Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens-Valenciennes (25ème journée) - Page 4 Bouton19
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lens-Valenciennes (25ème journée)

Aller en bas 
+10
DUBITATIFF
rclman007
domi
le doc
boyoflens
Bratac
Lance
pirate
chti69
FatherTom
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
domi

domi


Messages : 10298
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Valenciennes (25ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (25ème journée)   Lens-Valenciennes (25ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév - 5:49

FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
Communiqué du VAFC

J'avais fait remarquer à mes voisins de tribune que l'espace réservé aux Valenciennois n'était pas très rempli alors que le début du match approchait. J'avais d'ailleurs dit qu'ils passeraient plus de temps en tribune après le match qu'avant. Les portes s'ouvrent parfois très tard pour les visiteurs, ce qui est pénible. Il serait logique qu'elles ouvrent à la même heure pour tous. Encore faudrait-il que les supporters qui se déplacent ne soient pas traités comme des sous-citoyens voire des criminels...

Les conditions d’accueil des supporters visiteurs sont un vrai problème en France.

A ce sujet, je recommence à tout le monde l’article de Vincent Duluc dimanche dans L’Equipe. C’est plein de sagesse et de réflexion.
le gros problème est la présence massive d'ultra cons qui se déplacent pour tout autre chose que le foot.
Il n'y a aucun intérêt à laisser faire la bêtise humaine.
La violence doit être contenue et perso j'interdirais tout déplacement collectif et parcage debout  favorisant la stupidité des foules. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23272
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Valenciennes (25ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (25ème journée)   Lens-Valenciennes (25ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév - 6:10

domi a écrit:
FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
Communiqué du VAFC

J'avais fait remarquer à mes voisins de tribune que l'espace réservé aux Valenciennois n'était pas très rempli alors que le début du match approchait. J'avais d'ailleurs dit qu'ils passeraient plus de temps en tribune après le match qu'avant. Les portes s'ouvrent parfois très tard pour les visiteurs, ce qui est pénible. Il serait logique qu'elles ouvrent à la même heure pour tous. Encore faudrait-il que les supporters qui se déplacent ne soient pas traités comme des sous-citoyens voire des criminels...

Les conditions d’accueil des supporters visiteurs sont un vrai problème en France.

A ce sujet, je recommence à tout le monde l’article de Vincent Duluc dimanche dans L’Equipe. C’est plein de sagesse et de réflexion.
le gros problème est la présence massive d'ultra cons qui se déplacent pour tout autre chose que le foot.
Il n'y a aucun intérêt à laisser faire la bêtise humaine.
La violence doit être contenue et perso j'interdirais tout déplacement collectif et parcage debout  favorisant la stupidité des foules. Twisted Evil

Et vla domi qui en remet une couche..... bounce Laughing Laughing ca va encore bagarrer sur le site! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17459
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Valenciennes (25ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (25ème journée)   Lens-Valenciennes (25ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév - 6:52

domi a écrit:
FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
Communiqué du VAFC

J'avais fait remarquer à mes voisins de tribune que l'espace réservé aux Valenciennois n'était pas très rempli alors que le début du match approchait. J'avais d'ailleurs dit qu'ils passeraient plus de temps en tribune après le match qu'avant. Les portes s'ouvrent parfois très tard pour les visiteurs, ce qui est pénible. Il serait logique qu'elles ouvrent à la même heure pour tous. Encore faudrait-il que les supporters qui se déplacent ne soient pas traités comme des sous-citoyens voire des criminels...

Les conditions d’accueil des supporters visiteurs sont un vrai problème en France.

A ce sujet, je recommence à tout le monde l’article de Vincent Duluc dimanche dans L’Equipe. C’est plein de sagesse et de réflexion.
le gros problème est la présence massive d'ultra cons qui se déplacent pour tout autre chose que le foot.
Il n'y a aucun intérêt à laisser faire la bêtise humaine.
La violence doit être contenue et perso j'interdirais tout déplacement collectif et parcage debout  favorisant la stupidité des foules. Twisted Evil

Tu répètes sans cesse les mêmes bêtises car tu parles de choses que tu connais très mal. Je t’invite donc à fréquenter davantage ces tribunes. Tu verras que ceux qui ne respectent pas la loi constituent une petite minorité et que les "solutions" que tu proposes ne sont donc pas les bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10298
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Valenciennes (25ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (25ème journée)   Lens-Valenciennes (25ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév - 10:30

Lance a écrit:
domi a écrit:
FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
Communiqué du VAFC

J'avais fait remarquer à mes voisins de tribune que l'espace réservé aux Valenciennois n'était pas très rempli alors que le début du match approchait. J'avais d'ailleurs dit qu'ils passeraient plus de temps en tribune après le match qu'avant. Les portes s'ouvrent parfois très tard pour les visiteurs, ce qui est pénible. Il serait logique qu'elles ouvrent à la même heure pour tous. Encore faudrait-il que les supporters qui se déplacent ne soient pas traités comme des sous-citoyens voire des criminels...

Les conditions d’accueil des supporters visiteurs sont un vrai problème en France.

A ce sujet, je recommence à tout le monde l’article de Vincent Duluc dimanche dans L’Equipe. C’est plein de sagesse et de réflexion.
le gros problème est la présence massive d'ultra cons qui se déplacent pour tout autre chose que le foot.
Il n'y a aucun intérêt à laisser faire la bêtise humaine.
La violence doit être contenue et perso j'interdirais tout déplacement collectif et parcage debout  favorisant la stupidité des foules. Twisted Evil

Tu répètes sans cesse les mêmes bêtises car tu parles de choses que tu connais très mal. Je t’invite donc à fréquenter davantage ces tribunes. Tu verras que ceux qui ne respectent pas la loi constituent une petite minorité et que les "solutions" que tu proposes ne sont donc pas les bonnes.
je ne dis pas que des bêtises, tu m'excuseras de ne pas être " la voix de son maitre".
Je pense différemment et mon vécu des matchs du rcl se passent à 90% à l'extérieur.
Au départ , j'ai toujours pratiqué les parcages à l'extérieur maintenant je les fuis.
Pourquoi : le comportement dangereux d'une bande d'abrutis qui a pris la direction des parcages : les ultras
mes derniers souvenirs de parcage :
un match de foot à sté où les ultras appellent violemment à quitter la tribune car le rcl est mené  3 1 , insultant les spectateurs qui ne voulaient pas suivre et qui retournent  dans le parcage lorsque lens revient à 3 2 ....
mes premiers souvenirs de supporters bourrés titubants et sortant des bus soutenus par d'autres alcooliques ...vive le foot.
mon dernier match à lyon , où avant d'entrée dans le parcage une dizaine d'ultras lensois s'opposent aux crs qui les empêchent de faire un fight avec les ultras quenelles d'en face.
Et quand le rcl ouvre le score, les  même ultras ,au lieu de fêter le but,  grimpent  aux grillages pour adresser des bras d'honneurs aux ultras cons lyonnais.
passons sur les chants haineux, homophobes ....
et
mon dernier match dans un parcage à paris , pour le red star. Ambiance bonne enfant jusqu'à l'arrivée de la horde alcoolique. Fumigènes, bombes et poussez vous on s'installe aux meilleures places.
souvenir d'un tuche qui demandait une  chaussure à la buvette , la sienne étant grillée par un fumigène...

c'est beau le nord et l'image qu'on véhicule !

Ce triste folklore n'a rien à voir avec le spectacle du foot, lors de la coupe d'europe des nations , j'étais assis à côté d'une polonaise et de son jeune fils de 8 ans , d'un groupe de Suisse, tous portant leurs couleurs et célébrant les buts . Pas de haine, pas de chant à la con et un verre de bière à la main sans être bourré.
Ce sont ces valeurs là qu'il faut défendre et empêcher les ultras cons de prendre possession de l'ambiance (devenue nauséabonde) des stades.
La vraie bêtise , c'est de laisser développer ce cancer dans nos stades. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Valenciennes (25ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (25ème journée)   Lens-Valenciennes (25ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév - 11:41

domi a écrit:
souvenir d'un tuche qui demandait une  chaussure à la buvette , la sienne étant grillée par un fumigène...

Laughing Laughing Laughing

Demander une chaussure à la buvette, c'est pas la mer à boire................... drunken drunken drunken geek
Au moins s'il avait demandé une pompe à la buvette, j'aurais compris....
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10298
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Valenciennes (25ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (25ème journée)   Lens-Valenciennes (25ème journée) - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:16

Bratac a écrit:
domi a écrit:
souvenir d'un tuche qui demandait une  chaussure à la buvette , la sienne étant grillée par un fumigène...

Laughing Laughing Laughing

Demander une chaussure à la buvette, c'est pas la mer à boire................... drunken drunken drunken  geek
Au moins s'il avait demandé une pompe à la buvette, j'aurais compris....
difficile de demander une pompe ....c'était des  filles qui servaient. clown
le gars était très rigolo, complètement bourré et les petites  parisiennes  ne comprenaient  pas un seul mot du parler vrai de ce cousin de louisette. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens-Valenciennes (25ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (25ème journée)   Lens-Valenciennes (25ème journée) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens-Valenciennes (25ème journée)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Chateauroux - Lens ( 25ème journée )
» Tours-Lens (25ème journée)
» Sochaux-Lens (25ème journée)
» Lens-Lyon (25ème journée)
» Lens-Clermont (25ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: