Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionOrléans - Lens ( 10ème journée ) - Page 6 Bouton19
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Orléans - Lens ( 10ème journée )

+9
Itarese
chti69
Myka
domi
pirate
Lance
FatherTom
DUBITATIFF
Bratac
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Bratac

Bratac

Orléans - Lens ( 10ème journée ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Orléans - Lens ( 10ème journée )   Orléans - Lens ( 10ème journée ) - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Oct - 20:09

RADO !!!!!! Yesssssssssssssssssss..............aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je vais mieux Cool

Dernière édition par Bratac le Lun 7 Oct - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pirate

MessageSujet: Re: Orléans - Lens ( 10ème journée )   Orléans - Lens ( 10ème journée ) - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Oct - 20:09

pirate a écrit:
J'en vois bien un deuxième……….. Cool Cool
Y avait qu'a demander…. bounce bounce bounce bounce
pirate

MessageSujet: Re: Orléans - Lens ( 10ème journée )   Orléans - Lens ( 10ème journée ) - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Oct - 20:10

Bon….c'est gagne..les orleannais sont cuits...pourraient même en prendre un 3ème..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orléans - Lens ( 10ème journée )   Orléans - Lens ( 10ème journée ) - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Oct - 20:27

pirate a écrit:
Bon….c'est gagne..les orleannais sont cuits...pourraient même en prendre un 3ème..
Et le voila😂
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orléans - Lens ( 10ème journée )   Orléans - Lens ( 10ème journée ) - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Oct - 20:29

Et de 4😀
le doc

le doc

MessageSujet: Re: Orléans - Lens ( 10ème journée )   Orléans - Lens ( 10ème journée ) - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Oct - 20:33

Cahuzac et Gillet au pressing....Ca envoie du lourd
Lance

Lance

MessageSujet: Re: Orléans - Lens ( 10ème journée )   Orléans - Lens ( 10ème journée ) - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Oct - 20:41

1-4. Succès net. Difficile cependant d’oublier la piètre première période. Comme contre Paris, on n’a joué qu’une mi-temps. C’est mieux que contre Châteauroux et à Caen où il n’y avait rien eu. Mais est-ce que ce sera suffisant contre Auxerre ou Lorient ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orléans - Lens ( 10ème journée )   Orléans - Lens ( 10ème journée ) - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Oct - 20:41

Belle deuxième mi-temps
On est 2eme.
pirate

Les orleannais ont explose physiquement en seconde mi-temps et la qualite du  banc lensois aura fait la difference. Ils ne pouvaient pas tenir!Mais ca ne marchera pas a tous les coups .
Myka

Myka

MessageSujet: Re: Orléans - Lens ( 10ème journée )   Orléans - Lens ( 10ème journée ) - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Oct - 20:44

Merci Jeremy Laughing
le doc

le doc

MessageSujet: Re: Orléans - Lens ( 10ème journée )   Orléans - Lens ( 10ème journée ) - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Oct - 20:47

Lance a écrit:
1-4. Succès net. Difficile cependant d’oublier la piètre première période. Comme contre Paris, on n’a joué qu’une mi-temps. C’est mieux que contre Châteauroux et à Caen où il n’y avait rien eu. Mais est-ce que ce sera suffisant contre Auxerre ou Lorient ?

Lance, tu es la mouette rieuse dans Gaston Lagaffe. lol! J'ai un cafard en te lisant affraid
Lance

Lance

MessageSujet: Re: Orléans - Lens ( 10ème journée )   Orléans - Lens ( 10ème journée ) - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Oct - 20:53

le doc a écrit:
Lance a écrit:

Lance, tu es la mouette rieuse dans Gaston Lagaffe. lol!  J'ai un cafard en te lisant affraid

Ce que j'écris correspond à ce qu'on a vu ! Wink
le doc

le doc

MessageSujet: Re: Orléans - Lens ( 10ème journée )   Orléans - Lens ( 10ème journée ) - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Oct - 20:57

Je pense qu'on ne méritait pas d'être mené... qu'on aurait pas du l'être car l'arbitre nous enlève l'égalisation qui était pour moi valable.
En première période, il y avait beaucoup d'engagement, d'intensité. Malheureusement, comme souvent, peu de décalages devant. Mais on sentait qu'on était LARGEMENT supérieurs.
Mais ce n'était pas une mi-temps où tout était à jeter...
Lance

Lance

MessageSujet: Re: Orléans - Lens ( 10ème journée )   Orléans - Lens ( 10ème journée ) - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Oct - 21:03

le doc a écrit:
Je pense qu'on ne méritait pas d'être mené... qu'on aurait pas du l'être car l'arbitre nous enlève l'égalisation qui était pour moi valable.
En première période, il y avait beaucoup d'engagement, d'intensité. Malheureusement, comme souvent, peu de décalages devant. Mais on sentait qu'on était LARGEMENT supérieurs.
Mais ce n'était pas une mi-temps où tout était à jeter...

Je l'ai écrit à la mi-temps : on sentait qu'il y avait quelque chose à faire. Mais c'était nettement insuffisant et on ne parvenait pas à se créer beaucoup d'occasions. Il suffit de se souvenir des commentaires à la pause (sur Canal, ici ou ailleurs) plutôt que de se rappeler de cette mi-temps en ayant en tête le score final...
DUBITATIFF

MessageSujet: Re: Orléans - Lens ( 10ème journée )   Orléans - Lens ( 10ème journée ) - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Oct - 21:14

C'était pas la soirée des extra lucides Rolling Eyes Rolling Eyes Very Happy Very Happy Laughing Laughing

Je vais sûrement dire une connerie , mais je trouve Diallo de mieux en mieux et même encore mieux que ça ; pendant que j'y suis , je vais en écrire une deuxième : Montanier a bien géré son effectif et les remplacements .
Je suis sûrement un cas désespéré .
On comprend mieux aussi que, plus tôt que d'installer Vachoux en numéro 1 , Lens ait préféré embaucher Leca qui n'est pas un aigle mais pas non plus une poule atteinte de pépie Twisted Evil

Dernière édition par DUBITATIFF le Lun 7 Oct - 21:28, édité 1 fois
le doc

le doc

MessageSujet: Re: Orléans - Lens ( 10ème journée )   Orléans - Lens ( 10ème journée ) - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Oct - 21:18

Diallo fait des contrôles et des dribbles que peu de joueurs de cette division sont capables de faire en tant qu'offensifs (mise à part ce contrôle raté en première...) Mais ce contrôle est significatif tout de même: c'est un joueur qui est beaucoup trop nonchalant et c'est dommage. En tout cas, il dégage de la nonchalance.
FatherTom

FatherTom

MessageSujet: Re: Orléans - Lens ( 10ème journée )   Orléans - Lens ( 10ème journée ) - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Oct - 21:21

Davantage de maîtrise en deuxième mi-temps. C’est ce qu’on attend face à une telle équipe !
FatherTom

FatherTom

MessageSujet: Re: Orléans - Lens ( 10ème journée )   Orléans - Lens ( 10ème journée ) - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Oct - 21:22

le doc a écrit:
On a déjà du mal à marquer alors si l'arbitre nous enleve nos buts pour des raisons obscures

Il prend le joueur avec son deuxième pied. Pas sûr que ce soit autorisé.
chti69

MessageSujet: Re: Orléans - Lens ( 10ème journée )   Orléans - Lens ( 10ème journée ) - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Oct - 21:24

Alors j'ai plus de chose à dire sur le derby d'hier que sur la série et le match de Lens !

On joue comme des merdes, c'est aussi nul que le jeu de Lyon mais on gagne !
On est supérieur à Orléans mais sans la boulette de Vachoux, la blessure de Cambon on peut ressortir avec une défaite face à une équipe très très faible.

Alors oui la série et la 2ème place devraient nous rendre optimistes, mais je n'arrive pas à croire en voyant le jeu pratiqué, qu'on est 2ème avec la meilleure attaque de L2 et que les bons résultats vont continuer...

Avec la confiance, est ce qu'on pourra refaire dans la durée la première mi-temps face à Paris avec l'efficacité de ce soir ?

Je préfère monter en L1 en jouant comme des merdes, mais seuls les résultats sont satisfaisants !

Un point positif pour Montanier, le groupe semble uni malgré des changements parfois surprenant ! Au niveau management, il est très fort.
chti69

MessageSujet: Re: Orléans - Lens ( 10ème journée )   Orléans - Lens ( 10ème journée ) - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Oct - 21:30

DUBITATIFF a écrit:
C'était pas la soirée des extra lucides Rolling Eyes Rolling Eyes Very Happy Very Happy Laughing Laughing

Je vais sûrement dire une connerie , mais je trouve Diallo de mieux en mieux et même encore mieux que ça ; pendant que j'y suis , je vais en écrire une deuxième : Montanier a bien géré son effectif et les remplacements .

pas d'accord !

Diallo, il me semble que c'est lui qui lâche le marquage sur le but encaissé ! Ensuite il nous fait encore un dribble devant notre surface. Je n'ai rien vu de positif de sa part… (il m'a énervé pour un autre truc que j'ai oublié pendant le match…)

Les changements on va dire oui car le résultat est là, mais comment sortir Boli le seul qui était dangereux. Pourquoi ne pas sortir Haidara à sa place ?
chti69

MessageSujet: Re: Orléans - Lens ( 10ème journée )   Orléans - Lens ( 10ème journée ) - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Oct - 21:33

FatherTom a écrit:
le doc a écrit:
On a déjà du mal à marquer alors si l'arbitre nous enleve nos buts pour des raisons obscures

Il prend le joueur avec son deuxième pied. Pas sûr que ce soit autorisé.

En sens inverse, tu siffles pénalty ?
DUBITATIFF

MessageSujet: Re: Orléans - Lens ( 10ème journée )   Orléans - Lens ( 10ème journée ) - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Oct - 21:40

chti69 a écrit:
DUBITATIFF a écrit:

pas d'accord !

Diallo, il me semble que c'est lui qui lâche le marquage sur le but encaissé ! Ensuite il nous fait encore un dribble devant notre surface. Je n'ai rien vu de positif de sa part…  (il m'a énervé pour un autre truc que j'ai oublié pendant le match…)

Les changements on va dire oui car le résultat est là, mais comment sortir Boli le seul qui était dangereux. Pourquoi ne pas sortir Haidara à sa place ?

- pas Diallo mais Gradit,
- Boli était carbonisé physiquement et , contrairement à certaines rencontres , pas du tout dangereux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Orléans - Lens ( 10ème journée )   Orléans - Lens ( 10ème journée ) - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Oct - 21:46

En tout cas, l'entrée de Robail nous a fait du bien!
pirate

MessageSujet: Re: Orléans - Lens ( 10ème journée )   Orléans - Lens ( 10ème journée ) - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Oct - 22:10

Tavernier a écrit:
En tout cas, l'entrée de Robail nous a fait du bien!
C'est la puissance physique des lensois et la qualite des remplaçants qui ont fait basculer le match, pas la qualite du jeu pratiqué .Orleans n'avait pas les armes pour rivaliser. Tout ca demande confirmation . Mais ce qui est pris...etc..etc... Cool
chti69

MessageSujet: Re: Orléans - Lens ( 10ème journée )   Orléans - Lens ( 10ème journée ) - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Oct - 23:00

DUBITATIFF a écrit:
chti69 a écrit:
DUBITATIFF a écrit:

pas d'accord !

Diallo, il me semble que c'est lui qui lâche le marquage sur le but encaissé ! Ensuite il nous fait encore un dribble devant notre surface. Je n'ai rien vu de positif de sa part…  (il m'a énervé pour un autre truc que j'ai oublié pendant le match…)

- pas Diallo mais Gradit,
- Boli était carbonisé physiquement et , contrairement à certaines rencontres , pas du tout dangereux.

A revoir sur le résumé, mais de mémoire Gradit essaye de récupérer la boulette de Diallo. Quand tu vois le joueur d'Orléans marquer, Gradit est le plus proche mais lui marque le joueur qui est derrière lui. Si certains ont enregistré le match, c'est quand on a la vue d'ensemble et quand tous les joueurs vont vers le but, il faut regarder l'appel du buteur. Diallo est seul à 2 mètres derrière le buteur.

Je peux me tromper, à revoir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Orléans - Lens ( 10ème journée )   Orléans - Lens ( 10ème journée ) - Page 6 Icon_minitime

Orléans - Lens ( 10ème journée )
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant