Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPSG-Lens (35ème journée) - Page 4 Bouton19
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 PSG-Lens (35ème journée)

Aller en bas 
+6
Bratac
Dubi
domi
quieroy62
pirate
Lance
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

PSG-Lens (35ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PSG-Lens (35ème journée)   PSG-Lens (35ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:58

[quote="Tavernier"]Quand je pense que l'on se moque de moi quand je dis que je préfère Fortes à Medina...

Par contre j'ai pas vu que Milan avait contacte Fortes... Twisted Evil Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17457
Date d'inscription : 21/10/2014

PSG-Lens (35ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PSG-Lens (35ème journée)   PSG-Lens (35ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:59

Tavernier a écrit:
Quand je pense que l'on se moque de moi quand je dis que je préfère Fortes à Medina...

Je suis d’accord avec ça depuis plusieurs mois. Cette saison, on ne peut pas reprocher grand chose à Fortes. Ce qui était loin d’être le cas la saison passée...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

PSG-Lens (35ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PSG-Lens (35ème journée)   PSG-Lens (35ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:00

chti69 a écrit:
le doc a écrit:
Medina aura quand même fait beaucoup d'erreurs directement liées à un but... Si on devait perdre un défenseur, entre Bade, Medina et Gradit, c'est le départ de l'argentin qui me chagrinerait le moins.
Il a pourtant du potentiel, c'est indéniable.
Fortes est aussi en difficulté, heureusement qu'il y a Gradit. Mais Fortes, c'est Fortes, on en attend moins quand même. Il aura jouer son rôle de joueur de complément.
Michelin, pas très à l'aise à gauche et pas trop servi non plus.

Sinon, c'est pas mal quand même.

Je le trouve pas mal Michelin.

Un peu meilleur que Sylla clown mais moins impactant qu'Haidara....
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

PSG-Lens (35ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PSG-Lens (35ème journée)   PSG-Lens (35ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:00

Tavernier a écrit:
Quand je pense que l'on se moque de moi quand je dis que je préfère Fortes à Medina...

Qu’on se moque de nous tu veux dire ! Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

PSG-Lens (35ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PSG-Lens (35ème journée)   PSG-Lens (35ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:01

Bon....on y retourne !! Faut esperer que notre difference de buts reste ce qu'elle est....
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

PSG-Lens (35ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PSG-Lens (35ème journée)   PSG-Lens (35ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:03

Tir de Michelin..J'HALLUCINE
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

PSG-Lens (35ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PSG-Lens (35ème journée)   PSG-Lens (35ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:03

Tavernier a écrit:
Alors les fans de Medina, heureux? 😂
Il doit avoir un sacré agent pour que son nom circule du côté de Milan...

Pas vraiment après sa connerie Evil or Very Mad
Mais contrairement à toi , j'estime que c'est un excellent défenseur ( Neymar peut en témoigner Very Happy ) avec un gros défaut : excés de facilité technique qui l'entraîne à prendre des risques là où il n'y a pas lieu . On n'est plus en Argentine où le rythme est plus lent , plus vite il l'apprendra mieux ce sera pour lui .
Quand on voit jouer notre équipe on comprend mieux son classement Twisted Evil Grosse première mi temps de Fofana, Doucouré, Farinez .... dommage pour Clauss qui rate "l'immanquable" .

pirate aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

PSG-Lens (35ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PSG-Lens (35ème journée)   PSG-Lens (35ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:05

Michelin c'est du foutage de gueule Shocked Shocked Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

PSG-Lens (35ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PSG-Lens (35ème journée)   PSG-Lens (35ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:09

Tavernier a écrit:
Alors les fans de Medina, heureux? 😂
Il doit avoir un sacré agent pour que son nom circule du côté de Milan...
Profite tu l'as ta revanche ! 😄😄😄
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PSG-Lens (35ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PSG-Lens (35ème journée)   PSG-Lens (35ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:10

FatherTom a écrit:
Tavernier a écrit:
Quand je pense que l'on se moque de moi quand je dis que je préfère Fortes à Medina...

Qu’on se moque de nous tu veux dire ! Wink  Laughing
je me sens moins seul😂
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17457
Date d'inscription : 21/10/2014

PSG-Lens (35ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PSG-Lens (35ème journée)   PSG-Lens (35ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:15

Ce ballon ne devait pas amener un corner... 2-0.

chti69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17457
Date d'inscription : 21/10/2014

PSG-Lens (35ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PSG-Lens (35ème journée)   PSG-Lens (35ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:17

2-1, ce n’est pas fini !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

PSG-Lens (35ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PSG-Lens (35ème journée)   PSG-Lens (35ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:18

Medina pas tres clair sur le 2ème but...Magnifique ballon de Cahuzac pour Claus et but de Ganago bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

PSG-Lens (35ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PSG-Lens (35ème journée)   PSG-Lens (35ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:20

Encore une fois Medina sur le but...

C'est pas fini, heureusement on sait réagir !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

PSG-Lens (35ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PSG-Lens (35ème journée)   PSG-Lens (35ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:37

Grand match de Fortes.... cheers

Myka et chti69 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

PSG-Lens (35ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PSG-Lens (35ème journée)   PSG-Lens (35ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:55

Pas a rougir de cette defaite.....Un grand Fofana, un enorme Fortes..Un remarquable Gradit( soustestimé pour moi) ..un tres bon Claus et un prometteur Farinez! Petites rentres de Sotoca/Banza/Kakuta pours lesquels je m'attendais a mieux.

chti69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3007
Date d'inscription : 22/10/2014

PSG-Lens (35ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PSG-Lens (35ème journée)   PSG-Lens (35ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:56

pirate a écrit:
Pas a rougir de cette defaite.....Un grand Fofana, un enorme Fortes..Un remarquable Gradit( soustestimé pour moi) ..un tres bon Claus  et un prometteur Farinez! Petites rentres de Sotoca/Banza/Kakuta pours lesquels je m'attendais a mieux.
Je te rejoins dans l analyse .
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17457
Date d'inscription : 21/10/2014

PSG-Lens (35ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PSG-Lens (35ème journée)   PSG-Lens (35ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:57

Dommage. Il y avait quelque chose à faire cet après-midi au Parc. Ce ne sera pas le cas tous les ans...

Entre Neymar et Mbappé, il n’y a vraiment pas photo ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23269
Date d'inscription : 24/10/2014

PSG-Lens (35ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PSG-Lens (35ème journée)   PSG-Lens (35ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:58

Myka a écrit:
pirate a écrit:
Pas a rougir de cette defaite.....Un grand Fofana, un enorme Fortes..Un remarquable Gradit( soustestimé pour moi) ..un tres bon Claus  et un prometteur Farinez! Petites rentres de Sotoca/Banza/Kakuta pours lesquels je m'attendais a mieux.
Je te rejoins dans l analyse .

Si on doit en perdre UN je prefere DE BAUCOUP que ce soit celui-la....si tu vois ce que je veux dire Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PSG-Lens (35ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PSG-Lens (35ème journée)   PSG-Lens (35ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mai - 16:59

Pas de ridicule du tout.
On reste 5 ème avant Bordeaux-Rennes demain.
J'ai bien aimé Farinez, Gradit, Fortes, Fofana et Clauss.
Michelin mauvais et Medina nul ( il est coupable sur les 2 buts)
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

PSG-Lens (35ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PSG-Lens (35ème journée)   PSG-Lens (35ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mai - 17:00

pirate a écrit:
Pas a rougir de cette defaite.....Un grand Fofana, un enorme Fortes..Un remarquable Gradit( soustestimé pour moi) ..un tres bon Claus  et un prometteur Farinez! Petites rentres de Sotoca/Banza/Kakuta pours lesquels je m'attendais a mieux.

Je te rejoins totalement. Je pense que Kakuta et Sotoca qui ont repris tardivement n'avaient pas beaucoup de jus.
Je te rejoins sur Gradit, l'un des joueurs les plus fiables et le vrai patron de derrière en fait. Je te rejoins aussi sur Fortes qui a fait un très bon match. J'avais été sévère en fin de première période, il a connu un début un peu compliqué je trouve. Mais il fait une grosse seconde période.

Nous n'avons pas à rougir, on met fin à une série...Mais quelle série !
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11008
Date d'inscription : 21/10/2014

PSG-Lens (35ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PSG-Lens (35ème journée)   PSG-Lens (35ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mai - 17:07

Des regrets car Paris était prenable. Peut être plus que Lille et Monaco qui arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17457
Date d'inscription : 21/10/2014

PSG-Lens (35ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PSG-Lens (35ème journée)   PSG-Lens (35ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mai - 17:09

FatherTom a écrit:
Des regrets car Paris était prenable. Peut être plus que Lille et Monaco qui arrivent...

Paris avait en tête Manchester. Lille n’aura que le match à Lens en tête. Monaco, ça dépendra de ce qu’il restera à jouer lors de la dernière journée.
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

PSG-Lens (35ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PSG-Lens (35ème journée)   PSG-Lens (35ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mai - 17:10

le doc a écrit:
pirate a écrit:
Pas a rougir de cette defaite.....Un grand Fofana, un enorme Fortes..Un remarquable Gradit( soustestimé pour moi) ..un tres bon Claus  et un prometteur Farinez! Petites rentres de Sotoca/Banza/Kakuta pours lesquels je m'attendais a mieux.

Je te rejoins totalement. Je pense que Kakuta et Sotoca qui ont repris tardivement n'avaient pas beaucoup de jus.
Je te rejoins sur Gradit, l'un des joueurs les plus fiables et le vrai patron de derrière en fait. Je te rejoins aussi sur Fortes qui a fait un très bon match. J'avais été sévère en fin de première période, il a connu un début un peu compliqué je trouve. Mais il fait une grosse seconde période.

Nous n'avons pas à rougir, on met fin à une série...Mais quelle série !



D'accord avec vous deux ....en ajoutant Doucouré jusque sa sortie .
A Paris Neymar démontre , match aprés match, qu'il est imbuvable Evil or Very Mad A force de provocations , un de ces jours il va tomber sur un adversaire qui va péter les plombs et lui causer une blessure définitive .
Revenir en haut Aller en bas
Dubi




Messages : 2622
Date d'inscription : 10/09/2020
Localisation : Montpellier

PSG-Lens (35ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PSG-Lens (35ème journée)   PSG-Lens (35ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mai - 17:20

Lance a écrit:
FatherTom a écrit:
Des regrets car Paris était prenable. Peut être plus que Lille et Monaco qui arrivent...

Paris avait en tête Manchester. Lille n’aura que le match à Lens en tête. Monaco, ça dépendra de ce qu’il restera à jouer lors de la dernière journée.


Comme d'habitude, sous estimation de la production lensoise pourtant brillante cet après midi dans une configuration inhabituelle ( 5 derrière) mais toujours avec la volonté d'attaquer pendant 90' en misant sur une remontée rapide du ballon , un pressing collectif et individuel de tous les instants et la vitesse de Ganago et Kalimuendo ; curieuse cette façon de systématiquement agiter le : oui ... MAIS !
Qu'est ce qui ne va pas chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PSG-Lens (35ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PSG-Lens (35ème journée)   PSG-Lens (35ème journée) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PSG-Lens (35ème journée)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lens-Laval (35ème journée)
» Lens-Nantes (35ème journée)
» Nîmes-Lens (35ème journée)
» Brest-Lens (35ème journée)
» AC Ajaccio - Lens (35ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: