Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens-Niort (15ème journée) - Page 6 Bouton19
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lens-Niort (15ème journée)

Aller en bas 
+10
Laudric
FatherTom
DUBITATIFF
Lensois75
Wlad
potierben
Bratac
pirate
domi
Lance
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Niort (15ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Niort (15ème journée)   Lens-Niort (15ème journée) - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:28

Laudric a écrit:
pirate a écrit:
Va falloir compter sur un but de la cou-lle gauche de Scaramozino ou de l’oreille droite de Besle.

Niort a bien marqué du Kiki cheers

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Myka

Myka


Messages : 3017
Date d'inscription : 22/10/2014

Lens-Niort (15ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Niort (15ème journée)   Lens-Niort (15ème journée) - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:51

pirate a écrit:
Myka a écrit:
Bourigeaud pour l égalisation !!! Il cartonne en ce moment le gamin !

Ce nullos de Bourigeaud ?????????????????? Twisted Evil  Twisted Evil ,
ouai celui qui s empiffre de Mc do mais chut il paraît que ç est une rumeur .
Revenir en haut Aller en bas
Wlad

Wlad


Messages : 2584
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 38
Localisation : à la mi-temps d'Arras-Lens

Lens-Niort (15ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Niort (15ème journée)   Lens-Niort (15ème journée) - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:56

Bon bah match nul ... merci bonsoir ... au passage Plumain a marqué pour le RedStar.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11042
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Niort (15ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Niort (15ème journée)   Lens-Niort (15ème journée) - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:02

Myka a écrit:
pirate a écrit:
Myka a écrit:
Bourigeaud pour l égalisation !!! Il cartonne en ce moment le gamin !

Ce nullos de Bourigeaud ?????????????????? Twisted Evil  Twisted Evil ,
ouai celui qui s empiffre de Mc do mais chut il paraît que ç est une rumeur .

Je répète que d'après ce qui a été dit récemment ce n'était pas Bourigeaud Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11042
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Niort (15ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Niort (15ème journée)   Lens-Niort (15ème journée) - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:04

Wlad a écrit:
Bon bah match nul ... merci bonsoir ... au passage Plumain a marqué pour le RedStar.

Tant mieux pour lui, il fait enfin quelque chose dans sa carrière. Si Madiani pouvait l'imiter parce que ce soir c'était catastrophique pour lui, comme pour d'autres. C'est un jeune, je ne lui en veux pas. Mais où est passé le Madiani de la fin de saison dernière ?
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17493
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Niort (15ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Niort (15ème journée)   Lens-Niort (15ème journée) - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:08

Le groupe me plaisait et la feuille de match encore plus. Je souhaitais qu'un maximum de ceux ayant participé au match de Coupe ne soit pas là. Avec Chavarria ne tribune, la tendance de la veille était confirmée (mais Scaramozzino était finalement là).

On perd à nouveau deux points alors qu'il n'y a pas vraiment de danger en face. Il faudra revoir les images mais j'ai l'impression que Delle met deux heures avant de pousser sur ses jambes et essayer d'intervenir. L'information a mis du temps à lui arriver au cerveau.

Encore une fois, on a joué une mi-temps. Plus exactement un peu moins puisqu'on démarre à la 50ème. Il n'y a rien à garder de la première période. Si on notait les joueurs, pas un ne pourrait prétendre avoir la moyenne. Les joueurs changent mais ce problème persiste.

Les cinq premières minutes de la deuxième mi-temps m'ont fait craindre que ça allait continuer. Pendant ces minutes, on a été incapable d'aller dans le camp adverse. Puis ça a été mieux pas de quoi crier au génie mais on a poussé (un peu) et eu quelques situations. Encore une fois, on a frappé sur le poteau.

Delle, Ndiaye, Madiani et Nanizayamo étaient hors du coup. Pour les autres, la deuxième mi-temps ne rattrape pas la première...
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11042
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Niort (15ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Niort (15ème journée)   Lens-Niort (15ème journée) - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:08

Bratac a écrit:
Rolling Eyes 0 - 1 .......

FatherTom a écrit:
Pourquoi la presse poserait-elle la question d'un licenciement de Kombouaré ?

Oui c'est vrai pourquoi ? clown  

Tu as le droit de contester les faits que j'avais cités, ça ne fait que crédibiliser ton discours Shocked . Je n'ai pas inventé qu'on avait le deuxième meilleur bilan sur les sept dernières journées, je n'ai pas inventé qu'on avait marqué au cours des huit dernières journées. Tu n'es pas d'accord avec ça ? Libre à toi de me prouver le contraire.


Dernière édition par FatherTom le Mar 24 Nov - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17493
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Niort (15ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Niort (15ème journée)   Lens-Niort (15ème journée) - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:11

pirate a écrit:

En fait, pour faire simple Tavernier, le denomme Bourigeaud aurait été sorti de l'equipe parce qu'il n'aurait pas eu un comportement indique pour un jeune pro, notamment en terme de nutrition , avec notamment un penchant pour les McDo!!
J'ajouterais pour ma part que pour etre sorti de l'equipe , encore eut-il fallu qu'il y soit( Fut??eut été???DUBI au secours:face: )entré . Or ses apparitions en debut de saison ont été aussi fantomatiques que celles de Mamadov dans les couloirs de Bollaert Twisted Evil

Tu veux dire pour faire simpliste ? Il s'est blessé en juillet et a raté a fin de préparation. Il n'était donc pas prêt en début de Championnat, a fait de mauvaises entrées en L2 et de mauvaises prestations en CFA. Il a petit à petit retrouvé un meilleur niveau et donc le groupe et la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11042
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Niort (15ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Niort (15ème journée)   Lens-Niort (15ème journée) - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:19

Lance a écrit:
Encore une fois, on a joué une mi-temps. Plus exactement un peu moins puisqu'on démarre à la 50ème. Il n'y a rien à garder de la première période. Si on notait les joueurs, pas un ne pourrait prétendre avoir la moyenne. Les joueurs changent mais ce problème persiste.

Très mauvais match. Les relances sont très mauvaises, la technique est approximative. Les changements de rythme sont du coup compliqués... Du mieux en deuxième période, en effet, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17493
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Niort (15ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Niort (15ème journée)   Lens-Niort (15ème journée) - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:20

L'absence de Chavarria ne s'expliquerait pas par ses performances (dommage) mais par le fait qu'il s'est rendu à Paris pour des démarches admnistratives. Quant à Lala, il a eu un enfant. Papa Lala Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2369
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Lens-Niort (15ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Niort (15ème journée)   Lens-Niort (15ème journée) - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:27

Lance a écrit:
L'absence de Chavarria ne s'expliquerait pas par ses performances (dommage) mais par le fait qu'il s'est rendu à Paris pour des démarches admnistratives. Quant à Lala, il a eu un enfant. Papa Lala Laughing

Il a un mot de Kombouaré pour les biberons de nuit? Sinon c'est CFA !
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17493
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Niort (15ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Niort (15ème journée)   Lens-Niort (15ème journée) - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Nov - 6:45

FatherTom a écrit:
Si Madiani pouvait l'imiter parce que ce soir c'était catastrophique pour lui

Ne jouait-il pas avec les chaussures de Nomenjanahary ?
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Niort (15ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Niort (15ème journée)   Lens-Niort (15ème journée) - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Nov - 7:18

C’est assez rare pour etre signale mais je partage l’avis de Lance concernant la composition de l’equipe proposee hier soir !! Elle me plaisait bien au depart a 3 exceptions cependant mais qui ne correspondent pas a des choix tactiques !!J’aurais prefere Lala a Scaramozino , Chavaria a N’diaye mais les absents avaient des excuses valables. Evidemment j’aurais evite Nanizayamo Evil or Very Mad mais le probleme est l’absence d’autre solutions( Banza ne pouvant tenir tout un match). Bref tout ca est inquietant et il est clair que le message d'AK ne passe plus !!Et l’image du Racing est assez brouillée pour ne pas rajouter le psychodrame d’un changement d’entraineur !!Neanmoins si les choses ne changent pas cette hypothese va devoir etre envisagée au mercato d’hiver !!Il faut preparer l’avenir ! Pour cette saison c’est la L2 mais la saison prochaine les objectifs seront plius eleves et ca devra se faire inevitablement sans AK dont on sent qu’il est de plus en plus « detaché » des problemes du club !!
Revenir en haut Aller en bas
DUBITATIFF




Messages : 5086
Date d'inscription : 04/11/2014
Localisation : Montpellier

Lens-Niort (15ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Niort (15ème journée)   Lens-Niort (15ème journée) - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Nov - 7:51

Lance a écrit:


Le groupe me plaisait et la feuille de match encore plus.

On perd à nouveau deux points alors qu'il n'y a pas vraiment de danger en face.

Encore une fois, on a joué une mi-temps.

Les joueurs changent mais ce problème persiste.

...


J'en rajoute une couche par rapport au dernier post de Pirate .

Après 5 mois d'entraînement et 4 de compétitions , on peut légitimement se poser la question :
1) pourquoi ce quasi fiasco, avec , parait-il, une équipe qui n'a rien à envier aux meilleures Evil or Very Mad
2) qui en est le principal responsable . scratch

J'ai ma petite/grande idée .... study

Pas vous Question
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Niort (15ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Niort (15ème journée)   Lens-Niort (15ème journée) - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Nov - 7:51

Lance a écrit:
Les joueurs changent mais ce problème persiste.

T'as fait le tour de la question. Le problème a pour origine des choix d'entraineur inapropriés pour ne pas dire suspects.Que faisait Moore sur le banc alors qu'il reste sur de bonnes performences ? Pourquoi des jeunes prometteurs, comme Madiani, sont - ils à ce point perdus ? Que fait Gbamin sur la pelouse à chaque match alors qu'il est flagrant qu'il manque de compétition ? Que fait Delle, lui qui juge son début de saison satisfaisant dans les buts ? Et que fait Nanizayamo ? Comment peut t-on croire qu'il est footballeur ?

Tu as choisi ton camp. Surtout ne pas critiquer AK !!!
Ta com' et celle de ta moitié seront axées sur les joueurs, leur comportement incompatible avec le haut niveau, l'emprunt de chaussure, les rumeurs les trucs qu'ils font et qu'on sait pas Suspect Suspect ...etc.....
Bourigeaud ne pouvait pas se réfugier derrière son but contre Quevilly Laughing Laughing A première vue AK, lui, peut se réfugier derrière les buts de Bourigeaud pour garder sa place! ....Laughing
Tant qu'il jouaient, tu nous a vanté les talents fous de N'daw et de Békamenga, maintenant qu'ils ne jouent plus tu les considères comme étant en dessous de tout... T'es pas crédible pour deux sous.

Ah c'est vrai on a tiré sur le poteau......Mais t'oublies de dire qu'on a aussi sauvé sur la ligne à dix minutes de la fin. Nos joueurs sont à côté de leurs pompes à l'image d'un Madiani qui n'a joué que vers l'arrière, d'une défense qui se ch.e dessus et d'un Autret qui journée après journée perd son foot....T'as l'impression que les ballons arrivent toujours sur le mauvais pied de nos joueurs, si tant est qu'ils en aient un bon..........

AK ne sait plus rien tirer de cette équipe. Il a voulu changer de joueurs après le traumatisme de la saison dernière, la direction doit avoir la même logique à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Niort (15ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Niort (15ème journée)   Lens-Niort (15ème journée) - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Nov - 8:37

Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Les joueurs changent mais ce problème persiste.

T'as fait le tour de la question. Le problème a pour origine des choix d'entraineur inapropriés pour ne pas dire suspects.Que faisait Moore sur le banc alors qu'il reste sur de bonnes performences ? Pourquoi des jeunes prometteurs, comme Madiani, sont - ils à ce point perdus ? Que fait Gbamin sur la pelouse à chaque match alors qu'il est flagrant qu'il manque de compétition ? Que fait Delle, lui qui juge son début de saison satisfaisant dans les buts ? Et que fait Nanizayamo ? Comment peut t-on croire qu'il est footballeur ?

Tu as choisi ton camp. Surtout ne pas critiquer AK !!!
Ta com' et celle de ta moitié seront axées sur les joueurs, leur comportement incompatible avec le haut niveau, l'emprunt de chaussure, les rumeurs les trucs qu'ils font et qu'on sait pas Suspect Suspect ...etc.....
Bourigeaud ne pouvait pas se réfugier derrière son but contre Quevilly Laughing Laughing A première vue AK, lui, peut se réfugier derrière les buts de Bourigeaud pour garder sa place! ....Laughing
Tant qu'il jouaient, tu nous a vanté les talents fous de N'daw et de Békamenga, maintenant qu'ils ne jouent plus tu les considères comme étant en dessous de tout... T'es pas crédible pour deux sous.

Ah c'est vrai on a tiré sur le poteau......Mais t'oublies de dire qu'on a aussi sauvé sur la ligne à dix minutes de la fin. Nos joueurs sont à côté de leurs pompes à l'image d'un Madiani qui n'a joué que vers l'arrière, d'une défense qui se ch.e dessus et d'un Autret qui journée après journée perd son foot....T'as l'impression que les ballons arrivent toujours sur le mauvais pied de nos joueurs, si tant est qu'ils en aient un bon..........

AK ne sait plus rien tirer de cette équipe. Il a voulu changer de joueurs après le traumatisme de la saison dernière, la direction doit avoir la même logique à son égard.

Quel talent ce bratac....ca fait un peu ch-er mais on est obliges de le reconnaitre Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17493
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Niort (15ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Niort (15ème journée)   Lens-Niort (15ème journée) - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Nov - 8:39

Bratac a écrit:

Tu as choisi ton camp. Surtout ne pas critiquer AK !!!

Ah oui ? J'ai dit que j'étais à ce jour opposé à un changement d'entraîneur pour plusieurs raisons. Ce qui ne m'empêche pas de le critiquer. J'ai par exempe répété depuis août que je préférais le 4-4-2 et je n'ai jamais proposé la même composition que celle de Kombouaré.

Bratac a écrit:

Bourigeaud ne pouvait pas se réfugier derrière son but contre Quevilly Laughing Laughing A première vue AK, lui, peut se réfugier derrière les buts de Bourigeaud pour garder sa place! ....Laughing

Tu veux donc nous dire que Kombouaré est bon ? Laughing Pour ce qui est de Bourigeaud, il a fait une bonne deuxième période. Pour ce qui est de la première, il était comme d'autres dans la continuité du match de Coupe. De mémoire, les deux premiers ballons du match sont perdus par Landre et Bourigeaud. Je me suis alors revu à Quevilly.


Bratac a écrit:
Tant qu'il jouaient, tu nous a vanté les talents fous de N'daw et de Békamenga, maintenant qu'ils ne jouent plus tu les considères comme étant en dessous de tout... T'es pas crédible pour deux sous.

Pas crédible car tu arranges mes propos à ta sauce. Je n'ai jamais écrit que ces deux joueurs faisaient des matches formidables en début de saison mais que vu ce qu'ils avaient fait par le passé, ils devaient pouvoir apporter quelque chose. Ce qu'ils n'ont pas fait. En dessous de tout ? Oui, ils l'étaient à Quevilly. Un joueur comme Bekamenga semble d'ailleurs régresser à chaque sortie.


Bratac a écrit:
Ah c'est vrai on a tiré sur le poteau......

Je le souligne car ça arrive à tous les matches. ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Niort (15ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Niort (15ème journée)   Lens-Niort (15ème journée) - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Nov - 8:46

DUBITATIFF a écrit:
Lance a écrit:


Le groupe me plaisait et la feuille de match encore plus.

On perd à nouveau deux points alors qu'il n'y a pas vraiment de danger en face.

Encore une fois, on a joué une mi-temps.

Les joueurs changent mais ce problème persiste.

...


J'en rajoute une couche par rapport au dernier post de Pirate .

Après 5 mois d'entraînement et 4 de compétitions , on peut légitimement se poser la question :
1) pourquoi ce quasi fiasco, avec , parait-il, une équipe qui n'a rien à envier aux meilleures  Evil or Very Mad
2) qui en est le principal responsable . scratch

J'ai ma petite/grande idée .... study

Pas vous Question

Ajoutons a ca , même si je veux bien reconnaitre que l’argent ne fait pas tout, que ce club dispose du plus gros budget de L2 ! C’est indigne et le responsable d’un recrutement rate a 90%, que ce soit AK ou un autre( la cellule des scouts) ne peut pas sortir epargne d’un tel constat !!! La solution repose desormais sur la prise de pouvoir de Maquet ou d’un autre et l’installation d’une nouvelle equipe dirigeante avec une purge a certains niveaux , les entraineurs des U17 et U19 devant etre epargnes comme sikora !!Quant a Blanchard et arsene , directeur du centre de formation pour raisons d’economies budgetaires…..
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17493
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Niort (15ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Niort (15ème journée)   Lens-Niort (15ème journée) - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Nov - 9:27

pirate a écrit:
La solution repose desormais sur la prise de pouvoir de Maquet ou d’un autre et l’installation d’une nouvelle equipe dirigeante avec une purge a certains niveaux , les entraineurs des U17 et U19 devant etre epargnes comme sikora !!Quant a Blanchard et arsene , directeur du centre de formation pour raisons d’economies budgetaires…..

La solution repose sur un nouvel actionnaire. Cela fait plus d'un an qu'on le sait.

Pour le reste, c’est difficile à dire. Comment peut-on par exemple avoir un avis sur Arsène, en poste depuis l'été ? Concernant les recruteurs, on ne sait pas qui a fait quoi. Sais-tu par exemple qui a indiqué le nom de Scaramozzino à Kombouaré ?
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Niort (15ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Niort (15ème journée)   Lens-Niort (15ème journée) - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Nov - 9:52

Lance a écrit:
pirate a écrit:
La solution repose desormais sur la prise de pouvoir de Maquet ou d’un autre et l’installation d’une nouvelle equipe dirigeante avec une purge a certains niveaux , les entraineurs des U17 et U19 devant etre epargnes comme sikora !!Quant a Blanchard et arsene , directeur du centre de formation pour raisons d’economies budgetaires…..

La solution repose sur un nouvel actionnaire. Cela fait plus d'un an qu'on le sait.

Pour le reste, c’est difficile à dire. Comment peut-on par exemple avoir un avis sur Arsène, en poste depuis l'été ? Concernant les recruteurs, on ne sait pas qui a fait quoi. Sais-tu par exemple qui a indiqué le nom de Scaramozzino à Kombouaré ?

Un de ses vieux potes du PSG forcément (Oh PSG !!! que serais-je sans toi Rolling Eyes ) , celui qui l'a dirigé vers Delle également, José Cobos ........Heureusement pour nous il a semble t-il abandonné depuis le foot puisqu'il est conseiller municipal d'Estrosi à Nice...
On a dû avoir le fond du panier des connaissances du bon José.... Laughing Laughing ...Inventaire et soldes avant fermeture.....
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17493
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Niort (15ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Niort (15ème journée)   Lens-Niort (15ème journée) - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Nov - 9:56

Bratac a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
La solution repose desormais sur la prise de pouvoir de Maquet ou d’un autre et l’installation d’une nouvelle equipe dirigeante avec une purge a certains niveaux , les entraineurs des U17 et U19 devant etre epargnes comme sikora !!Quant a Blanchard et arsene , directeur du centre de formation pour raisons d’economies budgetaires…..

La solution repose sur un nouvel actionnaire. Cela fait plus d'un an qu'on le sait.

Pour le reste, c’est difficile à dire. Comment peut-on par exemple avoir un avis sur Arsène, en poste depuis l'été ? Concernant les recruteurs, on ne sait pas qui a fait quoi. Sais-tu par exemple qui a indiqué le nom de Scaramozzino à Kombouaré ?

Un de ses vieux potes du PSG forcément (Oh PSG !!! que serais-je sans toi Rolling Eyes ) , celui qui l'a dirigé vers Delle également, José Cobos ........Heureusement pour nous il a semble t-il abandonné depuis le foot puisqu'il est conseiller municipal d'Estrosi à Nice...
On a dû avoir le fond du panier des connaissances du bon José.... Laughing Laughing ...Inventaire et soldes avant fermeture.....

S'il n'a pas abandonné le foot, il faut qu'il le fasse !

Pour revenir à Delle, c'est une grosse déception. Il a été international espoirs et on l'a vu bon ailleurs... mais aussi vu bon à Lens ! Rappelez-vous de sa préparation et du match à Metz. Ensuite, plus grand chose. Si quelqu'un a une explication...
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23321
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Niort (15ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Niort (15ème journée)   Lens-Niort (15ème journée) - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Nov - 9:57

Lance a écrit:
pirate a écrit:
La solution repose desormais sur la prise de pouvoir de Maquet ou d’un autre et l’installation d’une nouvelle equipe dirigeante avec une purge a certains niveaux , les entraineurs des U17 et U19 devant etre epargnes comme sikora !!Quant a Blanchard et arsene , directeur du centre de formation pour raisons d’economies budgetaires…..

La solution repose sur un nouvel actionnaire. Cela fait plus d'un an qu'on le sait.

Pour le reste, c’est difficile à dire. Comment peut-on par exemple avoir un avis sur Arsène, en poste depuis l'été ? Concernant les recruteurs, on ne sait pas qui a fait quoi. Sais-tu par exemple qui a indiqué le nom de Scaramozzino à Kombouaré ?

Bein justement tu as raison...on ne sait pas qui fait quoi!!Mais pour en recrutement rate a plus de 90% tu auras du mal a trouver quelqu'un du staff qui aura fait du bon boulot!!! A part Autret ( miracle Rolling Eyes ) c'est au mieux du mediocre , au pire du nul a ch-er!!! Alors dans ces cas la , les responsabilités etant partagées, on fait une purge entre les Sénac, Magnier, Barul et un autre dont le nom m'echappe!!A moins que ces gens la n'aient propose de cadors et qu'AK les ait refusés!!Dans ce cas la on connait la tete qui doit sauter!!!!Mais le bilan doit etre fait ,et vite, et les décisions prises!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Niort (15ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Niort (15ème journée)   Lens-Niort (15ème journée) - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Nov - 10:01

Lance a écrit:

Bratac a écrit:

Bourigeaud ne pouvait pas se réfugier derrière son but contre Quevilly Laughing Laughing A première vue AK, lui, peut se réfugier derrière les buts de Bourigeaud pour garder sa place! ....Laughing

Tu veux donc nous dire que Kombouaré est bon ?  Laughing

Tu sais très bien ce que je veux dire ! Laisse ces niaiseries à ton Président ! t'en fais déjà assez pour lui ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17493
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Niort (15ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Niort (15ème journée)   Lens-Niort (15ème journée) - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Nov - 10:02

pirate a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
La solution repose desormais sur la prise de pouvoir de Maquet ou d’un autre et l’installation d’une nouvelle equipe dirigeante avec une purge a certains niveaux , les entraineurs des U17 et U19 devant etre epargnes comme sikora !!Quant a Blanchard et arsene , directeur du centre de formation pour raisons d’economies budgetaires…..

La solution repose sur un nouvel actionnaire. Cela fait plus d'un an qu'on le sait.

Pour le reste, c’est difficile à dire. Comment peut-on par exemple avoir un avis sur Arsène, en poste depuis l'été ? Concernant les recruteurs, on ne sait pas qui a fait quoi. Sais-tu par exemple qui a indiqué le nom de Scaramozzino à Kombouaré ?

Bein justement tu as raison...on ne sait pas qui fait quoi!!Mais pour en recrutement rate a plus de 90% tu auras du mal a trouver quelqu'un du staff qui aura fait du bon boulot!!! A part Autret ( miracle Rolling Eyes ) c'est au mieux du mediocre , au pire du nul a ch-er!!! Alors dans ces cas la , les responsabilités etant partagées, on fait une purge entre les Sénac, Magnier, Barul et un autre dont le nom m'echappe!!A moins que ces gens la n'aient propose de cadors et qu'AK les ait refusés!!Dans ce cas la on connait la tete qui doit sauter!!!!Mais le bilan doit etre fait ,et vite, et les décisions prises!!! Evil or Very Mad

"A moins que". C'est bien ce que je dis, on ne sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Niort (15ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Niort (15ème journée)   Lens-Niort (15ème journée) - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Nov - 10:07

Lance a écrit:
Bratac a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
La solution repose desormais sur la prise de pouvoir de Maquet ou d’un autre et l’installation d’une nouvelle equipe dirigeante avec une purge a certains niveaux , les entraineurs des U17 et U19 devant etre epargnes comme sikora !!Quant a Blanchard et arsene , directeur du centre de formation pour raisons d’economies budgetaires…..

La solution repose sur un nouvel actionnaire. Cela fait plus d'un an qu'on le sait.

Pour le reste, c’est difficile à dire. Comment peut-on par exemple avoir un avis sur Arsène, en poste depuis l'été ? Concernant les recruteurs, on ne sait pas qui a fait quoi. Sais-tu par exemple qui a indiqué le nom de Scaramozzino à Kombouaré ?

Un de ses vieux potes du PSG forcément (Oh PSG !!! que serais-je sans toi Rolling Eyes ) , celui qui l'a dirigé vers Delle également, José Cobos ........Heureusement pour nous il a semble t-il abandonné depuis le foot puisqu'il est conseiller municipal d'Estrosi à Nice...
On a dû avoir le fond du panier des connaissances du bon José.... Laughing Laughing ...Inventaire et soldes avant fermeture.....

S'il n'a pas abandonné le foot, il faut qu'il le fasse !

Pour revenir à Delle, c'est une grosse déception. Il a été international espoirs et on l'a vu bon ailleurs... mais aussi vu bon à Lens ! Rappelez-vous de sa préparation et du match à Metz. Ensuite, plus grand chose. Si quelqu'un a une explication...

Il fait son job, bien ou mal, comme les autres, sans joie de vivre, sans envie, sans plaisir, sans ambition, sans bonheur à partager.......Comme le coach ou le Président ....Tout le monde dans ce club a la tête dans le sac.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens-Niort (15ème journée) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Niort (15ème journée)   Lens-Niort (15ème journée) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens-Niort (15ème journée)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lens-Niort (15ème journée)
» Niort-Lens (8ème journée)
» Niort-Lens (33ème journée)
» Lens-Niort (26ème journée)
» Niort-Lens (1ère journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: