Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLens-Niort (15ème journée) - Page 7 Bouton19
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lens-Niort (15ème journée)

Aller en bas 
+10
Laudric
FatherTom
DUBITATIFF
Lensois75
Wlad
potierben
Bratac
pirate
domi
Lance
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
pirate




Messages : 23320
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Niort (15ème journée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Niort (15ème journée)   Lens-Niort (15ème journée) - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Nov - 10:11

Bratac a écrit:
Lance a écrit:
Bratac a écrit:
Lance a écrit:
pirate a écrit:
La solution repose desormais sur la prise de pouvoir de Maquet ou d’un autre et l’installation d’une nouvelle equipe dirigeante avec une purge a certains niveaux , les entraineurs des U17 et U19 devant etre epargnes comme sikora !!Quant a Blanchard et arsene , directeur du centre de formation pour raisons d’economies budgetaires…..

La solution repose sur un nouvel actionnaire. Cela fait plus d'un an qu'on le sait.

Pour le reste, c’est difficile à dire. Comment peut-on par exemple avoir un avis sur Arsène, en poste depuis l'été ? Concernant les recruteurs, on ne sait pas qui a fait quoi. Sais-tu par exemple qui a indiqué le nom de Scaramozzino à Kombouaré ?

Un de ses vieux potes du PSG forcément (Oh PSG !!! que serais-je sans toi Rolling Eyes ) , celui qui l'a dirigé vers Delle également, José Cobos ........Heureusement pour nous il a semble t-il abandonné depuis le foot puisqu'il est conseiller municipal d'Estrosi à Nice...
On a dû avoir le fond du panier des connaissances du bon José.... Laughing Laughing ...Inventaire et soldes avant fermeture.....

S'il n'a pas abandonné le foot, il faut qu'il le fasse !

Pour revenir à Delle, c'est une grosse déception. Il a été international espoirs et on l'a vu bon ailleurs... mais aussi vu bon à Lens ! Rappelez-vous de sa préparation et du match à Metz. Ensuite, plus grand chose. Si quelqu'un a une explication...

Il fait son job, bien ou mal, comme les autres, sans joie de vivre, sans envie, sans plaisir, sans ambition, sans bonheur à partager.......Comme le coach ou le Président ....Tout le monde dans ce club a la tête dans le sac.

Je prefererais la "tête dans le panier" que la "tête dans le sac" Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11041
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Niort (15ème journée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Niort (15ème journée)   Lens-Niort (15ème journée) - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Nov - 10:11

Lance a écrit:


Bratac a écrit:
Ah c'est vrai on a tiré sur le poteau......

Je le souligne car ça arrive à tous les matches. ou presque.

Quelqu'un qui s'empresse d'évoquer la chance qu'on a eue sur un but pour expliquer les bons résultats sur sept rencontres devrait s'empresser de souligner qu'on a manqué de chance avec ce poteau. Juste pour être crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Niort (15ème journée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Niort (15ème journée)   Lens-Niort (15ème journée) - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Nov - 10:28

FatherTom a écrit:
Lance a écrit:


Bratac a écrit:
Ah c'est vrai on a tiré sur le poteau......

Je le souligne car ça arrive à tous les matches. ou presque.

Quelqu'un qui s'empresse d'évoquer la chance qu'on a eue sur un but pour expliquer les bons résultats sur sept rencontres devrait s'empresser de souligner qu'on a manqué de chance avec ce poteau. Juste pour être crédible.

Et c'est vrai que la crédibilité toi tu la pratiques quotidiennement, t'es même une référence en la matière.....mais pas ici en tout cas Laughing
Ceci dit dans mon post je fais état de ce tir sur le poteau tandis que dans les votres je n'ai vu nulle part un commentaire, une ligne, faisant état du sauvetage désespréré d'Ikoko sur sa ligne.....Ni un commentaire sur l'excellente rentrée de Banza, jeune trop tendre selon vous pour jouer en équipe première...Raillez ceux qui veulent préparer l'avenir avec des jeunes, ce gars a pourtant fait plus en 10 minutes que Nanizayamo en 80......Mais continuez, sauvez le soldat AK, soutenez le chaos, tournez en dérision ce qui vous ne convient pas, journées après journées les faits vous ridiculisent mettent à bas votre "crédibilité"...... ou plutôt ce qu'il en reste... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11041
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Niort (15ème journée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Niort (15ème journée)   Lens-Niort (15ème journée) - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Nov - 10:41

Puisque tu t'amuses à parler à ma place, on va reprendre point par point...

Bratac a écrit:
Ceci dit dans mon post je fais état de ce tir sur le poteau tandis que dans les votres je n'ai vu nulle part un commentaire, une ligne, faisant état du sauvetage désespréré d'Ikoko sur sa ligne.....

Je ne suis pas entré dans les détails du match. Je me suis contenté de dire que c'était un très mauvais match de notre part.

Bratac a écrit:
Banza, jeune trop tendre selon vous pour jouer en équipe première...

Merci de me citer un passage où je dis ça, puisque tu souhaites être crédible. Ce que j'ai dit au sujet de Banza c'est qu'il avait été bon en début de saison en CFA mais qu'il avait ensuite disparu de la circulation à cause d'une suspension. Et quand on ne voit pas un joueur, c'est difficile de porter un jugement sur lui, même si certains y arrivent très bien, ce qui est gage de crédibilité il est vrai.


Bratac a écrit:
sauvez le soldat AK

Laughing Laughing Laughing  Je me fous totalement de la situation de Kombouaré !
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Niort (15ème journée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Niort (15ème journée)   Lens-Niort (15ème journée) - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Nov - 10:59

Jonathan Nanizayamo a écrit:
au final, c’est frustrant, ça ne rentre pas.

Peut être que le foot ne le fait pas assez bander................. Embarassed
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lensois75




Messages : 676
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 36
Localisation : Bourgogne

Lens-Niort (15ème journée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Niort (15ème journée)   Lens-Niort (15ème journée) - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Nov - 13:33

Lance a écrit:
On perd à nouveau deux points alors qu'il n'y a pas vraiment de danger en face. Il faudra revoir les images mais j'ai l'impression que Delle met deux heures avant de pousser sur ses jambes et essayer d'intervenir. L'information a mis du temps à lui arriver au cerveau.

Pfoua quel mauvais match de Delle. Qu'est-ce qu'il est lent. J'ai eu quelques frayeurs avec lui en plus de ses trop nombreux dégagements ratés dernièrement.

Lance a écrit:
Si on notait les joueurs, pas un ne pourrait prétendre avoir la moyenne. Les joueurs changent mais ce problème persiste.

Je pense que Bourigeaud a fait un bon match globalement. C'est lui qui a le plus tenté en première mi-temps avec 2 frappes. A la mi-temps, je pensais vraiment que si quelqu'un devait marquer, c'était bien lui

Lance a écrit:
Delle, Ndiaye, Madiani et Nanizayamo étaient hors du coup. Pour les autres, la deuxième mi-temps ne rattrape pas la première...
J'ajoute à ta liste scaramozzino trop juste défensivement et maladroit offensivement. La défense Landre Besle est également flippante.


On peut quand même tirer des conclusions de ce match :

- Lala est, et restera indiscutable à gauche
- Pareil pour Cvetinovic au centre.
- Gbamin, intéressant, relance la concurrence au poste de milieu déf
- Bourigeaud monte en puissance
- Madiani n'arrive décidément pas à lever son niveau de jeu, incapable de déborder son vis à vis. IL n'est donc pas notre solution à droite.
- En pointe, on a tout essayé et on a rien de bon -> j'attends le mercato avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10330
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Niort (15ème journée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Niort (15ème journée)   Lens-Niort (15ème journée) - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:30

le match nul de lens nous replonge dans le marasme .
les interrogations sont de plus en plus présentes et le match d'ajaccio risque de nous mettre le feu.

Quand je vois la branlée que la gantoise a mise à lyon, je me dis que le foot français est bien mauvais et surpayé.
La gantoise a un budget de 100 millions inférieur à celui de lyon.

L'équipe de bruxelles ( deuxième division) avait elle aussi donné une sacre leçon de foot aux lensois au mois d'aout.
Et je me dis que pour 80 000 par mois, on mérite mieux qu'un entraineur guerrier meneur d'hommes qui nous apporte rien niveau foot.
Je prends un entraineur belge, ras le bol des purges françaises. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11041
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Niort (15ème journée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Niort (15ème journée)   Lens-Niort (15ème journée) - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:33

domi a écrit:
Je prends un entraineur belge, ras le bol des purges françaises. Twisted Evil

José Riga ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11041
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Niort (15ème journée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Niort (15ème journée)   Lens-Niort (15ème journée) - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:46

domi a écrit:
le match nul de lens nous replonge dans le marasme .

Le résultat de Niort est décevant. Le jeu pratiqué est insuffisant en première mi-temps et correct par moments seulement en deuxième mi-temps.

Mais le marasme, c'est le mois d'août ! Regardez les choses en face ! Si le championnat avait débuté en septembre, on serait classés 6èmes, avec seulement le Red Star, Dijon et Nancy qui auraient pris plus de points que nous. Actuellement on paye notre entame très mauvaise. Mais sur la dynamique on rivalise avec leurs autres de la division, y compris ceux qui sont actuellement sur le podium.

A la fin le mois d'août comptera. A nous donc de nous améliorer pour compenser ce début manqué. J'espère pour ça qu'il se passera des choses prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10330
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Niort (15ème journée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Niort (15ème journée)   Lens-Niort (15ème journée) - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:49

FatherTom a écrit:
domi a écrit:
Je prends un entraineur belge, ras le bol des purges françaises. Twisted Evil

José Riga ? Shocked
voir ce qu'il réussit à metz Basketball
mais l'entraineur de bruxelles, je prends (le fonds de jeu)
j'en ai marre du foot français, il faut changer le management des équipes, on descend de plus en plus.

Lyon ,ridiculisé hier, n'aura aucune difficulté pour terminer deuxième en France. La ligue un française est très mauvaise. Du changement ! Idea
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11041
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Niort (15ème journée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Niort (15ème journée)   Lens-Niort (15ème journée) - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:51

domi a écrit:
FatherTom a écrit:
domi a écrit:
Je prends un entraineur belge, ras le bol des purges françaises. Twisted Evil

José Riga ? Shocked
voir ce qu'il réussit à metz Basketball  

Pas grand chose... Le match contre Auxerre samedi était une purge. Et c'est pas la première. Après un bon début de saison sur le plan comptable Metz rentre dans le rang. Peut-être à cause des blessés, peut-être parce qu'on a trop vite glorifié son entraîneur. Je ne sais pas, l'avenir nous le dira.

Je rajoute que je suis d'accord sur le fait que le foot français est trop frileux. Mais on a été champion du monde comme ça, ça va être dur d'évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi


Messages : 10330
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 69
Localisation : Retournac Haute Loire Auvergne

Lens-Niort (15ème journée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Niort (15ème journée)   Lens-Niort (15ème journée) - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:55

FatherTom a écrit:
domi a écrit:
le match nul de lens nous replonge dans le marasme .

Le résultat de Niort est décevant. Le jeu pratiqué est insuffisant en première mi-temps et correct par moments seulement en deuxième mi-temps.

Mais le marasme, c'est le mois d'août ! Regardez les choses en face ! Si le championnat avait débuté en septembre, on serait classés 6èmes, avec seulement le Red Star, Dijon et Nancy qui auraient pris plus de points que nous. Actuellement on paye notre entame très mauvaise. Mais sur la dynamique on rivalise avec leurs autres de la division, y compris ceux qui sont actuellement sur le podium.

A la fin le mois d'août comptera. A nous donc de nous améliorer pour compenser ce début manqué. J'espère pour ça qu'il se passera des choses prochainement...
oui, espérons.
mais quel est notre fond de jeu ?
c'est quoi le foot de AK ?
vraiment, c'est pas la joie et je n'ai pas le souvenir d'un grand match de lens ces trois dernières années. pale
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11041
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Niort (15ème journée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Niort (15ème journée)   Lens-Niort (15ème journée) - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:58

domi a écrit:
FatherTom a écrit:
domi a écrit:
le match nul de lens nous replonge dans le marasme .

Le résultat de Niort est décevant. Le jeu pratiqué est insuffisant en première mi-temps et correct par moments seulement en deuxième mi-temps.

Mais le marasme, c'est le mois d'août ! Regardez les choses en face ! Si le championnat avait débuté en septembre, on serait classés 6èmes, avec seulement le Red Star, Dijon et Nancy qui auraient pris plus de points que nous. Actuellement on paye notre entame très mauvaise. Mais sur la dynamique on rivalise avec leurs autres de la division, y compris ceux qui sont actuellement sur le podium.

A la fin le mois d'août comptera. A nous donc de nous améliorer pour compenser ce début manqué. J'espère pour ça qu'il se passera des choses prochainement...
oui, espérons.
mais quel est notre fond de jeu ?
c'est quoi le foot de AK ?
vraiment, c'est pas la joie et je n'ai pas le souvenir d'un grand match de lens ces trois dernières années. pale

C'est sûr que notre jeu est largement perfectible !
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2369
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Lens-Niort (15ème journée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Niort (15ème journée)   Lens-Niort (15ème journée) - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:06

FatherTom a écrit:
domi a écrit:
le match nul de lens nous replonge dans le marasme .

Le résultat de Niort est décevant. Le jeu pratiqué est insuffisant en première mi-temps et correct par moments seulement en deuxième mi-temps.

Mais le marasme, c'est le mois d'août ! Regardez les choses en face ! Si le championnat avait débuté en septembre, on serait classés 6èmes, avec seulement le Red Star, Dijon et Nancy qui auraient pris plus de points que nous. Actuellement on paye notre entame très mauvaise. Mais sur la dynamique on rivalise avec leurs autres de la division, y compris ceux qui sont actuellement sur le podium.

A la fin le mois d'août comptera. A nous donc de nous améliorer pour compenser ce début manqué. J'espère pour ça qu'il se passera des choses prochainement...

On ne fait que rivaliser par contre, d'où les matchs nuls? scratch
On refera un classement à partir du moment où on sera meilleurs qu'eux alors, d'accord? bounce
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11041
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Niort (15ème journée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Niort (15ème journée)   Lens-Niort (15ème journée) - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:21

Laudric a écrit:
FatherTom a écrit:
domi a écrit:
le match nul de lens nous replonge dans le marasme .

Le résultat de Niort est décevant. Le jeu pratiqué est insuffisant en première mi-temps et correct par moments seulement en deuxième mi-temps.

Mais le marasme, c'est le mois d'août ! Regardez les choses en face ! Si le championnat avait débuté en septembre, on serait classés 6èmes, avec seulement le Red Star, Dijon et Nancy qui auraient pris plus de points que nous. Actuellement on paye notre entame très mauvaise. Mais sur la dynamique on rivalise avec leurs autres de la division, y compris ceux qui sont actuellement sur le podium.

A la fin le mois d'août comptera. A nous donc de nous améliorer pour compenser ce début manqué. J'espère pour ça qu'il se passera des choses prochainement...

On ne fait que rivaliser par contre, d'où les matchs nuls? scratch
On refera un classement à partir du moment où on sera meilleurs qu'eux alors, d'accord? bounce

On rivalise en terme de points marqués depuis septembre, autrement dit depuis 10 journées. Je sais que les gens oublient vite, mais Nancy on les a battus par exemple !

J'ai bien insisté sur le fait que le mois d'août comptera puisque seul le classement sur les 38 journées comptera. Et je sais pertinemment que certains ne veulent absolument pas entendre parler de classements partiels. Pourtant, il donne une tendance intéressante. On ne peut pas balayer ça dans nos analyses.
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17492
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Niort (15ème journée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Niort (15ème journée)   Lens-Niort (15ème journée) - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 6:49

FatherTom a écrit:

J'ai bien insisté sur le fait que le mois d'août comptera puisque seul le classement sur les 38 journées comptera.

Tu veux dire 37 ? Parce que les places gagnées lors de la dernière journée ne comptent pas... Evil or Very Mad Arrow
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Niort (15ème journée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Niort (15ème journée)   Lens-Niort (15ème journée) - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 7:20

En tout cas malgré vos calculs alambiqués, je sais que contre Niort on ne prend qu'un point et je sais aussi que 1 point pas match c'est un rytme de relégable.....On peut dire n'importe quoi, n'importe quand, moi çà ne me dérange pas et je veux bien mettre deux sous dans le juqueboxe.king
Revenir en haut Aller en bas
FatherTom

FatherTom


Messages : 11041
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Niort (15ème journée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Niort (15ème journée)   Lens-Niort (15ème journée) - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 7:28

Bratac a écrit:
En tout cas malgré vos calculs alambiqués, je sais que contre Niort on ne prend qu'un point et je sais aussi que 1 point pas match c'est un rytme de relégable.....On peut dire n'importe quoi, n'importe quand, moi çà ne me dérange pas et je veux bien mettre deux sous dans le juqueboxe.king

Calculs alambiqués ?

Lens-Niort (15ème journée) - Page 7 549614Capturedcran20151126082556

Voilà le classement de la Ligue 2 si ça avait commencé en septembre. Rien d'alambiqué là dedans !

Tu sais qu'on a pris un point face à Niort, et c'est vrai. Mais tu sais aussi que ça suivait deux victoires. Alors on a le droit de ne regarder que par le trou de la serrure : après une défaite dire qu'on est les plus nuls, après un nul dire que rien ne va pas, et après une victoire dire qu'on est les meilleurs (ou plutôt ne rien dire...). Mais je pense que c'est quand même mieux d'élargir un peu le champ de réflexion et de ne pas se limiter à l'instantanéité d'un match.
Revenir en haut Aller en bas
Bratac

Bratac


Messages : 10389
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Niort (15ème journée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Niort (15ème journée)   Lens-Niort (15ème journée) - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 7:47

Te rends tu compte du ridicule de ces posts ???? Le championnat commence à la première journée....pour TOUT LE MONDE et Dieu a dit: "C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens."
Des classement intermédiaires, des "sur 7 journées à partir de telle date" c'est de la connerie virtuelle, de la branlette intelectuelle. Si c'est ce que tu as trouvé de mieux pour conforter le travail de AK ...............
Revenir en haut Aller en bas
Laudric

Laudric


Messages : 2369
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Lens-Niort (15ème journée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Niort (15ème journée)   Lens-Niort (15ème journée) - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 7:53

FatherTom a écrit:
Bratac a écrit:
En tout cas malgré vos calculs alambiqués, je sais que contre Niort on ne prend qu'un point et je sais aussi que 1 point pas match c'est un rytme de relégable.....On peut dire n'importe quoi, n'importe quand, moi çà ne me dérange pas et je veux bien mettre deux sous dans le juqueboxe.king

Calculs alambiqués ?

Lens-Niort (15ème journée) - Page 7 549614Capturedcran20151126082556

Voilà le classement de la Ligue 2 si ça avait commencé en septembre. Rien d'alambiqué là dedans !

Tu sais qu'on a pris un point face à Niort, et c'est vrai. Mais tu sais aussi que ça suivait deux victoires. Alors on a le droit de ne regarder que par le trou de la serrure : après une défaite dire qu'on est les plus nuls, après un nul dire que rien ne va pas, et après une victoire dire qu'on est les meilleurs (ou plutôt ne rien dire...). Mais je pense que c'est quand même mieux d'élargir un peu le champ de réflexion et de ne pas se limiter à l'instantanéité d'un match.

Ce qui m'empêche de partager votre optimisme c'est la tronche des victoires. Si c'étaient des victoires probantes bâties sur des actions de jeu limpides, nées d'une justesse technique implacable, oui je serais dans cet état d'esprit.
Mais les deux dernières victoires sont issues de deux buts de raccroc (enfin un but de raccroc et un but imprévu)
Ca ressemble plus à des matchs nuls ratés et qui ont penchés de notre côté qu'à des victoires qui en appellent d'autres..
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17492
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Niort (15ème journée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Niort (15ème journée)   Lens-Niort (15ème journée) - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 8:05

Bratac a écrit:

Des classement intermédiaires, des "sur 7 journées à partir de telle date" c'est de la connerie virtuelle, de la branlette intelectuelle. Si c'est ce que tu as trouvé de mieux pour conforter le travail de AK ...............

Je ne suis pas d'accord. Ce type de classement a toujours existé. Il permet tout de même de voir l'état de forme d'une équipe, non ? De voir que l'équipe va mieux depuis quelques semaines.

Ignorer ce classement, c'est refuser de voir l'amélioration des résultats des dernières semaines. C'est considérer que l'équipe est régulière et prend 1.27 point par match sans se rendre compte qu'elle en prend 1,6 depuis deux mois après en avoir pris 0,6 en début de saison. C'est à dire ne pas se rendre compte qu'elle n'évolue plus à un rythme de relégable mais d'équipe de première moitié de tableau. Mais c'est vrai que lorsqu'on veut limoger un entraîneur, il est préférable de continuer à faire croire que son équipe n'a pas amélioré ses résultats...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lance

Lance


Messages : 17492
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Niort (15ème journée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Niort (15ème journée)   Lens-Niort (15ème journée) - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 8:07

Laudric a écrit:

Ce qui m'empêche de partager votre optimisme c'est la tronche des victoires. Si c'étaient des victoires probantes bâties sur des actions de jeu limpides, nées d'une justesse technique implacable, oui je serais dans cet état d'esprit.
Mais les deux dernières victoires sont issues de deux buts de raccroc (enfin un but de raccroc et un but imprévu)

Personne ne dit le contraire. Mais c'est tout de même mieux de gagner ou faire nul ainsi que d'enchaîner les défaites. En espérant mieux dès demain...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Laudric

Laudric


Messages : 2369
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 48

Lens-Niort (15ème journée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Niort (15ème journée)   Lens-Niort (15ème journée) - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 8:27

Lance a écrit:
Laudric a écrit:

Ce qui m'empêche de partager votre optimisme c'est la tronche des victoires. Si c'étaient des victoires probantes bâties sur des actions de jeu limpides, nées d'une justesse technique implacable, oui je serais dans cet état d'esprit.
Mais les deux dernières victoires sont issues de deux buts de raccroc (enfin un but de raccroc et un but imprévu)

Personne ne dit le contraire. Mais c'est tout de même mieux de gagner ou faire nul ainsi que d'enchaîner les défaites. En espérant mieux dès demain...

N'ampute pas mon propos, une victoire est une victoire, une série sans défaite est une série sans défaite je suis d'accord, mais les victoires obtenues ne permettent pas d'affirmer qu'on va en voir plus souvent à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
pirate




Messages : 23320
Date d'inscription : 24/10/2014

Lens-Niort (15ème journée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Niort (15ème journée)   Lens-Niort (15ème journée) - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 10:34

Je suis d'accord avec les deux Dupont(d)... clown .Et je peux meme ajouter que si on ne tient pas compte des deux derniers matches et qu'on ne prend en consideration que les phases de jeu se situant entre la 47 eme et la 72 eme minute on doit etre second!!! Ca veut quand même dire quelque chose ca , non ??????? geek
Revenir en haut Aller en bas
Lance

Lance


Messages : 17492
Date d'inscription : 21/10/2014

Lens-Niort (15ème journée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Niort (15ème journée)   Lens-Niort (15ème journée) - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 10:47

pirate a écrit:
Je suis d'accord avec les deux Dupont(d)... clown .Et je peux meme ajouter que si on ne tient pas compte des deux derniers matches et qu'on ne prend en consideration que les phases de jeu se situant entre la 47 eme et la 72 eme minute on doit etre second!!! Ca veut quand même dire quelque chose ca , non ??????? geek

Si certains sont incapables de regarder une série de résultats et de constater une évolution, tant pis pour eux. Je me souviens de camarades de classe qui avaient par exemple des difficultés pour analyser l'évolution démographique d'un pays. Les mauvais élèves d'hier n'ont malheureusement pas perdu leurs lacunes ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Lens-Niort (15ème journée) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lens-Niort (15ème journée)   Lens-Niort (15ème journée) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens-Niort (15ème journée)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lens-Niort (15ème journée)
» Niort-Lens (8ème journée)
» Niort-Lens (33ème journée)
» Lens-Niort (26ème journée)
» Niort-Lens (1ère journée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cœur Sang et Or :: Notre cœur bat pour Lens !-
Sauter vers: