Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPSG-Lens (35ème journée) - Page 2 Bouton19
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 PSG-Lens (35ème journée)

Aller en bas 
+6
Bratac
Dubi
domi
quieroy62
pirate
Lance
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




PSG-Lens (35ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG-Lens (35ème journée)   PSG-Lens (35ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 8:19

Le bus du RCL a été tagué cette nuit...


PSG-Lens (35ème journée) - Page 2 18072610


PSG-Lens (35ème journée) - Page 2 18075710


PSG-Lens (35ème journée) - Page 2 18106610


PSG-Lens (35ème journée) - Page 2 18145410
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

PSG-Lens (35ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG-Lens (35ème journée)   PSG-Lens (35ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 8:38

D'un autre côté, laisser le bus de l'équipe adverse sur la voie publique la nuit ....... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
quieroy62




Messages : 1598
Date d'inscription : 22/10/2014

PSG-Lens (35ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG-Lens (35ème journée)   PSG-Lens (35ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 8:43

decidement ces c.. ne changeront jamais...
j espére que ca va encore plus surmotivé nos joueurs
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

PSG-Lens (35ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG-Lens (35ème journée)   PSG-Lens (35ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 9:10

Lance a écrit:
Le Parc est pour moi le plus beau stade de France ! Mais il vaut mieux acheter ses places soi-même qu'aller en tribune visiteurs. Niveau accueil pourri, le PSG est très très fort...

+1

Magnifique stade. Du très beau travail de l'architecte qui y a travaillé. De n'importe quel endroit, on voit bien la pelouse ! Et niveau sonore, c'est très fort.

Pour moi, en France, question ambiance dans un stade, il y a le Parc et Geoffroy Guichard. Ça fait du bruit ! Le reste c'est clairement en dessous.

Je ne parle pas de Lens ici, difficile d'avoir un avis à ce sujet quand on est au cœur de l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

PSG-Lens (35ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG-Lens (35ème journée)   PSG-Lens (35ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 9:16

quieroy62 a écrit:
decidement ces c.. ne changeront jamais...
j espére que ca va encore plus surmotivé nos joueurs

On va voir si tout ça est denonçé par la mediasphere parisienne!! Ils vont certainement nous dire que 'c'est pas bien..ça ne se fait pas".Des propos "violents" comme ceux la sans doute!!Et ces parigots voudraient qu'on les aime ???? J'espere au moins que le Qatar/Psg reglera la note pour les reparations du bus... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PSG-Lens (35ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG-Lens (35ème journée)   PSG-Lens (35ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 9:17

pirate a écrit:
quieroy62 a écrit:
decidement ces c.. ne changeront jamais...
j espére que ca va encore plus surmotivé nos joueurs

On va voir si tout ça est denonçé par la mediasphere parisienne!! Ils vont certainement nous dire que 'c'est pas bien..ça ne se fait pas".Des propos "violents" comme ceux la sans doute!!Et ces parigots voudraient qu'on les aime ????  J'espere au moins que le Qatar/Psg reglera la note pour les reparations du bus... Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Le PSG condamne « avec la plus grande fermeté les agissements intolérables commis à l’encontre du RC Lens par des individus se prétendant supporters du Club » indique le communiqué de la formation parisienne. « Le Paris Saint-Germain rappelle que les comportements haineux sont contraires aux valeurs qu’il défend. Des investigations de police sont en cours. Le Club se réserve le droit de prendre toutes les sanctions et mesures juridiques appropriées s’il apparait que certains de ses supporters sont associés à ces actes honteux. Au nom de toute sa communauté, le Paris Saint-Germain apporte son soutien et sa sympathie au RC Lens et à ses supporters », peut-on lire sur le site officiel du club parisien.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

PSG-Lens (35ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG-Lens (35ème journée)   PSG-Lens (35ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 9:18

pirate a écrit:
quieroy62 a écrit:
decidement ces c.. ne changeront jamais...
j espére que ca va encore plus surmotivé nos joueurs

On va voir si tout ça est denonçé par la mediasphere parisienne!! Ils vont certainement nous dire que 'c'est pas bien..ça ne se fait pas".Des propos "violents" comme ceux la sans doute!!Et ces parigots voudraient qu'on les aime ????  J'espere au moins que le Qatar/Psg reglera la note pour les reparations du bus... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Le PSG n'est pas responsable de ce qui se passe sur la voie publique...

Que le club facture plutôt la note à Darmanin ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

PSG-Lens (35ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG-Lens (35ème journée)   PSG-Lens (35ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 9:18

Aparemment le PSG condamne..

https://www.foot01.com/equipe/paris/lens-le-bus-du-rc-lens-tague-a-paris,376447
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

PSG-Lens (35ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG-Lens (35ème journée)   PSG-Lens (35ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 10:13

La différence entre Néandertalien et Homo sapiens est la capacité du second à maîtriser un langage compris par son environnement qui lui permet d'exprimer par des mots des idées et des concepts .
Manifestement le tagueur n'a pas encore franchi le pas séparant les deux espèces puisque il prête aux Lensois les pratiques d'inceste traditionnellement en vigueur dans sa tribu néandertalienne .
Beaucoup de chemin donc à faire pour lui pour atteindre le statut d'être pensant !
.....
J'aime beaucoup l'indignation du PSG ".... qui condamne les agissements de PRETENDUS SUPPORTERS clown alien .." ; d'un autre côté ,que peut faire d'autre le PSG Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

PSG-Lens (35ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG-Lens (35ème journée)   PSG-Lens (35ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 11:33

LELEU a écrit:
La différence entre Néandertalien et Homo sapiens est la capacité du second à maîtriser un langage compris par son environnement qui lui permet d'exprimer par des mots des idées et des concepts .
Manifestement le tagueur n'a pas encore franchi le pas séparant les deux espèces puisque il prête aux Lensois les pratiques d'inceste traditionnellement en vigueur dans sa tribu néandertalienne .
Beaucoup de chemin donc à faire pour lui pour atteindre le statut d'être pensant !
.....
J'aime beaucoup l'indignation du PSG ".... qui condamne les agissements de PRETENDUS SUPPORTERS clown alien .." ; d'un autre côté ,que peut faire d'autre le PSG Evil or Very Mad

Oui d'autant plus, mais vous l'aurez sans doute remarqué, que nulle part dans les tags il n'est fait mention d'actes revendiqués par des "supporters" ........ mais juste par des "Ultras" aussi abrutis là bas, qu'ici.  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

PSG-Lens (35ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG-Lens (35ème journée)   PSG-Lens (35ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 11:44

Pas de Florenzi ni de Parèdes cet après midi. Sans son garde du corps préféré, la danseuse va se sentir bien seule ....
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2674
Date d'inscription : 30/07/2015

PSG-Lens (35ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG-Lens (35ème journée)   PSG-Lens (35ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:30

FatherTom a écrit:
PSG-Lens (35ème journée) - Page 2 Y9n8

J'aime bien cette rubrique souvenirs souvenirs dans les stades. Et je suis sûr que certains ont des choses sympa à raconter d'un déplacement au Parc des Princes !

Pour moi c'est le début de l'histoire d'amour avec notre racing.
Père et frère supporter de Lens exilé à Paris (qui écoutaient les multiplex sur europe1), moi gamin qui joue au foot en club qui allait de temps en temps au parc.

Puis ce fameux PSG Lens avec le reportage de TF1 en 1992 de mémoire.

Ce match, j'y vais avec mon frère, moi je dois avoir 14 ans. On rentre en tribune Auteuil et là passe le kop lensois , avec mon frère fan de Lens, on se faufile dans le kop, et comme on dit, je tombe dans la marmite. Ca chante, ça danse dans la bonne humeur, le coup de foudre pour se public...

Heureusement pour nous, on avait l'habitude de quitter le stade avant la fin du match pour éviter les hooligans de la tribune de Boulogne, quand on a voit dans le reportage la sortie des supporters lensois...
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

PSG-Lens (35ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG-Lens (35ème journée)   PSG-Lens (35ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:37

pirate a écrit:
quieroy62 a écrit:
decidement ces c.. ne changeront jamais...
j espére que ca va encore plus surmotivé nos joueurs

On va voir si tout ça est denonçé par la mediasphere parisienne!! Ils vont certainement nous dire que 'c'est pas bien..ça ne se fait pas".Des propos "violents" comme ceux la sans doute!!Et ces parigots voudraient qu'on les aime ????  J'espere au moins que le Qatar/Psg reglera la note pour les reparations du bus... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Deux interpellations (déjà) dans cette affaire.
Z'ont dû faire çà à visage découvert sous une caméra 🙄🙄🙄
De vrais ultras !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17455
Date d'inscription : 21/10/2014

PSG-Lens (35ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG-Lens (35ème journée)   PSG-Lens (35ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:04

Farinez est bien titulaire.

Association Kalimuendo-Ganago ! J’ai dit il y a quelques mois que j’avais envie de les voir ensemble. Contre Paris, ce n’est prépas le match où ils pourront s’exprimer le plus offensivement...
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10294
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

PSG-Lens (35ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG-Lens (35ème journée)   PSG-Lens (35ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:12

Lance a écrit:
Farinez est bien titulaire.

Association Kalimuendo-Ganago ! J’ai dit il y a quelques mois que j’avais envie de les voir ensemble. Contre Paris, ce n’est prépas le match où ils pourront s’exprimer le plus offensivement...
Haise nous surprend à chaque fois de manière très agréable.
la compo : Farinez – Gradit, Fortes, Medina – Clauss, Cahuzac (cap.), Doucouré, Fofana, Michelin – Kalimuendo, Ganago.
Nos deux attaquants, ça de la gueule ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17455
Date d'inscription : 21/10/2014

PSG-Lens (35ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG-Lens (35ème journée)   PSG-Lens (35ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:13

Verratti et Di Maria sur le banc. C’est déjà ça !
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

PSG-Lens (35ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG-Lens (35ème journée)   PSG-Lens (35ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:36

Lance a écrit:
Verratti et Di Maria sur le banc. C’est déjà ça !

Mais les remplaçants sont pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

PSG-Lens (35ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG-Lens (35ème journée)   PSG-Lens (35ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:37

Neymar est la seule "star" présente sur le terrain (côté parisien bien sûr Very Happy), il va sans doute vouloir tout faire tout seul et encore plus que d'habitude. Cà promet du plongeon .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

PSG-Lens (35ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG-Lens (35ème journée)   PSG-Lens (35ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:38

chti69 a écrit:
FatherTom a écrit:
PSG-Lens (35ème journée) - Page 2 Y9n8

J'aime bien cette rubrique souvenirs souvenirs dans les stades. Et je suis sûr que certains ont des choses sympa à raconter d'un déplacement au Parc des Princes !

Pour moi c'est le début de l'histoire d'amour avec notre racing.
Père et frère supporter de Lens exilé à Paris (qui écoutaient les multiplex sur europe1), moi gamin qui joue au foot en club qui allait de temps en temps au parc.

Puis ce fameux PSG Lens avec le reportage de TF1 en 1992 de mémoire.

Ce match, j'y vais avec mon frère, moi je dois avoir 14 ans. On rentre  en tribune Auteuil et là passe le kop lensois , avec mon frère fan de Lens, on se faufile dans le kop, et comme on dit, je tombe dans la marmite. Ca chante, ça danse dans la bonne humeur, le coup de foudre pour se public...

Heureusement pour nous, on avait l'habitude de quitter le stade avant la fin du match pour éviter les hooligans de la tribune de Boulogne, quand on a voit dans le reportage la sortie des supporters lensois...

Merci à tous pour ces jolis souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17455
Date d'inscription : 21/10/2014

PSG-Lens (35ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG-Lens (35ème journée)   PSG-Lens (35ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:45

Concentré ou stressé Haise ?
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

PSG-Lens (35ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG-Lens (35ème journée)   PSG-Lens (35ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:55

Lance a écrit:
Concentré ou stressé Haise ?

Confiant ou stresse Lance ??, Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17455
Date d'inscription : 21/10/2014

PSG-Lens (35ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG-Lens (35ème journée)   PSG-Lens (35ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:58

pirate a écrit:
Lance a écrit:
Concentré ou stressé Haise ?

Confiant  ou stresse Lance ??, Twisted Evil

Je n’ai pas été interviewé par Canal et tu ne m’as donc pas vu !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

PSG-Lens (35ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG-Lens (35ème journée)   PSG-Lens (35ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:00

Kalimuendo Et Ganago en pointe et Doucouré derriere eux....Passionnant! cheers
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

PSG-Lens (35ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG-Lens (35ème journée)   PSG-Lens (35ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:15

pirate a écrit:
Kalimuendo Et Ganago en pointe et Doucouré derriere eux....Passionnant! cheers

ouais...pas sur que ce soit l'idée du Siecle... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

PSG-Lens (35ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG-Lens (35ème journée)   PSG-Lens (35ème journée) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:16

Il joue Kalimuendo ????? Mad Mad Mad Mad Mad
Je pense qu'il faudrait songer à le remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PSG-Lens (35ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSG-Lens (35ème journée)   PSG-Lens (35ème journée) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PSG-Lens (35ème journée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lens-Laval (35ème journée)
» Lens-Nantes (35ème journée)
» Nîmes-Lens (35ème journée)
» Brest-Lens (35ème journée)
» AC Ajaccio - Lens (35ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: