Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionValenciennes-Lens (16ème journée) - Page 2 Bouton19
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Valenciennes-Lens (16ème journée)

Aller en bas 
+7
chti69
domi
Itarese
Bratac
pirate
FatherTom
Lance
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (16ème journée)   Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 7:30

Une victoire et un bel hommage au druide et cela sera parfait ( je parle plus de beau jeu après je me fais engueuler Laughing )
En espérant juste que le cons ne gâchent pas l'hommage...
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (16ème journée)   Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 7:43

Tavernier a écrit:
Une victoire et un bel hommage au druide et cela sera parfait ( je parle plus de beau jeu après je me fais engueuler Laughing  )
En espérant juste que le cons ne gâchent pas l'hommage...

Effectivement oui !
Si l'hommage ne dure que quelques minutes (2 ou 3, faut pas exagérer Twisted Evil ) même les cons sauront, normalement, faire preuve de silence à défaut de respect.
Après............ Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (16ème journée)   Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 20:20

On conserve ce sujet qui est le sujet initial !

Vous pouvez répéter ici ce que vous avez dit ailleurs ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10985
Date d'inscription : 21/10/2014

Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (16ème journée)   Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 20:23

pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
domi a écrit:
Le groupe du RC Lens :
Desprez, Leca – Diallo, Michelin, Traoré, Haïdara, Gradit Radovanovic – Perez, Cahuzac, Mauricio, Gillet, Doucouré – Sotoca, Moukandjo, Robail, Keita, Banza.

mesloub, mendy s'éloignent du groupe.
fortés, boli vont essayer de piquer la place de madri, c'est pas gagné. clown
Madri le digne successeur de Fofana Laughing
Fofana…..je l'avais completement zappe celui-là Shocked Shocked Shocked

Je vais me répéter... Puisqu'on a déjà eu cette discussion il y a deux semaines (et pirate ne s'en souvient pas... Je commence à être inquiet sur la santé de notre professeur Tournesol Laughing).

A la différence que Fofana a signé avec le statut d'éternel blessé alors que ce n'était pas le cas pour Madri !

Sinon dans le genre joueur qui a peu joué à cause des blessures, on peut citer Stéphane Collet ! Rappelez vous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (16ème journée)   Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 21:05

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Tavernier a écrit:
domi a écrit:
Le groupe du RC Lens :
Desprez, Leca – Diallo, Michelin, Traoré, Haïdara, Gradit Radovanovic – Perez, Cahuzac, Mauricio, Gillet, Doucouré – Sotoca, Moukandjo, Robail, Keita, Banza.

mesloub, mendy s'éloignent du groupe.
fortés, boli vont essayer de piquer la place de madri, c'est pas gagné. clown
Madri le digne successeur de Fofana Laughing
Fofana…..je l'avais completement zappe celui-là  Shocked Shocked Shocked

Je vais me répéter... Puisqu'on a déjà eu cette discussion il y a deux semaines (et pirate ne s'en souvient pas... Je commence à être inquiet sur la santé de notre professeur Tournesol Laughing).

A la différence que Fofana a signé avec le statut d'éternel blessé alors que ce n'était pas le cas pour Madri !

Sinon dans le genre joueur qui a peu joué à cause des blessures, on peut citer Stéphane Collet ! Rappelez vous Laughing
J'essaye de ne me souvenir que des belles choses….Alors Fofana...Collet...N'Diaye...Madri ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (16ème journée)   Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 21:07

Collet, N'Diaye... J'avais totalement zappé 😂
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (16ème journée)   Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov - 7:04

Tavernier a écrit:
Collet, N'Diaye... J'avais totalement zappé 😂

T'es pas le seul !! Mais il faut aussi dire que depuis 10/12 ans on a dû voir 120/150 "joueurs" arrivés et autant nous quitter (souvent pour notre plus grand bonheur) Rolling Eyes ...... et je ne compte pas les multiples "dirigeants" dont on découvrait qu'ils avaient une planque, pardon un "poste" au club.......... le jour ou ils partaient...Laughing
On a donc quelques solides excuses !! Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (16ème journée)   Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov - 7:09

Lance a écrit:
On conserve ce sujet qui est le sujet initial !

Vous pouvez répéter ici ce que vous avez dit ailleurs ! Laughing

Ouais...Donc on change rien, on fait comme depuis 15 ans.... bounce bounce bounce Cool
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (16ème journée)   Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov - 7:16

Bratac a écrit:
Tavernier a écrit:
Collet, N'Diaye... J'avais totalement zappé 😂

T'es pas le seul !! Mais il faut aussi dire que depuis 10/12 ans on a dû voir 120/150 "joueurs" arrivés et autant nous quitter (souvent pour notre plus grand bonheur) Rolling Eyes ...... et je ne compte pas les multiples "dirigeants" dont on découvrait qu'ils avaient une planque, pardon un "poste" au club.......... le jour ou ils partaient...Laughing
On a donc quelques solides excuses !! Cool Cool Cool
Ca va...tout ça me rassurre...je ne suis pas le seul a perdre la mémoire( n'est ce pas les Dupont(d) Twisted Evil Twisted Evil ) ..meme si , dans mon cas, on ne pouvait pas invoquer les exces en "vins, bières  et spiritueux" Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (16ème journée)   Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov - 7:39

pirate a écrit:
Bratac a écrit:
Tavernier a écrit:
Collet, N'Diaye... J'avais totalement zappé 😂

T'es pas le seul !! Mais il faut aussi dire que depuis 10/12 ans on a dû voir 120/150 "joueurs" arrivés et autant nous quitter (souvent pour notre plus grand bonheur) Rolling Eyes ...... et je ne compte pas les multiples "dirigeants" dont on découvrait qu'ils avaient une planque, pardon un "poste" au club.......... le jour ou ils partaient...Laughing
On a donc quelques solides excuses !! Cool Cool Cool
Ca va...tout ça me rassurre...je ne suis pas le seul a perdre la mémoire( n'est ce pas les Dupont(d) Twisted Evil Twisted Evil ) ..meme si , dans mon cas, on ne pouvait pas invoquer les exces en "vins, bières  et spiritueux" Twisted Evil Laughing
La pollution lilloise... Cool
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (16ème journée)   Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov - 8:02

La rencontre de ce soir va servir de révélateur : l'équipe a-t-elle réellement grandi en terme de maturité et de gestion du "stress" par rapport à la saison dernière scratch
Réponse vers 22 h. Smile
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10985
Date d'inscription : 21/10/2014

Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (16ème journée)   Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov - 9:36

Pour la deuxième fois de suite, on va rencontrer la meilleure défense de Ligue 2. Va-t-elle encore une fois exploser ?
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (16ème journée)   Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov - 9:41

DUBITATIFF a écrit:
La rencontre de ce soir va servir de révélateur : l'équipe a-t-elle réellement grandi en terme de maturité et de gestion du "stress"  par rapport à la saison dernière  scratch
Réponse vers 22 h. Smile
Suis d'accord avec toi DUBI !!Pour moi ce match a vraiment valeur de test et nous en dira plus long sur notre capacite a envisager le meilleur pour nous...retrouver la L1  Cool.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 10985
Date d'inscription : 21/10/2014

Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (16ème journée)   Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov - 10:08

pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
La rencontre de ce soir va servir de révélateur : l'équipe a-t-elle réellement grandi en terme de maturité et de gestion du "stress"  par rapport à la saison dernière  scratch
Réponse vers 22 h. Smile
Suis d'accord avec toi DUBI !!Pour moi ce match a vraiment valeur de test et nous en dira plus long sur notre capacite a envisager le meilleur pour nous...retrouver la L1  Cool.

C'est qu'on est sûr, c'est que Mauricio et Robail sont capables de se motiver pour un derby !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (16ème journée)   Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov - 10:10

Ouais je viens de revoir le résumé du dernier VA-RCL.
Doublé de Mauricio et un but de Robail sur une passe de Mauricio.
Perso la même ce soir je suis preneur 😂
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (16ème journée)   Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov - 10:48

Tavernier a écrit:
Ouais je viens de revoir le résumé du dernier VA-RCL.
Doublé de Mauricio et un but de Robail sur une passe de Mauricio.
Perso la même ce soir je suis preneur 😂


T'es pas difficile Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (16ème journée)   Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov - 11:24

pirate a écrit:
DUBITATIFF a écrit:
La rencontre de ce soir va servir de révélateur : l'équipe a-t-elle réellement grandi en terme de maturité et de gestion du "stress"  par rapport à la saison dernière  scratch
Réponse vers 22 h. Smile
Suis d'accord avec toi DUBI !!Pour moi ce match a vraiment valeur de test et nous en dira plus long sur notre capacite a envisager le meilleur pour nous...retrouver la L1  Cool.

On ne sait pas quels faits de jeu peuvent survenir mais je ne doute pas de la solidité physique et mentale de l'équipe. Je trouve également que Chevalier/Guillaume c'est un peu moins technique que la paire Robail/Mauricio que nous avions affrontée la saison dernière. Suspect
Mais c'est aussi une rencontre qu'on ne survole jamais et question engagement il va y avoir ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (16ème journée)   Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov - 11:59

Bratac a écrit:

Mais c'est aussi une rencontre qu'on ne survole jamais et question engagement il va y avoir ce qu'il faut.

C'est peut-être le dernier match à Valenciennes avant un certain temps Cool Laughing . Le match de la saison passée est un très mauvais souvenir. VA n'a pas gagné sur sa pelouse depuis le mois d'août. Il faut gagner !
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (16ème journée)   Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov - 12:09

Lance a écrit:
Bratac a écrit:

Mais c'est aussi une rencontre qu'on ne survole jamais et question engagement il va y avoir ce qu'il faut.

C'est peut-être le dernier match à Valenciennes avant un certain temps Cool Laughing . Le match de la saison passée est un très mauvais souvenir. VA n'a pas gagné sur sa pelouse depuis le mois d'août. Il faut gagner !

Gagner est sans doute le sentiment qui animera nos joueurs, mais çà fait deux saisons que nous n'avons pas battu cette équipe.

Lance a écrit:
C'est peut-être le dernier match à Valenciennes avant un certain temps Cool Laughing

Question Tu crois que VA va descendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17410
Date d'inscription : 21/10/2014

Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (16ème journée)   Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov - 12:12

Bratac a écrit:


Lance a écrit:
C'est peut-être le dernier match à Valenciennes avant un certain temps Cool Laughing

Question  Tu crois que VA va descendre ?  

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (16ème journée)   Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov - 12:12

Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Bratac a écrit:

Mais c'est aussi une rencontre qu'on ne survole jamais et question engagement il va y avoir ce qu'il faut.

C'est peut-être le dernier match à Valenciennes avant un certain temps Cool Laughing . Le match de la saison passée est un très mauvais souvenir. VA n'a pas gagné sur sa pelouse depuis le mois d'août. Il faut gagner !

Gagner est sans doute le sentiment qui animera nos joueurs, mais çà fait deux saisons que nous n'avons pas battu cette équipe.

Lance a écrit:
C'est peut-être le dernier match à Valenciennes avant un certain temps Cool Laughing

Question  Tu crois que VA va descendre ?  
Il va nous porter la poisse tsé! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (16ème journée)   Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov - 12:19

Tavernier a écrit:
Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Bratac a écrit:

Mais c'est aussi une rencontre qu'on ne survole jamais et question engagement il va y avoir ce qu'il faut.

C'est peut-être le dernier match à Valenciennes avant un certain temps Cool Laughing . Le match de la saison passée est un très mauvais souvenir. VA n'a pas gagné sur sa pelouse depuis le mois d'août. Il faut gagner !

Gagner est sans doute le sentiment qui animera nos joueurs, mais çà fait deux saisons que nous n'avons pas battu cette équipe.

Lance a écrit:
C'est peut-être le dernier match à Valenciennes avant un certain temps Cool Laughing

Question  Tu crois que VA va descendre ?  
Il va nous porter la poisse tsé! Laughing

Je crois surtout qu'il faut garder une certaine humilité ! Embarassed Embarassed Embarassed ..On en a tellement vu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23172
Date d'inscription : 24/10/2014

Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (16ème journée)   Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov - 16:55

La compo probable….

               Leca -


Gradit, Diallo, Radovanovic -


Michelin, Haïdara - Cahuzac, Gillet 


Mauricio, Sotoca, Robail.


Alors ??? 3/4/3 ??? 3/5/2 ??? 5/3/2 ??? 7/2/1 ??? En tout cas on peut quasiment etre sur d'une chose : on ne verra pas beaucoup de buts ce soir !! Et sur d'une autre...y en a un qui pourrait passer pour un c-n ce soir... pirat Embarassed Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (16ème journée)   Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov - 18:59

Bon çà n"aura même pas tenu 2 minutes. J'espérais 3 c'est raté. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (16ème journée)   Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov - 19:41

Sortir Banza pour Gradit c'etait obligé ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valenciennes-Lens (16ème journée)   Valenciennes-Lens (16ème journée) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valenciennes-Lens (16ème journée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lorient-Lens (16ème journée)
» Clermont-Lens (16ème journée)
» Lens - Le Havre (16ème journée)
» Nice-Lens (16ème journée)
» Monaco-Lens (16ème journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: