Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens - Orléans ( 28 ème journée ) - Page 3 Bouton19
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Lens - Orléans ( 28 ème journée )

+7
chti69
rclman007
Itarese
DUBITATIFF
pirate
Lance
Bratac
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
pirate

Lens - Orléans ( 28 ème journée ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lens - Orléans ( 28 ème journée )   Lens - Orléans ( 28 ème journée ) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 9:48

Myka a écrit:
————————————leca————————————

Michelin————gradit—————radovanovic———boli

———————————-cahuzac———————————

Robail—————————————————————keita

———————————mauricio———————————

————jean——————————-——sotoca————

On va pas se mentir ... c est Orléans !!! Si haize veut faire une transition pour une défense a 4 c est le moment .
Ce qui me chagrine c est boli en latéral . Si retour de Haïdara il peut basculer en lieu et place de keita
Je ne vois pas vraiment l'interet de revenir a une defense a 4 pour le moment! On passe quand meme du pathetique 3/4/3 de Montanier a un 3/5/2 avec un milieu defensif plus dense au centre ( Cahuzac, Doucoure et Mauricio ou Robail qui peuvent redescendre) et surtout des pistons ( Boli , Traore) dont l'apport offensif est superieur a Haidara/Michelin et qui jouent plus "dans les pieds"( plutôt que de balancer des centres improbables comme les 2 autres). Mais j'ai bien conscience que tout ça peut etre remis en cause dans 3 semaines  Laughing Laughing  On va laisser un peu de temps a Haise….d'autant que si Montanier était reste on en serait encore a essayer une 18 ème combinaison en attaque  Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chti69

MessageSujet: Re: Lens - Orléans ( 28 ème journée )   Lens - Orléans ( 28 ème journée ) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 10:18

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
chti69 a écrit:
Myka a écrit:
Victoire d Ajaccio face à Lorient . Si les gars avaient la bonne idée d emporter ce match , on revient à 1 point de Lorient et on conforte notre seconde place Cool

Ma priorité c'est les 2 premières places, pas le titre de champion, donc pour moi ce n'est pas un bon résultat à la 28 ème journée.
Tout a fait d'accord!!! Le danger ne vient pas de Lorient qui est pour nous un leader "confortable". Pour moi ( mais je risque evidemment de me tromper Twisted Evil ) le danger vient de nos 3 poursuivants ( Troyes, Clermont et...Ajaccio). Il aurait donc été preferable que Lorient fasse un bon resultat en Corse!A ce jour il reste devant nous mais surtout ca se resserre derriere nous et ça, c'est autrement plus ennuyeux que d'avoir un gros ecart avec les merlus!

Je suis d'accord, l'objectif, à l'instantané, est de creuser l'écart sur ceux qui sont derrière. Maintenant le point positif, si l'on gagne, c'est que Lorient serait revenu à bonne distance. Donc ça pourrait être non pas une mais deux places qu'on pourrait atteindre pour monter.

Il vaut quand même mieux avoir deux chances sur trois de monter qu'une sur deux !

Je préfère avoir 70 % de chance de terminer 2 ème que 50 % de terminer aux 2 premières places.

Maintenant c'est fait, et ce sera un bon résultat si Lens et Ajaccio montent… mais un mauvais si c'est Lorient et Ajaccio..

C'est pour cela que je précisais à la 28 ème journée, c'est un mauvais résultat.
Tant qu'on est aux 2 premières places, je suis toujours pour l'équipe qui est en position de montée face à un de nos concurrents...
chti69

MessageSujet: Re: Lens - Orléans ( 28 ème journée )   Lens - Orléans ( 28 ème journée ) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 10:29

pirate a écrit:
Myka a écrit:

On va pas se mentir ... c est Orléans !!! Si haize veut faire une transition pour une défense a 4 c est le moment .
Ce qui me chagrine c est boli en latéral . Si retour de Haïdara il peut basculer en lieu et place de keita
Je ne vois pas vraiment l'interet de revenir a une defense a 4 pour le moment! On passe quand meme du pathetique 3/4/3 de Montanier a un 3/5/2 avec un milieu defensif plus dense au centre ( Cahuzac, Doucoure et Mauricio ou Robail qui peuvent redescendre) et surtout des pistons ( Boli , Traore) dont l'apport offensif est superieur a Haidara/Michelin et qui jouent plus "dans les pieds"( plutôt que de balancer des centres improbables comme les 2 autres). Mais j'ai bien conscience que tout ça peut etre remis en cause dans 3 semaines  Laughing Laughing  On va laisser un peu de temps a Haise….d'autant que si Montanier était reste on en serait encore a essayer une 18 ème combinaison en attaque  Twisted Evil Twisted Evil

Face à Paris, Je ne trouve pas que les joueurs ont plus joué dans les pieds. On a plus balancé devant car nos attaquants étaient bon de la tête. La différence c'étaient que nos attaquants et Mauricio étaient proches les uns des autres, et donc permis de varier notre jeu et avoir plus de verticalité, à la différence de Montanier où on ne passait que par les côtés.
Michelin et Traoré c'est le même style de joueur.
Boli oui c'est plus offensif.

pirate

MessageSujet: Re: Lens - Orléans ( 28 ème journée )   Lens - Orléans ( 28 ème journée ) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:36

chti69 a écrit:
pirate a écrit:
Myka a écrit:

Face à Paris, Je ne trouve pas que les joueurs ont plus joué dans les pieds. On a plus balancé devant car nos attaquants étaient bon de la tête. La différence c'étaient que nos attaquants et Mauricio étaient proches les uns  des autres, et donc permis de varier notre jeu et avoir plus de verticalité, à la différence de Montanier où on ne passait que par les côtés.
Michelin et Traoré c'est le même style de joueur.
Boli oui c'est plus offensif.

A peu pres d'accord mais je persiste a dire que Boli joue plus "dans les pieds" qu"Haidara. Et comme on a joué avec un demi offensif integre dans la ligne de 5 avec deux avants devant lui ( la grande nouveaute façon Haise) je considere qu'on a plus "joué dans les pieds) . Comme alternative a l'equipe qui a gagné a Paris on peut remplacer, selon moi, Mauricio par Robail et mettre devant lui 2 avants a choisir entre Sotoca, Jean, Banza , voire Keita( mais a l'exterieur). Ceci etant mon idée est peut-être foireuse...l'avenir le dira!  Embarassed Embarassed
pirate

MessageSujet: Re: Lens - Orléans ( 28 ème journée )   Lens - Orléans ( 28 ème journée ) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:04

C'est la CATA  What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face  Costa n'est pas dans le groupe!!!On ne s'en relèvera pas  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad. Haise demission!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
chti69

MessageSujet: Re: Lens - Orléans ( 28 ème journée )   Lens - Orléans ( 28 ème journée ) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:24

pirate a écrit:
C'est la CATA  What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face  Costa n'est pas dans le groupe!!!On ne s'en relèvera pas  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad. Haise demission!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Laughing
Myka

Myka

MessageSujet: Re: Lens - Orléans ( 28 ème journée )   Lens - Orléans ( 28 ème journée ) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:03

Banza suspendu , je verrai bien Robail au côté de sotoca .
FatherTom

FatherTom

MessageSujet: Re: Lens - Orléans ( 28 ème journée )   Lens - Orléans ( 28 ème journée ) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:45

chti69 a écrit:
FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
chti69 a écrit:
Myka a écrit:
Victoire d Ajaccio face à Lorient . Si les gars avaient la bonne idée d emporter ce match , on revient à 1 point de Lorient et on conforte notre seconde place Cool

Ma priorité c'est les 2 premières places, pas le titre de champion, donc pour moi ce n'est pas un bon résultat à la 28 ème journée.
Tout a fait d'accord!!! Le danger ne vient pas de Lorient qui est pour nous un leader "confortable". Pour moi ( mais je risque evidemment de me tromper Twisted Evil ) le danger vient de nos 3 poursuivants ( Troyes, Clermont et...Ajaccio). Il aurait donc été preferable que Lorient fasse un bon resultat en Corse!A ce jour il reste devant nous mais surtout ca se resserre derriere nous et ça, c'est autrement plus ennuyeux que d'avoir un gros ecart avec les merlus!

Je suis d'accord, l'objectif, à l'instantané, est de creuser l'écart sur ceux qui sont derrière. Maintenant le point positif, si l'on gagne, c'est que Lorient serait revenu à bonne distance. Donc ça pourrait être non pas une mais deux places qu'on pourrait atteindre pour monter.

Il vaut quand même mieux avoir deux chances sur trois de monter qu'une sur deux !

Je préfère avoir 70 % de chance de terminer 2 ème que 50 % de terminer aux 2 premières places.

Maintenant c'est fait, et ce sera un bon résultat si Lens et Ajaccio montent… mais un mauvais si c'est Lorient et Ajaccio..

C'est pour cela que je précisais à la 28 ème journée, c'est un mauvais résultat.
Tant qu'on est aux 2 premières places, je suis toujours pour l'équipe qui est en position de montée face à un de nos concurrents...

Et bien on est d'accord !
Lance

Lance

MessageSujet: Re: Lens - Orléans ( 28 ème journée )   Lens - Orléans ( 28 ème journée ) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:57

Vous la sentez arriver, la montée à huis clos ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil
chti69

MessageSujet: Re: Lens - Orléans ( 28 ème journée )   Lens - Orléans ( 28 ème journée ) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:41

Lance a écrit:
Vous la sentez arriver, la montée à huis clos ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil

Tout ce bordel pour une "mauvaise grippe". Il faut tout arrêter chaque année alors...
chti69

MessageSujet: Re: Lens - Orléans ( 28 ème journée )   Lens - Orléans ( 28 ème journée ) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:44

Demain, ça ne sent pas bon… pour ceux qui souhaitent aller au stade.
Lance

Lance

MessageSujet: Re: Lens - Orléans ( 28 ème journée )   Lens - Orléans ( 28 ème journée ) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:49

chti69 a écrit:
Lance a écrit:

Tout ce bordel pour une "mauvaise grippe". Il faut tout arrêter chaque année alors...

C’est aussi ridicule que la réforme des retraites tant il y a d’exceptions. On peut prendre les transports en commun, aller faire marcher la consommation dans les hypermarchés ou travailler dans une grande entreprise. Mais on ne peut pas aller se détendre dans un stade ou dans une salle de concert..
chti69

MessageSujet: Re: Lens - Orléans ( 28 ème journée )   Lens - Orléans ( 28 ème journée ) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:41

Lance a écrit:
chti69 a écrit:
Lance a écrit:

C’est aussi ridicule que la réforme des retraites tant il y a d’exceptions. On peut prendre les transports en commun, aller faire marcher la consommation dans les hypermarchés ou travailler dans une grande entreprise. Mais on ne peut pas aller se détendre dans un stade ou dans une salle de concert..

et en zone contaminée, tu peux faire tes courses à l'intérieur mais pas à l'extérieur.
Hors zone contaminée, tu peux te rassembler à plus de 5000 dehors, mais pas à l'intérieur…

La seule chose qui m'interroge, c'est quand les scientifiques expliquent que c'est genre épidémie grippale mais que les gouvernements du monde entier mettent les économies en l'air. Normalement l'économie passe avant tout...
domi

domi

MessageSujet: Re: Lens - Orléans ( 28 ème journée )   Lens - Orléans ( 28 ème journée ) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 6:04

Face au dernier, j'espère que haize va nous aligner un nouveau système de jeu.
Un 433 bien sur, avec un plot en moins fortés ou diallo (kif kif) un robail et un milieu gillet en plus.
Mais surtout pas trois  arrières centraux.
suspens ...

🦼

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lens - Orléans ( 28 ème journée )   Lens - Orléans ( 28 ème journée ) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 7:18

Pour info, il n'y a pas de huis clos dans la team cuir center... Cool Laughing
pirate

MessageSujet: Re: Lens - Orléans ( 28 ème journée )   Lens - Orléans ( 28 ème journée ) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 7:30

Tavernier a écrit:
Pour info, il n'y a pas de huis clos dans la team cuir center... Cool Laughing
Oui….mais y en a ici avec lesquels je refuse de discuter…. cat Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil bounce bounce
pirate

MessageSujet: Re: Lens - Orléans ( 28 ème journée )   Lens - Orléans ( 28 ème journée ) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 7:35

domi a écrit:
Un 433 bien sur, avec un plot en moins fortés ou diallo (kif kif) un robail et un milieu gillet en plus.
suspens ...

🦼

Un 4/3/3  Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked  Je ne crois pas qu'Haise reviendra sur sa defense a 3 et je crois, a la lecture d'une itw de Radovanovic que les joueurs ne le souhaitent pas! Je crois qu'il va s'en tenir a un 3/5/2 (qui est finalement un 3/4/1/2) avec un meneur de jeu axial( Mauricio) avec devant lui 2 purs avants a choisir entre Jean, Sotoca, Robail voire Keita . Mais j'aurai peut-être tout faux a 20H  pirat clown
DUBITATIFF

MessageSujet: Re: Lens - Orléans ( 28 ème journée )   Lens - Orléans ( 28 ème journée ) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 8:45

pirate a écrit:
domi a écrit:
suspens ...

🦼

Un 4/3/3  Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked  Je ne crois pas qu'Haise reviendra sur sa defense a 3 et je crois, a la lecture d'une itw de Radovanovic que les joueurs ne le souhaitent pas! Je crois qu'il va s'en tenir a un 3/5/2 (qui est finalement un 3/4/1/2) avec un meneur de jeu axial( Mauricio) avec devant lui 2 purs avants a choisir entre Jean, Sotoca, Robail voire Keita . Mais j'aurai peut-être tout faux a 20H  pirat clown

Tu ne dois pas être loin de la vérité Twisted Evil
Et si tu as tout faux, on sera deux Laughing
pirate

MessageSujet: Re: Lens - Orléans ( 28 ème journée )   Lens - Orléans ( 28 ème journée ) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 8:58

DUBITATIFF a écrit:
pirate a écrit:
domi a écrit:
suspens ...

🦼

Peut-être que  bratac va venir avec nous…..dès qu'il sera levé  Twisted Evil Twisted Evil  Laughing Laughing
DUBITATIFF

MessageSujet: Re: Lens - Orléans ( 28 ème journée )   Lens - Orléans ( 28 ème journée ) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 9:05

pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
pirate a écrit:
domi a écrit:
suspens ...

🦼

Peut-être que  bratac va venir avec nous…..dès qu'il sera levé  Twisted Evil Twisted Evil  Laughing Laughing

Improbable compte tenu du calendrier lunaire Very Happy Very Happy aujourd'hui il surveille ses planches de navets et si le jus de pomme qu'il produit est conforme à ses exigences . Vaste programme .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lens - Orléans ( 28 ème journée )   Lens - Orléans ( 28 ème journée ) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 9:40

Interdiction de déplacement pour les supporters d'Orléans ( Coronavirus )
Lance

Lance

MessageSujet: Re: Lens - Orléans ( 28 ème journée )   Lens - Orléans ( 28 ème journée ) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 9:47

Tavernier a écrit:

Ce sont des pestiférés ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Encore une bonne excuse pour interdire à des supporters de se déplacer.

Les salons VIP seront fermés mais ceux qui ont des places peuvent accéder en tribune. L'occasion de voir si le foot les intéresse vraiment ! Laughing Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lens - Orléans ( 28 ème journée )   Lens - Orléans ( 28 ème journée ) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 10:04

Lance a écrit:
Tavernier a écrit:

Ce sont des pestiférés ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  Encore une bonne excuse pour interdire à des supporters de se déplacer.

Les salons VIP seront fermés mais ceux qui ont des places peuvent accéder en tribune. L'occasion de voir si le foot les intéresse vraiment ! Laughing Laughing Laughing
Actuellement une réunion a lieu pour savoir si on joue à huis clos ou pas!
pirate

MessageSujet: Re: Lens - Orléans ( 28 ème journée )   Lens - Orléans ( 28 ème journée ) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 10:25

Tavernier a écrit:
Lance a écrit:
Tavernier a écrit:

Ce sont des pestiférés ? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  Encore une bonne excuse pour interdire à des supporters de se déplacer.

Actuellement une réunion a lieu pour savoir si on joue à huis clos ou pas!

On part dans des delires Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked .
chti69

MessageSujet: Re: Lens - Orléans ( 28 ème journée )   Lens - Orléans ( 28 ème journée ) - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Mar - 10:25

pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
pirate a écrit:
domi a écrit:
suspens ...

🦼

Je prends la place de Bratac qui ne veut pas se lever…
Donc trois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lens - Orléans ( 28 ème journée )   Lens - Orléans ( 28 ème journée ) - Page 3 Icon_minitime

Lens - Orléans ( 28 ème journée )
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant