Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionValenciennes-Lens (16ème journée) - Page 9 Bouton19
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Valenciennes-Lens (16ème journée)

Aller en bas 
+7
chti69
domi
Itarese
Bratac
pirate
FatherTom
Lance
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (16ème journée)   Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Déc - 10:00

le doc a écrit:
il ne file pas au but car il loupe son contrôle quand même !
Notons qu'il y avait eu une simulation juste avant qui aurait du donner lieu à un carton jaune et une faute en notre faveur.

Je viens de (re)(re)(re)voir la video de l'action....et effectivement si Rado commet la faute c'est parce que Chevalier rate son contrôle ...involontairement parce que c'est un technicien de foire ou volontairement pour provoquer la faute. Mais encore une fois ça merite penalty , certes, mais pas carton rouge!Mais le clan des pro" s'agrandit avec domi, bratac,chti69 et...l'arbitre !
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2653
Date d'inscription : 30/07/2015

Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (16ème journée)   Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Déc - 10:12

Je vois la même chose que FatherTom et Le Doc, et quand il voit qu'il va le toucher il essaye de s'arrêter.
Et je pense même qu'il est surpris que Diallo ne touche pas le ballon, et essaye de rattraper Chevalier, et donc sa course et le geste répréhensible de la jambe.

Ensuite on ne discute pas de la faute, mais ce n'est pas une faute violente qui mérite un rouge. Et dans la surface, le faîte d'annuler une action de but, c'est péno et jaune.

On verra les prochaines situations similaires pour voir les sanctions arbitrales. Si c'est pour tous pareil, ok.

Pour la simulation de Chevalier au début de l'action, ok avec l'arbitre de ne pas siffler la faute, mais il doit revenir dessus et lui mettre un jaune.

Une dernière question sur ce match, Cahuzac a mis un coup ou pas ? J'ai un doute. Mais dans ce cas là il doit prendre un rouge direct ! J'ai eu l'impression que les valenciennois le chercher particulièrement pour le faire disjoncter, je voudrais bien revoir ce moment car je n'ai pas tout bien vu, s'il devait prendre rouge direct, ou rien du tout s'il n'a pas réagit.
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2653
Date d'inscription : 30/07/2015

Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (16ème journée)   Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Déc - 10:13

pirate a écrit:
le doc a écrit:
il ne file pas au but car il loupe son contrôle quand même !
Notons qu'il y avait eu une simulation juste avant qui aurait du donner lieu à un carton jaune et une faute en notre faveur.

Je viens de (re)(re)(re)voir la video de l'action....et effectivement si Rado commet la faute c'est parce que Chevalier rate son contrôle ...involontairement parce que c'est un technicien de foire ou volontairement pour provoquer la faute. Mais encore une fois  ça merite penalty , certes, mais pas carton rouge!Mais le clan des pro" s'agrandit avec domi, bratac,chti69 et...l'arbitre !

et pitié, ne me met pas dans le clan du rouge, je suis en colère contre cette décision !
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (16ème journée)   Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Déc - 10:17

chti69 a écrit:
pirate a écrit:
le doc a écrit:
il ne file pas au but car il loupe son contrôle quand même !
Notons qu'il y avait eu une simulation juste avant qui aurait du donner lieu à un carton jaune et une faute en notre faveur.

Je viens de (re)(re)(re)voir la video de l'action....et effectivement si Rado commet la faute c'est parce que Chevalier rate son contrôle ...involontairement parce que c'est un technicien de foire ou volontairement pour provoquer la faute. Mais encore une fois  ça merite penalty , certes, mais pas carton rouge!Mais le clan des pro" s'agrandit avec domi, bratac,chti69 et...l'arbitre !

et pitié, ne me met pas dans le clan du rouge, je suis en colère contre cette décision !

Ah pardon..... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed C'est qui le 4 ème(arbitre compris) alors ?????? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing je vais verifier et dire comme Coluche" j'ai les noms"... Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10254
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (16ème journée)   Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Déc - 10:24

le doc a écrit:
il ne file pas au but car il loupe son contrôle quand même !
Notons qu'il y avait eu une simulation juste avant qui aurait du donner lieu à un carton jaune et une faute en notre faveur.
il loupe son contrôle après l'intervention de rado qui est plus qu'en retard.
non il n'a pas besoin de simuler tellement le geste de rado est suicidaire. C'est une faute professionnelle de rado, pas un millimètre d'excuse. Mais que cherche t il en se jetant dans le dos de l'attaquant ?
Ce n'est pas l'arbitre qui nous assassine mais rado qui se tire une balle dans le pied.
C'est pour moi évident ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (16ème journée)   Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Déc - 11:14

domi a écrit:
le doc a écrit:
il ne file pas au but car il loupe son contrôle quand même !
Notons qu'il y avait eu une simulation juste avant qui aurait du donner lieu à un carton jaune et une faute en notre faveur.
il loupe son contrôle après l'intervention de rado qui est plus qu'en retard.
non il n'a pas besoin de simuler tellement le geste de rado est suicidaire. C'est une faute professionnelle de rado, pas un millimètre d'excuse. Mais que cherche t il en se jetant dans le dos de l'attaquant ?
Ce n'est pas l'arbitre qui nous assassine mais rado qui se tire une balle dans le pied.
C'est pour moi évident ! Rolling Eyes
Pfff..........heureusement qu'on a supprime la peine de mort parce que , si c'est vrai, Rado Shocked Shocked Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (16ème journée)   Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Déc - 11:46

chti69 a écrit:

Une dernière question sur ce match, Cahuzac a mis un coup ou pas ? J'ai un doute. Mais dans ce cas là il doit prendre un rouge direct ! J'ai eu l'impression que les valenciennois le chercher particulièrement pour le faire disjoncter, je voudrais bien revoir ce moment car je n'ai pas tout bien vu, s'il devait prendre rouge direct, ou rien du tout s'il n'a pas réagit.

Vu des tribunes, je pensais qu'il s'agissait de propos déplacés. Mais France 3 a évoqué un coup de poing. Je ne l'ai pas vu sur les images. Ce qui est sûr, c'est qu'il était fou et que Leca a dû plusieurs fois le ceinturer pour le retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (16ème journée)   Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Déc - 15:45

Et puis de toute manière tout cela ne serait pas arrivé si Robail avait mis au fond des filets le caviar que lui a offert Michelin. Si tu ajoutes çà tout ce qui s'est passé après, dans un match comme celui là ç'est le signe qu'on était pas prêt à leur rentrer dans le lard juste assez pour tirer les ficelles, eux si.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (16ème journée)   Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Déc - 15:50

Bratac a écrit:
Et puis de toute manière tout cela ne serait pas arrivé si Robail avait mis au fond des filets le caviar que lui a offert Michelin. Si tu ajoutes çà tout ce qui s'est passé après, dans un match comme celui là ç'est le signe qu'on était pas prêt à leur rentrer dans le lard juste assez pour tirer les ficelles, eux si.
La dessus on sera tout a fait d'accord….Et que dire de la fin d'une remarquable action a la 21 ème minute ou Sotoca se retrouve a 15 metres , face au but, et envoie un tir façon "pet de nonne" direcrement sur le gardien!! Ce garcon est un mystere pour moi!!Quel est son vrai poste ????
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (16ème journée)   Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Déc - 15:57

pirate a écrit:
Bratac a écrit:
Et puis de toute manière tout cela ne serait pas arrivé si Robail avait mis au fond des filets le caviar que lui a offert Michelin. Si tu ajoutes çà tout ce qui s'est passé après, dans un match comme celui là ç'est le signe qu'on était pas prêt à leur rentrer dans le lard juste assez pour tirer les ficelles, eux si.
La dessus on sera tout a fait d'accord….Et que dire de la fin d'une remarquable action a la 21 ème minute ou Sotoca se retrouve a 15 metres , face au but, et envoie un tir façon "pet de nonne" direcrement sur le gardien!! Ce garcon est un mystere pour moi!!Quel est son vrai poste ????

Ben oui çà aussi ! c'est pareil !! Ce gars n'a aucune puissance, c'est un marathonien. Il court ! point barre. Quand on joue à deux devant il faut au moins un déménageur...Nous on a Robail et Sotoca, deux squelettes qui culminent à 100 kilos à eux deux....et tout mouillés... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2653
Date d'inscription : 30/07/2015

Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (16ème journée)   Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Déc - 21:19

Pour revenir sur la double peine, match Lyon Nice du 23 Novembre. Pénalty pour Lyon à la 28ème, zéro carton, ni jaune, ni rouge.

https://www.ogcnice.com/fr/medias/tv/38488/le-resume-de-lyon-nice-2-1.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (16ème journée)   Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Déc - 23:09

chti69 a écrit:
Pour revenir sur la double peine, match Lyon Nice du 23 Novembre. Pénalty pour Lyon à la 28ème, zéro carton, ni jaune, ni rouge.

https://www.ogcnice.com/fr/medias/tv/38488/le-resume-de-lyon-nice-2-1.
C'est incroyable….la faute est flagrante..le lyonnais file seul au but et est fauche dans la surface….penalty indiscutable et...c'est tout !! Y a des commissions d'arbitrage parfois ??? Et des recours au moins pour "minimiser" le carton rouge de Rado ???
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10254
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (16ème journée)   Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Déc - 8:58

pirate a écrit:
chti69 a écrit:
Pour revenir sur la double peine, match Lyon Nice du 23 Novembre. Pénalty pour Lyon à la 28ème, zéro carton, ni jaune, ni rouge.

https://www.ogcnice.com/fr/medias/tv/38488/le-resume-de-lyon-nice-2-1.
C'est incroyable….la faute est flagrante..le lyonnais file seul au but et est fauche dans la surface….penalty indiscutable et...c'est tout !! Y a des commissions d'arbitrage parfois ??? Et des recours au moins pour "minimiser" le carton rouge de Rado ???
il me semble que le défenseur niçois joue le ballon et balaye tout , rado non ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (16ème journée)   Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Déc - 10:00

domi a écrit:
pirate a écrit:
chti69 a écrit:
Pour revenir sur la double peine, match Lyon Nice du 23 Novembre. Pénalty pour Lyon à la 28ème, zéro carton, ni jaune, ni rouge.

https://www.ogcnice.com/fr/medias/tv/38488/le-resume-de-lyon-nice-2-1.
C'est incroyable….la faute est flagrante..le lyonnais file seul au but et est fauche dans la surface….penalty indiscutable et...c'est tout !! Y a des commissions d'arbitrage parfois ??? Et des recours au moins pour "minimiser" le carton rouge de Rado ???
il me semble que le défenseur niçois joue le ballon et balaye tout , rado non ! scratch
Ah ouais….Rado c'est nettement plus  grave... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (16ème journée)   Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 7:15

Circulez ...y a rien a voir... Cool Cool Cool Cool

 Valenciennes FC-RC Lens du 29 novembre 2019
Comportement des supporters du Valenciennes FC : usage d’engins pyrotechniques
Compte tenu des mesures tangibles prises par le club, la Commission de Discipline classe le dossier.

 Valenciennes FC-RC Lens du 29 novembre 2019
Comportement des supporters du RC Lens : usage d’engins pyrotechniques et jets d’objets
Compte tenu des mesures tangibles prises par le club, la Commission de Discipline classe le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (16ème journée)   Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 8:15

pirate a écrit:
Circulez ...y a rien a voir... Cool Cool Cool Cool

 Valenciennes FC-RC Lens du 29 novembre 2019
Comportement des supporters du Valenciennes FC : usage d’engins pyrotechniques
Compte tenu des mesures tangibles prises par le club, la Commission de Discipline classe le dossier.

 Valenciennes FC-RC Lens du 29 novembre 2019
Comportement des supporters du RC Lens : usage d’engins pyrotechniques et jets d’objets
Compte tenu des mesures tangibles prises par le club, la Commission de Discipline classe le dossier.

On peut savoir quelles sont ces mesures prises par le club ? Je n'ai rien lu et rien entendu à ce sujet. Accepter une interdiction de déplacement à Ajaccio sans broncher, sans la condamner ni même la regretter, c'est une mesure ? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10254
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (16ème journée)   Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 9 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 15:59

pirate a écrit:
Circulez ...y a rien a voir... Cool Cool Cool Cool

 Valenciennes FC-RC Lens du 29 novembre 2019
Comportement des supporters du Valenciennes FC : usage d’engins pyrotechniques
Compte tenu des mesures tangibles prises par le club, la Commission de Discipline classe le dossier.

 Valenciennes FC-RC Lens du 29 novembre 2019
Comportement des supporters du RC Lens : usage d’engins pyrotechniques et jets d’objets
Compte tenu des mesures tangibles prises par le club, la Commission de Discipline classe le dossier.
le permis de con a retrouvé tous ses points, c'est la fête ! santa
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (16ème journée)   Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Déc - 6:52

Declaration de l'intarrissable JL LECA…..

Je suis sûr d’une chose, c’est que ce qu’il s’est passé à Valenciennes, ça ne se passera plus. Cest sûr et certain. Cela arrive dans le foot quand on est impliqué, que l’on a envie de réussir… A nous de garder notre calme et notre maitrise." 

C'est a peu de choses pres ce qu'il avait declare apres son expulsion lors d'un match de barrage qui nous avait certainement couté la remontée en L1!! En clair ça ne se reproduira plus ...jusqu'a la prochaine fois  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil . Il ne ferait pas mieux de se taire celui-là ????? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (16ème journée)   Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Déc - 9:32

pirate a écrit:
Declaration de l'intarrissable JL LECA…..

Je suis sûr d’une chose, c’est que ce qu’il s’est passé à Valenciennes, ça ne se passera plus. Cest sûr et certain. Cela arrive dans le foot quand on est impliqué, que l’on a envie de réussir… A nous de garder notre calme et notre maitrise." 

C'est a peu de choses pres ce qu'il avait declare apres son expulsion lors d'un match de barrage qui nous avait certainement couté la remontée en L1!! En clair ça ne se reproduira plus ...jusqu'a la prochaine fois  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil . Il ne ferait pas mieux de se taire celui-là ????? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Depuis qu'il a courageusement terminé de grignoter la capiteuse et cérumeneuse oreille de Chevalier, alien    il n'a plus rien à se mettre sous la dent, il faut bien trouver une occupation. Mais il a dû se régaler pour en parler encore......Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (16ème journée)   Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Déc - 9:39

Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Declaration de l'intarrissable JL LECA…..

Je suis sûr d’une chose, c’est que ce qu’il s’est passé à Valenciennes, ça ne se passera plus. Cest sûr et certain. Cela arrive dans le foot quand on est impliqué, que l’on a envie de réussir… A nous de garder notre calme et notre maitrise." 

C'est a peu de choses pres ce qu'il avait declare apres son expulsion lors d'un match de barrage qui nous avait certainement couté la remontée en L1!! En clair ça ne se reproduira plus ...jusqu'a la prochaine fois  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil . Il ne ferait pas mieux de se taire celui-là ????? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Depuis qu'il a courageusement terminé de grignoter la capiteuse et cérumeneuse oreille de Chevalier, alien    il n'a plus rien à se mettre sous la dent, il faut bien trouver une occupation. Mais il a dû se régaler pour en parler encore......Suspect Suspect Suspect

Je ne sais pas quel gout ça a une oreille de"fou du village" (c'est comme ça que Leca a qualifié Chevalier et c'est devenu un grand motif de rigolade désormais dans le vestiaire valenciennois) ??? Un peu comme le pied de cochon ???? pig pig What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (16ème journée)   Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Déc - 9:43

pirate a écrit:
Bratac a écrit:
pirate a écrit:
Declaration de l'intarrissable JL LECA…..

Je suis sûr d’une chose, c’est que ce qu’il s’est passé à Valenciennes, ça ne se passera plus. Cest sûr et certain. Cela arrive dans le foot quand on est impliqué, que l’on a envie de réussir… A nous de garder notre calme et notre maitrise." 

C'est a peu de choses pres ce qu'il avait declare apres son expulsion lors d'un match de barrage qui nous avait certainement couté la remontée en L1!! En clair ça ne se reproduira plus ...jusqu'a la prochaine fois  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil . Il ne ferait pas mieux de se taire celui-là ????? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Depuis qu'il a courageusement terminé de grignoter la capiteuse et cérumeneuse oreille de Chevalier, alien    il n'a plus rien à se mettre sous la dent, il faut bien trouver une occupation. Mais il a dû se régaler pour en parler encore......Suspect Suspect Suspect

Je ne sais pas quel gout ça a une oreille de"fou du village" (c'est comme ça que Leca a qualifié Chevalier et c'est devenu un grand motif de rigolade désormais dans le vestiaire valenciennois) ??? Un peu comme le pied de cochon ???? pig pig What a Face

C'est pas très sympa pour le pied de cochon qui pané, relève de la gastronomie, d'être comparé à l'anatomie de ce yoyo..... No
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (16ème journée)   Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Déc - 10:40

Et si les fous du village valenciennois renouvelaient leur prestation lensoise contre Lorient ce soir ? Rolling Eyes
J'en doute car là il n'y a pas de revanche personnelle à prendre  pour les deux terreurs devant , ni de Clochemerle à réécrire Laughing
Le seul point commun est que Lemoine a la dentition requise pour prendre le relai de Leca et s'occuper de la deuxième oreille de Chevalier qui pourrait troquer son rôle d'idiot du village contre celui de Van Gogh .
Sera-ce suffisant pour transformer des bourricots en demi-sang ? Very Happy Very Happy Rien n'est moins sûr .
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (16ème journée)   Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Déc - 11:14

DUBITATIFF a écrit:
Et si les fous du village valenciennois renouvelaient leur prestation lensoise contre Lorient ce soir ? Rolling Eyes
J'en doute car là il n'y a pas de revanche personnelle à prendre  pour les deux terreurs devant , ni de Clochemerle à réécrire Laughing
Le seul point commun est que Lemoine a la dentition requise pour prendre le relai de Leca et s'occuper de la deuxième oreille de Chevalier qui pourrait troquer son rôle d'idiot du village contre celui de Van Gogh .
Sera-ce suffisant pour transformer des bourricots en demi-sang ? Very Happy Very Happy Rien n'est moins sûr .

Je vais suivre ce match de près et je vous raconterai Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (16ème journée)   Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valenciennes-Lens (16ème journée)
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Lorient-Lens (16ème journée)
» Clermont-Lens (16ème journée)
» Lens - Le Havre (16ème journée)
» Nice-Lens (16ème journée)
» Monaco-Lens (16ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: