Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionValenciennes-Lens (16ème journée) - Page 7 Bouton19
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Valenciennes-Lens (16ème journée)

Aller en bas 
+7
chti69
domi
Itarese
Bratac
pirate
FatherTom
Lance
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (16ème journée)   Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Nov - 10:52

DUBITATIFF a écrit:
Lance a écrit:
DUBITATIFF a écrit:

Des sanctions sévères sans doute vont tomber sur Lens compte tenu du comportement inadmissible des prétendus supporters . Honte à eux Evil or Very Mad
En cas d'épidémie de fièvre aphteuse on abat le troupeau sans distinguer les bêtes qui sont malades de celles qui ne le sont pas ..... c'est une mesure sanitaire .
Je suis mille fois pour une interdiction totale de déplacement des supporters lensois jusqu'en fin de saison .

Tu peux m’expliquer ce que tu as à me reprocher ? A moi, personnellement. Pas à un autre. Quelles sont les règles que je n’ai pas respectées à Valenciennes et qui font que je devrais être puni ? Que nous devrions être punis...

Rien contre toi comme tu peux bien le penser .
Mais tout contre ces énergumènes haineux qui font un mal fou au Racing et à son image.
Quand il y a la peste , on met les gens en quarantaine sans distinguer .
Comme personne n'est en mesure de savoir qui est qui et que les bons protègent les mauvais en se taisant , il est juste d'appliquer cette quarantaine à tous ; ça ne résoudra pas le problème de fond , un con restant un con, mais au moins ça évitera ce type de manifestation que l'on a vu hier soir - et combien d'autres fois ! -, au club de payer des amendes à répétition et sans doute plus en l'espèce, aux gens comme moi d'avoir honte de l' image dégradante que ces salauds diffusent de MON club.
Tu penses ce que tu veux , je n'entends pas polémiquer une fois de plus sur le sujet , mais j'exprime MON opinion et je me fiche complètement de savoir si elle te convient ou pas ..

Ce que tu propose ne fait que repousser le problème ! Tant qu'il ne sera pas réglé, le problème se reproduira sans cesse ! On en a encore eu la preuve hier...

Il y a des moyens pour diminuer les problèmes en tribune. Mais tant qu'on refusera de prendre les bonnes décisions...
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (16ème journée)   Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Nov - 10:58

Le match d'hier ne peut effacer les 10 précédents sans défaite, et , lors des dernières rencontres, avec du contenu Twisted Evil
Des circonstances et une ambiance particulières expliquent en partie le résultat.
Des défaites il y en aura encore , pour nous comme pour les autres prétendants à l'accession , l'essentiel n'est pas d'être champion de L2 mais d'être dans les 2 premiers en Mai prochain.
Et tout porte à croire que, compte tenu de la qualité de l'effectif, on y parviendra cette saison .
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (16ème journée)   Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Nov - 11:01

DUBITATIFF a écrit:
Le match d'hier ne peut effacer les 10 précédents sans défaite, et , lors des dernières rencontres, avec du contenu Twisted Evil
Des circonstances et une ambiance particulières expliquent en partie le résultat.
Des défaites il y en aura encore , pour nous comme pour les autres prétendants à l'accession , l'essentiel n'est pas d'être champion de L2 mais d'être dans les 2 premiers en Mai prochain.
Et tout porte à croire que, compte tenu de la qualité de l'effectif, on y parviendra cette saison .

Je suis entièrement d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (16ème journée)   Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Nov - 11:16

Lance a écrit:
Tavernier a écrit:

L'arbitre était mauvais et des supporters Lensois aussi. Il y a des cons hier c'est clair et je pense que le club et les associations de supporters doivent intervenir et sanctionner ces derniers!

Le club ne le veut pas ! Les dirigeants ont peur !

Laughing Laughing Laughing
Bien sûr qu'ils y vont à reculons ! Ce sera fumigènes à chaque match, envahissements de terrain et problèmes à répétitions garantis. Exactement tout ce qui réjouiraient ceux qui depuis deux ans attendent l'occasion de tomber sur la direction et stigmatiser leur incompétence. Ceux qui, parés de toutes les vertus et la main sur coeur affirment leur amour du Racing et réclament toujours davantage. Au nom de la Justice, bien sûr, ils condamne les coupables, mais on s'en nourrissent, ils condamnent les incidents, mais s'en gavent tout en glissant que les sanctions le club ne le veut pas et que les dirigeants ont peur.
Il y a pire que le con imbécile qui jette une insulte, il y a celui qui lui souffle à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (16ème journée)   Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Nov - 11:20

DUBITATIFF a écrit:
Le match d'hier ne peut effacer les 10 précédents sans défaite, et , lors des dernières rencontres, avec du contenu Twisted Evil
Des circonstances et une ambiance particulières expliquent en partie le résultat.
Des défaites il y en aura encore , pour nous comme pour les autres prétendants à l'accession , l'essentiel n'est pas d'être champion de L2 mais d'être dans les 2 premiers en Mai prochain.
Et tout porte à croire que, compte tenu de la qualité de l'effectif, on y parviendra cette saison .
C'est vrai mais faudrait pas reproduire ce genre de "performances" car Lorient ne traine pas en route…...Ajaccio reste en embuscade et ne faiblit(on les recoit le 14 decembre) et une equipe comme Le Havre revient dans le circuit! Bref , contrairement a ce qu'on a pu ecrire hier ce match joué dans des conditions tres particulieres,  ne compromet pas notre avenir et il faut se garder d'en tirer des conclusions trop hâtives. Restons concentrés et sérieux!!Par contre j'aimerais bien qu'on trouve des solutions alternatives devant car les seuls Robail et Sotoca... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10254
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (16ème journée)   Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Nov - 11:40

vu de mon téléphone, rado commet une faute professionnelle sur le pénalty. Son intervention me parait débile et la sanction pénalty + carton rouge complétement légitime : c'est la règle. Je ne comprends pas les larmes d'éléphants sur la double peine, rado se jette comme un malade, quelle erreur !

le deuxième carton jaune de cahuzac est amplement mérité. Merci les ultras cons d'avoir mis la merde, la défaite est pour vous.
Vivement le fichage des sois disant supporters, hier ce n'était pas la fierté lensoise mais la débilité crasse des ultras.
Toujours debout pour faire les cons !  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10985
Date d'inscription : 21/10/2014

Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (16ème journée)   Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Nov - 11:48

domi a écrit:
vu de mon téléphone, rado commet une faute professionnelle sur le pénalty. Son intervention me parait débile et la sanction pénalty + carton rouge complétement légitime : c'est la règle. Je ne comprends pas les larmes d'éléphants sur la double peine, rado se jette comme un malade, quelle erreur !

On parle bien du Valenciennes-Lens du 29 novembre 2019 ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (16ème journée)   Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Nov - 12:03

Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Tavernier a écrit:

L'arbitre était mauvais et des supporters Lensois aussi. Il y a des cons hier c'est clair et je pense que le club et les associations de supporters doivent intervenir et sanctionner ces derniers!

Le club ne le veut pas ! Les dirigeants ont peur !

Laughing Laughing Laughing
Bien sûr qu'ils y vont à reculons ! Ce sera fumigènes à chaque match, envahissements de terrain et problèmes à répétitions garantis. Exactement tout ce qui réjouiraient ceux qui depuis deux ans attendent l'occasion de tomber sur la direction et stigmatiser leur incompétence. Ceux qui, parés de toutes les vertus et la main sur coeur affirment leur amour du Racing et réclament toujours davantage. Au nom de la Justice, bien sûr, ils condamne les coupables, mais on s'en nourrissent, ils condamnent les incidents, mais s'en gavent tout en glissant que les sanctions [i]le club ne le veut pas et que les dirigeants ont peur.

Laughing Laughing Laughing

Souviens-toi de ce qu'il s'est passé après les incidents de Valenciennes la saison passée. Tu peux nous rappeler ce qu'ont fait les dirigeants ? Au lieu de tes grands discours qui ne correspondent à rien, évoques des faits !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (16ème journée)   Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Nov - 12:41

pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
Si vous pensez que la justice n'a que ça à faire...
Il est beaucoup plus simple et rapide de priver les supporters d'un club de déplacement que d'identifier un par un pour savoir qui a balancé ça, ça ou ça !
On perd son temps Tavernier...comme disait ma grand mère (une sainte femme) "y a pas pire sourd que celui qui veut pas entendre".  Rolling Eyes Rolling Eyes
Tu as raison! J'arrête cette discussion Wink
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2653
Date d'inscription : 30/07/2015

Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (16ème journée)   Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Nov - 12:55

domi a écrit:
vu de mon téléphone, rado commet une faute professionnelle sur le pénalty. Son intervention me parait débile et la sanction pénalty + carton rouge complétement légitime : c'est la règle. Je ne comprends pas les larmes d'éléphants sur la double peine, rado se jette comme un malade, quelle erreur !

le deuxième carton jaune de cahuzac est amplement mérité. Merci les ultras cons d'avoir mis la merde, la défaite est pour vous.
Vivement le fichage des sois disant supporters, hier ce n'était pas la fierté lensoise mais la débilité crasse des ultras.
Toujours debout pour faire les cons !  Twisted Evil


2 remarques:
1/ Change de téléphone: Rado essaye d'éviter Chevalier mais semble le toucher ! Il ne s'est pas jeté du tout ! Et la double peine n'existe plus sauf si faute dangereuse.

2/ Comment tu sais que c'est des ultras qui n'ont pas respecté la minute de silence et jeté des objets sur le terrain ! On est d'accord que c'est des supporters de Lens, des ultras je ne sais pas ? C'est nul ce qui ont fait, mais je ne vais pas massacrer ceux qui ont lancé des boulettes de papiers. Les autres objets si !
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10985
Date d'inscription : 21/10/2014

Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (16ème journée)   Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Nov - 12:56

Tavernier a écrit:
pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
Si vous pensez que la justice n'a que ça à faire...
Il est beaucoup plus simple et rapide de priver les supporters d'un club de déplacement que d'identifier un par un pour savoir qui a balancé ça, ça ou ça !
On perd son temps Tavernier...comme disait ma grand mère (une sainte femme) "y a pas pire sourd que celui qui veut pas entendre".  Rolling Eyes Rolling Eyes
Tu as raison! J'arrête cette discussion Wink

Alors disons qu'il n'y a pas plus muet que celui qui ne veut plus argumenter ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (16ème journée)   Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Nov - 12:58

chti69 a écrit:
domi a écrit:
vu de mon téléphone, rado commet une faute professionnelle sur le pénalty. Son intervention me parait débile et la sanction pénalty + carton rouge complétement légitime : c'est la règle. Je ne comprends pas les larmes d'éléphants sur la double peine, rado se jette comme un malade, quelle erreur !

le deuxième carton jaune de cahuzac est amplement mérité. Merci les ultras cons d'avoir mis la merde, la défaite est pour vous.
Vivement le fichage des sois disant supporters, hier ce n'était pas la fierté lensoise mais la débilité crasse des ultras.
Toujours debout pour faire les cons !  Twisted Evil


2 remarques:
1/ Change de téléphone: Rado essaye d'éviter Chevalier mais semble le toucher ! Il ne s'est pas jeté du tout ! Et la double peine n'existe plus sauf si faute dangereuse.

2/ Comment tu sais que c'est des ultras qui n'ont pas respecté la minute de silence et jeté des objets sur le terrain !  On est d'accord que c'est des supporters de Lens, des ultras je ne sais pas ?  C'est nul ce qui ont fait, mais je ne vais pas massacrer ceux qui ont lancé des boulettes de papiers. Les autres objets si !

Et comment domi sait-il qu'ils étaient debout ? J’évoquais des Lensois qui ont insulté des Valenciennois alors qu'il n'y avait pas encore beaucoup de monde dans le stade. Ils étaient assis. Comme quoi... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (16ème journée)   Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Nov - 12:59

Lance a écrit:
Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Tavernier a écrit:

L'arbitre était mauvais et des supporters Lensois aussi. Il y a des cons hier c'est clair et je pense que le club et les associations de supporters doivent intervenir et sanctionner ces derniers!

Le club ne le veut pas ! Les dirigeants ont peur !

Laughing Laughing Laughing
Bien sûr qu'ils y vont à reculons ! Ce sera fumigènes à chaque match, envahissements de terrain et problèmes à répétitions garantis. Exactement tout ce qui réjouiraient ceux qui depuis deux ans attendent l'occasion de tomber sur la direction et stigmatiser leur incompétence. Ceux qui, parés de toutes les vertus et la main sur coeur affirment leur amour du Racing et réclament toujours davantage. Au nom de la Justice, bien sûr, ils condamne les coupables, mais on s'en nourrissent, ils condamnent les incidents, mais s'en gavent tout en glissant que les sanctions [i]le club ne le veut pas et que les dirigeants ont peur.

Laughing Laughing Laughing

Souviens-toi de ce qu'il s'est passé après les incidents de Valenciennes la saison passée. Tu peux nous rappeler ce qu'ont fait les dirigeants ? Au lieu de tes grands discours qui ne correspondent à rien, évoques des faits !

Les dirigeants gèrent le quotidien dans leur intérêt et dans l'intérêt du club dont ils ont la responsabilité.
Pas dans l'intérêt des ultras, des dégénérés (qui sont parfois les mêmes) ou du tien et des idées que tu défends.
Faudra t'y faire ou pas mais çà n'a aucune importance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (16ème journée)   Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Nov - 13:01

Penses ce que tu veux msieur j ai raison et je sais tout!
Ton problème c'est juste que la punition qui va arriver ne te convient pas car pour toi " C'est pas moi, c'est l'autre madame!"
Bref t'iras pas au prochain dep mais t'inquiètes pas, la tv c'est bien aussi!
Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (16ème journée)   Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Nov - 13:04

Bratac a écrit:

Les dirigeants gèrent le quotidien dans leur intérêt et dans l'intérêt du club dont ils ont la responsabilité.
Pas dans l'intérêt des ultras, des dégénérés (qui sont parfois les mêmes) ou du tien et des idées que tu défends.
Faudra t'y faire ou pas mais çà n'a aucune importance.

Ah bon ? C'est pourtant le contraire qu'il s'est passé après les incidents de Valenciennes la saison passée. D'ailleurs, à part des propos encore très généraux qui pourraient être prononcés pour n'importe quelle situation dans n'importe quel club, on n'a toujours pas de faits dans ce que tu écris...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (16ème journée)   Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Nov - 13:06

Tavernier a écrit:

Ton problème c'est juste que la punition qui va arriver ne te convient pas car pour toi " C'est pas moi, c'est l'autre madame!"
Bref t'iras pas au prochain dep mais t'inquiètes pas, la tv c'est bien aussi!

C'est un peu logique, non ? T'accepterais de payer l'amende (voir subir le retrait de permis) pour excès de vitesse du type qui t'a doublé pour la seule raison que tu circulais sur la même route au même moment ? Shocked Shocked Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Pourtant, le bus c’est bien aussi ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10254
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (16ème journée)   Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Nov - 13:10

FatherTom a écrit:
domi a écrit:
vu de mon téléphone, rado commet une faute professionnelle sur le pénalty. Son intervention me parait débile et la sanction pénalty + carton rouge complétement légitime : c'est la règle. Je ne comprends pas les larmes d'éléphants sur la double peine, rado se jette comme un malade, quelle erreur !

On parle bien du Valenciennes-Lens du 29 novembre 2019 ? scratch
je viens de regarder la vidéo du pénalty et je confirme mon impression. Enorme faute de rado qui justifie le pénalty et le carton rouge. Il n'a pas le droit de défendre d'une telle manière ... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (16ème journée)   Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Nov - 13:12

Dans ce cas tu vends ta voiture et tu prends le train.
Pareil pour le foot, tu vas plus en dep et turegardes le match à la tv.
Quand je suis invité à un repas où je me fais chier ou autres, j'y vais plus!
Bref si cela te fait chier que des mecs balancent des papiers, bouteilles, sa belle mere... Ben tu vas à bollaert et tu arrêtes les dep du moins le temps que cela s'arrange.
Pas la peine de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (16ème journée)   Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Nov - 13:22

Tavernier a écrit:
Dans ce cas tu vends ta voiture et tu prends le train.
Pareil pour le foot, tu vas plus en dep et turegardes le match à la tv.
Quand je suis invité à un repas où je me fais chier ou autres, j'y vais plus!
Bref si cela te fait chier que des mecs balancent des papiers, bouteilles, sa belle mere... Ben tu vas à bollaert et tu arrêtes les dep du moins le temps que cela s'arrange.
Pas la peine de pleurer.

Libre à toi d'accepter sans problème de payer les amendes des autres et de prendre le train si on te retire le permis pour une faute commise par un autre. J'ai du mal à penser que tu l'accepterais aussi facilement que ce que tu tentes de laisser croire...

Pour ce qui est de ne plus aller au stade, désolé, ce n'est pas aux personnes dérangée de rester chez elles mais à celles qui dérangent d'être contraintes d'y rester !
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (16ème journée)   Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Nov - 13:40

Lance a écrit:
Bratac a écrit:

Les dirigeants gèrent le quotidien dans leur intérêt et dans l'intérêt du club dont ils ont la responsabilité.
Pas dans l'intérêt des ultras, des dégénérés (qui sont parfois les mêmes) ou du tien et des idées que tu défends.
Faudra t'y faire ou pas mais çà n'a aucune importance.

Ah bon ? C'est pourtant le contraire qu'il s'est passé après les incidents de Valenciennes la saison passée. D'ailleurs, à part des propos encore très généraux qui pourraient être prononcés pour n'importe quelle situation dans n'importe quel club, on n'a toujours pas de faits dans ce que tu écris...

Que veux tu que je te dise ? Même avec des propos généraux t'as un problème. T'es un coupeur de poils de cul en quatre, un frustré qui n'est pas reconnu à sa juste valeur. T'inquiète çà viendra. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (16ème journée)   Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Nov - 13:42

Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Bratac a écrit:

Les dirigeants gèrent le quotidien dans leur intérêt et dans l'intérêt du club dont ils ont la responsabilité.
Pas dans l'intérêt des ultras, des dégénérés (qui sont parfois les mêmes) ou du tien et des idées que tu défends.
Faudra t'y faire ou pas mais çà n'a aucune importance.

Ah bon ? C'est pourtant le contraire qu'il s'est passé après les incidents de Valenciennes la saison passée. D'ailleurs, à part des propos encore très généraux qui pourraient être prononcés pour n'importe quelle situation dans n'importe quel club, on n'a toujours pas de faits dans ce que tu écris...

Que veux tu que je te dise ? Même avec des propos généraux t'as un problème. T'es un coupeur de poils de cul en quatre, un frustré qui n'est pas reconnu à sa juste valeur. T'inquiète çà viendra. Wink  

Je souhaite juste des mesures permettant de mettre hors des stades ceux qui n’ont rien à y faire. Je constate et je regrette que le club a refusé de les prendre.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10985
Date d'inscription : 21/10/2014

Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (16ème journée)   Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Nov - 14:31

Lance a écrit:
Pour ce qui est de ne plus aller au stade, désolé, ce n'est pas aux personnes dérangée de rester chez elles mais à celles qui dérangent d'être contraintes d'y rester !

Merci de le rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2653
Date d'inscription : 30/07/2015

Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (16ème journée)   Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Nov - 16:08

Tavernier a écrit:
Penses ce que tu veux msieur j ai raison et je sais tout!
Ton problème c'est juste que la punition qui va arriver ne te convient pas car pour toi " C'est pas moi, c'est l'autre madame!"
Bref t'iras pas au prochain dep mais t'inquiètes pas, la tv c'est bien aussi!
Bisous!

Donc tu accuses Lance d'avoir jeté des objets, d'insulter et de n'avoir pas respecté l'hommage à Daniel . "c'est pas moi, c'est l'autre Madame".

Dans la bêtise, allons jusqu'au bout, on choisit la commune où l'on vit, il s'y passe un crime et on sait que c'est un habitant de la commune, on condamne tous les habitants ! Il y a bien un voisin qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
chti69




Messages : 2653
Date d'inscription : 30/07/2015

Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (16ème journée)   Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Nov - 16:19

Le plus surprenant, c'est la semaine dernière, on est un public merveilleux, aujourd'hui on est que de la merde !!!

Pour quelques abrutis, des Lensois disent à d'autres Lensois de rester chez eux devant la télé, alors que la particularité de notre club c'est la fidélité , la ferveur à Bollaert et en déplacement qui est reconnu en France. Mais pour des abrutis qu'on ne sort pas des stades, on devrait fermer les tribunes et interdire tous les déplacements.

Vu ce qui se passe, comme on ne veut pas les sortir, alors suivons votre logique que des matchs à huis clos donc des matchs pourris au niveau ambiance, donc plus de diffusion TV.

En gros supprimons le foot pro !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (16ème journée)   Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Nov - 16:42

Je n'ai jamais écris que Lance ( à la base ce message était destiné à fathertom ) a balancé des papiers ou autres.
Maintenant je repondrai plus à ce genre de commentaire.
De toute façon ce n'est pas mon problème donc je vous laisse pleurer ensembles
Chez moi dans mon canapé, il n'y a pas d'interdiction de déplacement 😂
Liberté pour les ultra les Loulous.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (16ème journée)   Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valenciennes-Lens (16ème journée)
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lorient-Lens (16ème journée)
» Clermont-Lens (16ème journée)
» Lens - Le Havre (16ème journée)
» Nice-Lens (16ème journée)
» Monaco-Lens (16ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: