Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionRions un peu ! - Page 18 Bouton19
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rions un peu !

Aller en bas 
+12
potierben
Lance
Wlad
FatherTom
Myka
DUBITATIFF
pirate
Raoul
Rod241
Bratac
domi
Laudric
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
pirate




Messages : 23223
Date d'inscription : 24/10/2014

Rions un peu ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu !   Rions un peu ! - Page 18 Icon_minitimeSam 21 Mar - 11:37

Celle la m'a fait mourir de rire ….(aller au bout)

En cette période un peu anxiogène, je transmet  un petit tuyau pour apaiser un peu notre niveau d'anxiété. 
A la télé un représentant du Dalai-Lama affirmait que pour obtenir la paix intérieure nous devions toujours finir ce que nous avions commencé, et qu'à cette condition nous bénéficierions davantage de calme dans nos existences.
 
> J'ai regardé autour de moi dans la maison pour trouver les choses que j'avais commencées sans les terminer... 


Et.......j'ai fini une bouteille de rosé de Provence,...une bouteille de Bordeaux,...une ote bouteille de Roussillon,... une vouteille de vodka, .....une buteil de poaare. ...in rest dwiski et......un rom blan.

> Tou nimaggine pa com jem sens hachemen mieu mintnan.

> Psasse el mssage a tou ceux con bsoin de paix intérieur et di leurke jeu lé zém .

> Bon zournée ...
drunken drunken drunken drunken drunken drunken bounce bounce bounce bounce bounce
>
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10272
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Rions un peu ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu !   Rions un peu ! - Page 18 Icon_minitimeSam 21 Mar - 11:48

pirate a écrit:
Celle la m'a fait mourir de rire ….(aller au bout)

En cette période un peu anxiogène, je transmet  un petit tuyau pour apaiser un peu notre niveau d'anxiété. 
A la télé un représentant du Dalai-Lama affirmait que pour obtenir la paix intérieure nous devions toujours finir ce que nous avions commencé, et qu'à cette condition nous bénéficierions davantage de calme dans nos existences.
 
> J'ai regardé autour de moi dans la maison pour trouver les choses que j'avais commencées sans les terminer... 


Et.......j'ai fini une bouteille de rosé de Provence,...une bouteille de Bordeaux,...une ote bouteille de Roussillon,... une vouteille de vodka, .....une buteil de poaare. ...in rest dwiski et......un rom blan.

> Tou nimaggine pa com jem sens hachemen mieu mintnan.

> Psasse el mssage a tou ceux con bsoin de paix intérieur et di leurke jeu lé zém .

> Bon zournée ...





je vais la faire suivre albino
drunken drunken drunken drunken drunken drunken bounce bounce bounce bounce bounce
>
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23223
Date d'inscription : 24/10/2014

Rions un peu ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu !   Rions un peu ! - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Mar - 10:12

Rions un peu avec quelques petites blagounettes…..

-Une pensée pour ceux qui sortent de prison aujourd'hui…….dommage

-On ne s'ennuie pas trop a la maison!Il est quand même bizarre que dans un paquet de riz de 1Kg il y a 7795 grains alors que dans un autre il n'y en a que 7754....

-Chers célibataires soyez optimistes ..le meilleur est a venir! Avec le confinement le nombre de divorces va exploser…..IL Y AURA LE CHOIX  bounce

-D'habitude le matin je prends le cafe au bar pres de chez moi. Aujourd'hui je l'ai pris avec ma femme...elle a l'air sympa  Twisted Evil 

- Je viens de décongeler du PQ...on ne sait jamais..

-Et n'oubliez pas le 29 mars on change d'heure. On va pouvoir rester une heure de plus chez soi. Cool non ??? clown clown

- 2020....Janvier, fevrier, masque, avril…. 
-
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Rions un peu ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu !   Rions un peu ! - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Mar - 10:14

cheers Je devrais les imprimer j'en retiens jamais une .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rions un peu ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu !   Rions un peu ! - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Mar - 10:17

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Rions un peu ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu !   Rions un peu ! - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Mar - 10:30

pirat cheers
Pour ajouter à ta collection :
- une Juive polonaise après 20 ans de mariage ; Que pense-t-elle quand elle se regarde le matin dans le miroir ?
- R :"bien fait pour lui" .
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23223
Date d'inscription : 24/10/2014

Rions un peu ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu !   Rions un peu ! - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Mar - 11:18

Vous en voulez d'autres ???En vla...

-Si on m'avait dit , qu'un jour, je devrais me signer un mot pour sortir de chez moi…. Shocked
 
-Ma voisine gueule tellement fort sur ses gosses que moi aussi, j'ai fini par ranger ma chambre  Embarassed Embarassed

-Qu'est ce qu'on était content le 31 decembre..tous a feter l'arrivée de cette année de merde 
What a Face 
-Imaginez...une fois le COVID-19 éliminé la Chine lance le COVID-19 S PLUS... 

- 2040...René prend le dernier rouleau de PQ acheté par ses parents en 2020 clown 

-Je devais eternuer. J'ai fait Aa...tout le monde s'est retourné. J'ai fait Aa..llah Akbar tout le monde était rassuré  Cool 

-J'ai essaye le rapport sexuel en respectant la distance de securite d'1m 50...Bin je suis trop court  Embarassed Crying or Very sad 
- Confinement...je ne sais pas si nous en sortirons plus grand mais une chose est sure..on en sortira plus gros... Crying or Very sad Crying or Very sad 

-J'ai nettoye ma Tele avec du gel desinfectant...j'ai perdu BFM TV, LCI, Et Cnews..

- Quand je pense a tous ces gens qui attendaient leur rendez vous chez l'ophtalmo pris en 2015 Twisted Evil
 
- 3ème jour de confinement...ma femme me dit d'aller faire un tour et qu'elle paiera l'amende  Cool
 
-(LA MEILLEURE 1) J'ai voulu faire comme en Italie...chanter a ma fen*etre. Je vais recommencer cet apres-midi pour avoir la deuxième pantoufle .

-Plusieurs parents sont entrain de decouvrir que le problème ce n'est pas l'enseignante Twisted Evil Twisted Evil 

-(LA MEILLEURE 2). Allez ...bientôt 22H...apres cette grosse journée on enlève son pyjama du jour et on enfile son pyjama du soir  What a Face What a Face
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10272
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Rions un peu ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu !   Rions un peu ! - Page 18 Icon_minitimeLun 23 Mar - 12:23

pirate a écrit:
Rions un peu avec quelques petites blagounettes…..

-Une pensée pour ceux qui sortent de prison aujourd'hui…….dommage

-On ne s'ennuie pas trop a la maison!Il est quand même bizarre que dans un paquet de riz de 1Kg il y a 7795 grains alors que dans un autre il n'y en a que 7754....

-Chers célibataires soyez optimistes ..le meilleur est a venir! Avec le confinement le nombre de divorces va exploser…..IL Y AURA LE CHOIX  bounce

-D'habitude le matin je prends le cafe au bar pres de chez moi. Aujourd'hui je l'ai pris avec ma femme...elle a l'air sympa  Twisted Evil 

- Je viens de décongeler du PQ...on ne sait jamais..

-Et n'oubliez pas le 29 mars on change d'heure. On va pouvoir rester une heure de plus chez soi. Cool non ??? clown clown

- 2020....Janvier, fevrier, masque, avril…. 
-
lol!
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23223
Date d'inscription : 24/10/2014

Rions un peu ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu !   Rions un peu ! - Page 18 Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:57

Bilan médical  pour le troisieme age….

 

 En raison des restrictions économiques drastiques imposées par le Gouvernement au Ministère de la Santé, les frais d'analyses d'urines ne seront plus remboursés aux patients hommes . La Sécurité Sociale vous demande, Monsieur, de procéder vous-même à une analyse simple et gratuite, avec lecture immédiate des résultats :

 Pour cela, 

-- Sortez uriner dans le jardin et observez. 

 Si les fourmis viennent boire......  Diabète. 

 Si vous pissez sur vos pieds...... Prostate. 

 Si en pissant le jet zigzague........ Parkinson. 

Si sous l'effet du froid, la petite vapeur qui monte sent le grillé..... Cholestérol. 

 Si au moment de secouer le zizi vous avez mal au poignet................. Arthrose. 

 et si en retournant dans la maison vous avez encore la zigounette en dehors du Pantalon........ Alzheimer. 

 C'est pas compliqué bon sang !!!! ‌
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23223
Date d'inscription : 24/10/2014

Rions un peu ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu !   Rions un peu ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 7:57

Quelques réflexions matinales….. clown

Avec la fermeture des salons de coiffure on va enfin savoir si les blondes le sont vraiment... Twisted Evil

Dans 9 mois et pour la premiere fois de notre histoire moderne chanque homme sera certain que son enfant est le sien  Evil or Very Mad

Avant , je toussais pour cacher un pet….maintenant je pète pour cacher ma toux  Embarassed Embarassed

Les parents qui ont eduque leurs enfants comme des petits rois ont désormais 45 jours pour experimenter le resultat clown Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rions un peu ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu !   Rions un peu ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 11:07

Rions un peu ! - Page 18 Fb_img14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rions un peu ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu !   Rions un peu ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 11:13

Rions un peu ! - Page 18 Fb_img15
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10272
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Rions un peu ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu !   Rions un peu ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 12:43

pirate a écrit:
Quelques réflexions matinales….. clown

Avec la fermeture des salons de coiffure on va enfin savoir si les blondes le sont vraiment... Twisted Evil

Dans 9 mois et pour la premiere fois de notre histoire moderne chanque homme sera certain que son enfant est le sien  Evil or Very Mad

Avant , je toussais pour cacher un pet….maintenant je pète pour cacher ma toux  Embarassed Embarassed

Les parents qui ont eduque leurs enfants comme des petits rois ont désormais 45 jours pour experimenter le resultat clown Twisted Evil

clown
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23223
Date d'inscription : 24/10/2014

Rions un peu ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu !   Rions un peu ! - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Mar - 8:29

Petite blagounette…..

Un pharmacien arrive devant sa pharmacie et voit un homme, grimaçant, appuyé au mur contre celle-ci.

il entre et demande à sa stagiaire :



- Qui est cet homme à l'entrée ?



- Un client monsieur, il est venu ce matin en disant qu'il toussait beaucoup, ne trouvant pas de sirop contre la toux, je lui ai donné une bouteille de laxatif et il l'a avalé cul-sec !



- Mais vous êtes folle, on ne soigne pas la toux avec un laxatif.



-Apparemment si monsieur, regardez il n'ose plus tousser !!!
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Rions un peu ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu !   Rions un peu ! - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Mar - 9:08

pirate a écrit:
Petite blagounette…..

Un pharmacien arrive devant sa pharmacie et voit un homme, grimaçant, appuyé au mur contre celle-ci.

il entre et demande à sa stagiaire :



- Qui est cet homme à l'entrée ?



- Un client monsieur, il est venu ce matin en disant qu'il toussait beaucoup, ne trouvant pas de sirop contre la toux, je lui ai donné une bouteille de laxatif et il l'a avalé cul-sec !



- Mais vous êtes folle, on ne soigne pas la toux avec un laxatif.



-Apparemment si monsieur, regardez il n'ose plus tousser !!!



Très bon cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10272
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Rions un peu ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu !   Rions un peu ! - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Mar - 10:43

pirate a écrit:
Petite blagounette…..

Un pharmacien arrive devant sa pharmacie et voit un homme, grimaçant, appuyé au mur contre celle-ci.

il entre et demande à sa stagiaire :



- Qui est cet homme à l'entrée ?



- Un client monsieur, il est venu ce matin en disant qu'il toussait beaucoup, ne trouvant pas de sirop contre la toux, je lui ai donné une bouteille de laxatif et il l'a avalé cul-sec !



- Mais vous êtes folle, on ne soigne pas la toux avec un laxatif.



-Apparemment si monsieur, regardez il n'ose plus tousser !!!
bien vu, dans la rubrique " toux et n'importe quoi" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Rions un peu ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu !   Rions un peu ! - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:52

domi a écrit:
pirate a écrit:
Petite blagounette…..

Un pharmacien arrive devant sa pharmacie et voit un homme, grimaçant, appuyé au mur contre celle-ci.

il entre et demande à sa stagiaire :



- Qui est cet homme à l'entrée ?



- Un client monsieur, il est venu ce matin en disant qu'il toussait beaucoup, ne trouvant pas de sirop contre la toux, je lui ai donné une bouteille de laxatif et il l'a avalé cul-sec !



- Mais vous êtes folle, on ne soigne pas la toux avec un laxatif.



-Apparemment si monsieur, regardez il n'ose plus tousser !!!
bien vu, dans la rubrique " toux et n'importe quoi" Wink
cheers
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23223
Date d'inscription : 24/10/2014

Rions un peu ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu !   Rions un peu ! - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:03

Une petite mignonne…..

La belle-mère arrive à la maison et trouve son gendre furieux en train de faire ses bagages.

-Mais qu'est-ce qui arrive ?

- Qu'est-ce qui arrive ? Je vais vous le dire !

"J'ai envoyé un mail à ma femme en disant que je rentrais de voyage aujourd'hui.

J'arrive chez moi et devinez ce que je trouve ?

"Votre fille, oui votre fille, ma femme quoi, à poil avec un mec dans notre lit conjugal !

C'est fini, je la quitte !

- "Du calme" dit la belle-mère !"Il y a quelque chose de bizarre dans cette histoire"

- "Ma fille ne ferait jamais une chose pareille ! Attends, je vais vérifier ce qui s'est passé".

Quelques instants plus tard, la belle-mère est de retour avec un grand sourire



- "Je te l'avais dit qu'il devait y avoir une explication simple :



" Elle n'a pas reçu ton mail !"
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23223
Date d'inscription : 24/10/2014

Rions un peu ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu !   Rions un peu ! - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:14

Je soumets ça a votre reflexion….

Bientôt nous devrons chasser pour manger et moi, je ne sais même pas ou vivent les lasagnes... Embarassed Embarassed Crying or Very sad 
Bon ...maintenant qu'on a reussi a faire laver les mains des gens on pourrait peut-être trouver un truc pour les dessous de bras  What a Face What a Face
A tous ceux qui dévalisent les rayons des pates et du PQ pensez qu'a la boucherie on peut avoir du rab de cervelle Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Rions un peu ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu !   Rions un peu ! - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:26

pirate a écrit:
Je soumets ça a votre reflexion….

Bientôt nous devrons chasser pour manger et moi, je ne sais même pas ou vivent les lasagnes... Embarassed Embarassed Crying or Very sad 
Bon ...maintenant qu'on a reussi a faire laver les mains des gens on pourrait peut-être trouver un truc pour les dessous de bras  What a Face What a Face
A tous ceux qui dévalisent les rayons des pates et du PQ pensez qu'a la boucherie on peut avoir du rab de cervelle Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Very Happy Le confinement te rends dingue, comment peux tu imaginer qu'on puisse réfléchir ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10272
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Rions un peu ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu !   Rions un peu ! - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:45

pirate a écrit:
Une petite mignonne…..

La belle-mère arrive à la maison et trouve son gendre furieux en train de faire ses bagages.

-Mais qu'est-ce qui arrive ?

- Qu'est-ce qui arrive ? Je vais vous le dire !

"J'ai envoyé un mail à ma femme en disant que je rentrais de voyage aujourd'hui.

J'arrive chez moi et devinez ce que je trouve ?

"Votre fille, oui votre fille, ma femme quoi, à poil avec un mec dans notre lit conjugal !

C'est fini, je la quitte !

- "Du calme" dit la belle-mère !"Il y a quelque chose de bizarre dans cette histoire"

- "Ma fille ne ferait jamais une chose pareille ! Attends, je vais vérifier ce qui s'est passé".

Quelques instants plus tard, la belle-mère est de retour avec un grand sourire



- "Je te l'avais dit qu'il devait y avoir une explication simple :



" Elle n'a pas reçu ton mail !"
I love you
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10272
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Rions un peu ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu !   Rions un peu ! - Page 18 Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:55

1 milliard de confinés,
et moi, et moi, et moi
j'y pense et puis j'oublie
c'est la vie, c'est la vie. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23223
Date d'inscription : 24/10/2014

Rions un peu ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu !   Rions un peu ! - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:27

Rions un peu ! - Page 18 ?auth=co&loc=fr&id=28535&part=2
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Rions un peu ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu !   Rions un peu ! - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:02

pirate a écrit:
Rions un peu ! - Page 18 ?auth=co&loc=fr&id=28535&part=2

Encore une attaque virale sans doute, çà t'arrive souvent en ce moment .... study Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Rions un peu ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu !   Rions un peu ! - Page 18 Icon_minitimeMar 31 Mar - 8:48

pirate a écrit:
Vous en voulez d'autres ???En vla...

-Si on m'avait dit , qu'un jour, je devrais me signer un mot pour sortir de chez moi…. Shocked
 
-Ma voisine gueule tellement fort sur ses gosses que moi aussi, j'ai fini par ranger ma chambre  Embarassed Embarassed

-Qu'est ce qu'on était content le 31 decembre..tous a feter l'arrivée de cette année de merde 
What a Face 
-Imaginez...une fois le COVID-19 éliminé la Chine lance le COVID-19 S PLUS... 

- 2040...René prend le dernier rouleau de PQ acheté par ses parents en 2020 clown 

-Je devais eternuer. J'ai fait Aa...tout le monde s'est retourné. J'ai fait Aa..llah Akbar tout le monde était rassuré  Cool 

-J'ai essaye le rapport sexuel en respectant la distance de securite d'1m 50...Bin je suis trop court  Embarassed Crying or Very sad 
- Confinement...je ne sais pas si nous en sortirons plus grand mais une chose est sure..on en sortira plus gros... Crying or Very sad Crying or Very sad 

-J'ai nettoye ma Tele avec du gel desinfectant...j'ai perdu BFM TV, LCI, Et Cnews..

- Quand je pense a tous ces gens qui attendaient leur rendez vous chez l'ophtalmo pris en 2015 Twisted Evil
 
- 3ème jour de confinement...ma femme me dit d'aller faire un tour et qu'elle paiera l'amende  Cool
 
-(LA MEILLEURE 1) J'ai voulu faire comme en Italie...chanter a ma fen*etre. Je vais recommencer cet apres-midi pour avoir la deuxième pantoufle .

-Plusieurs parents sont entrain de decouvrir que le problème ce n'est pas l'enseignante Twisted Evil Twisted Evil 

-(LA MEILLEURE 2). Allez ...bientôt 22H...apres cette grosse journée on enlève son pyjama du jour et on enfile son pyjama du soir  What a Face What a Face
Laughing Laughing

pirat Si tu en as d'autres , n'hésite pas ..... par ces temps austères ce genre de réflexions , de pensées valent bien un doliprane 1000..... et c'est gratuit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rions un peu ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Rions un peu !   Rions un peu ! - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rions un peu !
Revenir en haut 
Page 18 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rions un peu avec les caniches !
» Rions un peu avec les caniches !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: