| Lens-Boulogne (Coupe de France, 7ème tour) | |
|
+5FatherTom pirate chti69 Bratac Lance 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pirate
| Sujet: Re: Lens-Boulogne (Coupe de France, 7ème tour) Sam 16 Nov - 12:31 | |
| | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Lens-Boulogne (Coupe de France, 7ème tour) Sam 16 Nov - 12:34 | |
| | |
|
| |
Bratac
| Sujet: Re: Lens-Boulogne (Coupe de France, 7ème tour) Sam 16 Nov - 12:47 | |
| - DUBITATIFF a écrit:
- Si j'en juge par ce que je lis plus haut je me dis qu'il faut bien combler le vide laissé par la trêve internationale
Pourquoi dans ces conditions me priverai-je de déclarer que ce match je m'en fous comme de ma première couche culotte , que le résultat est à mille lieues de mes préoccupations et que je le considère pour ce qu'il est réellement : un match d'entraînement et de remise dans le bain pour les ex-blessés , les coiffeurs à temps plein,l'excellent Jules Neymar et les jeunes dont il faut bien entretenir la flamme Et la notre de flamme, t'y penses ? On est quand même en "droit de réver", de vouloir une tite qualif qui nous conduirait vers un Racing-Lousc, un Racing-Psg ou un Racing-OM ou OL, enfin un truc qui sentirait bon,......... allez quoi.... rien qu'une fois du plaisir d'y être même si on perd et après, promis, j'demanderai plus rien..... | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Lens-Boulogne (Coupe de France, 7ème tour) Sam 16 Nov - 12:48 | |
| | |
|
| |
DUBITATIFF
Messages : 5086 Date d'inscription : 04/11/2014 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Lens-Boulogne (Coupe de France, 7ème tour) Sam 16 Nov - 13:09 | |
| - Bratac a écrit:
- DUBITATIFF a écrit:
- Si j'en juge par ce que je lis plus haut je me dis qu'il faut bien combler le vide laissé par la trêve internationale
Pourquoi dans ces conditions me priverai-je de déclarer que ce match je m'en fous comme de ma première couche culotte , que le résultat est à mille lieues de mes préoccupations et que je le considère pour ce qu'il est réellement : un match d'entraînement et de remise dans le bain pour les ex-blessés , les coiffeurs à temps plein,l'excellent Jules Neymar et les jeunes dont il faut bien entretenir la flamme Et la notre de flamme, t'y penses ? On est quand même en "droit de réver", de vouloir une tite qualif qui nous conduirait vers un Racing-Lousc, un Racing-Psg ou un Racing-OM ou OL, enfin un truc qui sentirait bon,......... allez quoi.... rien qu'une fois du plaisir d'y être même si on perd et après, promis, j'demanderai plus rien..... Briseur de rêves je suis et je ne me le pardonne pas Excuse moi partenaire d'avoir brisé ta flamme ; je m'en veux | |
|
| |
DUBITATIFF
Messages : 5086 Date d'inscription : 04/11/2014 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Lens-Boulogne (Coupe de France, 7ème tour) Sam 16 Nov - 13:12 | |
| | |
|
| |
Bratac
| Sujet: Re: Lens-Boulogne (Coupe de France, 7ème tour) Sam 16 Nov - 13:13 | |
| | |
|
| |
Bratac
| Sujet: Re: Lens-Boulogne (Coupe de France, 7ème tour) Sam 16 Nov - 13:17 | |
| - DUBITATIFF a écrit:
- Bratac a écrit:
- DUBITATIFF a écrit:
Pourquoi dans ces conditions me priverai-je de déclarer que ce match je m'en fous comme de ma première couche culotte , que le résultat est à mille lieues de mes préoccupations et que je le considère pour ce qu'il est réellement : un match d'entraînement et de remise dans le bain pour les ex-blessés , les coiffeurs à temps plein,l'excellent Jules Neymar et les jeunes dont il faut bien entretenir la flamme Et la notre de flamme, t'y penses ? On est quand même en "droit de réver", de vouloir une tite qualif qui nous conduirait vers un Racing-Lousc, un Racing-Psg ou un Racing-OM ou OL, enfin un truc qui sentirait bon,......... allez quoi.... rien qu'une fois du plaisir d'y être même si on perd et après, promis, j'demanderai plus rien.....
Briseur de rêves je suis et je ne me le pardonne pas Excuse moi partenaire d'avoir brisé ta flamme ; je m'en veux
.... T'es pardonné............Là j'ai trop peur que tu fasses une connerie....... | |
|
| |
pirate
| Sujet: Re: Lens-Boulogne (Coupe de France, 7ème tour) Sam 16 Nov - 15:19 | |
| La compo…..
RC Lens : Vincensini - Michelin, Diallo, Radovanovic, Mendy - Perez, Gillet, Costa, Boli, Mesloub - Sotoca. Dans quel système va t'on jouer ??Un 4/4/2 des familles ??? Mais qui a cote de pôvre Sotoca ??Mesloub ??? | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Lens-Boulogne (Coupe de France, 7ème tour) Sam 16 Nov - 15:19 | |
| Défense à cinq et Banza en tribune... | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Lens-Boulogne (Coupe de France, 7ème tour) Sam 16 Nov - 15:20 | |
| - pirate a écrit:
- La compo…..
RC Lens : Vincensini - Michelin, Diallo, Radovanovic, Mendy - Perez, Gillet, Costa, Boli, Mesloub - Sotoca. Dans quel système va t'on jouer ??Un 4/4/2 des familles ??? Mais qui a cote de pôvre Sotoca ??Mesloub ??? Je pense à une défense à cinq avec Mendy dans l’axe et Costa a gauche. | |
|
| |
Lance
| Sujet: Re: Lens-Boulogne (Coupe de France, 7ème tour) Sam 16 Nov - 15:26 | |
| | |
|
| |
Bratac
| Sujet: Re: Lens-Boulogne (Coupe de France, 7ème tour) Sam 16 Nov - 15:36 | |
| Le scaramozzino qui joue à Boulogne c'est notre ex | |
|
| |
Bratac
| Sujet: Re: Lens-Boulogne (Coupe de France, 7ème tour) Sam 16 Nov - 15:39 | |
| - pirate a écrit:
- La compo…..
RC Lens : Vincensini - Michelin, Diallo, Radovanovic, Mendy - Perez, Gillet, Costa, Boli, Mesloub - Sotoca. Dans quel système va t'on jouer ??Un 4/4/2 des familles ??? Mais qui a cote de pôvre Sotoca ??Mesloub ??? Boli et Mesloub derrière eux. Je trouve que çà pourrait le faire...C'est "que" Boulogne hein ! | |
|
| |
Myka
| Sujet: Re: Lens-Boulogne (Coupe de France, 7ème tour) Sam 16 Nov - 15:59 | |
| Quelqu’un aurait il un lien ? | |
|
| |
Itarese
| Sujet: Re: Lens-Boulogne (Coupe de France, 7ème tour) Sam 16 Nov - 16:12 | |
| Quand même inadmissible que certains matchs ne soient pas retransmis alors que c'est l'occasion pour les amateurs de se faire voir à la TV . | |
|
| |
Bratac
| Sujet: Re: Lens-Boulogne (Coupe de France, 7ème tour) Sam 16 Nov - 16:15 | |
| - Myka a écrit:
- Quelqu’un aurait il un lien ?
Je ne pense pas qu'il soit retransmis, même France Bleue Nord ne le commente pas.... | |
|
| |
Myka
| Sujet: Re: Lens-Boulogne (Coupe de France, 7ème tour) Sam 16 Nov - 16:18 | |
| - Bratac a écrit:
- Myka a écrit:
- Quelqu’un aurait il un lien ?
Je ne pense pas qu'il soit retransmis, même France Bleue Nord ne le commente pas.... Oui je viens de voir ça | |
|
| |
Itarese
| |
| |
Bratac
| Sujet: Re: Lens-Boulogne (Coupe de France, 7ème tour) Sam 16 Nov - 16:33 | |
| De ce je peux lire sur le live...Y'a que des "occases" pour Boulogne..... | |
|
| |
Itarese
| Sujet: Re: Lens-Boulogne (Coupe de France, 7ème tour) Sam 16 Nov - 16:34 | |
| Lorient Guingamp sur France 3 finistère | |
|
| |
Bratac
| |
| |
domi
Messages : 10956 Date d'inscription : 21/10/2014 Age : 70 Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne
| Sujet: Re: Lens-Boulogne (Coupe de France, 7ème tour) Sam 16 Nov - 16:54 | |
| comme d'hab, c'est pas la fête du slip ! et comment je vais faire sans ma purge ? bon, vive le tweet ...lensois.con. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lens-Boulogne (Coupe de France, 7ème tour) Sam 16 Nov - 16:56 | |
| https://maligue2.fr/2019/11/16/direct-audio-suivez-lens-boulogne-7e-tour-de-coupe-de-france-sur-maligue2-fr/ |
|
| |
Bratac
| Sujet: Re: Lens-Boulogne (Coupe de France, 7ème tour) Sam 16 Nov - 16:58 | |
| - Tavernier a écrit:
- https://maligue2.fr/2019/11/16/direct-audio-suivez-lens-boulogne-7e-tour-de-coupe-de-france-sur-maligue2-fr/
Merci Président !!! Vous êtes à la hauteur de vos lourdes responsabilités !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lens-Boulogne (Coupe de France, 7ème tour) | |
| |
|
| |
| Lens-Boulogne (Coupe de France, 7ème tour) | |
|