QI parfois un peu léger?
Tu as déjà oublié que le premier stade de France qui a vu fleurir du hooliganisme à échelle assez importante c'était le parc des princes qui a toujours été 100% assis? Tu as déjà oublié que des incidents d'une violence extrême ont eu lieu dans ce parc des princes 100% assis avec des CRS gravement blessés etc. Et je ne parle pas des décés qui ont eu lieu puisqu'ils étaient à l'extérieur du stademais dont on pourrait dire en suivant ton "raisonnement" qu'ils venaient de types qui avaient des places assises quand ils étaient dans le parc.
Je te rappelle aussi qu'après Lens -Brest de la première saison Kombouaré les types qui sont allés sur le terrain alors que ce n'était souhaité par personne venaient des Delacourt (surtout) et de la Trannin et quasiment pas de la Marek.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens-Valenciennes (25ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (25ème journée)   Lens-Valenciennes (25ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 10:07

Match encore une fois d'une tristesse...
Je suis parti à la mi-temps et je n'étais pas le seul.
Je ne vais pas souvent à Bollaert et je pense que je ne suis pas prêt d'y retourner!
J'ai suivi la deuxième mi-temps dans un café.
Heureusement que ceux qui sont derrière nous sont aussi mauvais que le racing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens-Valenciennes (25ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (25ème journée)   Lens-Valenciennes (25ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 10:09

Cett équipe est mauvaise et même avec un entraineur de standing je ne pense pas qu'elle serait meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17459
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Valenciennes (25ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (25ème journée)   Lens-Valenciennes (25ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 10:41

fleurdelens a écrit:
Et je ne parle pas des décés qui ont eu lieu puisqu'ils étaient à l'extérieur du stademais dont on pourrait dire en suivant ton "raisonnement" qu'ils venaient de types qui avaient des places assises quand ils étaient dans le parc.

Oui mais quand ils marchent dans la rue, ils sont debout... donc cons ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Valenciennes (25ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (25ème journée)   Lens-Valenciennes (25ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 10:45

Tavernier a écrit:
Heureusement que ceux qui sont derrière nous sont aussi mauvais que le racing.

Jusqu'à maintenant oui, c'est vrai. Je prie quand même le ciel pour que çà dure......... study Et pour que tu aies raison jusqu'au bout
On saura vite de toute manière puisque les quatre prochains matches verrons le racing affronter Quevilly, Clermont, le Gazelec et Bourg en Bresse et un peu plus tard Nancy et Niort dans la foulée.........
Honnêtement je crains le pire.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11016
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Valenciennes (25ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (25ème journée)   Lens-Valenciennes (25ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 11:37

Tavernier a écrit:
Cett équipe est mauvaise et même avec un entraineur de standing je ne pense pas qu'elle serait meilleure.

Cette équipe est irrégulière. Elle est capable de choses correctes comme très mauvaises.

On a eu le 4ème meilleur bilan sur les 3 mois de compétitions jusqu'à la 20ème journée. Puis, depuis, personne n'a pris moins de points que nous !

Le physique est une explication possible, et on regrette dans ce cas la gestion de l'effectif. Mais il n'y a pas que ça. Comment expliquer que Duverne est bon face à Troyes et pas terrible contre Valenciennes ? Comment expliquer qu'on continue à jouer dans ce 4-1-4-1 qui génère bien plus d'ennui et de contre performances que de buts ? J'ajoute que la défense était notre point fort mais qu'elle a changé (en novembre on jouait avec Duverne-Dankler-Cvetinovic-Hafez, en décembre avec Duverne-Cvetinovic-Bianda-Hafez).
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Valenciennes (25ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (25ème journée)   Lens-Valenciennes (25ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 12:57

FatherTom a écrit:
On a eu le 4ème meilleur bilan sur les 3 mois de compétitions jusqu'à la 20ème journée. Puis, depuis, personne n'a pris moins de points que nous !.

C'est qu'avant nous étions nuls, pendant en sur régime et que depuis, le naturel est revenu au galop.
Ce qui était suspect c'est que cette équipe marque des points.............Suspect
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10299
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Valenciennes (25ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (25ème journée)   Lens-Valenciennes (25ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:44

Lance a écrit:
fleurdelens a écrit:
Et je ne parle pas des décés qui ont eu lieu puisqu'ils étaient à l'extérieur du stademais dont on pourrait dire en suivant ton "raisonnement" qu'ils venaient de types qui avaient des places assises quand ils étaient dans le parc.

Oui mais quand ils marchent dans la rue, ils sont debout... donc cons ! Laughing
pourquoi les anglais ont lutté contre le hooliganisme en supprimant les places debout ?
si lens gens manifestaient assis , il n'y aurait plus de violence.
Mais les cons, ils osent tout ...alors
debout les damnés de la terre ,  une nouvelle chanson pour la chorale ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17459
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Valenciennes (25ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (25ème journée)   Lens-Valenciennes (25ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:49

domi a écrit:
Lance a écrit:
fleurdelens a écrit:
Et je ne parle pas des décés qui ont eu lieu puisqu'ils étaient à l'extérieur du stademais dont on pourrait dire en suivant ton "raisonnement" qu'ils venaient de types qui avaient des places assises quand ils étaient dans le parc.

Oui mais quand ils marchent dans la rue, ils sont debout... donc cons ! Laughing
pourquoi les anglais ont lutté contre le hooliganisme en supprimant les places debout ?

En Angleterre comme dans tous les pays d'Europe qui ne l'ont pas encore fait, l'éventuel retour des places debout est évoqué.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11016
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Valenciennes (25ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (25ème journée)   Lens-Valenciennes (25ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:41

Bratac a écrit:
FatherTom a écrit:
On a eu le 4ème meilleur bilan sur les 3 mois de compétitions jusqu'à la 20ème journée. Puis, depuis, personne n'a pris moins de points que nous !.

C'est qu'avant nous étions nuls, pendant en sur régime et que depuis, le naturel est revenu au galop.
Ce qui était suspect c'est que cette équipe marque des points.............Suspect  

J’accepterai la notion de sur régime quand on me parlera également de sous régime... mais même avec ça j’aurai du mal à concevoir ce que c’est, sinon une période à mettre de côté lors des analyses...
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10299
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Valenciennes (25ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (25ème journée)   Lens-Valenciennes (25ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:51

Lance a écrit:
domi a écrit:
Lance a écrit:
fleurdelens a écrit:
Et je ne parle pas des décés qui ont eu lieu puisqu'ils étaient à l'extérieur du stademais dont on pourrait dire en suivant ton "raisonnement" qu'ils venaient de types qui avaient des places assises quand ils étaient dans le parc.

Oui mais quand ils marchent dans la rue, ils sont debout... donc cons ! Laughing
pourquoi les anglais ont lutté contre le hooliganisme en supprimant les places debout ?

En Angleterre comme dans tous les pays d'Europe qui ne l'ont pas encore fait, l'éventuel retour des places debout est évoqué.
comme il est aussi évoqué de les supprimer en allemagne.
La liberté est souvent bridée par la sécurité . Il y aura toujours des personnes pour réclamer la suppression du code de la route , de la limitation de la vitesse.
Ma génération s'est battue pour l’autodiscipline dans les écoles et maintenant on réclame la police dans les collèges.  
je n'ai pas l'impression que les temps  soient au retour du laisser faire dans les stades. study
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17459
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Valenciennes (25ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (25ème journée)   Lens-Valenciennes (25ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:05

domi a écrit:
Lance a écrit:
domi a écrit:
Lance a écrit:
fleurdelens a écrit:
Et je ne parle pas des décés qui ont eu lieu puisqu'ils étaient à l'extérieur du stademais dont on pourrait dire en suivant ton "raisonnement" qu'ils venaient de types qui avaient des places assises quand ils étaient dans le parc.

Oui mais quand ils marchent dans la rue, ils sont debout... donc cons ! Laughing
pourquoi les anglais ont lutté contre le hooliganisme en supprimant les places debout ?

En Angleterre comme dans tous les pays d'Europe qui ne l'ont pas encore fait, l'éventuel retour des places debout est évoqué.
comme il est aussi évoqué de les supprimer en allemagne.

Shocked

Source ? Tu as vu ça où ?
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10299
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Valenciennes (25ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (25ème journée)   Lens-Valenciennes (25ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:28

Lance a écrit:
domi a écrit:
Lance a écrit:
domi a écrit:
Lance a écrit:
fleurdelens a écrit:
Et je ne parle pas des décés qui ont eu lieu puisqu'ils étaient à l'extérieur du stademais dont on pourrait dire en suivant ton "raisonnement" qu'ils venaient de types qui avaient des places assises quand ils étaient dans le parc.

Oui mais quand ils marchent dans la rue, ils sont debout... donc cons ! Laughing
pourquoi les anglais ont lutté contre le hooliganisme en supprimant les places debout ?

En Angleterre comme dans tous les pays d'Europe qui ne l'ont pas encore fait, l'éventuel retour des places debout est évoqué.
comme il est aussi évoqué de les supprimer en allemagne.

Shocked

Source ? Tu as vu ça où ?
il me semble avoir lu cela , en particulier pour le fameux kop de dortmund.
bon, je ne mettrais pas ma main à couper ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10299
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Valenciennes (25ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (25ème journée)   Lens-Valenciennes (25ème journée) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:40

quoique , la suppression des places debouts a bien fait l'objet d'un débat en allemagne ,dernièrement.

http://www.sofoot.com/gabler-personne-ne-desire-une-suppression-des-gradins-debout-dans-les-stades-allemands-172399.html
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens-Valenciennes (25ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (25ème journée)   Lens-Valenciennes (25ème journée) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens-Valenciennes (25ème journée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chateauroux - Lens ( 25ème journée )
» Tours-Lens (25ème journée)
» Sochaux-Lens (25ème journée)
» Lens-Lyon (25ème journée)
» Lens-Clermont (25ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: