Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionValenciennes-Lens (16ème journée) - Page 6 Bouton19
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Valenciennes-Lens (16ème journée)

Aller en bas 
+7
chti69
domi
Itarese
Bratac
pirate
FatherTom
Lance
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (16ème journée)   Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Nov - 8:32

Lance a écrit:
chti69 a écrit:

Vu comme cela se passe en France, oui on aura une sanction collective logique. Mais non ce n'est pas juste pour l'immense majorité qui se comporte normalement dans un stade ! La seule solution efficace et juste, c'est les sanctions individuelles !

C'est bien pour ça que la sanction collective n'est pas logique !
Je ne rentre plus dans vos débats stériles ou chacun fuit ses responsabilites...Et je retiendrai l'image de DUBI concernant un troupeau atteint de fievre aphteuse...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (16ème journée)   Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Nov - 8:36

pirate a écrit:
Lance a écrit:
chti69 a écrit:

Vu comme cela se passe en France, oui on aura une sanction collective logique. Mais non ce n'est pas juste pour l'immense majorité qui se comporte normalement dans un stade ! La seule solution efficace et juste, c'est les sanctions individuelles !

C'est bien pour ça que la sanction collective n'est pas logique !
Je ne rentre plus dans vos débats stériles ou chacun fuit ses responsabilites...Et je retiendrai l'image de DUBI concernant un troupeau atteint de fievre aphteuse...

Cela fait plusieurs années que les sanctions collectives sont appliquées. On les savait depuis le début injustes mais on ne peut en plus que constater qu'elles sont inefficaces...

A moins que tu les trouves efficaces ? Il faut alors que tu m'expliques en quoi elles le sont !
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (16ème journée)   Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Nov - 8:40

je n ai pas pu voir le match malheureusement mais je suis toujours si attristé devant la faiblesse des arbitres. Je me faisais la même réflexion la semaine dernière devant Lens Sochaux.
Je trouve le penalty très sévère finalement car chevalier loupe son contrôle et se jette quasiment devant radovanovic. Qu il soit sifflé, soit... mais un rouge.
Et le match semble dérapé derrière. Comme la semaine dernière.
Mais il faudrait aussi prendre des sanctions contre ces arbitres qui sont incompétents ou se questionner sur la formation. Ça reste un poste très bien rémunéré et au coeur du jeu. Ca serait bien d avoir un arbitrage ne serait ce que potable pour favoriser un peu le jeu.

Quant aux sanctions à prendre contre les supporters, il n est pas possible d individualiser dans un tel contexte. On peut le faire quand c est un acte isolé mais ça ne l est pas. Entre ceux qui insultent, ceux qui jettent, ceux qui se battent...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (16ème journée)   Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Nov - 8:49

le doc a écrit:

Quant aux sanctions à prendre contre les supporters, il n est pas possible d individualiser dans un tel contexte. On peut le faire quand c est un acte isolé mais ça ne l est pas. Entre ceux qui insultent, ceux qui jettent, ceux qui se battent...

Ah bon ? On ne peut pas ? On ne peut pas sanctionner 100% des cons, peut-être. Il y a toujours des gens qui échappent à la justice. Mais on peut en sanctionner un certain nombre. On ne le veut pas, c'est différent et le problème est là.

Les insultes ? Sanctionnons au moins un certain nombre. Quand la tribune est encore presque vide et que quatre connards sagement assis se mettent, sous les yeux des stadiers, à tenir des propos que je n'ai même pas envie d'écrire, on ne peut rien faire ? Quand certains quittent la tribune le majeur levé en insultant les Valenciennois, il est impossible de les identifier ?

Ceux qui se battent, ceux qui tiennent pendant plusieurs minutes des fumigènes, ceux qui montent sur les grillages, c'est impossible de les identifier ? Celui qui jette une bouteille, c'est impossible de le repérer ? Mais à quoi sert donc la vidéo-surveillance ?
Revenir en haut Aller en bas
le doc

le doc


Messages : 1477
Date d'inscription : 12/11/2016

Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (16ème journée)   Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Nov - 8:56

Et tu fais venir 2000 ou 3000 forces de l'ordre pour les interpeller un par un ?
Va soumettre ton idée révolutionnaire à la préfecture mais à mon avis, ils ont déjà du y réfléchir et s ils ne le font pas, c est qu il y a des raisons
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (16ème journée)   Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Nov - 8:58

le doc a écrit:
je n ai pas pu voir le match malheureusement mais je suis toujours si attristé devant la faiblesse des arbitres. Je me faisais la même réflexion la semaine dernière devant Lens Sochaux.
Je trouve le penalty très sévère finalement car chevalier loupe son contrôle et se jette quasiment devant radovanovic. Qu il soit sifflé, soit... mais un rouge.
Et le match semble dérapé derrière. Comme la semaine dernière.
Mais il faudrait aussi prendre des sanctions contre ces arbitres qui sont incompétents ou se questionner sur la formation. Ça reste un poste très bien rémunéré et au coeur du jeu. Ca serait bien d avoir un arbitrage ne serait ce que potable pour favoriser un peu le jeu.

Quant aux sanctions à prendre contre les supporters, il n est pas possible d individualiser dans un tel contexte. On peut le faire quand c est un acte isolé mais ça ne l est pas. Entre ceux qui insultent, ceux qui jettent, ceux qui se battent...
Bon….suis rassuré et me sens un peu moins seul  Laughing  En outre, a la lecture des commentaires d'apres match des joueurs, et notamment de Leca, il n'y aurait même pas penalty sur l'action Chevalier/Rado( c'était d'ailleurs ma premiere impression apres les multiples ralentis) . Alors entre pas de peno et peno+carton rouge y avait sans doute une solution "moyenne". Quant aux sanctions individuelles comment fait-on pour distinguer le jet d'une boulette de papier et un briquet !! Ey s'il y a 32 boulettes de papier ,  2 briquets et 3 gobelets plastique ????? C'est irrealiste et irresponsable!
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10985
Date d'inscription : 21/10/2014

Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (16ème journée)   Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Nov - 9:00

pirate a écrit:
Lance a écrit:
chti69 a écrit:

Vu comme cela se passe en France, oui on aura une sanction collective logique. Mais non ce n'est pas juste pour l'immense majorité qui se comporte normalement dans un stade ! La seule solution efficace et juste, c'est les sanctions individuelles !

C'est bien pour ça que la sanction collective n'est pas logique !
Je ne rentre plus dans vos débats stériles ou chacun fuit ses responsabilites...Et je retiendrai l'image de DUBI concernant un troupeau atteint de fievre aphteuse...

Image très choquante. J'espère que personne n'a lu le forum après avoir regardé les actualités du moment. Ça pourrait donner de drôles d'idées...

Mias bon, continuez à prôner des sanctions aussi injustes qu'inefficaces. Ça doit soulager quand on est derrière le bocal.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (16ème journée)   Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Nov - 9:03

le doc a écrit:
Et tu fais venir 2000 ou 3000 forces de l'ordre pour les interpeller un par un ?
Va soumettre ton idée révolutionnaire à la préfecture mais à mon avis, ils ont déjà du y réfléchir et s ils ne le font pas, c est qu il y a des raisons

2000 à 3000 forces de l’ordre ? Shocked Laughing Pour interpeller quelques dizaines de personnes ? Laughing Laughing Laughing

Je n’ai d’ailleurs même pas utiliser le terme interpeler mais identifier.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10985
Date d'inscription : 21/10/2014

Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (16ème journée)   Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Nov - 9:04

Bratac a écrit:
L'expulsion de Radovanovic me semble elle aussi logique puisque lorsqu'il commet la faute il est dernier défenseur et met fin à une occasion de but. La double peine n'a rien à voir là dedans.

Le fait d'être en dernier défenseur (qui d'ailleurs n'existe pas dans les règles) n'a rien à voir avec le fait de sortir ou non un carton rouge. Ce qui compte désormais, c'est de savoir si le défenseur a eu la volonté de faire faute sans se préoccuper du ballon. Ici ce n'est pas le cas, c'est un accrochage dans la course, donc le rouge n'a pas lieu d'être.

Quant à la double peine, elle introduit une gradation des fautes d'une totale illogique. Désormais, une faute commise près du but est moins sanctionnée qu'une faute identique commise plus loin !!

L'origine de ces nouvelles règles est très simple : l'incapacité à réfléchir, à voir plus loin que des lieux communs. Il n'y a jamais eu de double peine dans le football. Il n'y avait que des fautes sanctionnées d'un carton rouge et qui étaient suivies, comme toute faute, d'une remise en jeu, en l'occurrence sur coup franc direct.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10985
Date d'inscription : 21/10/2014

Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (16ème journée)   Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Nov - 9:09

pirate a écrit:
Quant aux sanctions individuelles comment fait-on pour distinguer le jet d'une boulette de papier et un briquet !! Ey s'il y a 32 boulettes de papier ,  2 briquets et 3 gobelets plastique ????? C'est irrealiste et irresponsable!

Ça fait 37 choses qui n'ont rien à faire sur une pelouse de football.

Encore une fois, la politique en ce moment est de ne rien condamner. Tu proposes de condamner tout le monde. On ne peut pas trouver un juste milieu ? Commencer par condamner des fauteurs de trouble ? C'est sûr, certains passeraient à la trappe. Mais ce serait tout de même déjà mieux que la situation actuelle et je suis sûr que ça ferait réfléchir ceux qui disposent encore de leur cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (16ème journée)   Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Nov - 9:20

Après une boulette de papier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (16ème journée)   Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Nov - 9:26

Hier il y a peut être péno mais pas carton rouge.
L'arbitre était mauvais et des supporters Lensois aussi. Il y a des cons hier c'est clair et je pense que le club et les associations de supporters doivent intervenir et sanctionner ces derniers!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (16ème journée)   Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Nov - 9:26

Tavernier a écrit:
Après une boulette de papier...

Il y a des priorités et il est clair que les boulettes de papier n'arrivent pas en tête de liste. Commençons déjà par dégager ceux qui utilisent des fumigènes, jettent des objets qui peuvent se révéler dangereux, se battent, montent sur les grillages, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (16ème journée)   Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Nov - 9:27

Tavernier a écrit:

L'arbitre était mauvais et des supporters Lensois aussi. Il y a des cons hier c'est clair et je pense que le club et les associations de supporters doivent intervenir et sanctionner ces derniers!

Le club ne le veut pas ! Les dirigeants ont peur !
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2653
Date d'inscription : 30/07/2015

Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (16ème journée)   Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Nov - 9:34

Tavernier a écrit:
Hier il y a peut être péno mais pas carton rouge.
L'arbitre était mauvais et des supporters Lensois aussi. Il y a des cons hier c'est clair et je pense que le club et les associations de supporters doivent intervenir et sanctionner ces derniers!

Tu me dis comment un simple supporter comme moi, je vais interdire de stade un con qui porte les mêmes couleurs ?  

C'est le travail de la justice, de la LFP avec l'aide des clubs.
Les associations peuvent virer des membres mais ne peuvent les empêcher d'aller aux stades…
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (16ème journée)   Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Nov - 9:39

chti69 a écrit:

Les associations peuvent virer des membres mais ne peuvent les empêcher d'aller aux stades…

+1

Seule la justice et les clubs ont le pouvoir d'interdire de stade une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (16ème journée)   Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Nov - 9:43

Si vous pensez que la justice n'a que ça à faire...
Il est beaucoup plus simple et rapide de priver les supporters d'un club de déplacement que d'identifier un par un pour savoir qui a balancé ça, ça ou ça !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (16ème journée)   Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Nov - 9:51

Tavernier a écrit:
Si vous pensez que la justice n'a que ça à faire...
Il est beaucoup plus simple et rapide de priver les supporters d'un club de déplacement que d'identifier un par un pour savoir qui a balancé ça, ça ou ça !

Pour beaucoup de problèmes, l'identification peut-être faite en direct, non seulement avec la vidéo-surveillance mais aussi et surtout avec les stadiers. Savoir qui est présent dans la tribune y aide. Mais comme les dirigeants lensois craignent une partie des supporters du club et refusent de savoir qui prend place en tribune...
Revenir en haut Aller en bas
rclman007

rclman007


Messages : 1168
Date d'inscription : 08/08/2016
Age : 41
Localisation : Béziers

Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (16ème journée)   Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Nov - 10:05

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Loi-du-jeu-la-fin-de-la-double-peine-systematique/652384
Pénalty ok mais rouge non.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (16ème journée)   Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Nov - 10:07

rclman007 a écrit:
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Loi-du-jeu-la-fin-de-la-double-peine-systematique/652384
Pénalty ok mais rouge non.

J'étais et je reste contre ce changement de règle puisqu'il n'est absolument pas logique. Mais puisque c'est la règle, elle doit être appliquée...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (16ème journée)   Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Nov - 10:13

Tavernier a écrit:
Si vous pensez que la justice n'a que ça à faire...
Il est beaucoup plus simple et rapide de priver les supporters d'un club de déplacement que d'identifier un par un pour savoir qui a balancé ça, ça ou ça !
On perd son temps Tavernier...comme disait ma grand mère (une sainte femme) "y a pas pire sourd que celui qui veut pas entendre".  Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (16ème journée)   Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Nov - 10:14

rclman007 a écrit:
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Loi-du-jeu-la-fin-de-la-double-peine-systematique/652384
Pénalty ok mais rouge non.
Penalty OK mais rouge non...on est bien d'accord!  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (16ème journée)   Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Nov - 10:16

pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
Si vous pensez que la justice n'a que ça à faire...
Il est beaucoup plus simple et rapide de priver les supporters d'un club de déplacement que d'identifier un par un pour savoir qui a balancé ça, ça ou ça !
On perd son temps Tavernier...comme disait ma grand mère (une sainte femme) "y a pas pire sourd que celui qui veut pas entendre".  Rolling Eyes Rolling Eyes

Vouloir essayer de réduire les problèmes dans les stades en étant juste est préférable à ne rien régler en se montrant injuste...
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (16ème journée)   Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Nov - 10:29

rclman007 a écrit:
pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
Match bizarre , dominé pendant plus d'une 1/2 heure par Lens devant une équipe au jeu très primaire .
La suite on la connaît : 2 expulsions , des comportements de cours de recréé , un parcage de Lensois tarés , et puis 2-0 à la fin .
A 9 les joueurs ont fait ce qu'ils ont pu ....mais que Sotoca est maladroit Rolling Eyes Rolling Eyes
Des sanctions sévères sans doute vont tomber sur Lens compte tenu du comportement inadmissible des prétendus supporters .
En cas d'épidémie de fièvre aphteuse on abat le troupeau sans distinguer les bêtes qui sont malades de celles qui ne le sont pas ..... c'est une mesure sanitaire .
Je suis mille fois pour une interdiction totale de déplacement des supporters jusqu'en fin de saison .
Bravo DUBI..t'as tout dit!! Mais faudra quand même expliquer comment ce match peut se jouer a 9 contre onze..le parcage lensois a été indigne de son equipe et la defaite c'est en grande partie pour lui... clown

Idée totalement con.


Merci, on ne saurait être plus aimable .
Je suis d'autant plus sensible, que , venant de toi je sais qu'il s'agit de l'opinion d'un vrai spécialiste Very Happy


Dernière édition par DUBITATIFF le Sam 30 Nov - 11:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (16ème journée)   Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Nov - 10:41

Lance a écrit:
DUBITATIFF a écrit:

Des sanctions sévères sans doute vont tomber sur Lens compte tenu du comportement inadmissible des prétendus supporters . Honte à eux Evil or Very Mad
En cas d'épidémie de fièvre aphteuse on abat le troupeau sans distinguer les bêtes qui sont malades de celles qui ne le sont pas ..... c'est une mesure sanitaire .
Je suis mille fois pour une interdiction totale de déplacement des supporters lensois jusqu'en fin de saison .

Tu peux m’expliquer ce que tu as à me reprocher ? A moi, personnellement. Pas à un autre. Quelles sont les règles que je n’ai pas respectées à Valenciennes et qui font que je devrais être puni ? Que nous devrions être punis...

Rien contre toi comme tu peux bien le penser , encore que je ne sais pas comment tu te comportes au stade Exclamation Very Happy
Mais tout contre ces énergumènes haineux qui font un mal fou au Racing et à son image.
Quand il y a la peste , on met les gens en quarantaine sans distinguer .
Comme personne n'est en mesure de savoir qui est qui et que les bons protègent les mauvais en se taisant , il est juste d'appliquer cette quarantaine à tous ; ça ne résoudra pas le problème de fond , un con restant un con, mais au moins ça évitera ce type de manifestation que l'on a vu hier soir - et combien d'autres fois ! -, au club de payer des amendes à répétition et sans doute plus en l'espèce, aux gens comme moi d'avoir honte de l' image dégradante que ces salauds diffusent de MON club.
Tu penses ce que tu veux , je n'entends pas polémiquer une fois de plus sur le sujet , mais j'exprime MON opinion et je me fiche complètement de savoir si elle te convient ou pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (16ème journée)   Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valenciennes-Lens (16ème journée)
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lorient-Lens (16ème journée)
» Clermont-Lens (16ème journée)
» Lens - Le Havre (16ème journée)
» Nice-Lens (16ème journée)
» Monaco-Lens (16ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: