Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPSG-Lens (35ème journée) - Page 6 Bouton19
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 PSG-Lens (35ème journée)

Aller en bas 
+6
Bratac
Dubi
domi
quieroy62
pirate
Lance
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

PSG-Lens (35ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PSG-Lens (35ème journée)   PSG-Lens (35ème journée) - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mai - 7:00

pirate a écrit:
Lance a écrit:
LELEU a écrit:
Bratac a écrit:
Gros coup que ce Farinez. A ce poste généralement peu propice au " turn over" posséder un titulaire pour la prochaine saison ou celle d'après est un gros souci en moins !

23 ans, trés bon sur sa ligne et en face à face avec un attaquant par contre j'aimerais le voir dans ses sorties sur corners où il me semble moins à l'aise .!

Je partage cet avis. On a lu qu'il était bon sur sa ligne mais plus en difficulté dans les airs. Et il n'a pas été testé dans le jeu aérien. Sur le deuxième but, il n'est pas fautif mais est tout de même totalement spectateur.

J'ai pas le sentiment que Leca soit imperial dans ses sorties  Shocked ! A ce niveau le gabarit devient un handicap. Et puis Farinez, a son age, a certainement des secteurs a ameliorer c'est sur...

Oui je pense que sa taille l'a un peu freiné dans sa carrière mais les sorties aériennes c'est un paramètre qu'on peut travailler en tous cas plus que les réflexes sur sa ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

PSG-Lens (35ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PSG-Lens (35ème journée)   PSG-Lens (35ème journée) - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mai - 7:01

Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Il ne faut pas oublier que le nom de Cahuzac a circulé la saison passée comme faisant partie des joueurs ayant lâché Montanier. Il était remplaçant et est devenu capitaine...

Il était remplaçant et est devenu capitaine ........ Et le club est monté en Ligue 1.
Où qu'il passe depuis quelque temps, Montanier est toujours lâché par ses joueurs et de plus en plus rapidement.
Alors évidemment peut être que tout se passe bien dans le groupe parce qu'ils sont "les patrons", mais on peut aussi pensé que ç'est parce qu'ils sont les patrons que çà se passe bien.

On en saura plus le jour où ils ne seront plus titulaires. Si les mêmes causes produisaient les mêmes effets...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23267
Date d'inscription : 24/10/2014

PSG-Lens (35ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PSG-Lens (35ème journée)   PSG-Lens (35ème journée) - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mai - 7:02

Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Bratac a écrit:
pirate a écrit:

Et pourquoi ce serait le cas ??? Leca sera tjrs lensois la saison prochaine non ???

Oui mais j'avais cru comprendre que le recrutement de Farinez était l'avenir et cette première année celle de l'apprentissage. On peut toujours imaginé Leca titulaire du poste de gardien de l'équipe mais à mon avis beaucoup moins Farinez titulaire au poste de remplaçant sur le banc. Les bons goals ne courent pas les rues, les bonnes propositions non plus. Hier il a beaucoup prouvé je trouve.

A mon avis, vu l'influence des "corses" au Racing a tous les niveaux j'imagine mal Leca et même Cahuzac ne plus etre titulaires la saison prochaine... Wink

Ils ont un rôle important dans le groupe et sans doute le vestiaire et peuvent le garder la saison prochaine en jouant peut être moins, même s'ils sont encore largement au niveau. Je crois que Farinez est juste prêté   il faudrait faire ce qu'il faut pour le garder à mon avis.
Cahuzac me surprend vraiment et je ne m'attendais pas à ce qu'il fasse une saison pareille. Il y a une espèce d'épanouissement chez lui je trouve. J'aimerai bien qu'il reste au club dans les années à venir.

Il y a vraiment trois joueurs qui m'ont surpris cette année: Cahuzac, Sotoca et Fortes.Le premier parce que je pensais qu'avec l'age son niveau allait baisser et ce qu'il a perdu en vitesse et vivacite il l'a recupere en experience dans son positionnement, une activite permanente et un role essentiel sur et en dehors du terrain. .Le deuxieme parce que j'avais des doutes sur sa capacite a hisser son niveau de jeu pour tenir sa place en L1 et il l'a fait .Il aura été un de nos meilleurs attaquants et son absence se fait sentir. Enfin Fortes...lui je le croyais "cuit" et en declin!Il a regagne sa place en perdant des kilos et est devenu un des bon toliers de la defense! Dommage qu'il ne soit pas excellent a gauche car une defense Gradit/Bade/Fortes aurait une sacrée gueule .

chti69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

PSG-Lens (35ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PSG-Lens (35ème journée)   PSG-Lens (35ème journée) - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mai - 7:03

Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
LELEU a écrit:
Bratac a écrit:
Gros coup que ce Farinez. A ce poste généralement peu propice au " turn over" posséder un titulaire pour la prochaine saison ou celle d'après est un gros souci en moins !

23 ans, trés bon sur sa ligne et en face à face avec un attaquant par contre j'aimerais le voir dans ses sorties sur corners où il me semble moins à l'aise .!

Je partage cet avis. On a lu qu'il était bon sur sa ligne mais plus en difficulté dans les airs. Et il n'a pas été testé dans le jeu aérien. Sur le deuxième but, il n'est pas fautif mais est tout de même totalement spectateur.

J'ai pas le sentiment que Leca soit imperial dans ses sorties  Shocked ! A ce niveau le gabarit devient un handicap. Et puis Farinez, a son age, a certainement des secteurs a ameliorer c'est sur...

Oui je pense que sa taille l'a un peu freiné dans sa carrière mais les sorties aériennes c'est un paramètre qu'on peut travailler en tous cas plus que les réflexes sur sa ligne.

Je viens de chercher la taille de Leca et celle de Farinez. D'après leur fiche sur le site de L'Équipe, ils font tous deux 1m80.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

PSG-Lens (35ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PSG-Lens (35ème journée)   PSG-Lens (35ème journée) - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mai - 7:06

Lance a écrit:
Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Lance a écrit:
LELEU a écrit:
Bratac a écrit:
Gros coup que ce Farinez. A ce poste généralement peu propice au " turn over" posséder un titulaire pour la prochaine saison ou celle d'après est un gros souci en moins !

23 ans, trés bon sur sa ligne et en face à face avec un attaquant par contre j'aimerais le voir dans ses sorties sur corners où il me semble moins à l'aise .!

Je partage cet avis. On a lu qu'il était bon sur sa ligne mais plus en difficulté dans les airs. Et il n'a pas été testé dans le jeu aérien. Sur le deuxième but, il n'est pas fautif mais est tout de même totalement spectateur.

J'ai pas le sentiment que Leca soit imperial dans ses sorties  Shocked ! A ce niveau le gabarit devient un handicap. Et puis Farinez, a son age, a certainement des secteurs a ameliorer c'est sur...

Oui je pense que sa taille l'a un peu freiné dans sa carrière mais les sorties aériennes c'est un paramètre qu'on peut travailler en tous cas plus que les réflexes sur sa ligne.

Je viens de chercher la taille de Leca et celle de Farinez. D'après leur fiche sur le site de L'Équipe, ils font tous deux 1m80.

Surprise Exclamation C'est sans doute dû au fait que Leca est frisé et que l'autre a le crâne rasé ...... Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

PSG-Lens (35ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PSG-Lens (35ème journée)   PSG-Lens (35ème journée) - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mai - 7:08

Tavernier a écrit:

Michelin mauvais et Medina nul ( il est coupable sur les 2 buts)

Lorsque j'ai découvert la composition, je me suis demandé si ce serait Medina dans l'axe et Michelin à gauche ou Michelin dans l'axe et Medina à gauche puisqu'on avait lu dans la presse à son arrivée qu'il pouvait jouer à gauche (même si je ne l'imagine pas piston). Medina dans l'axe s'est révélé très mauvais hier. Aurait-il fait mieux à gauche ? D'après ce qu'il nous a montré, Michelin aurait peut-être fait mieux dans l'axe...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

PSG-Lens (35ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PSG-Lens (35ème journée)   PSG-Lens (35ème journée) - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mai - 7:09

le doc a écrit:
pirate a écrit:
Pas a rougir de cette defaite.....Un grand Fofana, un enorme Fortes..Un remarquable Gradit( soustestimé pour moi) ..un tres bon Claus  et un prometteur Farinez! Petites rentres de Sotoca/Banza/Kakuta pours lesquels je m'attendais a mieux.

Je te rejoins totalement. Je pense que Kakuta et Sotoca qui ont repris tardivement n'avaient pas beaucoup de jus.

Le poste confié à Sotoca ne l'a pas non plus aidé...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23267
Date d'inscription : 24/10/2014

PSG-Lens (35ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PSG-Lens (35ème journée)   PSG-Lens (35ème journée) - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mai - 7:10

Je prefere ça aux jeremiades de Leonardo la pleureuse.. Twisted Evil

http://www.maxifoot.fr/football-rss346306/psg-pochettino.php
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10294
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

PSG-Lens (35ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PSG-Lens (35ème journée)   PSG-Lens (35ème journée) - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mai - 7:21

pirate a écrit:
Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Bratac a écrit:
pirate a écrit:

Et pourquoi ce serait le cas ??? Leca sera tjrs lensois la saison prochaine non ???

Oui mais j'avais cru comprendre que le recrutement de Farinez était l'avenir et cette première année celle de l'apprentissage. On peut toujours imaginé Leca titulaire du poste de gardien de l'équipe mais à mon avis beaucoup moins Farinez titulaire au poste de remplaçant sur le banc. Les bons goals ne courent pas les rues, les bonnes propositions non plus. Hier il a beaucoup prouvé je trouve.

A mon avis, vu l'influence des "corses" au Racing a tous les niveaux j'imagine mal Leca et même Cahuzac ne plus etre titulaires la saison prochaine... Wink

Ils ont un rôle important dans le groupe et sans doute le vestiaire et peuvent le garder la saison prochaine en jouant peut être moins, même s'ils sont encore largement au niveau. Je crois que Farinez est juste prêté   il faudrait faire ce qu'il faut pour le garder à mon avis.
Cahuzac me surprend vraiment et je ne m'attendais pas à ce qu'il fasse une saison pareille. Il y a une espèce d'épanouissement chez lui je trouve. J'aimerai bien qu'il reste au club dans les années à venir.


Il y a vraiment trois joueurs qui m'ont surpris cette année: Cahuzac, Sotoca et Fortes.Le premier parce que je pensais qu'avec l'age son niveau allait baisser et ce qu'il a perdu en vitesse et vivacite il l'a recupere en experience dans son positionnement,  une activite permanente et un role essentiel sur et en dehors du terrain. .Le deuxieme parce que j'avais des doutes sur sa capacite a hisser son niveau de jeu pour tenir sa place en L1 et il l'a fait .Il aura été un de nos meilleurs attaquants et son absence se fait sentir. Enfin Fortes...lui je le croyais "cuit" et en declin!Il a regagne sa place en perdant des kilos et est devenu un des bon toliers de la defense! Dommage qu'il ne soit pas excellent a gauche car une defense Gradit/Bade/Fortes aurait une sacrée gueule .

Je partage ton analyse et je rajoute Leca, gradit, doucouré, haidara etc ... qui ont consolidé leur place en ligue un.
Fofana, claus deux ovnis qui percent l'écran.
Kakuta et médina deux talents, titulaires incontestés.
Et tout cela grâce à un coach qui réalise un sans faute et propose un système de jeu qui fait l'unanimité.
Fini nos blablablas sur les 442, 433. Haise dirige et nous étonne chaque semaine. Devant le PSG, la doublette ganago, kalimuendo a fait le job !
Que demander de plus ? L'équipe dirigeante mérite nos remerciements pour l'excellent travail de tous.
Et pourvu que ça dure.  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

PSG-Lens (35ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PSG-Lens (35ème journée)   PSG-Lens (35ème journée) - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mai - 7:24

domi a écrit:

Kakuta et médina deux talents, titulaires incontestés.

Tu as lu les avis sur ce forum ? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

PSG-Lens (35ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PSG-Lens (35ème journée)   PSG-Lens (35ème journée) - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mai - 7:24

Lance a écrit:
Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Il ne faut pas oublier que le nom de Cahuzac a circulé la saison passée comme faisant partie des joueurs ayant lâché Montanier. Il était remplaçant et est devenu capitaine...

Il était remplaçant et est devenu capitaine ........ Et le club est monté en Ligue 1.
Où qu'il passe depuis quelque temps, Montanier est toujours lâché par ses joueurs et de plus en plus rapidement.
Alors évidemment peut être que tout se passe bien dans le groupe parce qu'ils sont "les patrons", mais on peut aussi pensé que ç'est parce qu'ils sont les patrons que çà se passe bien.

On en saura plus le jour où ils ne seront plus titulaires. Si les mêmes causes produisaient les mêmes effets...

Ça a déjà été le cas cette saison.
Cahuzac a joué beaucoup de matchs et était titulaire lors de la première partie de saison en raison des blessures musculaires de Fofana, les suspensions de Doucoure...
Et puis, après la trêve, il y a eu une période où la puissance de la paire Doucoure Fofana était privilégiée. Cahuzac remplaçant. Et ça s est bien passé...Il a récupéré sa place lors du match contre Dijon quand on a joué avec 3 récupérateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

PSG-Lens (35ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PSG-Lens (35ème journée)   PSG-Lens (35ème journée) - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mai - 7:33

pirate a écrit:
Je prefere ça aux jeremiades de Leonardo la pleureuse.. Twisted Evil

http://www.maxifoot.fr/football-rss346306/psg-pochettino.php


Il n'y a que Lance qui n'a pas vu ce qui crevait les yeux hier AM Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

PSG-Lens (35ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PSG-Lens (35ème journée)   PSG-Lens (35ème journée) - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mai - 7:34

le doc a écrit:
Lance a écrit:
Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Il ne faut pas oublier que le nom de Cahuzac a circulé la saison passée comme faisant partie des joueurs ayant lâché Montanier. Il était remplaçant et est devenu capitaine...

Il était remplaçant et est devenu capitaine ........ Et le club est monté en Ligue 1.
Où qu'il passe depuis quelque temps, Montanier est toujours lâché par ses joueurs et de plus en plus rapidement.
Alors évidemment peut être que tout se passe bien dans le groupe parce qu'ils sont "les patrons", mais on peut aussi pensé que ç'est parce qu'ils sont les patrons que çà se passe bien.

On en saura plus le jour où ils ne seront plus titulaires. Si les mêmes causes produisaient les mêmes effets...

Ça a déjà été le cas cette saison.
Cahuzac a joué beaucoup de matchs et était titulaire lors de la première partie de saison en raison des blessures musculaires de Fofana, les suspensions de Doucoure...
Et puis, après la trêve, il y a eu une période où la puissance de la paire Doucoure Fofana était privilégiée. Cahuzac remplaçant. Et ça s est bien passé...Il a récupéré sa place lors du match contre Dijon quand on a joué avec 3 récupérateurs.

J'ai écrit le jour où ils "seront sur le banc sur le long terme". Ce n'est pas arrivé. Il n'a été sur le banc que trois fois consécutives en février (cinq fois en six matches avec 90 minutes contre Rennes). Ce n'est pas ce que j'appelle du long terme !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

PSG-Lens (35ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PSG-Lens (35ème journée)   PSG-Lens (35ème journée) - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mai - 7:37

LELEU a écrit:
pirate a écrit:
Je prefere ça aux jeremiades de Leonardo la pleureuse.. Twisted Evil

http://www.maxifoot.fr/football-rss346306/psg-pochettino.php


Il n'y a que Lance qui  n'a pas vu ce qui crevait les yeux hier AM Very Happy Laughing

Il n'y a que toi qui pense que Pochettino a procédé à six changements et laissé Di Maria sur le banc toute la rencontre (je pense qu'il ne s'est même pas échauffé !) parce qu'il estimait qu'il ne pouvait rien apporter contre Lens... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

PSG-Lens (35ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PSG-Lens (35ème journée)   PSG-Lens (35ème journée) - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mai - 7:47

Ce qu'il faut observer c'est que F.Haise et son équipe n'hésitent pas à chambouler leur organisation traditionnelle en 3-4-1-2 pour l'adapter à l'adversaire et aux absents de leur effectif .
Hier ils nous sorti un 5-3-2 à plat inattendu , notamment au niveau du placement des joueurs .
Faire jouer sur la même ligne défensive et de droite à gauche Gradit-Cahuzac-Fortes-Medina-Michelin il fallait oser .
Confier le milieu de terrain à Clauss-Doucouré-Fofana était un autre pari qui a fonctionné grâce à l'activité inlassable des 2 derniers ( j'espère que Doucouré n'est pas de nouveau blessé) et à la capacité de projection dans son couloir du premier qui aurait sans doute été plus heureux de trouver à la réception de ses centres Sotoca ou Ganago et Kalimuendo peu doués pour l'exercice .
Peut être que contre Lille F.Haise adoptera le même schéma à moins que Kakuta ne soit totalement en jambes auquel cas Cahuzac pourrait remonter d'un cran scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

PSG-Lens (35ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PSG-Lens (35ème journée)   PSG-Lens (35ème journée) - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mai - 7:53

Lance a écrit:
LELEU a écrit:
pirate a écrit:
Je prefere ça aux jeremiades de Leonardo la pleureuse.. Twisted Evil

http://www.maxifoot.fr/football-rss346306/psg-pochettino.php


Il n'y a que Lance qui  n'a pas vu ce qui crevait les yeux hier AM Very Happy Laughing

Il n'y a que toi qui pense que Pochettino a procédé à six changements et laissé Di Maria sur le banc toute la rencontre (je pense qu'il ne s'est même pas échauffé !) parce qu'il estimait qu'il ne pouvait rien apporter contre Lens... Wink


Tout comme à Lens il manquait Bade , Haïdara, Kakuta et Sotoca Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PSG-Lens (35ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PSG-Lens (35ème journée)   PSG-Lens (35ème journée) - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mai - 8:50

Lance a écrit:
Tavernier a écrit:

Michelin mauvais et Medina nul ( il est coupable sur les 2 buts)

Lorsque j'ai découvert la composition, je me suis demandé si ce serait Medina dans l'axe et Michelin à gauche ou Michelin dans l'axe et Medina à gauche puisqu'on avait lu dans la presse à son arrivée qu'il pouvait jouer à gauche (même si je ne l'imagine pas piston). Medina dans l'axe s'est révélé très mauvais hier. Aurait-il fait mieux à gauche ? D'après ce qu'il nous a montré, Michelin aurait peut-être fait mieux dans l'axe...
Il me semble que Médina était arrière gauche dans son ancien club non?
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

PSG-Lens (35ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PSG-Lens (35ème journée)   PSG-Lens (35ème journée) - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mai - 8:52

LELEU a écrit:
Lance a écrit:
LELEU a écrit:
pirate a écrit:
Je prefere ça aux jeremiades de Leonardo la pleureuse.. Twisted Evil

http://www.maxifoot.fr/football-rss346306/psg-pochettino.php


Il n'y a que Lance qui  n'a pas vu ce qui crevait les yeux hier AM Very Happy Laughing

Il n'y a que toi qui pense que Pochettino a procédé à six changements et laissé Di Maria sur le banc toute la rencontre (je pense qu'il ne s'est même pas échauffé !) parce qu'il estimait qu'il ne pouvait rien apporter contre Lens... Wink


Tout comme à Lens il manquait Bade , Haïdara, Kakuta et Sotoca Rolling Eyes Razz

Mais nos joueurs avaient 100% la tête à Paris. Il faut être naïf pour penser que des joueurs disputent à fond une rencontre entre une demi-finale aller et une demi-finale retour de C1...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

PSG-Lens (35ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PSG-Lens (35ème journée)   PSG-Lens (35ème journée) - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mai - 8:53

Tavernier a écrit:
Lance a écrit:
Tavernier a écrit:

Michelin mauvais et Medina nul ( il est coupable sur les 2 buts)

Lorsque j'ai découvert la composition, je me suis demandé si ce serait Medina dans l'axe et Michelin à gauche ou Michelin dans l'axe et Medina à gauche puisqu'on avait lu dans la presse à son arrivée qu'il pouvait jouer à gauche (même si je ne l'imagine pas piston). Medina dans l'axe s'est révélé très mauvais hier. Aurait-il fait mieux à gauche ? D'après ce qu'il nous a montré, Michelin aurait peut-être fait mieux dans l'axe...
Il me semble que Médina était arrière gauche dans son ancien club non?

C'est ce qu'on avait lu mais on ne l'a jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PSG-Lens (35ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PSG-Lens (35ème journée)   PSG-Lens (35ème journée) - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mai - 8:54

Lance a écrit:
LELEU a écrit:
Lance a écrit:
LELEU a écrit:
pirate a écrit:
Je prefere ça aux jeremiades de Leonardo la pleureuse.. Twisted Evil

http://www.maxifoot.fr/football-rss346306/psg-pochettino.php


Il n'y a que Lance qui  n'a pas vu ce qui crevait les yeux hier AM Very Happy Laughing

Il n'y a que toi qui pense que Pochettino a procédé à six changements et laissé Di Maria sur le banc toute la rencontre (je pense qu'il ne s'est même pas échauffé !) parce qu'il estimait qu'il ne pouvait rien apporter contre Lens... Wink


Tout comme à Lens il manquait Bade , Haïdara, Kakuta et Sotoca Rolling Eyes Razz

Mais nos joueurs avaient 100% la tête à Paris. Il faut être naïf pour penser que des joueurs disputent à fond une rencontre entre une demi-finale aller et une demi-finale retour de C1...
J'ai déjà vu le psg cette saison, jouer comme hier et pourtant il n'y avait pas de match important 3 jours après!
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

PSG-Lens (35ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PSG-Lens (35ème journée)   PSG-Lens (35ème journée) - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mai - 8:58

Lance a écrit:
domi a écrit:

Kakuta et médina deux talents, titulaires incontestés.

Tu as lu les avis sur ce forum ? Laughing Laughing

Il a lu les plus intéressants, celui de LELEU et le mien ! bounce bounce bounce Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2674
Date d'inscription : 30/07/2015

PSG-Lens (35ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PSG-Lens (35ème journée)   PSG-Lens (35ème journée) - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mai - 8:59

Lance a écrit:
pirate a écrit:
Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Bratac a écrit:
Lance a écrit:
LELEU a écrit:
Bratac a écrit:
Gros coup que ce Farinez. A ce poste généralement peu propice au " turn over" posséder un titulaire pour la prochaine saison ou celle d'après est un gros souci en moins !

23 ans, trés bon sur sa ligne et en face à face avec un attaquant par contre j'aimerais le voir dans ses sorties sur corners où il me semble moins à l'aise .! J'aimerais qu'il soit titulaire lors des trois dernières rencontres .

Je n’imagine pas du tout Leca accepter de laisser sa place pour des matches à enjeu. S’il est rétabli à 100%, il jouera.
Oui surtout s'il s'agit de ses derniers matches en ligue 1.

Et pourquoi ce serait le cas ??? Leca sera tjrs lensois la saison prochaine non ???

Oui mais j'avais cru comprendre que le recrutement de Farinez était l'avenir et cette première année celle de l'apprentissage. On peut toujours imaginé Leca titulaire du poste de gardien de l'équipe mais à mon avis beaucoup moins Farinez titulaire au poste de remplaçant sur le banc. Les bons goals ne courent pas les rues, les bonnes propositions non plus. Hier il a beaucoup prouvé je trouve.

A mon avis, vu l'influence des "corses" au Racing a tous les niveaux j'imagine mal Leca et même Cahuzac ne plus etre titulaires la saison prochaine... Wink

Je pense que jamais Leca n'acceptera de céder sa place ! Je me souviens de son interview, cet lors de l'arrivée de Farinez, où il disait clairement que c'était lui le titulaire. Sauf blessure, il sera numéro un. Mais peut-être aura-t-il envie de retrouver la Ligue 2... Ou plus exactement de retrouver Bastia...

Concernant Cahuzac, je partage ton avis. Le jour où Leca et Cahuzac seront sur le banc sur le long terme, je pense qu'il y aura une très mauvaise ambiance dans le vestiaire. Il ne faut pas oublier que le nom de Cahuzac a circulé la saison passée comme faisant partie des joueurs ayant lâché Montanier. Il était remplaçant et est devenu capitaine...

Cahuzac était remplaçant à Toulouse au grand regret des spectateurs toulousains, il a toujours été correct avec le club et ses coéquipiers. Il a été remplaçant pendant quelques semaines cette saison, on ne l'a pas entendu et il est revenu par des prestations sportives de haut niveau.
J'ai aucun doute sur la bonne mentalité de Cahu.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

PSG-Lens (35ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PSG-Lens (35ème journée)   PSG-Lens (35ème journée) - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mai - 9:00

Tavernier a écrit:
Lance a écrit:
LELEU a écrit:
Lance a écrit:
LELEU a écrit:
pirate a écrit:
Je prefere ça aux jeremiades de Leonardo la pleureuse.. Twisted Evil

http://www.maxifoot.fr/football-rss346306/psg-pochettino.php


Il n'y a que Lance qui  n'a pas vu ce qui crevait les yeux hier AM Very Happy Laughing

Il n'y a que toi qui pense que Pochettino a procédé à six changements et laissé Di Maria sur le banc toute la rencontre (je pense qu'il ne s'est même pas échauffé !) parce qu'il estimait qu'il ne pouvait rien apporter contre Lens... Wink


Tout comme à Lens il manquait Bade , Haïdara, Kakuta et Sotoca Rolling Eyes Razz

Mais nos joueurs avaient 100% la tête à Paris. Il faut être naïf pour penser que des joueurs disputent à fond une rencontre entre une demi-finale aller et une demi-finale retour de C1...
J'ai déjà vu le psg cette saison, jouer comme hier et pourtant il n'y avait pas de match important 3 jours après!

Tu rejoins ce que j'ai écrit : dans une saison où le rythme des matches est moindre (conséquence de l'absence du public), Paris joue souvent sur un rythme de sénateurs (ce qui explique que Lille et Monaco sont encore en course pour un titre qui pourrait échapper au PSG qui dispose pourtant du meilleur effectif) et entre une demi-finale aller et une demi-finale retour, Manchester était forcément dans les têtes des Parisiens (Pourquoi Di Maria est-il resté sur le banc ?).

Oui, on a fait un bon match mais on l'a fait face à un petit PSG. Désolé pour ceux (ou celui ?) qui pensent qu'on a affronté deux fois le grand PSG cette saison. Ce n'est pas le cas. Comme, autre exemple, Nantes ne s'est pas imposé au Parc face à grand PSG, trop rarement vu cette saison (on risque de le voir beaucoup plus souvent la saison prochaine...).
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17453
Date d'inscription : 21/10/2014

PSG-Lens (35ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PSG-Lens (35ème journée)   PSG-Lens (35ème journée) - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mai - 9:01

chti69 a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Bratac a écrit:
Lance a écrit:
LELEU a écrit:
Bratac a écrit:
Gros coup que ce Farinez. A ce poste généralement peu propice au " turn over" posséder un titulaire pour la prochaine saison ou celle d'après est un gros souci en moins !

23 ans, trés bon sur sa ligne et en face à face avec un attaquant par contre j'aimerais le voir dans ses sorties sur corners où il me semble moins à l'aise .! J'aimerais qu'il soit titulaire lors des trois dernières rencontres .

Je n’imagine pas du tout Leca accepter de laisser sa place pour des matches à enjeu. S’il est rétabli à 100%, il jouera.
Oui surtout s'il s'agit de ses derniers matches en ligue 1.

Et pourquoi ce serait le cas ??? Leca sera tjrs lensois la saison prochaine non ???

Oui mais j'avais cru comprendre que le recrutement de Farinez était l'avenir et cette première année celle de l'apprentissage. On peut toujours imaginé Leca titulaire du poste de gardien de l'équipe mais à mon avis beaucoup moins Farinez titulaire au poste de remplaçant sur le banc. Les bons goals ne courent pas les rues, les bonnes propositions non plus. Hier il a beaucoup prouvé je trouve.

A mon avis, vu l'influence des "corses" au Racing a tous les niveaux j'imagine mal Leca et même Cahuzac ne plus etre titulaires la saison prochaine... Wink

Je pense que jamais Leca n'acceptera de céder sa place ! Je me souviens de son interview, cet lors de l'arrivée de Farinez, où il disait clairement que c'était lui le titulaire. Sauf blessure, il sera numéro un. Mais peut-être aura-t-il envie de retrouver la Ligue 2... Ou plus exactement de retrouver Bastia...

Concernant Cahuzac, je partage ton avis. Le jour où Leca et Cahuzac seront sur le banc sur le long terme, je pense qu'il y aura une très mauvaise ambiance dans le vestiaire. Il ne faut pas oublier que le nom de Cahuzac a circulé la saison passée comme faisant partie des joueurs ayant lâché Montanier. Il était remplaçant et est devenu capitaine...

Cahuzac était remplaçant à Toulouse au grand regret des spectateurs toulousains, il a toujours été correct avec le club et ses coéquipiers. Il a été remplaçant pendant quelques semaines cette saison, on ne l'a pas entendu et il est revenu par des prestations sportives de haut niveau.
J'ai aucun doute sur la bonne mentalité de Cahu.

Peut-être et je l'espère. Mais il fait apparemment bien partie de ceux qui ont lâché Montanier. En aurait-il fait autant s'il avait été titulaire ?
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23267
Date d'inscription : 24/10/2014

PSG-Lens (35ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PSG-Lens (35ème journée)   PSG-Lens (35ème journée) - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mai - 9:33

LELEU a écrit:
Lance a écrit:
LELEU a écrit:
pirate a écrit:
Je prefere ça aux jeremiades de Leonardo la pleureuse.. Twisted Evil

http://www.maxifoot.fr/football-rss346306/psg-pochettino.php


Il n'y a que Lance qui  n'a pas vu ce qui crevait les yeux hier AM Very Happy Laughing

Il n'y a que toi qui pense que Pochettino a procédé à six changements et laissé Di Maria sur le banc toute la rencontre (je pense qu'il ne s'est même pas échauffé !) parce qu'il estimait qu'il ne pouvait rien apporter contre Lens... Wink


Tout comme à Lens il manquait Bade , Haïdara, Kakuta et Sotoca Rolling Eyes Razz

Bof...la colonne vertebrale de l'equipe , rien de plus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PSG-Lens (35ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PSG-Lens (35ème journée)   PSG-Lens (35ème journée) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PSG-Lens (35ème journée)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lens-Laval (35ème journée)
» Lens-Nantes (35ème journée)
» Nîmes-Lens (35ème journée)
» Brest-Lens (35ème journée)
» AC Ajaccio - Lens (35ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: