| Lens-Boulogne (Coupe de France, 7ème tour) | |
|
+5FatherTom pirate chti69 Bratac Lance 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bratac
| |
| |
Bratac
| Sujet: Re: Lens-Boulogne (Coupe de France, 7ème tour) Sam 16 Nov - 18:32 | |
| - Tavernier a écrit:
- Baba qui marque 2 buts...
La dernière fois ( et la première fois d'ailleurs) qu'il a marqué deux buts, il n'a plus jamais marqué. Pour l'instant il a des super stats.... | |
|
| |
Bratac
| Sujet: Re: Lens-Boulogne (Coupe de France, 7ème tour) Sam 16 Nov - 18:46 | |
| Tirage au sort mercredi à 14 heures - Répartition par poules géographiques - Matches 7/8 décembre | |
|
| |
Myka
| Sujet: Re: Lens-Boulogne (Coupe de France, 7ème tour) Sam 16 Nov - 19:16 | |
| Bon on peut dire que Madri sa carrière est finie !!! | |
|
| |
Bratac
| |
| |
DUBITATIFF
Messages : 5086 Date d'inscription : 04/11/2014 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Lens-Boulogne (Coupe de France, 7ème tour) Sam 16 Nov - 19:22 | |
| - pirate a écrit:
- Tavernier a écrit:
- Chez moi ça fonctionne parfaitement mais match de merde
Et moi je regarde Russie-Belgique....un match d'enfer , total regal!!!Ca fait 0-3 a la mi-temps avec 3 buts des freres Hazard...3 bijoux .Du foot , du vrai... J'aime bien les Belges, les Poulidor du ballon rond, toujours placés, jamais gagnants . Ils vont pouvoir rêver jusqu'à l'Euro qu'ils gagneront presque jusqu'à ce qu'ils rencontrent l'EDF.... et la , patatras .... en attendant la fois d'après . Courage les gars , un jour, peut être Je vais de ce pas téléphoner à mon beau fils Yprois, Belge Flamand de son état , pour le féliciter . Il va être content et moi zôssi | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Lens-Boulogne (Coupe de France, 7ème tour) Sam 16 Nov - 20:23 | |
| De retour de Bollaert.
- Je me suis revu dans les tribunes de la Beaujoire lors du déplacement contre les Herbiers car il faisait froid (pas aussi froid qu'à Nantes) et je me suis très longtemps ennuyé. Mais ennuyé à un point... - Notre jeu était trop défensif, trop lent, sans intérêt. On marque sur coup franc et ça doit être la seule occasion dangereuse en environ cent minutes. L'égalisation de Boulogne était amplement méritée. S'ils s'étaient montrés efficaces, les Boulonnais auraient pu ouvrir le score car ils ont eux de très belles occasions en première période. - Heureusement qu'il y a eu une prolongation sinon Neymar aurait dû se contenter de cinq minutes de jeu... - Une défense à cinq à domicile contre une équipe d'une division inférieure ? Quel manque d'ambition ! - Bravo à Montanier qui après plus de cent minutes d'ennui a ENFIN changé de système pour passer en 4-2-3-1. On a alors vu une équipe lensoise qui allait de l'avant, qui se procurait des occasions et qui a marqué. Bref, on a vu du foot ! Je ne me fais aucune illusion, on jouera à nouveau en 5-2-3 contre Sochaux... - Un doublé pour Neymar. Va-t-il confirmer ou, comme à Dijon, s'arrêtera-t-il là ? - Michelin passeur décisif sur le deuxième but. Je pose très régulièrement la question suivante : offensivement, qu'apportent de plus les défenseurs latéraux dans une défense à cinq que dans une défense à quatre ? La réponse est évidemment rien. Michelin a montré qu'il pouvait se mettre en valeur dans une défense à quatre... - Madri, malchance ou fragilité ? La réponse semble évidente... - Entendu en tribune : "il est bon le 10 de Boulogne. J'sais pas comment il s'appelle". Réponse : Guillaume Beghin.
| |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Lens-Boulogne (Coupe de France, 7ème tour) Sam 16 Nov - 20:37 | |
| Je rajoute que Sotoca, qui a du mal à amener quelque chose lorsqu’il est désespérément seul devant, me semble être auteur d’une passe décisive lorsqu’on est passé en 4-2-3-1. | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Lens-Boulogne (Coupe de France, 7ème tour) Sam 16 Nov - 22:05 | |
| - DUBITATIFF a écrit:
- pirate a écrit:
- Tavernier a écrit:
Et moi je regarde Russie-Belgique....un match d'enfer , total regal!!!Ca fait 0-3 a la mi-temps avec 3 buts des freres Hazard...3 bijoux .Du foot , du vrai... J'aime bien les Belges, les Poulidor du ballon rond, toujours placés, jamais gagnants . Ils vont pouvoir rêver jusqu'à l'Euro qu'ils gagneront presque jusqu'à ce qu'ils rencontrent l'EDF.... et la , patatras .... en attendant la fois d'après . Courage les gars , un jour, peut être
Je vais de ce pas téléphoner à mon beau fils Yprois, Belge Flamand de son état , pour le féliciter . Il va être content et moi zôssi Franchement avec les deux Hazards, Debruyne, Mertens , Vermeulen, pour ne citer qu'eux, ils peuvent se permettre de jouer au foot et de faire preuve d'un certain panache..Peu importe me diras tu ..seul le resultat compte et la Belgique se fracassera contre une EDF "deschamptisée" ?. Je ne parierais pas une fortune la dessus et j'ai hate de voir ça !! | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Lens-Boulogne (Coupe de France, 7ème tour) Sam 16 Nov - 22:09 | |
| | |
|
| |
chti69
| Sujet: Re: Lens-Boulogne (Coupe de France, 7ème tour) Sam 16 Nov - 22:19 | |
| Le pire avec Madri, c'est quand j'ai entendu qu'il rentrait, je me suis langue de pute que je suis, il va avoir le temps de se blesser à nouveau, puis le poissard qu'il est, malheureusement pour lui c'est encore arrivée. Bon il ne battra pas le record de notre défenseur qui a joué 30 minutes carton rouge et blessure à Valenciennes et plus jamais revu en état de jouer.
Pour rester dans l'actualité de la semaine, Madri est donc notre Poulidor de l'histoire de notre infirmerie. | |
|
| |
pirate
| |
| |
Bratac
| Sujet: Re: Lens-Boulogne (Coupe de France, 7ème tour) Dim 17 Nov - 6:35 | |
| | |
|
| |
Bratac
| Sujet: Re: Lens-Boulogne (Coupe de France, 7ème tour) Dim 17 Nov - 6:37 | |
| | |
|
| |
chti69
| Sujet: Re: Lens-Boulogne (Coupe de France, 7ème tour) Dim 17 Nov - 7:46 | |
| - pirate a écrit:
- chti69 a écrit:
- Le pire avec Madri, c'est quand j'ai entendu qu'il rentrait, je me suis langue de pute que je suis, il va avoir le temps de se blesser à nouveau, puis le poissard qu'il est, malheureusement pour lui c'est encore arrivée.
Bon il ne battra pas le record de notre défenseur qui a joué 30 minutes carton rouge et blessure à Valenciennes et plus jamais revu en état de jouer.
Pour rester dans l'actualité de la semaine, Madri est donc notre Poulidor de l'histoire de notre infirmerie. Ah bon ??Et c'est qui notre Anquetil ?????? Anquetil, c'est Fofana. J'ai cru que c'était lui qui avait pris le rouge à Valenciennes, mais c'était contre Tours ! Carton rouge, blessure au bout de 30 minutes de jeu, infirmerie, carrière finie... | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Lens-Boulogne (Coupe de France, 7ème tour) Dim 17 Nov - 7:47 | |
| | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Lens-Boulogne (Coupe de France, 7ème tour) Dim 17 Nov - 7:48 | |
| - chti69 a écrit:
- pirate a écrit:
- chti69 a écrit:
- Le pire avec Madri, c'est quand j'ai entendu qu'il rentrait, je me suis langue de pute que je suis, il va avoir le temps de se blesser à nouveau, puis le poissard qu'il est, malheureusement pour lui c'est encore arrivée.
Bon il ne battra pas le record de notre défenseur qui a joué 30 minutes carton rouge et blessure à Valenciennes et plus jamais revu en état de jouer.
Pour rester dans l'actualité de la semaine, Madri est donc notre Poulidor de l'histoire de notre infirmerie. Ah bon ??Et c'est qui notre Anquetil ?????? Anquetil, c'est Fofana. J'ai cru que c'était lui qui avait pris le rouge à Valenciennes, mais c'était contre Tours ! Carton rouge, blessure au bout de 30 minutes de jeu, infirmerie, carrière finie... Fofana….. je l'avais completement zappé celui-là... | |
|
| |
Bratac
| Sujet: Re: Lens-Boulogne (Coupe de France, 7ème tour) Dim 17 Nov - 7:49 | |
| - chti69 a écrit:
- pirate a écrit:
- chti69 a écrit:
Pour rester dans l'actualité de la semaine, Madri est donc notre Poulidor de l'histoire de notre infirmerie. Ah bon ??Et c'est qui notre Anquetil ?????? Anquetil, c'est Fofana. J'ai cru que c'était lui qui avait pris le rouge à Valenciennes, mais c'était contre Tours ! Carton rouge, blessure au bout de 30 minutes de jeu, infirmerie, carrière finie... Je ne me souviens pas de çà C'était quand à peu près ? | |
|
| |
DUBITATIFF
| Sujet: Re: Lens-Boulogne (Coupe de France, 7ème tour) Dim 17 Nov - 8:29 | |
| - pirate a écrit:
- DUBITATIFF a écrit:
- pirate a écrit:
- Tavernier a écrit:
Et moi je regarde Russie-Belgique....un match d'enfer , total regal!!!Ca fait 0-3 a la mi-temps avec 3 buts des freres Hazard...3 bijoux .Du foot , du vrai... J'aime bien les Belges, les Poulidor du ballon rond, toujours placés, jamais gagnants . Ils vont pouvoir rêver jusqu'à l'Euro qu'ils gagneront presque jusqu'à ce qu'ils rencontrent l'EDF.... et la , patatras .... en attendant la fois d'après . Courage les gars , un jour, peut être
Je vais de ce pas téléphoner à mon beau fils Yprois, Belge Flamand de son état , pour le féliciter . Il va être content et moi zôssi Franchement avec les deux Hazards, Debruyne, Mertens , Vermeulen, pour ne citer qu'eux, ils peuvent se permettre de jouer au foot et de faire preuve d'un certain panache..Peu importe me diras tu ..seul le resultat compte et la Belgique se fracassera contre une EDF "deschamptisée" ?. Je ne parierais pas une fortune la dessus et j'ai hate de voir ça !! Inutile d'attendre, on l'a déjà vu | |
|
| |
DUBITATIFF
| Sujet: Re: Lens-Boulogne (Coupe de France, 7ème tour) Dim 17 Nov - 8:32 | |
| | |
|
| |
DUBITATIFF
| Sujet: Re: Lens-Boulogne (Coupe de France, 7ème tour) Dim 17 Nov - 8:34 | |
| | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Lens-Boulogne (Coupe de France, 7ème tour) Dim 17 Nov - 8:46 | |
| - chti69 a écrit:
- pirate a écrit:
- chti69 a écrit:
Pour rester dans l'actualité de la semaine, Madri est donc notre Poulidor de l'histoire de notre infirmerie. Ah bon ??Et c'est qui notre Anquetil ?????? Anquetil, c'est Fofana. J'ai cru que c'était lui qui avait pris le rouge à Valenciennes, mais c'était contre Tours ! Carton rouge, blessure au bout de 30 minutes de jeu, infirmerie, carrière finie... Il y a une différence énorme entre Fofana et Madri : Fofana est arrivé à Lens alors qu'on savait que c'était un abonné à l'infirmerie (5 saisons à moins de 15 matches avant d'arriver à Lens) alors que pour Madri c'est arrivé à Lens (3 saisons pleines avant d'arriver). Bon le problème c'est qu'on l'a prolongé... Comparer tout ça à Ndiaye, soyons sérieux ! Il a joué quatre saisons à Lens pour respectivement 27, 24, 7 et 26 matches. | |
|
| |
FatherTom
| Sujet: Re: Lens-Boulogne (Coupe de France, 7ème tour) Dim 17 Nov - 8:47 | |
| | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Lens-Boulogne (Coupe de France, 7ème tour) Dim 17 Nov - 8:49 | |
| | |
|
| |