Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens-Valenciennes (25ème journée) - Page 3 Bouton19
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lens-Valenciennes (25ème journée)

Aller en bas 
+10
DUBITATIFF
rclman007
domi
le doc
boyoflens
Bratac
Lance
pirate
chti69
FatherTom
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens-Valenciennes (25ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (25ème journée)   Lens-Valenciennes (25ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:05

A mon avis on a eu les yeux de Chimène pour notre équipe, comme n'importe quel supporter lambda de n'importe quelle équipe de foot quelque soit la division dans laquelle elle évolue .
Objectivement aucun joueur qui la compose ne peut prétendre jouer un cran au dessus de la L2, ni même capable de s'imposer d'évidence dans une formation de cette division .
Il n'y a ni hasard, ni scoumoun, ni mauvais oeil mais une réalité qui devrait s'imposer à tous : nous sommes à notre place dans la 2ème partie du classement et Bratac a raison de redouter la suite.
Je pense, je veux croire, que nous nous en sortirons cette saison, mais avec la certitude que de toue manière nous sommes hélas en L2 pour très longtemps ; mieux vaut s'y faire moralement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10298
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Valenciennes (25ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (25ème journée)   Lens-Valenciennes (25ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:32

DUBITATIFF a écrit:
A mon avis on a eu les yeux de Chimène pour notre équipe, comme n'importe quel supporter lambda de n'importe quelle équipe de foot quelque soit la division dans laquelle elle évolue .
Objectivement aucun joueur qui la compose ne peut prétendre jouer un cran au dessus de la L2, ni même capable de s'imposer d'évidence dans une formation de cette division .
Il n'y a ni hasard, ni scoumoun, ni mauvais oeil mais une réalité qui devrait s'imposer à tous : nous sommes à notre place dans la 2ème partie du classement et Bratac a raison de redouter la suite.
Je pense, je veux croire, que nous nous en sortirons cette saison, mais avec la certitude que de toue manière nous sommes hélas en L2 pour très longtemps ; mieux vaut s'y faire moralement Laughing
bostock avait le niveau, diarra l'aura, haffez est meilleur que lala pour le reste tu as raison , on a pas le niveau pour la ligue un.
 mais avec des guerriers et non des handicapés physiques ( chantome, fofana et bientôt mesloub)et non des handicapés mentaux (douchez, djadjédejé) on aurait pu jouer la montée. En ligue deux, le foot c'est avant tout un problème de combat, de corones , quoi !
et ne parlons pas de la bande à gervais qui depuis 2008 ne nous lâche pas. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17459
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Valenciennes (25ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (25ème journée)   Lens-Valenciennes (25ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:01

DUBITATIFF a écrit:
nous sommes hélas en L2 pour très longtemps ; mieux vaut s'y faire moralement Laughing

On n'en sait rien ! Il y a un an, ça s'est joué à quelques secondes. Et l'année prochaine ? Ce qui est sûr, c'est qu'on débutera la saison avec des joueurs qui ne reprendront pas l'entraînement et la compétition en ayant en tête le cruel échec de la dernière journée, avec des supporters qui ne se diront pas en allant à Auxerre qu'ils auraient pu aller dans un stade de L1 mais qui seront cette fois enthousiastes à l'idée de retrouver une Marek debout (si le projet arrive à son terme). On pourra aussi espérer qu'on débute la saison avec un entraîneur qui n'est pas sifflé à chaque match et en qui ont croit, et une équipe qui a fait une préparation physique correcte !

Il restera le recrutement. Il faut espérer que l'actionnaire mettra de l'argent fin mai et non fin août. C'est important pour conserver un maximum de jeunes et faire le meilleur recrutement possible...
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Lens-Valenciennes (25ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (25ème journée)   Lens-Valenciennes (25ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:39

La clef c est surtout d arrêter de faire des conneries de recruter 15 joueurs lors de chaque saison...joueurs dans expérience de la ligue 2.

Et si le discours de Roy m avait plu au départ, le mercato hivernal me laisse perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Valenciennes (25ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (25ème journée)   Lens-Valenciennes (25ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:53

Lance a écrit:
Il faut espérer que l'actionnaire mettra de l'argent

Oui, comme depuis 10 ans .............. Laughing Laughing Laughing Et puis aussi un nouveau stade tant que t'y est, çà fait trois ans qu'on en a pas eu................ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17459
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Valenciennes (25ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (25ème journée)   Lens-Valenciennes (25ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:05

Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Il faut espérer que l'actionnaire mettra de l'argent

Oui, comme depuis 10 ans .............. Laughing Laughing Laughing Et puis aussi un nouveau stade tant que t'y est, çà fait trois ans qu'on en a pas eu................ Rolling Eyes

L'actionnaire n'a pas mis de l'argent chaque année depuis dix ans. Je t'invite à réviser l'histoire du club.

Lorsque de l'argent a été mis, ça a souvent été pour combler le déficit qui existera toujours tant qu'on sera en Ligue 2. C'est pour cette raison qu'il faut mettre de l'argent pour se donner le maximum de chances de remonter. On ne peut pas, comme d'autres clubs de L2, se dire que si on monte c'est bien et que si on ne monte pas tant pis. Le modèle, c'est 2013 lorsque Mammadov investit et que Martel va chercher Kombouaré. Et au final, c'est ce qui reviendra le moins cher...

Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17459
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Valenciennes (25ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (25ème journée)   Lens-Valenciennes (25ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:06

le doc a écrit:

Et si le discours de Roy m avait plu au départ, le mercato hivernal me laisse perplexe.

Le mercato hivernal ressemble à ce qu'on connaissait déjà : des joueurs libres, dont deux sur trois n'ayant pas joué depuis de nombreux mois...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11014
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Valenciennes (25ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (25ème journée)   Lens-Valenciennes (25ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:33

domi a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
A mon avis on a eu les yeux de Chimène pour notre équipe, comme n'importe quel supporter lambda de n'importe quelle équipe de foot quelque soit la division dans laquelle elle évolue .
Objectivement aucun joueur qui la compose ne peut prétendre jouer un cran au dessus de la L2, ni même capable de s'imposer d'évidence dans une formation de cette division .
Il n'y a ni hasard, ni scoumoun, ni mauvais oeil mais une réalité qui devrait s'imposer à tous : nous sommes à notre place dans la 2ème partie du classement et Bratac a raison de redouter la suite.
Je pense, je veux croire, que nous nous en sortirons cette saison, mais avec la certitude que de toue manière nous sommes hélas en L2 pour très longtemps ; mieux vaut s'y faire moralement Laughing
bostock avait le niveau, diarra l'aura, haffez est meilleur que lala pour le reste tu as raison , on a pas le niveau pour la ligue un.

Qu'un club de Ligue 2 n'ait pas le niveau Ligue 1, c'est assez logique. Il existe le mercato pour se renforcer une fois qu'un club est monté.

Ici la question est de savoir si des joueurs peuvent s'imposer en Ligue 1. Mon discours n'est pas de dire que l'herbe est plus pourrie à Lens qu'ailleurs. Domi cite Hafez et Diarra. J'ajoute Bellegarde. D'autres joueurs ont déjà joué en Ligue 1 et d'autres encore ont été des pistes de Ligue 1 (Zoubir, Duverne).
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11014
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Valenciennes (25ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (25ème journée)   Lens-Valenciennes (25ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:33

Lance a écrit:
Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Il faut espérer que l'actionnaire mettra de l'argent

Oui, comme depuis 10 ans .............. Laughing Laughing Laughing Et puis aussi un nouveau stade tant que t'y est, çà fait trois ans qu'on en a pas eu................ Rolling Eyes

L'actionnaire n'a pas mis de l'argent chaque année depuis dix ans. Je t'invite à réviser l'histoire du club.

Lorsque de l'argent a été mis, ça a souvent été pour combler le déficit qui existera toujours tant qu'on sera en Ligue 2. C'est pour cette raison qu'il faut mettre de l'argent pour se donner le maximum de chances de remonter. On ne peut pas, comme d'autres clubs de L2, se dire que si on monte c'est bien et que si on ne monte pas tant pis. Le modèle, c'est 2013 lorsque Mammadov investit et que Martel va chercher Kombouaré. Et au final, c'est ce qui reviendra le moins cher...


Ce qui est quand même très important !
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Lens-Valenciennes (25ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (25ème journée)   Lens-Valenciennes (25ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:41

Lance a écrit:
le doc a écrit:

Et si le discours de Roy m avait plu au départ, le mercato hivernal me laisse perplexe.

Le mercato hivernal ressemble à ce qu'on connaissait déjà : des joueurs libres, dont deux sur trois n'ayant pas joué depuis de nombreux mois...

Et comme d habitude, sur les 3, il y aura une bonne pioche...
Il y a quand même un aspect positif : deux joueurs sur trois connaissaient le championnat de France.

Mais je pense qu il ne faut pas nécessairement s y connaître en football pour constater que djadjedje était hors de forme et en surpoids, ce qui est assez embêtant lorsqu on fait venir un joueur pour 5 mois. Et comme nous payons cash les erreurs, la convocation du joueur et son probable retour anticipé font de ce recrutement, un nouveau bide à notre actif.
Quant à mesloub, qu est ce qu on va faire de lui pendant deux ans et demie ? Est ce bien raisonnable ? Des joueurs d expérience, oui, mais au niveau, ça serait mieux !
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens-Valenciennes (25ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (25ème journée)   Lens-Valenciennes (25ème journée) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:47

Il y quelques temps j'écrivais que les attaquants du Racing étaient affligeants : volée de bois vert et rappel des fabuleuses statistiques de Lopez. Rolling Eyes
Certes, certes...
Les faits : lors des 6 dernières rencontres de L2 , 1 seul but a été inscrit par un attaquant , Bayala, à Brest . affraid
La aussi, mauvais oeil, sort jeté, scoumoun expliquent cette carence Very Happy Very Happy .... mais surtout pas l'insignifiance, comme je le crois, de Markovic, Fortuné, Gerard, Zoubir , Lopez le maladroit , jointe au manque d'imagination tactique du staff technique .
Quelle pitié !!!
Mais l'an prochain , à Jerusalem ..vous connaissez la suite .
Revenir en haut Aller en bas
potierben




Messages : 852
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 40

Lens-Valenciennes (25ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (25ème journée)   Lens-Valenciennes (25ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 8:10

DUBITATIFF a écrit:
Il y quelques temps j'écrivais que les attaquants du Racing étaient affligeants : volée de bois vert et rappel des fabuleuses statistiques de Lopez. Rolling Eyes  
Certes, certes...
Les faits : lors des 6 dernières rencontres de L2 , 1 seul but a été inscrit par un attaquant , Bayala, à Brest .  affraid
La aussi,  mauvais oeil, sort jeté, scoumoun expliquent cette carence Very Happy Very Happy .... mais surtout pas l'insignifiance, comme je le crois, de Markovic, Fortuné, Gerard, Zoubir , Lopez le maladroit , jointe au manque d'imagination tactique du staff technique .
Quelle pitié  !!!
Mais l'an prochain , à Jerusalem ..vous connaissez la suite .

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ton analyse. Ce n'est pas uniquement les attaquants...
Je ne conteste pas les faits, personne ne le peut.
Mais quand je vois le nombre incalculable de mauvaises passes que j'ai vues lors du match de samedi, je me dis que le problème ne vient pas uniquement des attaquants! Duverne a été horrible dans la relance. A ce niveau, c'est quand même pas normal.
Plusieurs fois dans le match, j'ai pesté parce qu'une passe simple n'arrivait pas. Soit 50 cm derrière, soit 2m devant, très rarement dans les pieds ou dans la course. Je me suis même dit: "Pétard, moi-même j'arriverais à faire cette passe:" N'ayant pas joué à un niveau supérieur à la PHR, c'est assez navrant... Et c'est difficile de mettre du rythme et de déstabiliser l'adversaire dans ces conditions... C'est plus un problème d'ensemble.
Par contre, et ce n'est pas le premier match récent où je le vois, Lopez devient maladroit (alors qu'il me semble qu'il l'était beaucoup moins avant). Des ballons qu'il aurait mis au fond dernièrement (Sochaux, Troyes...), il les a cette fois ratés. Sans parler du but très chanceux contre Troyes... Y aurait-il un petit souci de confiance avec lui? Lié à une éventuelle prolongation?
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Valenciennes (25ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (25ème journée)   Lens-Valenciennes (25ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 8:26

Lance a écrit:
Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Il faut espérer que l'actionnaire mettra de l'argent

Oui, comme depuis 10 ans .............. Laughing Laughing Laughing Et puis aussi un nouveau stade tant que t'y est, çà fait trois ans qu'on en a pas eu................ Rolling Eyes

L'actionnaire n'a pas mis de l'argent chaque année depuis dix ans. Je t'invite à réviser l'histoire du club.

Lorsque de l'argent a été mis, ça a souvent été pour combler le déficit qui existera toujours tant qu'on sera en Ligue 2. C'est pour cette raison qu'il faut mettre de l'argent pour se donner le maximum de chances de remonter. On ne peut pas, comme d'autres clubs de L2, se dire que si on monte c'est bien et que si on ne monte pas tant pis. Le modèle, c'est 2013 lorsque Mammadov investit et que Martel va chercher Kombouaré. Et au final, c'est ce qui reviendra le moins cher...


Tu t'imagines sérieusement un pigeon mettre 25 millions cash sur la table pour le Racing Shocked
25 millions qui ne seront cependant pas encore suffisants puisque tu estimais à l'époque que l'actionnaire était devenu défaillant alors qu'il aurait fallu en remettre presque autant pour se stabiliser le club en Ligue 1.
En gros il faudrait qu'un mec se pointe et dise: je vais mettre 40 patates en deux ans dans le club.....scratch
Bon tu peux toujours rêver............et danser dans ta tribune debout geek
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17459
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Valenciennes (25ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (25ème journée)   Lens-Valenciennes (25ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 9:24

Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Il faut espérer que l'actionnaire mettra de l'argent

Oui, comme depuis 10 ans .............. Laughing Laughing Laughing Et puis aussi un nouveau stade tant que t'y est, çà fait trois ans qu'on en a pas eu................ Rolling Eyes

L'actionnaire n'a pas mis de l'argent chaque année depuis dix ans. Je t'invite à réviser l'histoire du club.

Lorsque de l'argent a été mis, ça a souvent été pour combler le déficit qui existera toujours tant qu'on sera en Ligue 2. C'est pour cette raison qu'il faut mettre de l'argent pour se donner le maximum de chances de remonter. On ne peut pas, comme d'autres clubs de L2, se dire que si on monte c'est bien et que si on ne monte pas tant pis. Le modèle, c'est 2013 lorsque Mammadov investit et que Martel va chercher Kombouaré. Et au final, c'est ce qui reviendra le moins cher...


Tu t'imagines sérieusement un pigeon mettre 25 millions cash sur la table pour le Racing Shocked
25 millions qui ne seront cependant pas encore suffisants puisque tu estimais à l'époque que l'actionnaire était devenu défaillant alors qu'il aurait fallu en remettre presque autant pour se stabiliser le club en Ligue 1.
En gros il faudrait qu'un mec se pointe et dise: je vais mettre 40 patates en deux ans dans le club.....scratch
Bon tu peux toujours rêver............et danser dans ta tribune debout geek      

Au final, combien a déjà mis Solferino ? Et combien va-t-il encore mettre ? Ne vaudrait-il pas mieux mettre de l'argent pour assurer la montée et stabiliser le club en Ligue 1plutôt que pour "seulement" équilibrer les finances.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17459
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Valenciennes (25ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (25ème journée)   Lens-Valenciennes (25ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 9:28

potierben a écrit:
Y aurait-il un petit souci de confiance avec lui? Lié à une éventuelle prolongation?

Cette histoire de prolongation traîne beaucoup trop. Ce dossier aurait au plus tard dû être réglé pour fin décembre puisque le joueur peut signer où il veut depuis le 1er janvier. Roy avait dit qu'il se pencherait sur ce dossier le 1er février. On attend une bonne nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2674
Date d'inscription : 30/07/2015

Lens-Valenciennes (25ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (25ème journée)   Lens-Valenciennes (25ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:12

Tavernier a écrit:
Cett équipe est mauvaise et même avec un entraineur de standing je ne pense pas qu'elle serait meilleure.

un entraineur de "STANDING", il est forcément con ou pas ? ...
Revenir en haut Aller en bas
100&hors




Messages : 366
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 35
Localisation : Anglet

Lens-Valenciennes (25ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (25ème journée)   Lens-Valenciennes (25ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:05

chti69 a écrit:
Tavernier a écrit:
Cett équipe est mauvaise et même avec un entraineur de standing je ne pense pas qu'elle serait meilleure.

un entraineur de "STANDING", il est forcément con ou pas ?  ...

J’entendais sur RMC récemment parler du cas Kombouare à Guingamp. Discours élogieux d’un entraîneur qui tire la quintessence de son équipe aussi médiocre soit elle. Je partage cet avis ! Même avec l’effectif médiocre qualitativement que nous avons , il y a tout de même moyen d’etre Mieux au classement et de voir un football moins brouillon à mon avis. Je n’etais Pas pour la nomination de Sikora malgré ce qu’il Représente au Racine. Je reste toujours convaincu qu’il n’est pas l’homme de Mac situation et qu’il faut au racine un entraîneur extérieur au club. Galtier avait ma préférence, il est lillois désormais et cela est rédhibitoire
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17459
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Valenciennes (25ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (25ème journée)   Lens-Valenciennes (25ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:36

100&hors a écrit:

J’entendais sur RMC récemment parler du cas Kombouare à Guingamp. Discours élogieux d’un entraîneur qui tire la quintessence de son équipe aussi médiocre soit elle. Je partage cet avis !

On l'a vu à Lens. Kombouaré est un très bon entraîneur... mais ça a un prix.


100&hors a écrit:
Galtier avait ma préférence, il est lillois désormais et cela est rédhibitoire

Son salaire l'est également !

On l'a bien vu la saison passée : les actionnaires ont voulu économiser quelques dizaines de milliers d'euros par mois sur le salaire de l'entraîneur. Au final, ça leur coûte des millions !
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens-Valenciennes (25ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (25ème journée)   Lens-Valenciennes (25ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:03

FatherTom a écrit:
domi a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
A mon avis on a eu les yeux de Chimène pour notre équipe, comme n'importe quel supporter lambda de n'importe quelle équipe de foot quelque soit la division dans laquelle elle évolue .
Objectivement aucun joueur qui la compose ne peut prétendre jouer un cran au dessus de la L2, ni même capable de s'imposer d'évidence dans une formation de cette division .
Il n'y a ni hasard, ni scoumoun, ni mauvais oeil mais une réalité qui devrait s'imposer à tous : nous sommes à notre place dans la 2ème partie du classement et Bratac a raison de redouter la suite.
Je pense, je veux croire, que nous nous en sortirons cette saison, mais avec la certitude que de toue manière nous sommes hélas en L2 pour très longtemps ; mieux vaut s'y faire moralement Laughing
bostock avait le niveau, diarra l'aura, haffez est meilleur que lala pour le reste tu as raison , on a pas le niveau pour la ligue un.

Qu'un club de Ligue 2 n'ait pas le niveau Ligue 1, c'est assez logique. Il existe le mercato pour se renforcer une fois qu'un club est monté.

Ici la question est de savoir si des joueurs peuvent s'imposer en Ligue 1. Mon discours n'est pas de dire que l'herbe est plus pourrie à Lens qu'ailleurs. Domi cite Hafez et Diarra. J'ajoute Bellegarde. D'autres joueurs ont déjà joué en Ligue 1 et d'autres encore ont été des pistes de Ligue 1 (Zoubir, Duverne).

Saison 2016/2017 de L2 ; montée Troyes, Amiens, Strasbourg
Saison 2017/2018 de L1 ; descente Troyes, Amiens, Metz.
Un dessin ?
Revenir en haut Aller en bas
JeanMi




Messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2018

Lens-Valenciennes (25ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (25ème journée)   Lens-Valenciennes (25ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:09

Salut c'est JeanMi, c'est vraiment dommage toutes ces contreperformances à domicile, aprés un petit sursaut, on se rend compte que l'équipe ne peut viser au dessus de la 12éme place sans doute, heureusement que derriére ca ne gagne que trés rarement.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23272
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Valenciennes (25ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (25ème journée)   Lens-Valenciennes (25ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:29

Week-end pourri qui ne m'a pas permis de suivre l'activite footballistique regionale! J'ai lu l'ensemble de vos commentaires.....je viens ce midi de voir le match en différe et je n'ai rien a ajouter a vos constats , terriblement lucides, realistes et objectifs , notamment ceux de DUBI et bratac. J'ai toujours pense que cette equipe n'avait aucune marge de progression et ce n'est pas le match de samedi qui va me faire changer d'avis! Peut-etre paye t'on les frais d'un mercato estival rate mais celui d'hiver ne m'a pas pleinement rassure. Il est clair qu'on est sans le sou et qu'on va devoir "bricoler" encore quelques années avec cette politique infernale: on vend les meilleurs jeunes pour boucher les trous financiers d'origines diverses et , avec le peu qui reste, on achete une flopée de joueurs quelconques....beaucoup en esperant que dans le tas....Parce qu'a y regarder de pres quelle est la perle, quelle est la trouvaille denichée par nos fins limiers ?? Bostock peut-etre ?? pour le reste ca reste du tres quelconque plus apte a remplit les pages de faits d'hiver que les quotidiens sportifs! Je reste effare devant le type de joueurs recrutes!A l'exception de Madri(a confirmer) et Mesloub pas un seul " joueur de foot". Des baroudeurs qui partent tete baissée vers les defenses adverses ou ils viennent regulierement s'empaler ...pas une combinaison ...pas de complicite....chacun joue sa partition! Je ne vais pas les passer en revue mais les Zoubir, les Fortune, les Gerard, les Lopez( ah celui-la...) les Bayala et même Diarra qu'il suffit de titiller un peu pour qu'il perde ses moyens! Quant au duo Sikora/Moreira vous savez ce que j'en pense!Qu'ils nous sauvent en L2 et on leur sera perpetuellement reconnaissant !! Apres , faudra voir plus ambitieux, moins gagne-petit, moins timore, mais on n'en est pas encore la Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
potierben




Messages : 852
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 40

Lens-Valenciennes (25ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (25ème journée)   Lens-Valenciennes (25ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:22

DUBITATIFF a écrit:
FatherTom a écrit:
domi a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
A mon avis on a eu les yeux de Chimène pour notre équipe, comme n'importe quel supporter lambda de n'importe quelle équipe de foot quelque soit la division dans laquelle elle évolue .
Objectivement aucun joueur qui la compose ne peut prétendre jouer un cran au dessus de la L2, ni même capable de s'imposer d'évidence dans une formation de cette division .
Il n'y a ni hasard, ni scoumoun, ni mauvais oeil mais une réalité qui devrait s'imposer à tous : nous sommes à notre place dans la 2ème partie du classement et Bratac a raison de redouter la suite.
Je pense, je veux croire, que nous nous en sortirons cette saison, mais avec la certitude que de toue manière nous sommes hélas en L2 pour très longtemps ; mieux vaut s'y faire moralement Laughing
bostock avait le niveau, diarra l'aura, haffez est meilleur que lala pour le reste tu as raison , on a pas le niveau pour la ligue un.

Qu'un club de Ligue 2 n'ait pas le niveau Ligue 1, c'est assez logique. Il existe le mercato pour se renforcer une fois qu'un club est monté.

Ici la question est de savoir si des joueurs peuvent s'imposer en Ligue 1. Mon discours n'est pas de dire que l'herbe est plus pourrie à Lens qu'ailleurs. Domi cite Hafez et Diarra. J'ajoute Bellegarde. D'autres joueurs ont déjà joué en Ligue 1 et d'autres encore ont été des pistes de Ligue 1 (Zoubir, Duverne).

Saison 2016/2017 de L2 ; montée Troyes, Amiens, Strasbourg
Saison 2017/2018 de L1 ; descente Troyes, Amiens, Metz.
Un dessin ?


La saison n'est pas terminée Wink

Que les promus soient à la lutte pour ne pas descendre, ce n'est pas une surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17459
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Valenciennes (25ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (25ème journée)   Lens-Valenciennes (25ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:21

Communiqué du VAFC

J'avais fait remarquer à mes voisins de tribune que l'espace réservé aux Valenciennois n'était pas très rempli alors que le début du match approchait. J'avais d'ailleurs dit qu'ils passeraient plus de temps en tribune après le match qu'avant. Les portes s'ouvrent parfois très tard pour les visiteurs, ce qui est pénible. Il serait logique qu'elles ouvrent à la même heure pour tous. Encore faudrait-il que les supporters qui se déplacent ne soient pas traités comme des sous-citoyens voire des criminels...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11014
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Valenciennes (25ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (25ème journée)   Lens-Valenciennes (25ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:40

Lance a écrit:
Communiqué du VAFC

J'avais fait remarquer à mes voisins de tribune que l'espace réservé aux Valenciennois n'était pas très rempli alors que le début du match approchait. J'avais d'ailleurs dit qu'ils passeraient plus de temps en tribune après le match qu'avant. Les portes s'ouvrent parfois très tard pour les visiteurs, ce qui est pénible. Il serait logique qu'elles ouvrent à la même heure pour tous. Encore faudrait-il que les supporters qui se déplacent ne soient pas traités comme des sous-citoyens voire des criminels...

Les conditions d’accueil des supporters visiteurs sont un vrai problème en France.

A ce sujet, je recommence à tout le monde l’article de Vincent Duluc dimanche dans L’Equipe. C’est plein de sagesse et de réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2674
Date d'inscription : 30/07/2015

Lens-Valenciennes (25ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (25ème journée)   Lens-Valenciennes (25ème journée) - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:55

FatherTom a écrit:
Lance a écrit:
Communiqué du VAFC

J'avais fait remarquer à mes voisins de tribune que l'espace réservé aux Valenciennois n'était pas très rempli alors que le début du match approchait. J'avais d'ailleurs dit qu'ils passeraient plus de temps en tribune après le match qu'avant. Les portes s'ouvrent parfois très tard pour les visiteurs, ce qui est pénible. Il serait logique qu'elles ouvrent à la même heure pour tous. Encore faudrait-il que les supporters qui se déplacent ne soient pas traités comme des sous-citoyens voire des criminels...

Les conditions d’accueil des supporters visiteurs sont un vrai problème en France.

A ce sujet, je recommence à tout le monde l’article de Vincent Duluc dimanche dans L’Equipe. C’est plein de sagesse et de réflexion.

Ce n'est pas un problème, c'est une véritable HONTE !

Mention spéciale pour Dijon, qui invitent les supporters adverses qui ont réservé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens-Valenciennes (25ème journée) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Valenciennes (25ème journée)   Lens-Valenciennes (25ème journée) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens-Valenciennes (25ème journée)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chateauroux - Lens ( 25ème journée )
» Tours-Lens (25ème journée)
» Sochaux-Lens (25ème journée)
» Lens-Lyon (25ème journée)
» Lens-Clermont (25ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: