Cœur Sang et Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGazélec Ajaccio - Lens (37ème journée) - Page 4 Bouton19
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Gazélec Ajaccio - Lens (37ème journée)

+7
potierben
quieroy62
FatherTom
pirate
Lance
chti69
domi
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lance

Lance

Gazélec Ajaccio - Lens (37ème journée) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gazélec Ajaccio - Lens (37ème journée)   Gazélec Ajaccio - Lens (37ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mai - 9:50

domi a écrit:

le divin casanova va t il être viré par le besogneux garcia de troyes, le talentueux laurey de strassbourg ou l'inconnu d'amiens ????

Je ne suis pas d'accord sur le qualificatif que tu attribues à Garcia. C'est un entraîneur que j'ai toujours apprécié. Lorsqu'il était à Angers, son équipe jouait très bien. A Troyes, il est arrivé dans un club qui n'avait pas pris beaucoup de point la saison passée. Il a réussi à construire un effectif qui joue vraiment très bien à domicile. Il a échoué à Lens où il a malheureusement été là au mauvais moment...
Revenir en haut Aller en bas
domi

domi

MessageSujet: Re: Gazélec Ajaccio - Lens (37ème journée)   Gazélec Ajaccio - Lens (37ème journée) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mai - 11:10

Lance a écrit:
domi a écrit:

le divin casanova va t il être viré par le besogneux garcia de troyes, le talentueux laurey de strassbourg ou l'inconnu d'amiens ????

Je ne suis pas d'accord sur le qualificatif que tu attribues à Garcia. C'est un entraîneur que j'ai toujours apprécié. Lorsqu'il était à Angers, son équipe jouait très bien. A Troyes, il est arrivé dans un club qui n'avait pas pris beaucoup de point la saison passée. Il a réussi à construire un effectif qui joue vraiment très bien à domicile. Il a échoué à Lens où il a malheureusement été là au mauvais moment...
garcia que des mauvais souvenirs pour moi
et vivement que l'on retrouve un entraineur local pour porter au plus haut nos couleurs. sunny
pirate

MessageSujet: Re: Gazélec Ajaccio - Lens (37ème journée)   Gazélec Ajaccio - Lens (37ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mai - 5:45

FatherTom a écrit:
pirate a écrit:
Je n’ai pas le courage de le faire  mais j’aimerai savoir si Lopez a marque contre Strasbourg, Brest, Amiens, Troyes et Nimes ( pas de penalty evidemment)

Les penalties ne comptent pas... et ceux marqués de la tête, on les retient ou pas ? Laughing Un penalty est un geste technique à effectuer et doit donc être pris en compte dans le total de buts. Tous ceux qui ont assisté à Lens-Brest en 2013-14 et qui espéraient fêter la montée à domicile lorsqu'un penalty a été sifflé pour Lens, savent combien ce n'est pas une formalité.

pirate a écrit:
j’aimerai aussi savoir si les buts qu’il a marques nous ont fait gagner les 3 points(ce qui n’est pas le cas hier).

Précision : un but ne peut pas rapporter 3 points. Le but de la victoire rapporte 2 points car avant de le marquer les équipes sont à égalité et ont donc déjà 1 point en poche.

Puisque tu le demandes, Lopez nous a rapporté grâce à ses buts 15 points (2 contre Orléans, 2 contre le Red Star, 2 à Brest, 1 à Auxerre, 2 contre Le Havre, 1 à Tours, 2 au Red Star et 3 contre Laval).

Vous avez vos statistiques , moi j’ai les miennes et je m’y tiens. De toute evidence elles reflettent plus et mieux la valeur intrinseque des joueurs !! De la meme manière que, bien evidemment , je ne compte pas en passes decisives les corners et les coups francs indirects je ne mets pas les penalties au credit des buteurs ! N’importe qui est capable de tirer et marquer un penalty !La plus belle preuve c’est qu’en l’absence de Lopez , le but sur penalty egalisateur contre Strasbourg a été marque par un joueur que vous avez dezingué toute la saison, un, arriere droit nommé Lala !!! De votre ode a Lopez je retiens donc qu’il n’ a marque qu’un but contre une equipe du Top 5 et qu’il s’est surtout mis en evidence contre des equipes du reste du tableau ! Pour le reste vos calculs sont fallacieux et c’est le meme type de statistiques avec lesquelles vous avez essaye de nous faire croire que Coulibaly et Nanizayamo , pour ne citer q’eux, etaientdes attaquants redoutables ! Edifiant quand on voit ce qu’ils sont devenus . Sans Lopez on n’ aurait pas joue a 10 car je suppose qu’un joueur d’une autre qualite l’aurait remplace et que , peut-etre on n’aurait pas attendu la derniere journée pour connaitre notre sort !
Lance

Lance

MessageSujet: Re: Gazélec Ajaccio - Lens (37ème journée)   Gazélec Ajaccio - Lens (37ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mai - 8:09

pirate a écrit:
De la meme manière que, bien evidemment , je ne compte pas en passes decisives les corners et les coups francs indirects je ne mets pas les penalties au credit des buteurs ! N’importe qui est capable de tirer et marquer un penalty !

Un penalty est un geste technique, rendu difficile par la pression que peut avoir le tireur. Aucune compétition n'a un classement des buteurs sans prendre en compte les penalties !

Si c'est si facile, pourquoi sont-ils parfois ratés, y compris par les plus grands joueurs ? Si les penalties ne comptent pas dans ton classement personnel imaginaire, tu ne rateras plus jamais lorsqu'un joueur ratera le sien...

Si les penalties ne comptent pas parce que "n'importe qui est capable de tirer et marquer un penalty", est-ce que tu comptes les buts où le joueur n'a plus qu'à pousser le ballon dans un but vide ? Comme c'est plus facile qu'un penalty, j'imagine que non. Cet été, quand tu auras un peu de temps libre, tu pourras classer les 254 buteurs de Ligue 2 selon tes critères imaginaires ? Laughing

pirate a écrit:
La plus belle preuve c’est qu’en l’absence de Lopez , le but sur penalty egalisateur contre Strasbourg a été marque par un joueur que vous avez dezingué toute la saison, un, arriere droit  nommé Lala !!!

Tu as toujours eu tes têtes, certains joueurs auxquels il ne faut pas toucher et dont on ne doit pas dire qu'ils sont mauvais quand ils le sont. Ça a pourtant été le cas de Lala une bonne partie de cette saison...

pirate a écrit:
c’est le meme type de statistiques avec lesquelles vous avez essaye de nous faire croire que Coulibaly et Nanizayamo , pour ne citer q’eux, etaientdes attaquants redoutables !

Encore une foi, beaucoup de mauvaise foi ! Personne n'a jamais écrit que ces joueurs étaient des attaquants redoutables ! Je n'ai pas souvenir que Coulibaly ait été l'objet de débat. Concernant Nanizayamo, il a juste été dit qu'il était à la trêve le joueur offensif lensois le plus efficace et qu'il n'avait pas à rougir de sa saison car il devait à la base évoluer plus souvent en CFA qu'en Ligue 2. Chez pirate, de tels propos font d'un joueur un "attaquant redoutable" ! Tu es de mauvaise foi, comme je le pense, ou as-tu vraiment des problèmes de compréhension ? Evil or Very Mad
Lance

Lance

MessageSujet: Re: Gazélec Ajaccio - Lens (37ème journée)   Gazélec Ajaccio - Lens (37ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mai - 9:45

pirate a écrit:

Vous avez vos statistiques , moi j’ai les miennes et je m’y tiens.

Il y a les statistiques officielles de la LFP. Elles prennent en compte les penalties dans le classement des buteurs et les coups de pied arrêtés dans le classement des passeurs. Elles servent à établir les classement officiels.

Et il y a des statistiques imaginaires et personnelles qui sont connues de toi et seulement de toi. Elles donnent un classement connu de toi et seulement de toi. Tu peux penser avoir raison contre tous. Mais pour imposer tes modes de calculs dans toutes les divisions et tous les pays, ça va prendre du temps. Et refaire les classements de toute l'histoire des compétitions va demander beaucoup de travail ! Laughing Laughing Laughing
pirate

MessageSujet: Re: Gazélec Ajaccio - Lens (37ème journée)   Gazélec Ajaccio - Lens (37ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mai - 12:07

Lance a écrit:
pirate a écrit:

Vous avez vos statistiques , moi j’ai les miennes et je m’y tiens.  

Il y a les statistiques officielles de la LFP. Elles prennent en compte les penalties dans le classement des buteurs et les coups de pied arrêtés dans le classement des passeurs. Elles servent à établir les classement officiels.

Et il y a des statistiques imaginaires et personnelles qui sont connues de toi et seulement de toi. Elles donnent un classement connu de toi et seulement de toi. Tu peux penser avoir raison contre tous. Mais pour imposer tes modes de calculs dans toutes les divisions et tous les pays, ça va prendre du temps. Et refaire les classements de toute l'histoire des compétitions va demander beaucoup de travail ! Laughing Laughing Laughing

Mon cher lance je ne pense pas avoir raison contre tous !!J’ai un système d’evaluation qui m’est sans doute propre mais qui, a mon avis, reflète mieux la valeur reelle d’un joueur ! Pour moi donc je n’integre pas les penalties dans les classements des buteurs et je considere qu’une passe est decisive quand un joueur donne un ballon de but a un autre joueur qu’il a place dans les meilleures conditions pour marquer ! Exit donc les corners et coups francs balancés de 20 metres dans un paquet de joueurs ! Voila , c’est simple et plus correct !!! Cool Cool
Lance

Lance

MessageSujet: Re: Gazélec Ajaccio - Lens (37ème journée)   Gazélec Ajaccio - Lens (37ème journée) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mai - 13:32

pirate a écrit:
je considere qu’une passe est decisive quand un joueur donne un ballon de but a un autre joueur qu’il a place dans les meilleures conditions pour marquer ! Exit donc les corners et coups francs balancés de 20 metres dans un paquet de joueurs ! Voila , c’est simple et plus correct !!!

Tu considères donc que frapper un coup de pied arrêté est un exercice qui relève du hasard ? Non, ça relève du talent et du travail ! Il y a des joueurs qui sont meilleurs que d'autres dans cet exercice et non des joueurs qui sont plus chanceux que les autres !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gazélec Ajaccio - Lens (37ème journée)   Gazélec Ajaccio - Lens (37ème journée) - Page 4 Icon_minitime

Gazélec Ajaccio - Lens (37ème journée)
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4