|
|
| Orléans - Lens ( 10ème journée ) | |
|
+9Itarese chti69 Myka domi pirate Lance FatherTom DUBITATIFF Bratac 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Bratac
| Sujet: Re: Orléans - Lens ( 10ème journée ) Mar 8 Oct - 11:58 | |
| - domi a écrit:
- Bratac a écrit:
- domi a écrit:
- Bratac a écrit:
- Je suis content de cette victoire, la quatrième consécutive quand même, comme quand j'ai faim et que je me nourris, juste pour me nourrir. A la fin la panse est pleine, la sensation de bien être est là mais pour le plaisir on attendra. Tout accepter si c'est pour monter d'accord je veux bien. On a passé le quart du championnat, l'été est fini arrivent octobre, novembre, décembre, l'hiver la pluie et le froid. Je resterai chez moi.
Et ce sera long, long, long jusqu'à mai. Vite une bellerose, tu m'inquiètes Je reviens des courses......Et j'en ai pas pris qu'une......... vu que je vais me faire des moules avec... si je me permets un conseil culinaire ... la moule bouchot de la baie st michel ou de cancale c'est une AOP qui garantit une moule qui remplit bien sa coquille . Délicieux ! Finalement on finira peut être bien à la même table..... | |
| | | DUBITATIFF
Messages : 5086 Date d'inscription : 04/11/2014 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Orléans - Lens ( 10ème journée ) Mar 8 Oct - 13:22 | |
| Va comprendre Charles ! On a une équipe en dessous de tout au niveau du jeu à cause d'un entraîneur qui ferait mieux de se mettre à l'élevage de lapins angora plutôt que de s'occuper de foot auquel il ne connait rien , dont les latéraux ne servent à rien eux non plus , ultra défensive mais qui a la meilleure attaque au 1/3 de la saison , seconde au classement par un effet du St Esprit devant les intouchables Havrais, Guingampais, Caennais et j'en passe , qui va se vautrer - c'es écrit - en L1 la saison prochaine si elle y accède par chance ou en bénéficiant de coups de pouce répétés du corps arbitral . Vraiment, je ne comprends pas Et y'en a des ( un en fait) qui hier soir ont (a) vu une première mi-temps maîtrisée mais sans occasion et une seconde accomplie avec à la baguette un Mauricio au dessus du lot . Moi je dis y'en a des (un en fait) qui ne sont (n'est) pas exigeants et qui se contentent de peu , alors qu'il y a moyen de faire beaucoup mieux qu'avoir la meilleure attaque et d'être 2ème de la L2. | |
| | | Bratac
| Sujet: Re: Orléans - Lens ( 10ème journée ) Mar 8 Oct - 13:56 | |
| - DUBITATIFF a écrit:
- Va comprendre Charles !
On a une équipe en dessous de tout au niveau du jeu à cause d'un entraîneur qui ferait mieux de se mettre à l'élevage de lapins angora plutôt que de s'occuper de foot auquel il ne connait rien , dont les latéraux ne servent à rien eux non plus , ultra défensive mais qui a la meilleure attaque au 1/3 de la saison , seconde au classement par un effet du St Esprit devant les intouchables Havrais, Guingampais, Caennais et j'en passe , qui va se vautrer - c'es écrit - en L1 la saison prochaine si elle y accède par chance ou en bénéficiant de coups de pouce répétés du corps arbitral . Vraiment, je ne comprends pas Et y'en a des ( un en fait) qui hier soir ont (a) vu une première mi-temps maîtrisée mais sans occasion et une seconde accomplie avec à la baguette un Mauricio au dessus du lot . Moi je dis y'en a des (un en fait) qui ne sont (n'est) pas exigeants et qui se contentent de peu , alors qu'il y a moyen de faire beaucoup mieux qu'avoir la meilleure attaque et d'être 2ème de la L2. Je m'attendais à quelque chose de ce genre mais quand même en pire et je salue ta retenue ! Pourtant tu joues sur du velours C'est vrai nous sommes d'insupportables insatisfaits et râleurs, peut-être aussi un peu exigeants ou peut être et c'est pire, passionnés pour ce qui ne le mérite pas... ou plus | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Orléans - Lens ( 10ème journée ) Mar 8 Oct - 14:11 | |
| Par contre nous avons réussi à prendre les 3 pts hier et monter sur le podium. La saison passée, quand nos concurrents perdaient et qu'il etait possible de grimper sur le podium, on y arrivait pas. Est-ce un signe? |
| | | DUBITATIFF
| Sujet: Re: Orléans - Lens ( 10ème journée ) Mar 8 Oct - 14:25 | |
| - Bratac a écrit:
- DUBITATIFF a écrit:
On a une équipe en dessous de tout au niveau du jeu à cause d'un entraîneur qui ferait mieux de se mettre à l'élevage de lapins angora plutôt que de s'occuper de foot auquel il ne connait rien , dont les latéraux ne servent à rien eux non plus , ultra défensive mais qui a la meilleure attaque au 1/3 de la saison , seconde au classement par un effet du St Esprit devant les intouchables Havrais, Guingampais, Caennais et j'en passe , qui va se vautrer - c'es écrit - en L1 la saison prochaine si elle y accède par chance ou en bénéficiant de coups de pouce répétés du corps arbitral . Vraiment, je ne comprends pas Et y'en a des ( un en fait) qui hier soir ont (a) vu une première mi-temps maîtrisée mais sans occasion et une seconde accomplie avec à la baguette un Mauricio au dessus du lot . Moi je dis y'en a des (un en fait) qui ne sont (n'est) pas exigeants et qui se contentent de peu , alors qu'il y a moyen de faire beaucoup mieux qu'avoir la meilleure attaque et d'être 2ème de la L2. Je m'attendais à quelque chose de ce genre mais quand même en pire et je salue ta retenue ! Pourtant tu joues sur du velours C'est vrai nous sommes d'insupportables insatisfaits et râleurs, peut-être aussi un peu exigeants ou peut être et c'est pire, passionnés pour ce qui ne le mérite pas... ou plus Je partage la dernière partie La passion rend parfois/souvent aveugle et gomme toutes les grosses aspérités qui sautent aux yeux de ceux qui n'en sont pas atteints . Avec Lens j'ai appris à relativiser les choses et à me contenter de "petits bonheurs simples" Si je me remémorais avec dans un esprit comparatif tous les matchs que j'ai suivis à Bollaert qui n'était pas encore Delelis en faisant la comparaison avec ceux que je visionne aujourd'hui je materais des series à la télé et non pas 22 approximatifs tapant dans un ballon . Mais on ne se refait pas , et pour moi le Racing est une passion que je cultive depuis ....toujours , ce qui me permet d'être très indulgent à son égard . Avoir vu jouer les frères Lech, Ahmed, Deloffre, Bousdira, Elie, Faber, Leclercq, Smicer , j'en passe et des meilleurs, constitue des souvenirs inoubliables qui permettent d'avaler sans dégueuler la soupe insipide qui nous est souvent proposée ces dernières saisons . Mais comme tu sais " quand on aime ......."
Dernière édition par DUBITATIFF le Mar 8 Oct - 18:40, édité 2 fois | |
| | | Lance
| Sujet: Re: Orléans - Lens ( 10ème journée ) Mar 8 Oct - 18:20 | |
| - le doc a écrit:
- Lance a écrit:
- 1-4. Succès net. Difficile cependant d’oublier la piètre première période. Comme contre Paris, on n’a joué qu’une mi-temps. C’est mieux que contre Châteauroux et à Caen où il n’y avait rien eu. Mais est-ce que ce sera suffisant contre Auxerre ou Lorient ?
Lance, tu es la mouette rieuse dans Gaston Lagaffe. J'ai un cafard en te lisant Et Luc Hagège, journaliste à L’Équipe, qui est-il ? " Un contraste saisissant. Entre leur première mi-temps blafarde, apathique, molle et leur seconde dynamique, agressive, parfois enthousiasmante, les Lensois ont montré successivement le visage d'une équipe indigne d'un prétendant à la montée puis celle d'une formation qui pourrait voler vers la Ligue 1." | |
| | | pirate
| Sujet: Re: Orléans - Lens ( 10ème journée ) Mar 8 Oct - 18:23 | |
| - Bratac a écrit:
- domi a écrit:
- Bratac a écrit:
- domi a écrit:
- Bratac a écrit:
- Je suis content de cette victoire, la quatrième consécutive quand même, comme quand j'ai faim et que je me nourris, juste pour me nourrir. A la fin la panse est pleine, la sensation de bien être est là mais pour le plaisir on attendra. Tout accepter si c'est pour monter d'accord je veux bien. On a passé le quart du championnat, l'été est fini arrivent octobre, novembre, décembre, l'hiver la pluie et le froid. Je resterai chez moi.
Et ce sera long, long, long jusqu'à mai. Vite une bellerose, tu m'inquiètes Je reviens des courses......Et j'en ai pas pris qu'une......... vu que je vais me faire des moules avec... si je me permets un conseil culinaire ... la moule bouchot de la baie st michel ou de cancale c'est une AOP qui garantit une moule qui remplit bien sa coquille . Délicieux ! Finalement on finira peut être bien à la même table..... Et en dessous au bout de quelques heures | |
| | | pirate
| Sujet: Re: Orléans - Lens ( 10ème journée ) Mar 8 Oct - 18:40 | |
| - DUBITATIFF a écrit:
- Bratac a écrit:
- DUBITATIFF a écrit:
On a une équipe en dessous de tout au niveau du jeu à cause d'un entraîneur qui ferait mieux de se mettre à l'élevage de lapins angora plutôt que de s'occuper de foot auquel il ne connait rien , dont les latéraux ne servent à rien eux non plus , ultra défensive mais qui a la meilleure attaque au 1/3 de la saison , seconde au classement par un effet du St Esprit devant les intouchables Havrais, Guingampais, Caennais et j'en passe , qui va se vautrer - c'es écrit - en L1 la saison prochaine si elle y accède par chance ou en bénéficiant de coups de pouce répétés du corps arbitral . Vraiment, je ne comprends pas Et y'en a des ( un en fait) qui hier soir ont (a) vu une première mi-temps maîtrisée mais sans occasion et une seconde accomplie avec à la baguette un Mauricio au dessus du lot . Moi je dis y'en a des (un en fait) qui ne sont (n'est) pas exigeants et qui se contentent de peu , alors qu'il y a moyen de faire beaucoup mieux qu'avoir la meilleure attaque et d'être 2ème de la L2. Je m'attendais à quelque chose de ce genre mais quand même en pire et je salue ta retenue ! Pourtant tu joues sur du velours C'est vrai nous sommes d'insupportables insatisfaits et râleurs, peut-être aussi un peu exigeants ou peut être et c'est pire, passionnés pour ce qui ne le mérite pas... ou plus Je partage la dernière partie La passion rend parfois/souvent aveugle et gomme toutes les grosses aspérités qui sautent aux yeux de ceux qui ne le sont pas . Avec Lens j'ai appris à relativiser les choses et à me contenter de "petits bonheurs simples" Si je me remémorais avec un esprit critique tous les matchs que j'ai suivis à Bollaert qui n'était pas encore Delelis en faisant la comparaison avec ceux que je visionne aujourd'hui je materais des series à la télé et non pas 22 approximatifs tapant dans un ballon . Mais on ne se refait pas , et pour moi le Racing est une passion que je cultive depuis ....toujours , ce qui me permet d'être très indulgent à son égard . Avoir vu jouer les frères Lech, Ahmed, Deloffre, Bousdira, Elie, Faber, Leclercq, Smicer , j'en passe et des meilleurs, constitue des souvenirs inoubliables qui permettent d'avaler sans dégueuler la soupe insipide qui nous est souvent proposée ces dernières saisons . Mais comme tu sais " quand on aime ......." Mon cher DUBI pas grand chose a ajouter sinon , simplement, que "qui aime bien….' Tu sais que l'ennui nait souvent de l'uniformite et il est bon que tous les avis s'expriment ici , avec des opinions et des talents divers! Ca fait naitre les echanges , provoquer des discussions ,passionnantes parfois, mais aussi chiantes et d'une mauvaise foi indeniable et souvent assumée( ). Mais si on se retrouve , tous, souvent ici c'est qu'il y a un truc qui nous unit….c'est l'amour du Racing! Personne ne pourra nous le contester. Et si on ne monte pas en L1 la saison prochaine je te fous mon ticket qu'apres une courte bouderie on repartira de plus belle au debut de la saison prochaine, tout emoustillé qu'on sera a l'annonce de la signature d'un golgot africain jouant a Flamgouste ou a Cluj.On ne se refera pas...En tout cas, pour moi c'est trop tard! Et pis rien que pour la prose de bratac, l'humour de potache de domi, celui de soudard de Tavernier, les connaissances stratégiques du doc, de chti69 , la sagesse de wlad et les déboires de Vianney, la finesse d'analyse de ….tous ceux que je peux pas citer, ça vaut la peine de pretendre que Leclercq était un autiste, Martel un margoulin et Lopez une burne | |
| | | Bratac
| Sujet: Re: Orléans - Lens ( 10ème journée ) Mar 8 Oct - 19:22 | |
| - pirate a écrit:
- Bratac a écrit:
- domi a écrit:
- Bratac a écrit:
- domi a écrit:
- Bratac a écrit:
Et ce sera long, long, long jusqu'à mai. Vite une bellerose, tu m'inquiètes Je reviens des courses......Et j'en ai pas pris qu'une......... vu que je vais me faire des moules avec... si je me permets un conseil culinaire ... la moule bouchot de la baie st michel ou de cancale c'est une AOP qui garantit une moule qui remplit bien sa coquille . Délicieux ! Finalement on finira peut être bien à la même table..... Et en dessous au bout de quelques heures J'ai cette crainte en effet mais je suis prêt à l'affronter !!!.......Et à descendre à ce niveau | |
| | | le doc
| Sujet: Re: Orléans - Lens ( 10ème journée ) Mar 8 Oct - 21:00 | |
| Je trouve que ce que l on produit est cohérent depuis quelque temps. Déjà, il fallait retrouver de la sérénité. On sortait d un début de saison mitigé et inquiétant. On prenait des buts. Depuis 4 matchs, on a retrouvé la confiance et de la solidité. Les joueurs sont impliqués, il y a de l engagement et de l intensité. Ce 3/4/3 est plutôt cohérent car notre sommes assez solides et nous avons la maîtrise du jeu. On voit que cette ligue 2, comme tous les ans, sera compliquée. Lorient a galéré ce week-end, c est pas du football champagne tous les jours. | |
| | | micadusud
Messages : 282 Date d'inscription : 23/08/2016 Age : 46 Localisation : 21
| Sujet: Re: Orléans - Lens ( 10ème journée ) Mar 8 Oct - 21:22 | |
| En tout cas, bravo à celui (me souviens plus qui, myka peut-être?) qui avait senti 4 victoires sur les 4 derniers opposants. Il fallait oser vu notre jeu moribond. Bravo à lui, très belle inspiration | |
| | | FatherTom
| Sujet: Re: Orléans - Lens ( 10ème journée ) Mar 8 Oct - 21:40 | |
| - le doc a écrit:
- Je trouve que ce que l on produit est cohérent depuis quelque temps. Déjà, il fallait retrouver de la sérénité. On sortait d un début de saison mitigé et inquiétant. On prenait des buts. Depuis 4 matchs, on a retrouvé la confiance et de la solidité.
On s'est pris deux buts sur les quatre derniers matches. Un coup d'oeil sur le classement des attaques : 15. Orléans (0,8 but par match) 16. Valenciennes (0,7 but par match) 17. Chambly (0,6 but par match) 17. Caen (0,6 but par match) 19. Paris FC (0,4 but par match) 20. Châteauroux (0,3 but par match). Les matches contre les équipes du tableaux seront très intéressants pour voir si notre défense est vraiment devenue solide où si on a juste profité de la faiblesse offensive de nos adversaires. | |
| | | Myka
| Sujet: Re: Orléans - Lens ( 10ème journée ) Mar 8 Oct - 22:59 | |
| - micadusud a écrit:
- En tout cas, bravo à celui (me souviens plus qui, myka peut-être?) qui avait senti 4 victoires sur les 4 derniers opposants. Il fallait oser vu notre jeu moribond.
Bravo à lui, très belle inspiration Me souviens pas avoir dit ça !!! | |
| | | pirate
| Sujet: Re: Orléans - Lens ( 10ème journée ) Mar 8 Oct - 23:43 | |
| | |
| | | micadusud
| Sujet: Re: Orléans - Lens ( 10ème journée ) Mer 9 Oct - 7:31 | |
| Ça va Myka, pas de troubles apparemment sur tout usage intensif de l'alcool (du moins cette fois-ci). En fait c'est itarese qui s'était senti l'âme d'une madame soleil. Je cite: Je sens qu'on va entamer une série de 4 victoires consécutives (Chateauroux , Caen , Paris , Orléans) avant Auxerre , Nancy et Lorient .
Bravo à lui! | |
| | | domi
Messages : 10953 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
| Sujet: Re: Orléans - Lens ( 10ème journée ) Mer 9 Oct - 9:20 | |
| - micadusud a écrit:
- Ça va Myka, pas de troubles apparemment sur tout usage intensif de l'alcool (du moins cette fois-ci).
En fait c'est itarese qui s'était senti l'âme d'une madame soleil. Je cite: Je sens qu'on va entamer une série de 4 victoires consécutives (Chateauroux , Caen , Paris , Orléans) avant Auxerre , Nancy et Lorient .
Bravo à lui! Effectivement, fallait oser le dire . itarèse : On attend tes prochaines prédictions et les numéros du loto, tant qu'à faire . | |
| | | micadusud
| Sujet: Re: Orléans - Lens ( 10ème journée ) Mer 9 Oct - 10:03 | |
| Hélas, on remarquera qu'il s'est arrêté à 4 victoires C'est sur les 3 prochains matchs que notre équipe sera réellement jaugée et, je pense, le travail de Montanier vraiment analysé et jugé. | |
| | | mecton
Messages : 342 Date d'inscription : 02/10/2015 Age : 45 Localisation : Saint-Péray (07)
| Sujet: Re: Orléans - Lens ( 10ème journée ) Mer 9 Oct - 10:08 | |
| - le doc a écrit:
- Je trouve que ce que l on produit est cohérent depuis quelque temps. Déjà, il fallait retrouver de la sérénité. On sortait d un début de saison mitigé et inquiétant. On prenait des buts. Depuis 4 matchs, on a retrouvé la confiance et de la solidité.
Les joueurs sont impliqués, il y a de l engagement et de l intensité. Ce 3/4/3 est plutôt cohérent car notre sommes assez solides et nous avons la maîtrise du jeu. On voit que cette ligue 2, comme tous les ans, sera compliquée. Lorient a galéré ce week-end, c est pas du football champagne tous les jours. Je suis plutôt dans le même état d'esprit que toi... je vois plein de critiques en ce moment sur le schéma de Jeu, sur Montanier, l'inconstance des joueurs, etc.. et beaucoup de monde est assez négatif. Moi je trouve qu'on progresse lentement, mais surement... effectivement on n'est pas constant sur un match complet, mais on voit que les joueurs apprivoisent et commencent à maitriser le schéma de jeu. Et je garde le même avis que pour le match d'avant: tout en étant largement perfectibles, on gagne ! Il y a une marge de progression, j'espère juste qu'on ne va pas la stopper cette progression. Un peu plus de constance, et vous allez voir, ça va rouler Bon, verdict dans 3 matchs, à l'issue, on pourra vraiment dire si on a pris la bonne pente (l'ascendante et pas la descendante | |
| | | Bratac
| Sujet: Re: Orléans - Lens ( 10ème journée ) Mer 9 Oct - 13:36 | |
| - micadusud a écrit:
- Ça va Myka, pas de troubles apparemment sur tout usage intensif de l'alcool (du moins cette fois-ci).
En fait c'est itarese qui s'était senti l'âme d'une madame soleil. Je cite: Je sens qu'on va entamer une série de 4 victoires consécutives (Chateauroux , Caen , Paris , Orléans) avant Auxerre , Nancy et Lorient .
Bravo à lui! Oui je m'en souviens. Nous nous étions même demandés s'il maniait le second degré Apparemment pas Mes amis on tient du lourd là...... | |
| | | Myka
| Sujet: Re: Orléans - Lens ( 10ème journée ) Mer 9 Oct - 14:02 | |
| | |
| | | DUBITATIFF
| Sujet: Re: Orléans - Lens ( 10ème journée ) Mer 9 Oct - 14:43 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Orléans - Lens ( 10ème journée ) Mer 9 Oct - 16:15 | |
| |
| | | Bratac
| Sujet: Re: Orléans - Lens ( 10ème journée ) Mer 9 Oct - 16:52 | |
| | |
| | | DUBITATIFF
| Sujet: Re: Orléans - Lens ( 10ème journée ) Mer 9 Oct - 17:10 | |
| - Bratac a écrit:
- Tavernier a écrit:
- DUBITATIFF a écrit:
- Myka a écrit:
- pirate a écrit:
- Myka a écrit:
- micadusud a écrit:
- En tout cas, bravo à celui (me souviens plus qui, myka peut-être?) qui avait senti 4 victoires sur les 4 derniers opposants. Il fallait oser vu notre jeu moribond.
Bravo à lui, très belle inspiration Me souviens pas avoir dit ça !!! Ah les ravages de l'alcool….. Mauvaise langue je ne bois seulement que les jours qui finissent en I .
Je suis moins sectaire que toi J'adore les I mais je ne crache pas non plus sur les che . Je suis certain que Tavernier non plus , par contre j'ai un doute concernant Bratac depuis qu'il nous a appris qu'il embouteillait une mixture provenant de pommes tri qui ne me dit rien qui vaille d'autant moins qu'elle est pasteurisée . Je confirme! Bratac et son jus de pomme... Bande d'ignobles, Le jus de pommes c’est ma contribution à la bienséance et je dois dire que je n’ai malheureusement trouvé que cela pour éclairer une conscience largement assombrie par la consommation d’autres produits tout aussi licites certes, mais largement plus « satellisants ». Le fait d’en consommer régulièrement (un verre par mois environ) ne fait pas de mon existence un chemin monopomme loin de là, mais me permet d’amplifier le plaisir de déguster autre chose…… plus quotidiennement. J’ai l’esprit léger, libre et serein. Ce n’est pas par hasard ni de manière tout à fait désintéressée que je me suis confié à vous. J’avoue, j’avais besoin d’aide et je n’osais pas le demander. Je sais que désormais je pourrais compter sur dévouement et bien sûr votre empressement à me rappeler à mon devoir.
Ah j'oubliais.......j'vous em...de.....aussi Tout de même !! Imagine la scène insoutenable, bienséance ou pas : Bratac sous un un parasol défraîchi, mâchonnant tristement un quignon de pain rassis recouvert d'un voile de camembert pasteurisé , le tout arrosé d'un verre de jus de pomme du même métal, tout en feuilletant le dernier avatar de la vie des Saints ..... et, table d'à côté, un robuste quidam , verre de Bandol rouge à la main tranche de pain frais aux noix dans l'autre et la troisième occupée à tourner les pages de la vie édifiante de Madame Claude . Franchement , honnêtement (nan , ça c'est de trop) keski fait le plus envie , la 1ère ou la seconde version | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Orléans - Lens ( 10ème journée ) Mer 9 Oct - 19:39 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orléans - Lens ( 10ème journée ) | |
| |
| | | | Orléans - Lens ( 10ème journée ) | |
|